CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fondation Prométhée

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 59»
Page suivanteFin
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
10 juillet 2019 à 14:20:23

[William]

Il se leva lorsque les membres de la Fondation arrivèrent, et sourit en reconnaissant deux des femmes qui étaient présentes au Magdounalt. La première s'était déjà montrée assez taquin quelques jours plus tôt, et elle semblait remettre le couvercle aujourd'hui.

"Ces petits merdeux ? Rien de grave, j'ai déjà oublié leurs têtes." lâcha-t-il d'un air confiant, avant de reprendre une mine plus sérieuse.

"En fait, si je suis ici, c'est parce que... j'aimerais rejoindre la Fondation. Je ne sais pas si il y a des tests à passer ou quoi, mais j'ai beaucoup réfléchi, et c'est vraiment ce que je veux faire maintenant."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
10 juillet 2019 à 14:34:42

[Nahash]

- Tant que tu es sincère et partage les envies de la Fondation, j'imagine que la rejoindre est un jeu d'enfant, répondit la femme symbiotique, apparaissant à son tour sans crier gare.

Nahash s'approchait d'un pas lent de William, tout en plongeant son regard dans le sien. Elle esquissait un demi-sourire, qui grandit jusqu'à devenir complet au fur et à mesure qu'elle s'avançait près du touriste anglais.

- T'as l'air d'avoir meilleure mine que l'autre fois. Cette expérience t'aurait-elle fait gagner en confiance en tes capacités ?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
10 juillet 2019 à 14:43:42

[William]

Prenant le regard insistant de Nahash pour un début d'avances, il se passa rapidement la main dans ses cheveux pour se recoiffer, et tenta son meilleur air charmeur tout en souriant en retour.

"Pour ça... Disons que j'ai encore besoin de... travailler mes pouvoirs. Mais ils sont vastes, très vastes." lâcha-t-il d'un air vantard.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
10 juillet 2019 à 14:53:48

[Nahash]

Devinant l'interprétation de son interlocuteur, elle décida de jouer le jeu, son sourire s'élargissant.
Elle s'approcha davantage, et passa sur son flan gauche, près de son visage. Elle se mit alors à toucher sensuellement son torse, tout en lui chuchotant à l'oreille.

- C'est parfait, j'espère ne pas être déçue. C'est toujours agréable d'avoir un camarade plein de surprise...

Avant de terminer sa phrase, son visage se transforma lentement, le symbiote l'enveloppant à un rythme volontairement ralenti. Lorsque la métamorphose fut complète, elle se mit à lui lécher la joue en gardant le même timbre de voix sensuel, alors que celle-ci était devenue monstrueuse.

- Tu ne trouves pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557793666-venom2.png

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
10 juillet 2019 à 14:57:12

[William]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632637-risitas-satan.png

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
10 juillet 2019 à 14:58:18

[Napoléon]

Le mafieux étant quelques peu resté à l'écart depuis le début de la conversation, ne put s'empêcher de rire du malheur de son nouveau coéquipier. Après quoi, il vint poser sa main sur l'épaule de William et lui adresser la parole.

"- T'en fais pas, j'aurais probablement dit la même, si j'avais pas vu sa "forme". Un cigare pour fêter ton arrivée ? continua Napo

Message édité le 10 juillet 2019 à 14:59:05 par -Veanil-
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
10 juillet 2019 à 15:16:56

[William]

Un temps immobile, William recula de plusieurs mètres d'un saut lorsque la langue monstrueuse atteint sa joue.

"QUE... Merde. C'est ça ton pouvoir ?"

Napoléon s'approcha ensuite de lui pour tenter de le rassurer, et de lui proposer également un cigare.

"Oh, nan merci, je ne fume pas..." Il se fit alors hésitant, avant de finalement accepter avec un grand sourire l'invitation de l'ancien oui oui c'est fini ce temps là fdp :) mafieux.

"... Sauf pour les grandes occasions ! Merci, c'est sympa."

