[ Shin ]
Il était intrigué par la réponse de Jane, mais les nouveaux venus retinrent également son attention. Il les fixa quelques instants, avant de se retourner de nouveau vers la mercenaire aux cheveux d'argents.
- Un cheval zombie ? Drôle d'animal de compagnie pour une femme.
[Jane]
Elle se mit à esquisser un faible sourire également en entendant les remarques de Xellos et de Shin, mais reprit son sérieux l'instant suivant, répondant alors à Kintoki.
- Parfaitement. Il va falloir être prudent. Cette - ou ces - personne pourrait se révéler particulièrement dangereuse, même si cela n'est pas assuré pour autant.
Constatant que tout le monde semblait toujours être de la partie, elle acquiesça puis reprit la parole en s'adressant cette fois-ci à tout le groupe
- Je vais aller chercher des informations de mon côté. Faites de même, on se retrouve ici dans une heure pour faire le point. Après quoi, on partira à la recherche du voleur.
[ Xellos ]
Il acquiesça silencieusement puis s'approcha du duo qui venait d'entrer, les abordant amicalement.
- Linda "Lightning" Nerwendel, recherchée pour 20 000 fiorins. Shhh, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour ça.
[Gaheris]
L'ancien écuyer partit sans attendre à la quête d'informations, il n'avait pas vraiment de pistes mais son regard se dirigea automatiquement vers deux personnes bien précises.
Ces deux personnes étaient celles venant à peine d'entrer, ayant vu la présence de Xellos à leurs côtés, le jeune homme se dit qu'en raison de sa nature peu sûre de lui, qu'il était peut-être plus facile de les aborder à deux plutôt que seul.
L'Athréen se rapprocha au fur et à mesure du trio avant de commencer à formuler ses questions
- Pardonnez-nous ... nous deux sommes à la recherche d'un homme ayant volé le bien d'une de nos amies.
Auriez-vous vu une charrette chevauché par un canasson à l'allure étrange récemment ? prononça-t-il d'une manière hésitante
[RP - Soma - Château de Malgus]
https://www.youtube.com/watch?v=1IR2k6-_Hmc
Le groupe savait naturellement par où aller, par leur capacité assez avancée pour repérer la magie noire. Quelque chose se passait à l'intérieur de l'endroit, sous le château à vrai dire.
Le chemin pour y accéder allait s'avérer difficile, mais Soma possédait un plan du château dans son journal de famille.
Une grande pièce y était gribouillé tout en dessous, dans les profondeurs.
- La Forge Démoniaque... C'est là-bas qu'ils sont.
Fit Soma.
- Qu'est-ce donc ?
Demanda Darius, inquiet.
- C'est avec ça que Malgus avait soumis tant de Démons, on raconte que c'est un endroit impressionnant pour la magie du sang, et c'est là-bas que Julius Aquillus a buté Malgus, normalement. Les informations sur l'endroit sont peu nombreuses, mais c'est bourré de magie noire, parfait pour les rituels occultes.
Explique Antigone, visiblement au courant de l'Histoire que les Templiers et Aquillus ont eu en commun.
Yoshimitsu, lui, était redevenu silencieux après son altercation avec cette Morgana, il laissait de nombreuses questions dans l'esprit de ses compagnons.
Soma choisit donc de mener la marche après cela, arpentant les grands corridors abandonnés du château obscur, des restes Humains étaient dispersés un peu partout, mais cela ne faisait peur à personne ici, mais alors qu'ils traversaient un large couloir, un chant commençait à se faire entendre, en écho, de plus en plus fort.
Derrière la prote faisant maintenant face au groupe se trouvait une sorte de chapelle d'après la carte.
On pouvait entendre un grand nombre de personnes, Soma fit signe à tout le monde de se préparer puis ouvrit la porte d'un énorme coup de talon, son pistolet à la main.
Dans cette gigantesque pièce se trouvait un cercle d'hommes à genoux, en robe noire, se tenant les mains autour d'un cercle de sang, ils faisaient un rituel de magie du sang pour invoquer un Démon puissant, et c'était déjà trop tard.
A une vitesse étourdissante, Soma tira une balle droit dans le crâne d'un des hommes à genoux, tombant, son sang rejoignant le cercle, alors que Smilo fonçait à une vitesse impressionnante vers eux, accompagné de la Templière guidée par le vent.
Mais il était déjà trop tard, une sorte de portail apparut du plafond, un portail droit vers le Niflheim, qui s'ouvrit à une grande vitesse, laissant pénétrer en ce monde un grand Démon.
Un corps inférieur équin, mais le corps supérieur d'un homme doté de cornes, aux cheveux argentés et doté de larges ailes, sa peau était grise comme celle d'un cadavre, et il portait une armure lourde ainsi qu'un bouclier et une épée en argent, il était grand d'environ cinq mètres en tout.
https://www.youtube.com/watch?v=1totcnjIf5o
Il fit un grand sourire en regardant autour de lui, à ce même moment, Soma serra les dents, le regardant avec haine, un Archidémon.
Yoshimitsu dégaina rapidement son Nodachi, dont la lame se mit à briller d'une lueur rouge aveuglante, c'étaient en réalité des sortes de flammes, infusées dans son arme, une des techniques secrètes de son dojo.
L'Archidémon fit émaner une grande aura rougeâtre, qui finit par faire tomber tous les hommes en noir au sol, il venait de les drainer de toute leur vitalité pour gagner un tout petit peu de puissance, bien que cela soit infime.
- Que pensez-vous faire ici, Mortels ? Me voilà au service du Seigneur Malgus, vous feriez mieux de vous laisser mourir ici et maintenant pour que cela soit rapide.
- Puissent les ténèbres t'emporter...
Grogna le Samourai, avant de vivement faire tournoyer sa longue épée pour essayer de trancher le Démon avec une immense force, mais ce même démon parvint à poser son bouclier contre la lame, bien qu'il semblait être impressionné par la force de son adversaire.
Au même moment deux longues dents vinrent percer son flanc gauche, alors que le Smilodon émit un grand rugissement, faisant grogner le Démon qui ôta les deux gêneurs de sa face d'une grande explosion d'ombres.
La pièce étaient maintenant plongée dans les ténèbres, mais tout le monde arrivait malgré tout à se sentir ici.
- Laissez-moi un peu de temps, on peut en finir vite.
Fit Antigone à ses compagnons, Soma se mit donc à l'action, tendant sa paume vers l'Archidémon, expulsant un feu draconique de sa paume, avant que ses bras se métamorphosent en ceux d'un Démon Caedem, la lumière était revenue alors que le grand Démon poussa un cri, puis Soma vint planter ses griffes dans le ventre du Démon, surpris, qui expulsa l'Aquillus d'un vif coup de sabre, manquant de le trancher en deux.
Antigone sortait une sacoche de sa ceinture, qu'elle commençait à inhaler lentement, le Hyacintho...
Smilo bondit sur le dos de la chose, plantant ses griffes, ainsi que ses dents dans la colonne vertébrale du monstre. Au même moment, le Samourai Démoniaque rengaina son épée, ses mains se crispant, il concentrait sa magie et...
Un puissant tonnerre se mit à se dégager de ses mains, alors qu'il dirigea cette tempête de foudre droit vers l'Archidémon, inondé d'assaillants, tandis que le jeune Darius observait tout cela, incapable de se rendre utile.
Des veines montaient sur le front de la Templière d'élite, ses muscles se gonflant de plus en plus, son rythme cardiaque accélérait par l'excitation et l'effet de la substance, puis ses yeux explosèrent d'une lumière bleue alors qu'elle se mit à pousser un cri.
Sa lance de Mythril brillait abondamment, alors qu'elle se mit à la faire tournoyer, utilisant sa magie du vent pour créer une sorte de vortex bleuté avec sa lance.
Le Démon semblait maintenant se concentrer sur elle, alors qu'elle fit de vifs pas vers lui, sous l'effet du Hyacintho.
L'Elfe balaya largement les jambes du démon avec ce vortex, le faisant chanceler alors qu'il fit battre ses ailes pour éloigner son assaillante, en vain, sa magie du vent parvenait ici à bloquer les ailes de l'adversaire au bout de quelques battements, l'Archidémon semblait perdu, alors qu'Antigone alla planter sa lance droit au coeur du Démon, qui poussa un grand cri de douleur avant de se transformer en cendres.
Elle se mit à genoux, essoufflée.
- Puisse la lumière d'Amaterasu éteindre son âme...
[Dastan]
Les yeux du Prince se tournant doucement vers ceux de Linda, il comprit tout de suite que celle-ci restait figée. Elle n'était pas apeurée, non, puisque sur le moment elle ne semblait ressentir aucun sentiment. Seulement, elle comprit que son identité n'était plus vraiment un secret pour ce qu'elle avait fait... Pour le moment, Dastan l'ignorait.
"- Oh ? Alors tu me connais. Je ne m'attendais pas à ce que le pays mette ma tête à prix si vite." S'exprima la jeune femme.
Cette dernière se mettant sur ses gardes, cela attira l'attention de Dastan, celui-ci croisant les bras à son tour, regardant sa compagne et l'homme qui venait les accoster.
"- Inutile de s'emballer, Linda... Il n'est pas là pour ça. Pour le moment, mettons ça de côté, nous devons rester silencieux." S'exclama l'homme brun.
La venue du garçon l'interpella aussi, changeant alors immédiatement de cible. Alors qu'il parlait d'une charrette, le Prince et l'elfe se regardaient automatiquement.
"- Il me semble bien que..." Commença Dastan.
"- Nous avons vu brièvement une charrette non loin d'ici. Mais je ne pourrais dire sa destination, malheureusement." Finit Linda.
[ Shin ]
Le Shinobi de Ryukyu prit le jeune homme à la barbichette soignée à part, surpris mais sérieux.
- Je ne m'attendais pas à croiser une personne telle que vous ici. Je suis passé en Erhan, et votre présence manque. Alors, vous, ici, accompagné de célèbre Lightning... il s'agit d'une alliance... innatendue ?
[ Xellos ]
- Dois-je en conclure que vous êtes également un fugitif ? demanda-t-il à l'homme, mais il en avait que faire réellement. Avez-vous vu quelqu'un avec la charette, ou quelque indice qui pourrait nous aider ?
[Dastan]
Le Prince ne s'attendait pas à ce qu'on le reconnaisse sur le continent. Il décroisa soudainement les bras, l'air surprit, alors qu'il regardait les deux hommes l'air surprit.
"- Un fugitif... Peut être. Seulement, le pays est en crise et je me dois de soigner ce mal qui le ronge. C'est pour cela que je voyage sur le continent." S'exclama le Prince.
"- A peine arrivé dans une taverne, tu confis ton objectif à des étrangers ?" Répondit l'elfe.
"- Inutile de le cacher, Linda. Tu vois bien que nous sommes démasqués..."
[ Xellos ]
- Ne vous en faites pas, je n'ai aucune intention de vous livrer aux authorités ou quoi que ce soit du genre. Elles sont toutes corrompues par un mal qui ronge notre monde et j'ai bien l'intention de séparer le bon grain de l'ivraie, affirma-t-il silencieusement. Votre Altesse, est-ce qu'une certaine organisation secrète serait à l'origine du mal rongeant votre pays ?
[Dastan]
Linda semblait en accord avec leur interlocuteur, celle-ci acquiesçant de la tête, les yeux fermés.
"- Oui, Akhennos est pourri par la corruption. Je compte bien aussi en découdre avec l'autorité locale." S'exprima Linda.
Étonnamment, la jeune femme aux yeux bleues s'était ouverte aux propos de l'inconnu qui les interrogeait, ce qui surprenait le Prince, celui-ci étant confronté aux questions du même interlocuteur.
"- Une organisation, non... Mais la vérité derrière ce coup d'état est bien plus sombre. C'est mon oncle lui même qui est la cause principal de ce mal. Mais pour le vaincre, je dois d'abord atteindre un objectif encore lointain. As-tu entendu parlé de Pandore ?" Parla le Prince.
Linda ouvrit grand les yeux, regardant alors le Prince. Celui-ci fit un signe de la main à sa compagne pour calmer le jeu, il ne sentait rien de dangereux, au contraire. Avoir des informations sur Pandore l'aiderait aussi.
[Fortas]
"J'ai pas compris qui est ce mec, mais j'aime beaucoup l'Erhan. J'ai tué plein d'hommes et baisé plein de femmes dans ce beau pays !" s'exclama avec vigueur Fortas, fier de déballer quelques anecdotes de son passé trépidant.
[ Xellos ]
Il soupira, un peu exaspéré puis fit un regard disant "ne vous en faites pas, c'est l'autiste du groupe" avant de réfléchir à la question de l'Erhanien.
- Pandore...Pandore, murmura-t-il, pensif, mais rien ne lui venait à l'esprit à ce sujet.
Il hocha de la tête en signe de désapprobation.
[Dastan]
Un rictus apparut soudainement sur la bouche du Prince, signe d'une quelconque déception.
"- C'est une légende perdue, mon Prince. J'en ai brièvement entendu parlé il y a longtemps, mais c'est tout. Je ne pense pas que la majorité des aventuriers que nous rencontrerons connaissent cette histoire." S'exclama Linda.
"- Je sais bien... Mais c'est mon seul espoir." Répondit le Prince, serrant le poing.
[Kintoki]
Sachant que certains membres du groupe étaient resté à l'intérieur pour interroger le duo qui était arrivé juste après eux, Kintoki est donc allé faire sa petite enquête autour de l'auberge. Cependant, chaque personne qu'il questionna lui répondit par la négative, comme s'ils n'avaient rien vu. Kintoki n'insista pas et retourna donc au point de départ, marchant autour de l'auberge pour voir s'il apercevait quelque chose de suspect, tout en repensant au ton employé par les citoyens, ainsi que la gestuelle de leur corps. Il analysait ça pour savoir si un quelconque sentiment de terreur ou de peur avait pris le dessus par rapport à ce qu'ils savaient vraiment.
[Gaheris]
Alors qu'il écoutait attentivement la discussion, une idée germa dans la tête du garçon, une idée assez contraignante dont il n'était pas forcément favorable mais ...
Avec l'aide de ces deux personnes, la recherche allait certainement avancer plus vite.
-Vous deux, êtes certainement les personnes possédant le plus d'informations sur la scène ...
Dans une situation différente, je ne l'aurai certainement pas fait, mais c'est un objet qui tient à cœur à l'une de nos amies, pardonnez mon égoïsme d'empiéter sur votre précieux temps, mais Prince, pourriez-vous nous aider ?
[Dastan]
Le Prince était un homme naturellement bon qui était loyal. Face aux yeux du jeune garçon en face de lui, il avait du mal à hésiter. Tournant alors légèrement la tête vers sa partenaire, celle-ci faisait face à un regard explicite tant il était décidé. Comprenant sur le coup les convictions du Prince, la jeune elfe soupira en fermant les yeux et en baissant les bras.
"- Entendu... Nous allons vous aider." S'exclama la jeune femme.
"- Ce ne sera pas long. Ne t'en fais pas, nous irons bientôt chercher ta soeur..." Répondit le Prince.
Le groupe d'aventurier de l'auberge venait ainsi de compter parmi ses coéquipiers un guerrier noble et une archère capable aussi de combattre au corps à corps, du moins, cette alliance était temporaire.
[Jane]
Après avoir quitté ses partenaires, l'ancienne soldate se dirigea vers le lieu où avait été entretenu le chariot et sa monture. Derrière l'auberge, un petit enclot où les différents chevaux et moyens de transports des logeurs étaient laissés.
Jane commença alors à analyser l'endroit longuement, essayant de comprendre comment le vol s'était déroulé.
-------------------------
L'heure de recherche étant enfin terminée, les différents aventuriers se retrouvèrent donc au point de rendez-vous pour faire le point. Deux nouvelles têtes semblaient s'être jointes au groupe. Jane ne fit aucune remarque à ce sujet.
- Qu'est-ce que ça a donné de votre côté ?
[Fortas]
"La bière avait un goût de pisse. Ah, et on a rencontré des camarades. Celui-là vient d'Erhan, un très beau pays. Et elle, aucune idée..."
[Abigail]
- Tout ce que j'ai trouvé de récent étaient des traces de cheval mais malheureusement, au vu des espacements, l'animal ne semblait pas affolé, c'est une fausse piste. Le voleur a dû donc effacer les traces de ton cheval... euh... zombie, je suppose, pour éviter qu'on ne le retrouve.