[Kintoki]
- Je suis des vôtres, dit Kintoki enthousiaste en souriant à l'idée de travailler ensemble; surtout si c'est pour une noble cause.
Après tout, c'était peut-être l'occasion de rencontrer des guerriers puissants avec qui s'entraîner lorsqu'ils en auront l'occasion, faire face à des menaces qui pourraient l'aider à se surpasser et tout un tas d'autres choses.
[Zabalam]
Le félin plaça alors son poing contre son thorax puis se pencha légèrement en avant, montrant sa sincérité à tenir cette promesse, à sa manière.
[Krimhild]
À la fois inspirée et amusée par la réaction de l'Ugalu, Krimhild sortit son épée et la pointa devant elle, incitant les autres à la rejoindre.
"Faisons donc comme les chevaliers. Prêtons serment ! "
Fortas joint alors son kepesh à l'épée, hochant la tête d'un air satisfait. Varynn, après moult hésitations, joignit sa dague aux autres armes.
Pourquoi pas...
[Abigail]
- L'idée me plait!, s'exclama Abigail.
Sans plus attendre, la chasseresse sortit son arc puis le brandit près des autres armes. Quant à Nina, elle fit de même avec une dague puis Zabalam avec son immense épée.
[Kintoki]
Kintoki joignit sa fameuse hache aux autres armes, en faisant bien attention de ne blesser personne. Sasha qui est resté silencieuse tout le long s'approchait avec une dague pour la brandir. Leone restait dans son coin, non pas parce que l'idée de cette équipe ne l'intéressait pas, mais parce qu'elle n'avait aucune arme.
[Jane]
Jane eut quelques instants de réflexion avant de se décider, mais finit par céder à son tour. Son immense et bien particulière épée - par ailleurs toujours entourée de son fourreau, lui-même recouvert de bandages - se joignit donc aux autres armes.
- Je n'ai et n'aurai jamais rien d'un chevalier, mais c'est d'accord pour cette fois.
[Gaheris]
L'idée évoqué par la femme blonde, enchantait en plus profond de lui même le jeune homme.
Ce qu'elle proposait, c'était exactement ce qu'il voulait, ce pourquoi il se battait c'était tout simplement ses idéaux ...
Il n'avait même pas de besoin de réfléchir à cette question, sa décision fut prise au moment où il l'entendit ...
- Je me dévouerai corps et âme à cette cause
Le jeune répliqua en plantant à son tour un objet personnel, ne possédant pas d'armes il le fit malgré tout avec son collier.
[ Xellos ]
Son visage se tordit en un sourire large. Il dégaina son épée et la brandit avec les autres.
- Vous pouvez compter sur moi. J’ai également des comptes à régler avec l’Aube.
[RP - Soma - Akhennos]
https://www.youtube.com/watch?v=hDu9OOz7kxk
Cette nuit là, Soma ne dormait pas, il contemplait juste la ville, du toit de la résidence de Darius, éteinte sous la lumière de la lune, pensant au château de son ancêtre, quels secrets s'y cachaient, quels risques prenait Darius.
A ses côtés se trouvait le Smilodon, peinant à dormir lui aussi.
Soma plongea sa main dans sa poche avant d'y dégainer un cigarillo, qu'il alluma lentement. La fumée montait dans le ciel nocturne, se joignant au peu de nuages dans ce ciel.
Dans la sombre ville se trouvait un peu plus loin Onigara No Yoshimitsu, silencieux, il ne dormait pas non plus, méditant dans un calme séculaire, cet homme qui semblait si incompréhensible, en réalité, Soma semblait bien le percer.
Dans un grand silence apparut la Templière, sans son armure, vêtue d'une tunique rouge foncée, elle aussi semblait pensive, et s'installa sur le toit, aux côtés de l'aventurier.
- Alors comme ça, tu ne dors pas non plus ?
Fit-elle, calmement, Soma répondit simplement en secouant la tête.
Un silence s'installait suite à cela, personne ne se sentait d'envie de parler, juste de contempler cette nuit, mais vinrent malgré tout des mots.
- Que faisais-tu, seule là-bas, Antigone ? Une mission ?
- Nan. Pas exactement, j'ai choisi de partir de mon côté pour quelque chose de plus personnel. Une soeur d'arme à qui je tiens beaucoup, j'essayais de la retrouver, mais elle a probablement rejoint l'Insurrection du Chaos. Elle a tout quitté pour les rejoindre, nous étions de très bonnes amies, mais elle a fini par s'opposer à nous, même à moi.
Un soupir se dégagea de la bouche de Soma, alors que sa main vint caresser la crinière rougeoyante de Smilo.
- Votre conflit, entre Templier et Insurrection... Vous êtes tous les deux dans le tort, à mes yeux. La seule chose que vous faites est de vous entretuer inutilement. L'Insurrection du Chaos est trop bornée, et l'Ordre des Templiers est trop ancré dans le passé.
Elle répondit d'un hochement de tête.
- C'est vrai, nous avons fait beaucoup d'erreurs, chez nous, mais je fais partie de ceux qui aimeraient changer les choses, pas de ceux qui abandonnent et préfèrent rejoindre l'ennemi. Je me bat pour la Justice, pas pour des conneries comme d'autres peuvent le croire.
Une Templière qui souhaite tenir pour changer les choses, c'est assez peu commun. Mais elle avait l'air plutôt sincère, et il est vrai que Antigone est réputée pour être assez différente du reste.
La main de Soma semblait s'appuyer un peu plus dans la fourrure douce du grand Fauve, ronronnant, alors qu'Antigone tenta de poser doucement la sienne sur le dos de l'animal, se laissant faire.
- Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés, vous deux ? Voir une telle union entre un Homme et un Smilodon, c'est improbable.
Soma marqua un silence de quelques secondes, posant ses yeux sur son ami à dents de sabres.
- Lui et moi, on est les mêmes. On est les seuls capables de se comprendre réellement. Je l'ai trouvé alors que j'étais un gamin encore, et que lui ne faisait que la taille d'un chaton; c'était dans les Terres Sauvages de Korcari. Sa mère était en train de se faire bouffer par des Démons, elle avait donné sa vie pour sauver son petit, mais ça suffisait pas. J'ai buté les Démons, et je l'ai pris sous mon aile. Il nous est un peu arrivé la même chose, et ça a aidé à nous rendre si proche.
Antigone ne sut quoi répondre à ça, c'était une histoire assez dure pour ces deux là, mais voir leur lien était aussi quelque chose de bien.
- C'est impressionnant... Il t'a accompagné partout.
- Ouais. Il m'a sauvé la vie pas mal de fois à travers toutes ces années en plus de ça. Même en Flokir.
Fit-il, alors qu'un léger sourire sincère s'affichait vaguement sur son visage.
- Quel bordel, Flokir... J'ai hâte de voir ce qui se trouve réellement là-bas. Mais comment es-tu sûr des intentions des Drakanéens ?
- Je suis un Aquillus. Là-bas, j'ai absorbé l'âme de l'un d'eux... Maintenant, je suis lié à eux, c'est difficile à expliquer, c'est comme une abeille est liée à sa ruche. Tout est dans une sorte d'instinct primaire, et avec ça, je sais que ces bâtards préparent un truc, c'est encore flou, mais quelque chose se passe là-bas.
La Templière hocha la tête, compréhensive.
- Après cette escapade, au château de Malgus, j'aimerais qu'on aille en Axyr, il pourrait y avoir l'aide que tu cherches.
Elle plaça sa main droite sur son buste, se levant.
- Soma Aquillus, en mon nom de Chevalier-Capitaine de l'Ordre des Templiers, je porte le serment de me battre à tes côtés.
[Dastan - Akhennos]
Loin de toutes civilisation, les oiseaux chantaient dans les arbres. Le Soleil se levait tout doucement et la lumière s'affichait face aux contrées d'Akhennos. Dans une forpet, maintenant loin d'Agartha, était dessinée une route de terre. Puis au milieu du chant des oiseaux se glissaient des bruits de pas dû à des fers de cheval. Ils étaient deux. Un homme vêtu d'une cape et aux cheveux noirs était accompagné d'une femme elfe aux cheveux roses, aussi vêtu d'une cape, mais blanche. Celle-ci tourna alors la tête vers son délivreur afin de briser le silence.
"- Maintenant, dis moi où nous allons. Tu me disais avoir une quête, n'est-ce pas ? Dis m'en plus." Dit l'elfe franchement.
Le Prince se retourna alors, laissant toujours son cheval marché, avec un visage amical, essayant d'être aimable avec sa nouvelle connaissance.
"- Je souhaite découvrir une légende perdue. Enfin, perdue... Disons que personne n'a jamais réussis à prouver son existence. Pandore... Une bibliothèque qui enfermerait les réponses à toutes les questions que nous pourrions lui poser. C'est le savoir ultime. Et je veux y parvenir afin de lui poser mes questions. Je me nomme Dastan Sharaman, je suis le Prince d'Erhan." S'arrêta le Prince.
Ses derniers mots alertaient la jeune femme, ne s'attendant pas à tomber sur une telle personne.
"- Tu es bien loin de chez toi, mon Prince." Dit-elle, fermant les yeux.
"- Oui, en effet. Mais dis moi, quel est ton nom ? Malheureusement, je ne connais que ce nom qu'ils te donnent, "Lightning" c'est cela ? Je suppose que c'est du à ta très grande vitesse." S'exprima Dastan.
"- Tu vois juste, Prince, seulement je ne peux donner mon nom à n'importe qui. J'ai des antécédents qui m'empêche de faire confiance aux humains..."
"- Donc, tu ne me fais pas confiance ?"
"- Je ne connais pas très bien tes ambitions."
Après quelques secondes de réflexions, le Prince décida de s'exprimer au sujet de sa quête, afin que sa partenaire puisse lui faire confiance.
Thème : https://youtu.be/Yek2vV81OPM
"- Je cherche la clé de Pandore pour sauver mon royaume... Mon père, le Roi d'Erhan, fût assassiné par mon oncle et celui-ci a obtenu le pouvoir. C'est un dictateur qui a bouleversé le pays et le fait souffrir. Je ne sais comment, mais il a obtenu l'immortalité. J'ai dû fuir mon royaume car je détiens un objet qu'il désire." Finissa Dastan.
Ce récit étonnait grandement la jeune elfe, celle-ci haussant les sourcils. Son regard méfiant s'estompait alors que son visage affichait un air plus calme. Alors qu'ils marchaient encore quelques minutes, Dastan affichait une tête assez basse. Néanmoins, il l'a leva lorsque sa compagne brisa le silence.
"- Linda... Mon nom est Linda Nerwendel." Répondit la jeune femme.
Arrêtant son cheval, le Prince regarda sa compagne dans les yeux, toisant ainsi son beau visage avec un léger sourire.
"- C'est un joli nom." Parla le Prince d'une voix douce.
Sa remarque fît sourire la jeune femme alors qu'elle arrêta aussi son cheval. Elle regarda alors le Prince dans les yeux.
"- Très bien... J'accepte de t'accompagner, mais à une condition. Depuis ces dernières années, je recherche ma soeur. Elle se trouve quelque part dans Akhennos, et je pense savoir à quelle ville elle se trouve. Mais je vais avoir besoin de ton aide." S'exclama Linda.
"- Tu m'imposes des conditions ? Ce n'était pas convenu de base, ça..." Répondit-il en rigolant légèrement.
"- Je ne te rappelle que c'est aussi toi qui m'a envoyée en prison. Donc en soit, je ne dois rien. Si tu tiens à ce que je te suive, alors apporte moi ton aide." Répliqua l'elfe en souriant à son tour.
Sa remarque fît rigoler le Prince, lui qui ne s'attendait pas à un tel retournement de situation.
"- Entendu, dans ce cas. J'aurais très certainement besoin d'une combattante de ton calibre dans mon aventure, alors... Tu peux compter sur moi." Parla-t-il.
Sa remarque plaisait beaucoup à Linda, bien qu'elle était méfiante, elle espérait pouvoir fermer l'oeil sur celui-ci. Les chevaux repartirent alors à marcher et le silence prît place de nouveau. Jusqu'à ce que...
"- Au fait, tu as un sacré poing. Tu n'as pas fais semblant tout à l'heure." Rétorqua le Prince.
"- J'en suis désolée. Seulement, tu me dérangeais beaucoup." Répondit-elle.
Ricanant encore légèrement, Dastan continuait de regarder Linda, celle-ci regardant droit devant. Il semblait admirer ses yeux, ses cheveux, son visage. Elle lui était très jolie, mais c'était une chose assez commune chez les femme elfes. Sa longue tresse qu'elle laissait glisser dans son armure légère l'a rendait élégante. Néanmoins, il l'a regardait aussi pour lui poser une question.
"- Dis moi... Parles moi un peu de toi. Comment es-tu devenue criminelle et pourquoi ? D'où viens-tu ?" Demanda le Prince.
"- Excuse moi, mais... Je n'ai pas envie d'en parler." Répondit franchement Linda.
S'arrêtant alors dans ses questions, Dastan ne cherchait pas à l'embrouiller avec ses questions. Malgré cela, il était content d'avoir pu trouver sa partenaire durant son aventure.
[RP - Soma - Château de Malgus]
https://www.youtube.com/watch?v=p4vC7JKOjPQ
A l'Aube, le groupe avait prit la route pour se rendre au Château de Malgus Aquillus, quelques minutes en marchant suffirent pour apercevoir la masse sombre et froide au loin, un gigantesque château, inspirant la terreur, grand comme une ville.
La forme du bâtiment était confuse, comme si celui qui l'avait conçu était dément.
Le groupe atteint l'entrée, silencieusement.
- Malgus Aquillus...
Souffla Darius.
- Une histoire bien tragique et semée d'horreur, ce bordel me fait froid dans le dos. On sent déjà la présence de trucs pas net là-dedans.
Fit Antigone.
Le Smilodon, lui, avait l'air aux aguets, prêt à toute possibilité, alors que Soma et Yoshimitsu restaient silencieux.
Malgus Aquillus était un grand champion de la justice, avant qu'il ne sombre face au Vampirisme, et devienne un symbole de cruauté et de mort sur tout le pays.
Il fut stoppé par son fils, le Chevalier-Capitaine Julius Aquillus.
Une sensation d'observation pouvait se faire ressentir par tout le groupe, Darius semblait particulièrement inquiet. Assez rapidement, on pouvait observer du coin de l'oeil des entités sombres debout sur les tours accompagnant le grand pont en pierre de l'entrée, entités qui disparaissent à chaque fois qu'un regard se pose sur eux.
- Ces trucs m'horripilent.
Marmonne Antigone.
- Ils ne vont faire qu'observer salement, ces trucs sont au courant qu'on peut les niquer.
Répond Soma, calmement, ce qui rassure un peu Darius par la même occasion.
Le groupe avance, lentement mais sûrement vers une gigantesque porte d'ébène, que Soma ouvre nonchalamment, cette porte mène visiblement dans un gigantesque Hall à faible luminosité, où se trouve un trône noir surélevé par des escaliers.
Des traces de sang sont visibles au sol, dont certaines qui sont fraîches, il y a aussi des ossements Humains, des instruments de tortures sur de grandes tables longues, des menottes accrochées aux gigantesques piliers de cette pièce, certaines renfermées sur des poignées de squelettes ou de cadavres.
Sur le trône se trouve un large humanoïde, en armure lourde, tenant une claymore, son visage est invisible, recouvert d'une flamme noire, illuminée d'une lueur violette par un unique point semblant être un oeil. La chose regarde le groupe silencieusement.
Au même moment, une femme un peu âgée apparaît de nulle part devant lui, faisant face aux gens.
Elle arbore des décorations dans ses cheveux blancs, une robe noire et violette, elle semble être une magicienne puissante. Ses yeux brillent d'une lueur jaune comme ceux d'un Démon.
Elle arbore un léger sourire amusé.
https://www.youtube.com/watch?v=0AYJALKBQf4
- Voici-donc nos visiteurs... Laissez-moi me présenter, je me prénomme Morgana. Et voici le Mezabaan... Prosternez-vous donc, car voici le Tyran de ce pays.
Elle semblait raconter des choses insensées... Une forte magie noire émanait des deux personnages.
- Mezabaan... ?
Fit Darius, stupéfait.
- L'Hôte, le re... Attendez. Deux d'entre vous... Deux autres personnes capables de porter le titre ? C'est... Curieux. Seul l'un d'entre vous trois est censé être digne du trône.
Personne ne semblait comprendre exactement ce qui se tramait ici.
- Bien que mon devoir de Main du Crépuscule m'incombe de rester neutre dans tout cela... Je pense malgré tout rester aux côtés de mon Champion, prosternez-vous donc devant le Seigneur Arsan, bientôt Hôte du grand Tyran.
- La Main du Crépuscule...
Souffla Antigone.
- Vous existez donc encore... Je croyais qu'on vous avais tous tué, et que Valyrus avait fini le travail. Bande de chiens, qu'est-ce que vous essayez de faire, encore ?
Fit-elle ensuite, alors que la vieille femme se mit à rire.
- Notre objectif primaire, le retour du véritable porteur de mort ici. Lord Malgus Aquillus. Seul une poignées de personnes sont susceptibles d'accueillir son âme, de le ramener à la vie, et probablement toutes sont ici présentes... Deux Aquillus sont là, et ils sont parfaits. Mais Asran ici présent est quelqu'un de puissant lui aussi, pas un Aquillus ni un manieur de Dominus, mais une présence en son coeur du Keter.
Explique t-elle, amusée, et fascinée par ses propres mots, tandis que l'homme enflammé reste assis sur son trône.
La femme s'approche ensuite du groupe, Smilo se met à grogner extrêmement fort.
- Je vois que le chaton n'est pas docile... On croirait un cirque à voir votre peti...te... tr... Qu...!
Elle semblait perdre les mots, sa gorge se serrait un peu... Pendant ce temps là, Yoshimitsu serrait légèrement son poing droit, il le serrait de plus en plus fort, avant de commencer à lever son bras lentement, jusqu'à ce qu'il soit complètement tendu.
La magicienne lévitait, suivant le bras du Samourai, c'était une capacité impressionnante de Télékinésie qu'il faisait ici.
Il étranglait la femme à distance, puis un grand souffle se dégagea de son masque.
- Vile ignare, ton existence puérile est vide de par ta soumission dénuée de sens, faire rouler ta tête contre ce sol souillé de ta propre présence est la seule chose qui apporterait du plaisir dans mes entrailles...
Grogne lentement Yoshimitsu, ses paroles étaient violentes mais il les disait de façon plutôt contenue.
D'un vif geste, la magicienne réussit à se libérer de l'emprise du Samourai démoniaque, elle se serre la gorge, reprenant son souffle.
- Qu... Comment... Tu es un Démon... ! Je ferais en sorte que vous mourriez tous dans cet endroit et que vos âmes nourrissent Malgus !
Fit-elle, avant de disparaître avec son compagnon, probablement autre part dans le bâtiment.
[Akhenos]
https://www.youtube.com/watch?v=81D8CCguW4g
Dans la campagne faste et lumineuse du Val, la région la plus prospère et riche d'Akhenos, se trouvait un grand manoir reculé de tout village, de toute population fortuite. Il s'agissait de la demeure secondaire de la maison Valencourt, avec le fameux Henri à sa tête.
Le duc se trouvait dans son bureau, une salle vaste, richement ornée, lumineuse, emplie de décorations rouges et or, avec un immense bureau en ébène en son centre, jonché de paperasses, sur lequel le Lion Doré suivait ses affaires en tout genres. Aucun garde n'était présent dans la pièce, toute présence fortuite le dérangeait dans ses activités de gestion.
Soudain, un garde entra avec précipitation et fracas, dérangeant le dirigeant. Son regard courroucé pétrifia le soldat, lequel était pourtant décidé à lui faire part d'une nouvelle urgente.
"Messire.... Messire de Valencourt... Le comte Eudes a été vaincu ! Ses armées ont marché sur les terres du seigneur Guillem, conformément à vos instructions, et elles ont été décimées ! Eudes aurait été tué !"
Le garde eut ensuite la peur de sa vie lorsqu'un poignard alla se planter avec adresse et force dans le bois de la porte, passant à quelques millimètres de son visage. Il sursauta en criant, avant de se confondre en excuses.
Henri avait un large sourire, mais son ton était glacial comme une lame.
"Je vois. Maintenant, la prochaine fois que tu entres comme cela sans me le demander, pour une affaire aussi futile, cette dague finira dans ton cerveau."
Puis il congédia son homme d'armes, lequel s'était sans doute fait dessus. Puis il se perdit dans ses pensées, la main parcourant sa chevelure blonde soyeuse.
"C'est tout de même moins banal que tu veux le faire croire." déclara une voix féminine dans le dos du duc. La personne sortir littéralement de la pénombre, se dévoilant à son interlocuteur. Une femme au teint chocolaté, d'une grande beauté, aux yeux verts profonds, mais avec un air d'une grande complexité.
"Oh, Nyssa. Je ne t'avais même pas sentie arriver. Flauros non plus, d'ailleurs. Que me vaut ta charmante compagnie ?
- Tu avais prévu que ton sbire se ferait écraser ?
- À l'instant où j'ai su que ce foutu argien allait soutenir Guillem, oui, évidemment. Quelles chances avait-il contre un authentique maître de Djinn ? Sans parler de son armée de professionnels.
- Aucune, à l'évidence. Mais tout ce que tu as enseigné à Eudes, ce à quoi tu l'as initié, c'est comme un coup d'épée dans l'eau.
- Bah, il y en aura d'autres. Et puis viendra un jour où je devrais m'occuper d'Ozymandias, personnellement.
- Il n'y a pas que lui... Apparemment, il aurait engagé un groupe de prisonniers, lesquels sont venus à bout de tous les pantins envoyés par Eudes. Ils étaient très compétents.
- Oh, de nouvelles recrues... Tout cela est bien intéressant. Je suppose qu'on a déjà des rapports sur eux ?
- Certains, qui ont été identifiés, oui. Pas tous. Mais c'est un groupe très hétéroclite. C'est étrange. Ils n'ont aucun lien entre eux à priori."
Henri se frottait les mains, et une lueur malsaine brillait dans ses yeux. Il avait trouvé de nouvelles proies avec qui s'amuser.
"Bien, très bien... Nous ne manquerons pas de les revoir à l'oeuvre !
- Ah, et une dernière chose... le Maître exige un meilleur filtrage des recrues. L'action d'un incompétent comme Eudes ne peut que nous discréditer. Il compte sur toi.
- Je comprends. Dis-lui que je n'y manquerais pas."
Elle hocha la tête, satisfaite. Elle leva une main, et une figure ornée de runes magiques rosâtres se matérialisa sous ses pieds. Elle donna un léger coup au sol avec son bâton, et disparut instantanément.
C'est quand même quelque chose, cette magie de téléportation... Nyssa, tu es un talent vraiment.... unique !
[ Shin ]
L'amnésique plaça son sabre en avant, la pointe formant une étoile avec celles des autres combattants, et esquissa un léger sourire enthousiaste.
- Super ! Je suis des vôtres ! Que nos futurs aventures nous rapprocher encore davantage !
Oh, merde. J'ai faillit oublier.
- Ah, euh, je reviens.
Il rengaina son sabre et laissa tomber son bandeau sur son oeil droit, avant d'avancer vers la porte du bistrot. Il s'arrêta cependant un instant au niveau de Nina, la jeune Rinnuke, et lui fit part d'un avertissement.
- N'y vois rien de personnel, mais, tâche de ne pas trahir à nouveau cette équipe. Auquel cas je te renvois à Ryukyu de mes propres mains.
Il lui lâcha cependant un sourire tout à fait sincère, comme s'il s'agissait plus d'un conseil d'ami que d'une menace d'ennemi, avant de continuer sa route.
Il sortit du bar, et en un éclair se retrouva face à Oz et ses compagnons.
- 'Lu ! Tu n'as quand même pas oublier notre marché ? Ce n'est pas de l'argent que je t'ai demandé moi, fit-il avec toute sa candeur habituelle, mais tout de même avec un air plus que crédible.
[Ozymandias]
Le mercenaire eut un air pensif, essayant de se remémorer ce qui avait été dit.
"Ah, exact ! Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. "
Il incita ses camarades à prendre de l'avance, il les rattraperait après.
"Que veux-tu donc savoir ?"
[ Shin ]
- J'aimerais bien savoir tout ce que tu sais sur Athrea, ses relations avec Ryukyu et si tu sais quelque chose sur des facultés particulières de certains Athréens.
Il marqua un petit temps d'arrêt avant de poursuivre.
- Ah et, que sais-tu sur les dirigeants d'Akhennos ?
[Nina]
"Tss, je devais m'y attendre, une telle remarque venant d'un ex-collègue. Heureusement pour toi, tu étais encore jeune à cette époque, je n'ai aucune haine envers toi, Troisième Bras de Ryukyu."
Cela fut les dernières pensées de Rinnuke avant de définitivement quitter les lieux, en direction de Dalamos, accompagnée de son camarade Zyrien. Le but de ce voyage était d'aller à la rencontre d'un magicien nommé Merlin, sa forte expertise en magie allait peut être aider l'Ugallu à retrouver une partie de sa mémoire.
[Ozymandias]
"Hum... Athréa ? C'est une terre très chargée en magie, comme pourraient l'être Dalamos ou les terres de Korcari, par exemple... Il y a un certain nombre d'athréens en Akhenos, mais ailleurs... C'est le seul pays qui entretient couramment des relations avec Athréa... Je ne vois pas trop ce que Ryukuu vient faire là-dedans." fit-il en toute sincérité.
"Les athréens ont une empreinte magique particulière, ils sont différents des humains ou des elfes, dans un sens. C'est une race avec un grand potentiel dans le domaine des arcanes, donc il serait logique qu'ils aient des compétences spéciales...."
Puis il sourit légèrement à la question akhénienne.
"C'est le meilleur endroit au monde pour faire fortune. Tout s'achète, ici. Tout se vend. Les nobles ne font pas exception à la règle. Tu sais, nous autres argiens, avons fondé le fiorin, mais c'est eux qui en ont le plus tiré profit. Je ne pourrais pas te citer plus de dix personnages nobles d'envergure qui ne soient pas corrompus, tous à une certaine échelle. Le roi n'a que peu de pouvoir en comparaison des banques et de ses grands vassaux. Henri de Valencourt, par exemple, est le véritable homme le plus puissant du pays."
[Leone]
Leone décida de quitter les lieux peu de temps après Nina et l'Ugallu, partant dans la même direction qu'eux. Elle se souvint avoir déjà vu la personne accompagnant la Rinnuke, mais elle ne se souvenait pas il y a combien de temps, ni où exactement. Sauf que la jeune lionne ne se doutait pas que quelqu'un était en train de la prendre en filature, un des autres "chats" du groupe, Sasha.
[ Shin ]
- Je vois, c'est bien ce qui me semblait concernant Akhennos et la corruption. Au fait, j'y pense. Tu n'aurais pas eu vent de membre de l'Aube en Athréa ? Ou bien de membre de l'Aube autrepart, qui aurait eu des relations avec quiconque en Athréa ?
[Ozymandias]
"Très étrangement, non. C'est l'un des rares endroits où l'Aube n'a pas planté ses griffes, je dirais. Les athréens sont difficiles à corrompre par nature, ils ont une foi très forte... Mais encore une fois, Akhenos est ta meilleure piste. Il y a comme qui dirait une entente entre les deux pays, et Athréa envoie parfois ses chevaliers servir en Akhenos. Et ça leur fait un choc, en général. Si tu veux un membre de l'Aube important ici, je te le donne en mille, c'est Henri."