Il se le fit allumer et tira une première fois pendant plusieurs secondes. En conséquence de son invulnérabilité physique, sa gorge ne s'irritait pas facilement, il aurait même pu tenter de le fumer en un coup pour les impressionner, mais Napoléon aurait pu mal le prendre.

Il expira, et alors que la fumée continuait à s'échapper de sa bouche, il exposa son problème aux autres.

"En fait, je ne suis pas un méta-humain à proprement parler. C'est... Ca va vous paraître complètement con, délirant, mais c'est la vérité, mon père est un extra-terrestre. Un putain d'alien, avec des pouvoirs immenses. J'en ai hérité, mais je n'ai jamais su les travailler correctement et les maîtriser. J'aurais... J'aurais besoin de votre aide pour ça."

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2019 à 15:37:57

[Diana/Layla]

La guerrière souriait à l'entente des révélations du nouveau, elle aussi avait côtoyé des extraterrestres, même toute sa vie. Elle le crut directement sur paroles et se sentit même un peu concernée par son histoire.

- C'est d'accord, je serais ravie de t'aider à maîtriser tes pouvoirs William. J'ai quelques bases en arts martiaux, je pourrais te les enseigner, déclara Diana sur un ton enjoué.
- Ah, quant à moi je ne te serais pas vraiment d'une grande aide même si tu as besoin d'autres choses, je suis là. Moi aussi je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs... termina l'adolescente sur un ton monotone.

Alors qu'elle venait de finir sa phrase, Layla baissa les yeux et eut une pensée pour sa famille, elle aussi n'était pas une méta-humaine mais pourtant elle avait hérité de mystérieux pouvoirs d'un de ses parents, sa mère.

Message édité le 10 juillet 2019 à 15:38:54 par
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
10 juillet 2019 à 15:50:08

[Nahash]

Satisfaite de sa petite blague, elle reprit son apparence normale. Son sourire et son air amusé ne l'avaient pas quitté tandis qu'elle répondit à William.

- Ce n'est pas vraiment "mon pouvoir". C'est ce que nous sommes, ensemble. Cette masse noire que tu vois est un être vivant d'origine extraterrestre, avec lequel je partage mon organisme. Je pourrais aussi t'aider éventuellement. Demande-moi ce que tu souhaites.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
10 juillet 2019 à 15:59:15

[William]

Le britannique sourit bêtement à la proposition de Diana, d'un air rêveur. Il avait hâte de savoir quel genre de leçons pourrait-elle lui apprendre.

"Va pour les arts martiaux, j'ai... hâte de commencer les cours."

Diana, Nahash, ces femmes devaient avoir environ son âge. Moins en revanche, pour la petite Layla, qui ne l'intéressait pas (d'un point de vue charnel ofc). Il était charmé d'avoir de tels professeurs potentiels, voir de camarades d'entraînement. Soudainement fasciné par l'origine alien du monstre de Nahash, il lui répondit avec entrain.

"Je vous détaillerais les pouvoirs de mon père, et les miens, du coup, vu que j'ai hérité d'à peu près tout. J'espère que ça ira bien..."

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2019 à 17:29:50

[???]

https://www.youtube.com/watch?v=3-lmikyOQ6U

Le vent soufflait fort cette nuit là dans les rues de New York City alors qu'un homme était accosté à son balcon au dernier étage d'un hôtel luxueux. Ce dernier contemplait la ville illuminée et scrutait l'horizon, il sentait la fraîcheur du soir sur son torse nu. Il avait dans la main un verre de vin qu'il buvait à différentes intervalles. Comme à son habitude, il aimait se retrouver seul, au calme et loin de tout, après avoir goûté aux plaisirs charnels. Alors que l'homme était plongé dans ses pensées, il sentit une présence derrière lui, il était question de son épouse, une femme au physique avantageux d'une trentaine d'années. Elle n'était vêtue que que d'une chemise de nuit et était pieds nus, elle se nommait Sophia. Elle vint se blottir contre son époux puis posa sa tête contre son dos.

- A quoi penses-tu? demanda l'épouse encore un peu endormie.
- Aux récents événements qui se sont passés dans cette ville, cet attentat, Siegmund Oberhauser... Il y a aussi ce regroupement qui se prétend être des super héros, la Fondation Prométhée.
- Et qu'en penses-tu?
- Ce Siegmund a chamboulé les choses, c'est sûr. Il a sûrement dû influencer de nombreux jeunes méta-humains à travers ses actes et ses paroles... Bien qu'il ait échoué à la fin en se faisant mettre au tapis par ces héros en herbe, c'est regrettable. Je verrais comment les choses évoluent.
- Moi je pense que Siegmund Oberhauser est un bon investissement, sa cause est juste et sa survie est sûrement un signe.
- Ah oui? dit l'homme tout en se retournant afin d'avoir sa femme en face de lui.
- Oui, je pense qu'il a raison, son discours sur les méta-humains est selon moi plein de vérités. Si nous devons le suivre, je le ferais avec conviction.
- Ce serait bien la première fois que ça t'arrive, je ne te pensais pas comme ça ma chère Sophia.
- Héhé. Sinon ces super héros comme tu les appelles, quel avis as-tu sur eux? Personnellement je les trouve grotesques et ridicules mais ils ont des moyens, beaucoup de moyens.
- Eux... Leur Fondation est encore toute jeune et ils ont encore du chemin à faire, je vais voir de quoi ils sont capables. Il pourrait s'avérer qu'ils soient un bon investissement mais ne-

Alors que l'homme allait enchaîner, il se stoppa soudainement dans ses paroles et posa une main sur son crâne tout en fermant les paupières, le visage crispé. Une vive douleur venait de le parcourir durant quelques secondes avant de s'estomper peu à peu. Il donna son verre de vin à sa femme puis effectua quelques pas afin de souffler un peu.

- Qu'il y a t-il?! Encore ces migraines?
- Oui mais c'était court cette fois, j'ai échappé à la crise. Nous reparlons de ça plus tard.
- Fais attention à toi Andreas.

Sophia regardait son époux partir alors qu'elle sirotait son verre de vin avec un sourire malicieux.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 00:58:31

[Cléo - Rome]

https://www.youtube.com/watch?v=CRVCyHzAtdY

La jeune Miss Météo avait été envoyée en avance à Rome par Charles, dans son pays natal, elle servirait de porte parole à la fondation si les choses venaient à tourner mal, ainsi, elle rencontra au début de la soirée après son arrivée Spike et Julius, ce dernier semblait plutôt en mauvais point, il était pâle et ne disait rien, avait des coups de chauds au soleil, et atteint d'absences.
Cléopâtre buvait actuellement du champagne avec Sunny et Anacaona, avec qui elle avait fait connaissance, les trois semblaient très bien s'entendre, et Cléo ayant du mal avec le surnaturel, voyait surtout Anacaona comme une personne, puisque pour elle, elle n'avait jamais vu ni vampire ni Cintento.

- ... Sans déconner, ensuite jlui balance qu'on rentre pas dans ma culotte comme dans un souk, non mais sans déconner, le gars me fait payer, il prend des selfie avec ma tronche et parle que de sa gueule, il s'attendait à quoi ?

Expliquait en détail Cléopâtre à ses deux interlocutrices qui se mirent à rire.

- Comme quoi, de mon côté j'ai pas ces problèmes, je fais pas ce genre de trucs.

Fit remarquer Sunny, plus adulte, mais compréhensive et amusée, alors que le regard des deux se tourna sur Anacaona, dans un grand silence.

- ...Koi

Fit-elle, se sentant presque acculée sous la pression du regard inquisiteur des deux femmes.

- Oui bon, hein. Tu vas encore me traiter de gamine, Sunny, alors qu'à côté de moi t'es même pas un bébé tsss... Fit-elle, s'avouant vaincue et montrant bien qu'elle connaissait les mêmes problèmes que Cléopâtre, qui semblait presque ne pas la croire.

- Par contre, t'as vraiment genre... 10 000 ans ? A te voir, t'en fais la vingtaine, même comment t'es, et tout, enfin, t'es pas là à faire la meuf pompeuse, tu vis super bien avec l'époque, même ton look et tout, ça passe crème, meuf.

Commentait naturellement Cléopâtre, échangeant son charisme de personnalité télévisée pour une honnêteté digne de n'importe qui.

- Ah ! Je dois dire que tu me flattes ! Mais j'essaie de vivre au présent, j'ai lâché prise du passé et je profite de ce que j'ai, jusqu'ici ça s'est bien passé. Juste que vivre la nuit, c'est handicapant, mais bon, avec Sunny c'est quand même bien puisqu'elle est pas du genre dormeuse non plus. Mais si y'a un truc que je voudrais faire un jour, c'est aller à Disney World, en Floride. J'aime pas spécialement Disney, mais c'est quand même un truc impressionnant, mais comme c'est que le jour, voilà.

Expliqua la Cintento, ce qui brisa un peu le coeur de Cléopâtre.

- Jte promet que je t'y emmènerais !

La fille de Moctezuma eut un grand sourire face à cela, montrant ses crocs aiguisés, puis Spike vint à leur table, un collier aux mains, celui avec le Diamant.

- Hé les filles, après réflexion sur ce joli machin -et je parle pas que de toi- fit-il, à la Cintento, accompagné d'un clin d'oeil, ce qui la fit un peu rire, on devrait pas le détruire, pas maintenant. Imaginez si Moctezuma voit qu'on l'a pété avant les 20 jours, il va juste me flinguer avec son anneau en fait, nan ?

Sa tante haussa un sourcil.

- C'est... exact Spike. On a peut-être évité un désastre pour toi. D'ailleurs, ce soir on sort, mais pas la peine de te faire beau, c'est avec des officiels de l'IAMSA dans un gîte à eux, apparemment pour discuter avec Julius, toi et possiblement Cléopâtre.

- Ah.

Firent Cléo et Spike, à l'unisson, déçus.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 09:46:58

[Moctezuma]

https://www.youtube.com/watch?v=p4vC7JKOjPQ

Quelques heures plus tard, dans cette nuit là, Moctezuma approchait calmement du fameux gîte que Vito Romani lui avait indiqué, ici, des membres de l'IAMSA présents pourraient avoir des connaissances sur le Diamant.
Il finit à quelques mètres du grand bâtiment, et, s'avançant contre l'un des mur, y posa ses mains. C'était bien là.
Sa corne sortait vaguement de son front, un organe sensoriel de tous les Cintento capable de percevoir la chaleur.

"Une cheminée est allumée dans la pièce. Trois lumières, une lampe de bureau. Cinq personnes... Des hommes. Un près du feu. 1m70, 1m85, 1m90, 1m90, 1m80, du plus proche au plus éloigné."

Pensait-il, puis, sans attendre, il dégaina sa lame et trancha à travers le mur en un clin d'oeil, formant un trou, et ayant tué tous les occupants de la pièce grâce à cela, ils étaient morts, certains la tête coupée en deux, néanmoins, il fut surpris par un homme, assis, en vie, un sixième homme.

- Impressionnant, dit-il, d'un accent Grec, sirotant son café, tu as fait ça en un instant, c'était minutieux, réfléchi. Tu es pragmatique, tu mérites bien d'être ma création.

Fit ce grand homme, se levant et révélant un uniforme militaire hautement médaillé, rien qu'au son de sa voix, Moctezuma l'avait reconnu.

- Ils ont fait de toi une machine. Cela ne changera rien.

Remarqua Moctezuma, avant de voir sur le bureau que le Diamant y était posé, une réflexion intense mais rapide dans sa tête se fit, alors... Il avait été trouvé. C'était parfait, il n'était que là pour être cueilli. Mais à peine eut-il le temps de faire un pas que la porte de la pièce s'ouvrit, révélant Spike, Cléo, Julius, Sunny et... Sa fille. Les deux agents n'avaient plus leur masques, visiblement, mais ce n'était pas l'important ici.

- Putain faut attendre combien de temps pour avoir à bouffer dans ce... Moctezuma ?!

Fit Spike, absolument surpris, comme tout le monde à vrai dire. Même Moctezuma l'était. Son regard était fixé sur sa fille, qui elle aussi, le regardait, un peu bouche bée. Un flot de sentiments devait traverser chacun d'eux, ainsi qu'énormément de questions, et, malgré le fait de la voir dans le camp adverse, sa première pensée fut qu'il était content de savoir qu'elle allait bien, néanmoins... Elle s'était alliée à Spike ?

- Hé ! Moctezuma ! C'est moi qui te parle.

Fit le militaire, se levant droit devant lui, ce à quoi Moctezuma lui lança juste un regard dédaignant et venimeux. Cependant, la présence de cet homme surprit aussi Spike et Julius.

- Leandros ?!

Firent-ils tous les deux, c'était une réunion fort étrange, mais le major eut un grand sourire, affichant son visage, et son corps, "améliorés".

https://www.noelshack.com/2019-28-4-1562801606-leandros.png

- Bien sûr ! Répondit le Grec, tout souriant. J'avais l'attention de présenter mon soutien pour votre combat au Colisée, avec la fondation ! D'ailleurs, j'espère que vous appréciez votre nouvel arrivant, Dahmer, c'est l'un de mes favori, cet homme est vraiment adorable et admirable vous verrez !

https://www.youtube.com/watch?v=XUhVCoTsBaM

S'exclama t-il, joyeusement alors que sans même plus attendre, une explosion de balles déchira son ventre, dévoilant un canon lourd qui fut pleuvoir le métal sur Moctezuma, ce dernier, cependant, fit mouvoir sa lame à une vitesse telle que chaque balle était transpercée et coupée en deux, ce qui fit gémir Léandros de peur, puis, un missile jaillit de son épaule et fut attrapé en plein vol par le Cintento qui le dirigea vers Léandros, avant de le trancher au même moment en deux, ainsi que son bras droit mécanisé lui aussi.
Son buste tombant au sol poussa un cri d'étonnement.

- Comment ?! J'ai été amélioré par l'IAMSA pour vaincre les plus puissants vampires !

Moctezuma se mit à rire, à entendre ces mots.

- Pfff... Hahahaahahahah ! Espèce d'idiot, aucune machine ne me vaincra. Vous, les gens de l'IAMSA êtes vraisemblablement toujours à la ramasse. Qu'est-ce qu'un puissant vampire pour moi ? Au mieux, un chien de garde, qui aboie plus qu'il ne mord. Laisse moi maintenant te prendre cela.

Fit-il, s'abaissant pour empoigner le Diamant, avant de le lâcher, envoyé quelques mètres en l'air, surpris par un rayon UV lui transperçant le bras et la mâchoire. L'oeil mécanique de Léandros...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
11 juillet 2019 à 16:11:26

[William]

https://www.youtube.com/watch?v=Bztxd7BJSco

Les jours suivant son intégration à la Fondation, William travailla d'arrache pied dans ce but : maîtriser, canaliser ses pouvoirs et les pousser jusqu'à leurs limites. Avec Diana, il travaillait les bases des arts martiaux. Il disposait d'une immense force, mais qui ne lui servirait pas s'il ne savait pas la moduler et la diriger correctement.

La guerrière lui en faisait voir de toutes les couleurs, le mettant régulièrement au tapis, le corrigeant sans cesse au moyen d'un bâton de bois. À chaque erreur, un coup lui rappelait qu'il avait quelque chose à corriger. Et ce rythme se poursuivit avec les autres.

Nathaniel l'emmena courir avec lui, le long d'une voie ferrée abandonnée. Il devait maintenir son rythme de course surhumain, avec deux wagons entiers attachés à lui. Alors qu'il ne lui arrivait pratiquement jamais de transpirer et de se fatiguer, il redécouvrit cette sensation, sous le soleil de plomb, à devoir maintenir une cadence effrénée.

Napoléon, qui disposait d'une force surhumaine, lui servait de sparring partner en boxe,. Il le faisait sautiller sur place et envoyer des coups droit dans ses mains, placées paume en avant. Le mafieux se permettait parfois de contre-attaquer au visage pour garder William concentré, et l'incitait fréquemment à frapper plus vite, plus fort. Nahash le relayait également, et se contentait d'utiliser son symbiote pour encaisser ses coups.

Diana le déséquilibrait d'une simple torsion de son bâton, et le balayait complètement.

"Debout William !"

Nathaniel le distançait de mètres en mètres, visiblement bien en forme alors que lui s'essoufflait lamentablement.

"Plus vite, sale fiotte !"

Napoléon lui décochait un direct du droit qui lui fit bourdonner le crâne.

"FRAPPE PLUS FORT !"

Lassée, Nahash enserra complètement son poing avec son symbiote et le retourna violemment pour le balancer hors du ring.

"C'est quoi ton problème, tu veux être un membre de la fondation ou un boulet ?"

"RELEVE-TOI !"

"ENCORE !"

"BOUGE TON CUL DE ROSBIFF TOUT FLASQUE !"

"T'es sûr que ton père était un extra-terrestre surpuissant ? Je veux dire, c'était pas plutôt un genre de limace de l'espace ?"

Vos gueules, tous... Je suis William Reeve. Personne, en soi. Mais je m'étais promis de botter le cul de mon père la prochaine fois que je le verrais. Je m'étais promis de rendre ma maman fière. De leur montrer que je ne suis pas un espèce de bâtard, une erreur. D'être... le nouvel Invictus.
- Tu sais, William, tu ne dois rien à personne. Ce n'est pas parce que tu as des origines extraordinaires que tu as le devoir d'être un super-héros.
- Monsieur Leblanc...?
- Si tu as choisi d'intégrer cette Fondation, ce n'est pas parce que tu étais à moitié alien, que tu pouvais soulever un char d'assaut à mains nues ou faire des bonds d'immeuble en immeuble. Non... C'est parce que tu veux aider ton prochain. Tu as la volonté de bien faire. Tu n'es pas un bâtard ni une erreur.
- Je ne suis pas une erreur.
- Répète-le.
- Je ne suis pas une erreur.
- Encore.
- JE NE SUIS PAS UNE ERREUR !

Une énergie nouvelle s'emparait de son être. Les matins suivant sa prise de conscience, il se réveillait avec l'envie, la férocité d'un tigre. Plus rien ne lui faisait peur. Il passa devant Dahmer, lui décocha un sourire amical sans même espérer un retour, poursuivit sa route. Il décocha un clin d'oeil furtif à Layla, un hochement de tête à Charles...

Cette fois-ci, Diana ne parvint pas à le renverser une seule fois. Ses appuis étaient sûrs, ses coups précis et fluides. Napoléon, qui d'habitude ne bougeait que de quelques centimètres, luttait avec toute sa force dans son corps pour ne pas valser en arrière contre les assauts de William. Au moment où le mafieux tentait de répliquer un crochet au visage, il vit arriver le coup et décala sa tête, avant de répliquer à son tour et de l'envoyer s'encaster contre le mur.

Lorsque Nahash tenta à nouveau d'attraper son bras droit, il l'attrapa par dessus avec le gauche et la fit tournoyer autours de lui, avant de la lâcher et de l'envoyer bouler également. Il eut un petit sourire insolent.

Il courait depuis bientôt cinq heures avec Nathaniel à son rythme lorsque celui-ci se mit à accélérer soudainement, et à sprinter. William répliqua et sprinta à son tour, maintenant la même vitesse que son aîné, et le surprenant grandement au passage.

"Je peux faire... Encore mieux !"

Il accéléra la cadence de ses foulées et se mit à le distancer, pour la première fois, de manière fulgurante. Nathaniel se retrouva complètement largué, et William allait si vite que la chaîne qui le reliait au train se brisa, le libérant du poids des wagons. Complètement libre, il continua à accélérer pour prendre de l'élan, et subitement, bondit. Il décolla du sol comme il ne l'avait encore jamais fait, sautant de plusieurs centaines de mètres tout en riant comme un enfant. Lorsqu'il atterrit brutalement au sol, un cratère se forma sous ses pieds.

"Bon, prochaine étape... Le vol."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
11 juillet 2019 à 17:23:04

[Dahmer]

https://www.youtube.com/watch?v=frX-4yF7niQ

Les progrès de William tombaient à pic, car une nouvelle mission était sur le point d'être confié à la Fondation Prométhée. Chargé par l'IAMSA de la remettre à ses membres, Dahmer Walker les convoqua à la salle de réunion. Une fois tous ceux disponibles présents - à savoir, Layla, Diana, Nahash, Napoléon, Nathaniel, Charles, Angel et William - il commença à expliquer la raison de cette réunion.

- L'IAMSA m'a ordonné de vous faire par de cette requête, entama-t-il, les yeux de chacun rivés sur lui. Au Japon, à Tokyo, un clan de yakuza fait pas mal parler de lui depuis quelque temps. Il porte le nom de Shimada et ne cesse de gagner en influence et puissance. Pour cette raison, l'IAMSA s'était mis à les observer, afin de s'assurer qu'il ne représente aucun danger, envoyant alors un de leurs agents sur place pour enquêter.

Il marqua un temps de pause, observant les mines de ses interlocuteurs, vérifiant si tous étaient bien à l'écoute et suivaient correctement.

- Le problème, c'est que celui-ci s'est fait capturer par ces yakuza. Votre mission consiste donc à vous rendre à Tokyo pour récupérer cette personne, quitte à devoir éliminer des individus appartenant à ce clan.

Lorsqu'il eut terminé sa phrase, il se remit à inspecter tout le monde, avant de conclure en leur demandant :

- Avez-vous des questions ?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
11 juillet 2019 à 17:29:37

[Angel]

Une mission qui concernait les yakuzas n'enchantait guère Angel, étant donné qu'ils lui avaient laissé de mauvais souvenirs, mais il ne fallait pas qu'elle les mette tous dans le même sac. En apparence, le nom du clan ne lui disait rien, d'ailleurs elle ne savait même pas lequel était responsable du meurtre de sa famille. Cette mission pourrait peut-être lui donner quelques réponses à ce mystère. C'était également l'occasion de surpasser ses peurs et faire face à ses démons. Elle se contenta de dire:

- Non, aucune.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 17:30:29

[Napoléon]

Napoléon n'était pas l'un des plus intelligents, ni des plus bêtes bien au contraire. Entendant, le nom de mafia, les idées fusèrent au sein de sa tête. Autre mafia rime avec concurrent, rimant avec problèmes, rimant avec groupes de personnes à buter. Bien qu'il ait d'autre préoccupations, notamment au sein de New-York, un concurrent était toujours bon à éliminer.

Le Duc du Bronx fumant son cigare, hocha légèrement la tête, avec à son habitude un sourire aux lèvres, témoignant de son excitation.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
11 juillet 2019 à 17:39:15

[Nathaniel]

L'évocation des yakuzas et du Japon éveilla quelques fugaces souvenirs en lui. Mais il se retint de sourire. Sa première question ne portait pas exactement sur leur objectif, mais plutôt...

"Une question déjà. Tu viens avec nous ?"

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
11 juillet 2019 à 17:46:07

[Dahmer]

- Non, un autre agent de la compagnie sera présent à ma place.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
11 juillet 2019 à 17:49:11

[William]

"Il sera aussi bavard que toi ?"

Charles, plus sérieux, lui demanda si un facteur méta-humain était à prévoir parmi ces fameux yakuzas.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment