CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 117»
Page suivanteFin
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
29 juin 2018 à 22:53:11

[Tomoe Gozen]

La jeune oni bloqua le sabre du jeune shinobi avec une lame qu'elle avait fait apparaître à la place de son arc. Elle bloqua chacun de ses coups, cependant elle reculait à chaque fois. Elle le regardait droit dans les yeux alors que son dos touchait un mur:

- Tu crois vraiment pouvoir me battre en étant tout seul? demanda Tomoe avec une pointe de malice dans sa voix.

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 22:59:54

[ Shin ]

- Tu me sembles bien sûr de toi.

Il continuait à l'harceler de coups de sabres, visant plus stratégiquement. Il marqua un tant d'arrêt et joignit ses mains. Une secousse envahit les murs environnants, et de nombreuses mains finirent par jaillir de tous les côtés, assaillants l'Oni de part et d'autre, dans le but de l'immobiliser.

Message édité le 29 juin 2018 à 23:04:26 par SuperGohanGod
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
29 juin 2018 à 23:02:27

[Linda]

Ayant pour réflexe de tourner les yeux, l'archère restait sans arrêt sur ses gardes. Et malgré la surprise faite par Victoria, la jeune elfe effectua un saut périlleux arrière afin d'esquiver cette vague d'énergie. C'est en rangeant son arc que Linda dégaina ses fameuses dagues, inscrites de lettres elfiques. Très jolies, leurs manches étaient d'une teinture dorée et des lames bien aiguisées.

https://www.noelshack.com/2018-26-5-1530306027-dagues.jpg

Atterrissant derrière la sorcière, elle se mise en position de combat, les jambes pliés, faisant tournoyer une lame entre ses doigts. Tentant alors de porter un coup tranchant à la nuque, son second coup était partit pour se planter dans sa hanche. Ses talents d'assassines étaient rapides et Victoria devait avoir du mal à s'en sortir.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
29 juin 2018 à 23:29:02

[Kintoki]

Kintoki s'approcha de sa hache, avant de la reprendre. Il la tenait fermement alors que des éclairs commencèrent à entourer tout le long de son arme. Ils se multiplièrent au fur et à mesure des secondes.

- Essayez de l'envoyer au sol si vous le pouvez!

Si Kintoki le voulait, il pourrait lancer l'assaut de lui-même, mais utiliser le Golden Spark dans de telles conditions pourraient sans doute faire quelques blessés, mais ça il ne le voulait pas. Il devait donc opter pour une autre attaque.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2018 à 23:37:22

[Abigail]

La chasseresse se retrouva instantanément figée sur place, son corps ne répondait plus à ses mouvements, comme si le temps s'était arrêté tout autour d'elle. Elle serrait les dents et forçait sur ses muscles mais rien n'y faisait, la flèche se brisa même dans ses mains dû à l'immense pression qu'elle exerçait dessus.

"Merde... Que m'arrive t-il? Pourquoi je ne peux plus bouger? Ce sentiment... Ce sentiment qui m'envahie soudainement, la peur, la terreur... Pourquoi..."

Elle tomba sans crier gare à genoux, démotivée, elle venait de perdre toute motivation et sentiments guerriers en elle. Cela la frustra énormément, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.

"Allez... Relève toi, va lui planter une flèche dans le coeur, fais-le... Fais-le... "

Elle se leva légèrement, se remettant debout. Elle serrait toujours autant ses poings, si bien que du sang coulait le long de ses poignets à cause de ses ongles qui perçaient sa peau. Elle tremblait énormément. Elle avançait lentement de quelques pas puis hurla de toutes ses forces afin de se redonner du courage, comme le faisaient les hommes de sa tribu.

"Fais-le... Fais-le! Fais-le pour Tel Mythrin et tes compagnons!"

Elle se mit finalement à courir en direction de la Vampire, sa rage de vaincre était si grande qu'elle surpassait à présent la terrible terreur qu'elle pouvait ressentir. Elle fit un bond en avant puis décocha sa plus belle flèche, emplie de glace. La magie concentrée était telle que la flèche changea littéralement de forme et devint soudainement imposante où le bout ressemblait à un pic de glace.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530308175-ab5.jpg

- Mange ça, https://www.youtube.com/watch?v=4CICfB-GCAA !

Message édité le 29 juin 2018 à 23:38:59 par
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
30 juin 2018 à 15:55:41

[Victoria]

Les attaques de l'elfe assassine atteignirent leur cible, provoquant quelques légères blessures à la démone. Mais en un instant, celles-ci se refermèrent. La vampire semblait donc détenir un pouvoir de régénération.

- Tes attaques ne sont pas dangereuses, mais elles restent douloureuses. Tu vas le payer de ta vie~

Face à la flèche de glace magique de la chasseresse du continent blanc, Victoria claqua des doigts. Elle venait de faire appel à une invocation afin d'être protégée de l'attaque.

Un imposant chien noir possédant des yeux rouges. C'est ce qu'elle avait invoqué, et ce qui avait résisté à l'attaque. Cette action, sans forcément le blesser, l'avait par ailleurs fortement mis en colère.

https://i.imgur.com/BB0jn7e.jpg

- Son nom est Sinistros. J'espère que vous allez bien vous entendre avec lui~

D'un simple et bref geste de la tête, elle ordonna à son animal de compagnie démoniaque de se jeter sur les deux archères et de les dévorer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2018 à 16:22:06

[Narration]

Sur l'Archipel de Ryukyu, au sommet du mont Ibuki, se trouvait un dojo. On raconte qu'il aurait été fait construire il y a environ une soixantaine d'années par un jeune homme bien singulier. Ce dernier passait son temps à méditer ainsi qu'à s'entraîner à haute altitude et ne craignait pas les dangereux Oni qui vivaient en ces terres. Il fut même le premier être humain à se lier d'amitié avec cette espèce jusqu'à même plus tard trouver l'amour et épouser une jeune femelle.

Cet homme, âgé aujourd'hui de 75 ans, réside toujours au sommet de mont mais a franchi beaucoup d'étapes entre temps, il est actuellement l'un des généraux les plus respectés de l'état de Ryukyu. Il se nomme Heihachi, du clan Zaibatsu. Le dojo qu'il fit construire mesure 400 m², fait de matériaux nobles. La symbolique y est très présente en ce lieu avec divers ornements représentant bien le style de Ryukyu, il y a bon nombre de statuettes et peintures, des têtes de dragon accrochées sur les murs. Mais la plus belle pièce de ce lieu, se trouve au fond où est disposée une gigantesque statue, assise, représentant un visage maléfique, il est en réalité question d'une statue d'Oni.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530364615-4-1513089234-944074124.png

Heihachi était actuellement en train de méditer devant celle-ci, un calme olympien régnait avant de se faire interrompre par la soudaine entrée d'un soldat Ryukien derrière lui, décoré pour ses nombreuses réussites dans le domaine de l'assassinat ainsi que de la traque, un Shinobi. Il était venu faire son rapport. Le général ouvrit un œil puis tourna légèrement la tête avant de prendre la parole.

- Je t'écoute, qu'as-tu comme nouvelles à m'apporter.

Le soldat fit une révérence en signe de profond respect puis répondit immédiatement.

- Oui, Maître. La capture de la bête sauvage fut un franc succès, elle fut alors immédiatement envoyée dans un convoi de prisonniers. Ce convoi partait en direction d'une importante prison d'Akhennos. De là bas, elle serait alors renvoyée à Ryukyu. Malheureusement...

Le shinobi déglutit, il suait à grosses goûtes rien qu'à l'idée de continuer. Son supérieur le sentait puis lui ordonna de continuer.

https://youtu.be/0AGItbD59Po?t=1m28s

- Continue, Fukao, j'ai besoin de tout savoir.
- Eh bien... Le convoi fut interrompu par un certain Ozymandias, de la Compagnie des Justes. Par la même occasion, il rendit la libertés à tous les prisonniers puis leur proposa alors de les engager comme mercenaires. La bête sauvage en faisait partie... Voilà les seules maigres renseignements que je possède venant de mes informateurs. Je suis désolé de vous annoncer mon échec...

Heihachi se leva finalement puis marmonna quelques légères paroles, à peine audibles pour son interlocuteur.

- Je vois. Cette Nina Nakamura continue de nous échapper, sans cesse. Le destin semble être contre moi encore une fois.

Soudainement, une puissante aura électrique jaillit du corps du vieil homme. Une bourrasque de vent fit également son apparition, faisant décoller quelques planches de bois. Le soldat Fukao tremblait terriblement, la pression que son supérieur hiérarchique exerçait sur lui était si surpuissante qu'elle était presque physique, comme si une corde nouait la gorge du shinobi.
Le général se retourna finalement, montrant son visage pris par la colère à son homme de main. Il plongea soudainement ses poings dans le sol, fracassant complètement celui-ci au passage puis finit par exprimer sa haine oralement.

- MERDE! Cette petite putain me file encore entre les doigts ! Si même mes meilleurs hommes n'y sont pas capables, je vais m'y rendre moi même, la chercher par la peau du cul! Cette erreur de la nature pourrait mettre ma carrière en danger si jamais elle continue de respirer!

Il reprit son souffle puis se redressa finalement. Il partit d'un pas déterminé du dojo.

- Fukao, préviens sur le champ le Shogun que je quitte l'Archipel en direction du continent Vestarion !

Message édité le 30 juin 2018 à 16:25:09 par
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
30 juin 2018 à 17:14:18

[Kintoki]

Kintoki, voyant l'apparition d'un vilain chien qui fût envoyé contre les archères, se disait qu'il y avait urgence. Un changement de cible s'imposait donc.Le natif de Ryukyu commença à foncer sur la bête, son bras tenant le Lightning Eater était entouré de foudre. Une fois près de lui, il serra avec force son arme, effectuant une rotation sur lui-même. Sa hache suivait le mouvement. A chaque fois qu'il effectua un cercle, le bruit de la foudre s'intensifia, tout comme la quantité.

- GOLDEN TYPHOON!

Alors que Kintoki accélérait le mouvement, quelque chose se formait autour de lui, une sorte d'anneau de foudre qui représentait le mouvement de son bras.

_____

[Tomoe Gozen]

Tomoe se retrouvait déstabiliser pendant la secousse mais elle tenait bon. Elle contrait chaque coup de sabre du jeune shinobi. Alors qu'elle semblait voir une faille pour effectuer une contre-attaque, elle se retrouvait immobiliser par les mains. L'Oni ne bougeait pas et ne chercha même pas à se libérer.

- Hmpf, aurais-je parlé trop vite~?

Elle semblait malgré tout garder son ton malicieux.

Message édité le 30 juin 2018 à 17:14:41 par Hinata-Sama
MP
Niveau 27
30 juin 2018 à 18:30:46

[Dastan]

Se retrouvant complétement immobilisé, le Prince sentait une sueur froide sur son front. Ses doigts étaient engourdies, il avait du mal à tenir son sabre. Seulement... La détermination du Prince était tel qu'il ne pouvait pas reculer. Ses premières pensées étaient vagues, il ne comprenait pas ce qu'il faisait. Néanmoins, son sang ne faisait qu'un tour et ses sens lui revinrent immédiatement. Alors que la jeune elfe se défendait à l'aide de ses dagues, la venue soudaine du grand blond musclé attirait son attention.Levant les yeux vers cette hache unique et cette tempête qu'elle dégageait, son premier réflexe fût de déguerpir les lieux afin de ne pas être prise dans l'attaque.

Dastan de son côté se devait d'être décisif. D'un mouvement rapide de hanche et de pied, le Prince enchaîna sur une course extrêmement rapide. Sans doute l'homme le plus rapide et le plus agile d'Erhan, il portait sur lui l'espoir de tout un royaume. Déboulant d'absolument nulle part, c'était un guerrier doublé d'un assassin qualifié. L'épée empoignée, il s'approcha vivement de Victoria, poussant un souffle puissant. Enchaînant sur un grand saut qui dépassait les évènements, il plia les genoux et prît son sabre à deux mains afin de le planter dans le dos de la sorcière.

"- Prince !" Prononça Linda à haute voix.

Voyant son partenaire prêt à porter un coup puissant, elle se dépêcha d'accourir à son tour, démarrant sur une course très rapide. Deux des aventuriers les plus rapides entraient en action. Linda, afin d'assister Dastan, s'approcha de Victoria en face à face, partant pour tournoyer sur elle même et lui planter les deux lames dans le ventre. Une épée dans le dos ou deux dagues dans le ventre, la sorcière devait chosir.

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 18:53:54

[ Shin ]

Un sourire satisfait s'afficha sur son visage, et les mains ayant attrapé l'archère sulfureuse le rejoignaient doucement.

Elle me prend pour qui ... ? Hhhhh...

MP
Niveau 46
30 juin 2018 à 18:58:21

[Victoria]

Comprenant que la situation devenait dangereuse pour elles, Victoria décida de rester là-dessus pour cet affrontement. Elle le fit comprendre à son acolyte, tandis qu'une aura noire se mit à l'entourer.

Se transformant en une nuée sombre de chauve souris, elle devint un cours instant intangible, esquivant les attaques qui lui étaient attribuées. En même temps, le guerrier demi-Oni abattit sa puissante arme sur le chien infernal, le calmant d'entrée de jeu. Il disparut tout comme sa maîtresse.

Toutefois, bien qu'ayant quitté le champ de vision de ses adversaires, la voix de Victoria résonna une dernière fois dans la pièce.

- Nous nous reverrons, c'est certain. Cette fois, j'espère que vous aurez un comportement un peu plus sympathique et moins violent~

Un rire résonna ensuite, et elle semblait avoir définitivement quitté la pièce.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
30 juin 2018 à 19:28:36

[Tomoe Gozen]

Écoutant attentivement le conseil de Victoria, Tomoe s'éclipsa subitement à l'aide d'un mouvement furtif en arrière, ayant brisé au passage avec force les mains du jeune shinobi. Elle semblait n'avoir fait qu'un avec la grotte. Alors qu'elle n'était plus sur les lieux, elle adressa un message à Shin:

- J'espère que tu as gardé d'autres atouts dans ta manche, car la prochaine fois, la victoire ne sera pas aussi facile~

Elle lâchait également un petit rire, avant de disparaître complètement.

Message édité le 30 juin 2018 à 19:29:21 par Hinata-Sama
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2018 à 20:03:34

[Abigail]

Suite à la fuite inattendue des deux démones, la native de de Tel Mythrin rangea son équipement puis tomba sur les fesses, à bout de souffle.

- C'est ça, fuyez, lâches...

Elle reprit peu à peu son souffle puis adressa la parole à sa camarade nommée Jane.

- Nous l'avons fait, notre coopération a porté ses fruits, ton équipement n'est plus qu'à portée de mains désormais.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
30 juin 2018 à 22:49:34

[Kintoki]

Kintoki arrêta son attaque quand il constata que la bête avait disparu. Voyant que sa maîtresse n'était également plus sur les lieux, il pensa qu'elle l'avait donc fait disparaître. Il soupirait, plaçant son hache sur son dos comme il n'y avait plus aucun ennemi dans la zone. Il sentait qu'il allait devoir s'expliquer suite aux propos de Victoria, ce qui ne l'enchantait pas vraiment. Il s'approchait d'Abigail pour voir si elle allait bien. Il lui tendit la main:

- Est-ce que ça va?

Message édité le 30 juin 2018 à 22:53:11 par Hinata-Sama
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2018 à 22:56:30

[Abigail]

Elle agrippa la main de son ami puis se releva immédiatement. Elle secoua ses vêtements afin d'enlever la poussière.

- Je te remercie.

Elle vérifia l'état de son carquois afin de compter le nombre de flèches utilisées mais elle s'arrêta subitement. Elle hésitait mais finit par se lancer.

- Kintoki... Je suis peut être simplement naïve mais... Que voulait-elle dire par "points en commun" tout à l'heure d'après toi?

Message édité le 30 juin 2018 à 22:57:11 par
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
30 juin 2018 à 23:03:47

[Kintoki]

Kintoki réfléchissait à la manière dont il allait lui répondre. Même si ça ne l'enchantait pas vraiment de devoir s'expliquer il n'avait pas non plus envie de mentir à ses compagnons éternellement, alors autant être franc le plus tôt possible. Il commença, sans pour autant tout déballer d'un seul coup:

- Elle fait sans nul doute allusion à mon ascendance maternelle, ou plutôt ce qu'était ma mère. C'est sans doute de ce point en commun dont elle parlait

MP
Niveau 46
30 juin 2018 à 23:16:51

[Jane]

La mercenaire s'approcha alors des autres membres du groupe, tenant son cheval zombie et le tirant, l'ayant visiblement calmé. Il semble avoir des blessures sur le corps, mais celles-ci se restaurent de la même manière que pour la vampire. Le processus semble cependant beaucoup plus lent.

- Je vous remercie pour votre coopération. Si vous souhaitez que je vous offre un équipement de mon chariot, n'hésitez pas à le signaler, dit la mercenaire en se dirigeant vers le fond de la grotte, où son véhicule semblait se trouver.

L'entendre remercier quelqu'un, c'était quelque chose de relativement rare, alors ils feraient mieux de bien en profiter.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
30 juin 2018 à 23:16:54

[RP - Soma - Akhennos]

https://www.youtube.com/watch?v=De2_QwtABcI

Après tous ces événement, Darius avait choisi de rester avec Mina, en Akhennos, et d'éventuellement surveiller le château de Malgus, et peut-être un jour de le purifier.
Il souhaita bonne chance à Soma et ses compagnons, qui actuellement étaient en pleine nature, alors que la nuit tombait, le ciel sombre était illuminé par la lune et les étoiles claires, alors que Soma et Antigone étaient assis, Smilo entre les deux, en face d'un feu de camp, dont la fumée montait haut dans le ciel.

Ils étaient à quelques mètres d'une cascade, tout était relativement calme et silencieux, Yoshimitsu, lui, semblait méditer paisiblement face aux trois autres.
Soma était perdu dans ses pensées, vraisemblablement rassuré que Darius ait choisi de ne pas l'accompagner.

- On était venu pour le chercher, mais il a choisi de rester, tu t'y attendais, Soma ?

Fit Antigone, d'un ton calme.

- Je sais pas. Je devais peut-être m'y attendre, c'est un gamin après tout, je m'en voudrais de l'envoyer au casse-pipe avec nous, puis... Il n'était probablement pas prêt; il a une vie à vivre.

La Guerrière hocha silencieusement la tête, avant de regarder Yoshimitsu, dans un court silence.

- Et toi, Yoshimitsu, t'en penses quoi ?

Demanda l'Elfe, au Démon, qui semblait ne pas répondre. Aucun bruit n'était audible pour une bonne vingtaine de secondes, paraissant très longues.

- Il n'a pas la carrure d'un guerrier. Il est indigne de son pouvoir, à nos côtés, il finirait par mourir inéluctablement.

Le Samourai avait raison, Darius n'était pas un guerrier, c'était plutôt un gamin, malgré sa maturité, il ne possédait pas un bon sang froid, ni de bonnes capacités, n'exploitant qu'à peine Dominus.
Soma avait un regard vide, réfléchissant, en caressant Smilo, en position de sphinx, ses yeux étaient mi-clos alors qu'il semblait très fier actuellement.

- Ouais. Il serait mort je pense. Même pour les meilleurs il est difficile de revenir vivant d'un voyage en Flokir, alors pour lui...

- C'est surprenant, Aquillus. Fit Yoshimitsu, en se levant et tournant le dos, faisant face à la rivière. Réellement... Tu es bien différent que ce que j'imaginais. Il en est de même pour toi, Templière.

Dit-il avant de marquer un silence, sous son lourd masque de métal noir. Soma et son amie étaient plutôt surpris de cela...

- Dis-moi, Antigone. Quand nous atteindrons Axyr, qu'adviendra t-il de moi ? Aurais-je à affronter tes compagnons ? Es-tu prête à risquer nos vies et la tienne pour cela ?

La question du demi-Démon était très pertinente, il est vrai que s'il mettait les pieds en Axyr, il n'en ressortirait peut-être pas vivant.

- Yoshimitsu, tu as montré que tu étais digne de confiance, et tu es un allié de taille, tu nous l'a prouvé à tous. La seule personne qui est en pouvoir de remettre en question ce choix est le Pape. A mes côtés, il n'y a pas de risques pour toi.

- Bien.

Finit-il, avant de disparaître vers la rivière, lentement.

- Il est difficile à percer... Si on m'avait dit que je viendrais à m'allier à un Démon un jour, j'aurais probablement coupé la tête du gars...

Dit Antigone, à la fois confuse mais nonchalante, Soma fit un léger sourire amusé.

- C'est vrai, après, j'imagine qu'il doit se dire la même chose à s'allier à deux chasseurs de Démons. C'est plutôt risible comme bordel. Mais si un type m'avait dit ça, je pense qu'il serait dans une tombe pour en parler aussi.

Antigone esquissa un rire amusé.

- Si on allait vers la rivière ?

La proposition ne déplaisait point l'Aquillus qui acquiesça, les deux se levèrent, suivis du Smilodon qui semblait à moitié endormi, et se dirigèrent vers la rivière.

A ce moment là, le Samourai se trouvait déjà la tête sous la cascade, comme dans une sorte de transe.
Le point inhabituel était qu'il avait enlevé le haut de son armure, ainsi que son Kabuto et son Menpo.
Il ouvrit les yeux, remarquant ses deux alliés, et s'avança lentement, sortant de la cascade.

On pouvait le voir, torse nu, la lumière de la lune éclairant sa peau rouge sang, tandis que ses marques noires sur tout le corps et visage se mêlaient au ciel obscur. Un crâne couronné de cornes , des yeux jaunes profonds, et une musculature développée. Les trois chasseurs de Démons purent sans encombre reconnaître que le Samourai était à moitié Alastor, une race de Démon généralement très puissante et imposante.

https://www.noelshack.com/2018-26-6-1530392119-yoshiiii.jpg

https://youtu.be/cV_ZvMV2MM0?t=35s

Il s'avançait silencieusement vers Soma, comme s'il avait réfléchi à quelque chose. Le Démon empoigna juste son Nodachi, qu'il dégaina, Soma restait silencieux, se demandant cependant quel serait le prochain mouvement du Démon, maintenant l'arme à la main, approchant de façon presque menaçante avec son regard venant du Niflheim.
Antigone observait, stupéfaite, croisant les bras.

Et ce fut à ce moment, une fois que le visage des deux était seulement à quelques centimètres l'un de l'autre, que le Samourai planta son arme dans le sol, posant un genou à terre.

- Watakushi, Onigara nō Yoshimitsu wa Sōma Akirusu ni chūsei o chikaimasu. Watakushi no ha wa anata no meirei ni shitagau shi, anata ni kawatte, anata wa, otoko no kachi ga aru watakushi no chi ga nagaremasu. Amaterasu daijin, shōnin de aru watakushi to kanojo wa anata o shukufuku shimasu. Kono kōki na sensei ni shippai shite ita baai, sono Fuzen wa docchi tsukazu no jōtai de watakushi o okutta.
Watakushi, Onigara nō Yoshimitsu, akuma Izuratoru no musuko. Watakushi no jinsei o ataeru tame ni yorokonde.

Prononçait-il, dans sa langue natale... Bien que c'était difficile à comprendre, c'était... Un serment. C'en était réellement un.
Les deux chasseurs de démons semblaient stupéfaits... Puis un sourire apparut sur leur deux visages.

- Tu es digne.

Fit le demi-Alastor.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2018 à 23:23:39

[Abigail]

La venue de Jane l'avait sortie de ses pensées suite aux propos de son camarade Kintoki. Elle hocha la tête en avant puis sourit.

- Tout le plaisir est pour nous Jane.

Mais elle avait finalement fait le lien plus tôt. Elle reprit son sérieux et adressa la parole au guerrier de Ryukyu.

- Donc une partie de toi est démoniaque, je vois... Personnellement je n'ai que faire, tu restes le même homme bienveillant à mes yeux mais si quelqu'un ici se sent outré ou dégoûté par cette révélation, qu'il m'en fasse part ! Mettons les choses au clair. dit-elle d'un ton sérieux, s'adressant à tous ses compagnons de route, dont particulièrement le jeune Athréen.

Message édité le 30 juin 2018 à 23:25:44 par
MP
Niveau 27
30 juin 2018 à 23:24:00

[Dastan]

Avant que les lames des aventuriers ne rencontrèrent sa chair, la démone disparut sur le coup, sans laisser de traces. Prenant alors appuie sur un pied chacun de leur côté, les deux jeunes personnes essayaient de ne pas se percuter.

"- Elle s'est volatilisée ?" Demanda le Prince.
"- Quelque chose comme ça... J'espère ne pas revoir son visage." Répondit l'archère.

Prenant son temps pour respirer, Dastan rangea son épée dans son dos alors que Linda fît de même, rangeant ses lames d'un geste similaire. Les deux personnes se retournaient ainsi vers Jane pendant qu'elle s'enfonçait dans la grotte.

"- Je n'attendais nulle récompense. Alors, non merci, mais j'apprécie l'offre." Répondit le Prince à Jane.

Il souriait légèrement, comme s'il se sentait heureux d'avoir accomplit quelque chose de bien. Sa partenaire ressentait ce sentiment mais elle ne le dévoilait pas, se contentant de croiser les bras.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment