[Tamamo]
La jeune renarde se plaça droit devant Yaksha, son miroir s'illuminant d'une lumière intense. Elle le plaçait droit devant alors que des talismans se placèrent devant son mystérieux artefact. Plusieurs couches d'un bouclier de verre commencèrent à se former. Tamamo prononça une simple incantation, représentant le nom de son sort.
- Jusô Kokutendô !
Les couches du bouclier brillèrent d'une lueur orangée. Le projectile renvoyé se heurta violemment à la protection que venait de générer la kitsune, explosant contre celui-ci. La déflagration la faisait légèrement traîner en arrière, ayant pulvérisé d'un seul coup toutes les couches de sa protection, mais celle-ci avait en majeur partie encaissé l'explosion, laissant Tamamo plus ou moins indemne, seulement haletante. Elle répondit à leur adversaire:
- Dans ce cas, on va devoir faire sans.
[Adonias]
"Les titans... Cela faisait bien des lustres que je n'en avais pas tué. Il est peut-être temps de rattraper le temps perdu."
Adonias saisit son épée à deux mains, la renforçant au maximum. Il ne se contentait pas de lui transmettre de la durabilité par thaumaturgie, mais appliquait aussi une combinaison de sorts d'anti-magie complexe, avec pour but d'atténuer les éléments adverses avec son sabre.
Le tout étant prêt en un instant, il put faire face à ses deux adversaires du moment, déviant la lame de Lilith et réduisant instantanément sa concentration en foudre, et plaçant son épée à l'horizontale au dessus de sa tête.
Il va quand même pas bloquer un coup de hache de Marcus avec ...
Avec son épée, il bloqua effectivement le coup de hache terrible de Marcus, dans un immense fracas qui pulvérisa les dalles minérales sous leurs pieds. Adonias serrait les dents, et semblait sourire à son adversaire. Ses yeux verts brillaient d'une lueur presque démente, dirait-on.
Il renforça sa concentration sur son bras droit, le laissant seul pousser sur son épée contre la hache, et avec le bras gauche, il appliqua une vague de thaumaturgie terrible vers Lilith et Alecto, lequel s'était relevé, qui les balaya plus loin comme des poupées de chiffon.
Il poussa latéralement avec son épée pour écarter la hache du titan, laissant sa garde ouverte, et envoya un éclair foudroyant à bout portant sur celui-ci, avec sa main libre.
[Dastan]
Le héros valyrien se prit la foudre de plein fouet et se retrouva à traverser le terrain avant de s'écrouler sur le dos. Lilith se retrouva dans la même situation et s'écrasa plus loin. Heureusement pour Marcus, l'Ureum avait absorbé l'impact et seul son dos lui était douloureux.
"- Si même Marcus et Lilith se font repousser, agir par la force ne rimera à rien avec lui." Pensa Dastan.
Voyant son maître qui avait du mal à se relever suite à ce coup, Shax était inquiet, les oreilles qui tombaient.
"- Marcus !" S'écria le Djinn.
Grognant, le loup sentait la colère monter en lui. Il fixait Adonias avec une haine immense. Ce n'était pas qu'à cause de son maître, mais le contexte lui imposait de grogner. La bataille contre la fin du Monde demandait les ressources de chacun.
"- Il n'y a rien que tu puisses faire, Shax, il est bien trop fort." Parla Dastan, les yeux posés sur le loup.
"- Je ne partage pas ton avis. Je n'ai pas encore dévoilé mon vrai pouvoir." Répondit le loup.
Face à la surprise du Prince, le loup donnait l'impression de sourire, avant de secouer ses poils, s'avançant.
"- J'ouvre la voie, tâchez de ne pas rester dans mes pattes !" Dit le Djinn bestial.
"- Mais... SHAX !" Cria le Prince.
Thème : https://youtu.be/06H_6oI4EK4
Sans avoir eu le temps de l'empêcher de partir, le Djinn s'élança à toute vitesse. Néanmoins... Sa taille augmentait petit à petit. Il atteignait tout d'abord la taille d'un golem, d'au moins 5 mètres de haut, ce qui était le maximum jusqu'à maintenant. Seulement, sa taille ne s'arrêtait plus... Ses yeux étaient alors en surbrillance, ses poils s'allongeant le long de son corps grandissant. Une large crinière poussait sur son cou et son torse alors que ses oreilles avaient une pointe plus agressive. Ses dents s'allongeaient aussi, plus tranchantes que jamais. Shax était devenu plus bestial que d'habitude, affichant un regard déterminé, donnant l'impression de pouvoir dévorer n'importe quoi. Atteignant désormais les 15 mètres de haut, le gentil loup était devenu une bête agressive, aux yeux écarlates et à la fourrure de neige.
https://imgur.com/ieC5uI7
Le Djinn s'approchait d'Adonias vivement, cherchant à l'écraser avec sa patte, souhaitant le lacérer avec ses longues griffes.
"- Shax nous ouvre la voie ! Couvrons le !" S'écria Linda, regardant Hanzo.
Les deux archers se mirent en route, sautant à deux extrémités différents. Ils tiraient des flèches aux caractères magiques, pouvant aisément briser le rocher en direction du chef de l'Aube.
[Abigail]
Elle se munit de son épée, tenant fermement le pommeau de deux mains et bondit ainsi en direction du Maïtre de l'Aube, dans un ultime effort, faisant fi de la douleur ainsi que de la fatigue, afin de lui asséner un coup de lame vertical. Avec hargne et une détermination sans précédent, hurlant de tout son cœur un cri de guerre. Ses muscles se gonflèrent très légèrement alors que les veines se multipliaient sur l'ensemble de son corps. Elle serrait les dents et grimaçait de colère alors qu'elle ne se tenait plus qu'à quelques mètres de l'ennemi de l'humanité maintenant.
[Adonias]
"Shax... Moi aussi, je suis content de te revoir."
Il évita le premier coup de griffe d'une roulade sur le côté, avant de se relever et de lâcher sur le corps du Djinn une véritable fournaise de flammes, qui le débarrassa net de son encombrant adversaire.
Alors que les flèches n'étaient qu'à quelques mètres de lui, elle se stoppèrent net dans leur course, Adonias ayant tout simplement arrêté les deux projectiles par la force de sa magie. Sans un geste, il brisa les flèches en deux, et réceptionna l'assaut d'Abigail d'une parade avec son épée.
"Reine de Tel Mythrin...Félicitations pour ton ascension, et ta victoire sur les géants. Mais je crains que ton règne... ne soit de courte durée !"
Il poussa droit devant lui, faisant reculer la reine des neiges, avant de l'envoyer loin en arrière d'un coup de pied chassé en plein thorax.
[Dastan]
Shax poussa un grand rugissement avant de remarquer que ses poils prirent feu. Se secouant, l'air brassé par sa masse impressionnante suffit à balayer les flammes qui le recouvraient. Mais avant de s'élancer une nouvelle fois, des images lui traversaient la tête. Le visage d'Adonias ne lui était pas inconnu... Avant de lui donner un coup de patte, des fragments de son ancienne vie refaisait surface.
"- Adonias... Il ne met pas inconnu, loin de là. Mon instinct me dit, qu'au contraire, il était quelqu'un de mon entourage." Pensa le loup.
Faisant un tour sur lui même, Shax tentait alors de balayer l'ennemi numéro 1 avec un large coup queue sur une zone très large. Au même moment, l'archer de Ryukyu s'était hissé dans les airs, sa magie draconique traversant son bras. D'un regard perçant, sa haine était vouée à Adonias. Alors que son arc était bandé au possible, il décocha la flèche la plus puissante qu'il pouvait tirer, se transformant en deux têtes de dragons magiques semblables.
https://imgur.com/02XD8dl
"- RYUUGA WAGA TEKI WO KURAU !"
A son tour, Linda prit son envol en enchaînant plusieurs saltos, prenant son élan et s'envolant littéralement dans le ciel. Sa magie abyssale lui traversant le bras, elle sentit un choc électrique transcender tout son corps alors qu'une vive aura mauve se matérialisa dans la paume de sa main.
[Setanta]
La magicienne aux cheveux violets s'approcha de son acolyte lancier, lequel était en train de garder une position particulière. La lance vers l'arrière, tenue par son bras droit, ses muscles étaient tendus et ses veines faciales plus apparentes. De son corps et de son arme émanaient une aura électrique rouge.
Freya s'approcha de Setanta, et dessina sur son bras une multitude de runes. D'autres inscriptions suivirent, mais sur la lance cette fois-ci. Après quelques secondes, à l'émanation électrique écarlate du guerrier s'était ajouté un petit blizzard blanc. Un cercle runique rouge avait également été placé autour de Setanta.
Quelques instants passèrent et, lorsqu'il fut enfin prêt, l'homme à la queue de cheval jeta sa lance fulminante vers Adonias, en usant d'un mélange particulier de la magie de glace et de sortilège de foudre. En même temps que son bras tira son arme, il hurla, alors que le sol était fracassé par la force du lancer.
- GAE BOLG !!!
[Adonias]
Le coup de tête du canidé géant le propulsa légèrement sur le côté, mais il se remit vite d'une pirouette, et se mit subitement à léviter. Il rangea son épée dans son fourreau, et entre ses mains se rassemblaient de nombreuses particules de magie. Il façonna un genre de fil, qui se démultiplia en longueur, jusqu'à devenir un véritable lasso magique.
Il propulsa alors sa création vers le chien, et la chaîne s'allongea sans cesse, s'enroulant autours du corps gigantesque du Djinn. En plus de brûler la peau de Shax, les chaînes rendaient l'emprise d'Adonias sur lui importante. Il tira dessus, et le corps de l'animal se trouva juste devant lui, comme un bouclier humain le protégeant des deux attaques à venir.
[Abigail]
La souveraine encaissa le coup de plein fouet en plein thorax et fut projetée à l'extrémité du sommet de la tour à toute vitesse, crachant au passage une gerbe de sang. Elle fut rattrapée et amortit sa chute à l'aide de tentacules sorties d'un portail aquatique, afin de limiter les dégâts et ainsi de ne pas tomber de la bâtisse. La douleur ressentie était terrible et Abigail avait du mal à reprendre son souffle, elle haletait et suait. Elle essayait de se relever, en vain, posant un genou au sol et s'agrippait à son épée.
https://i.imgur.com/TvwRCA2.png
- Ce taré n'est pas surnommé l'homme le plus fort d'Ars Goetia pour rien, bon sang...
Elle balayait les environs du regard et observait alors ses compagnons en train de se démener jusqu'au bout, ils ne flanchaient pas et retournaient inlassablement à l'offensive. Elle les admirait pour leur dur travail mais c'est surtout la présence d'Holo qui retint son attention, elle était heureuse de la voir encore en vie. La Reine avait ordonné à ses sujets de rester au Château, même à sa mère, elle refusait de les perdre mais dans le cas d'Holo, elle n'avait rien pu faire. La détermination de la louve était beaucoup trop grande et Abigail s'était alors jurée de garder un œil sur elle.
Soudainement, son rythme cardiaque se mit à grandement s’accélérer, elle avait du mal à respirer, elle avait froid et frissonnait. Elle tomba en arrière et ferma les yeux, du sang continuait de couler le long de sa bouche, elle toussait. Un flot de pensées l'envahit sans plus attendre.
"Qu'est-ce qu'il m'arrive d'un coup? Je n'arrive plus à bouger, qu'est-ce que je suis en train de faire là, au sol... Pourquoi je n'y retourne pas, pourquoi j'en suis incapable ? Cet Adonias serait-il en train de m'effrayer ? Non, impossible, je n'ai pas le droit de douter dans un tel moment, je ne peux juste pas. J'ai une nation à ma charge, je suis garante de leur sécurité, de leur survie, je ne peux pas me permettre de les abandonner. Ni mes camarades."
Pendant ce temps, le Djinn aquatique s'était matérialisée près de sa maîtresse mais ne l'aidait pas cependant, comme si elle cherchait à ce que cette dernière s'en arrête là.
- Reste au sol, j'ai fait exprès d'empêcher ta guérison complète tout à l'heure. Tu en as assez fait, arrête toi, s'il te plait... dit Amy, tout de même inquiète par l'état de sa maîtresse.
[Dastan]
Adonias avait choisit de se confronter aux attaques en prenant Shax comme bouclier. Ce dernier eu alors pour réflexe de rétrécir à sa taille canine, se laissant tomber en regardant Adonias dans les yeux.
"- Pas cette fois, l'ami ! J'espère que tu as la peau dure !" Dit le Djinn, chutant.
Se reculant alors, Shax déguerpit des lieux, laissant les dragons de Hanzo frapper Adonias de plein fouet, le traversant. Ceux-ci devaient alors aspirer toute son énergie.
"- Allez y, c'est le moment !" Cria Hanzo.
Toujours dans les airs, Linda matérialisa sa flèche puissante, des tissus magiques dessinés sur son bras, prenant la forme de runes elfiques. S'emparant une nouvelle fois de sa flèche brillante, elle bandit son arc avant de décocher cette même flèche, transperçant les cieux.
"- CALADBOLG !"
La flèche traversa le mur du son aisément, se déposant instantanément sur Adonias, provoquant une explosion gigantesque dans un large dôme de lumière, enchaînant sur la frappe de dragon de Hanzo. Se laissant tomber au sol, la chasseresse toisait du regard les lieux, cherchant à retrouver Adonias dans cette vaste explosion.
[Adonias]
Le dragon entra littéralement dans Adonias, le surprenant sur l'instant, quand il comprit la nature vampirique de l'attaque. Mais directement après, il fut frappé de plein fouet par l'attaque explosive de Linda, et l'encaissa de plein fouet.
C'est alors que Gae Bolg fusa à travers la fumée, droit vers lui.
"Non, pas cette fois !"
Les tatouages parsemant les bras d'Adonias s'illuminèrent en vert, rendant alors ses yeux plus brillants que jamais, et son aura plus inquiétante qu'auparavant. En un éclair, il bougea son bras, dans un geste trop rapide pour être perçu par l'oeil des protagonistes.
Il fut alors visible, tenant Gae Bolg dans sa main, dont la pointe n'était qu'à quelques millimètres de son torse. Il l'avait attrapée in extremis, à une vitesse inimaginable.
Le maître de l'Aube grimaça toutefois, sentant le parasite qui habitait son corps. Ses tatouages perdirent leur éclat, tandis qu'il semblait se concentrer.
Un grand bouclier sphérique, de cinq bons mètres de diamètre, se matérialisa autours de lui pour le protéger. Il ferma les yeux, et se concentra sur ses circuits magiques.
Tous les mages du groupe purent percevoir la structure magique du chef de l'Aube, qui laissait ses circuits magiques apparaître, de manière incompréhensible. Ils étaient incroyablement denses, vastes, complexes, en raison de l'ascendance particulière d'Adonias. Sa lignée, depuis Adam, avait été façonnée pour être supérieure au commun des mortels.
Comme en transe, Adonias brisa ce soudain état par un grand cri, qui se manifesta par une attaque psychique sur l'ensemble du groupe. Sa bulle protectrice se rompit alors, et il rejeta hors de son corps le dragon énergétique d'Hanzo, qui disparut hors de sa cible.
"Vous m'avez forcé à faire ça... Ce n'est pas rien. Vous avez tout mon respect."
Il a... restructuré ses propres circuits magiques pour chasser le dragon, il les a détruit et reconstruit en quelques secondes... C'est pire que ce que je ne le pensais... Les archimages, les Djinns... ce sont des enfants comparé à lui ! pensa Krimhild, stupéfaite par la maîtrise exceptionnelle de son "père".
[Amdusias]
Le Roi des Chevaliers-Dragons se tenait droit, l'épée à la main, une sorte de sourire sadique au visage. A ses côtés, Azrael, entièrement calme.
- Adonias...
Prononça simplement Amdusias.
Le Chevalier-Dragon était probablement conscient du fait qu'il ne parviendrait pas à tuer Adonias ici-même, mais à ses yeux, il fallait quand même essayer, la mort n'est rien.
Il serra fort sa lame, Aubéclat, qui se mit à étinceler d'une aurore encore plus intense que d'habitude, un son aigu émanait de la garde de l'épée.
Elle était en train d'être infusée d'une magie, hautement spécifique : Keter, la Magie de la Couronne...
La magie de Chevalier-Dragon entrait dans la lame, créant une réaction intense, alors que l'âme Draconique du Roi déchu semblait grossir dans son crâne et dans son coeur, jusqu'à ce qu'il pousse une sorte de cri de douleur, alors que des traits de Dragons apparurent tel une armure.
Une sorte de matérialisation de sa propre âme par l'intermédiaire de la lame, qui elle-même était changée, elle émanait une lueur bleutée et orangée, absolument instable, la lame semblait bouger sur elle-même, constamment, alors que le Roi avait reprit son calme.
Son coeur battait à toute vitesse par l'utilisation de sa magie de la sorte, mais il chargea de front Adonias, accompagné par Azrael, envoyant par ailleurs de grandes colonnes de flammes bleues vers son adversaire.
[Dastan]
Subjugué par ce retournement de situation, Hanzo esquissa un sourire nerveux.
"- Évidemment... Ce serait trop simple." Dit-il, abaissant son arc.
Aux côtés d'Edward, Irisviel tremblait devant la puissance émergé d'Adonias. L'action qu'il venait de faire était surréaliste, même pour la magicienne. Cependant, cela n'étonnait pas vraiment Gilgamesh, qui gardait une main sur le menton.
"- Fascinant... Les mages de l'époque sont d'un tout autre niveau." Marmonna-t-il.
Profitant de l'occasion, Irisviel en profita pour s'occuper des blessés, créant un nuage de spores magiques qui vinrent guérir les maux et les blessures de tous les guerriers ici présent qui luttaient contre la fin du Monde. Décidant enfin de prendre part au combat, Dastan avait le pouce posé sur la fiole de sa dague. Face à Adonias, il ralentit alors le temps au maximum qu'il pouvait et l'attaqua de front. Il allait voir si un mage de son niveau était capable de résister à la Dague du Temps ou non, se préparant à lui envoyer son épée au torse. Les deux Titans revinrent à la charge, ne se laissant pas abattre.
"- TITANIS ! GUIDE MOI !" Hurlèrent les deux Titans.
Servant de tanks à l'équipe, les deux guerriers se ruèrent aussi sur Adonias. S'entourant d'une cage électrique autour de son corps, Lilith se préparait à lui envoyer un puissant coup d'épaule avant de l'empaler avec sa lame. Marcus suivait son mouvement et envoya sa hache rencontrer violemment le sol, créant un choc sismique qui retourna les dalles et fractura ceux-ci, du feu se propageant à travers le sol et émergea sous les pieds d'Adonias dans de grandes colonnes de flammes.
[Jane]
En utilisant pleinement le pouvoir de Valefor, elle parvint à se défendre face à la riposte psychique du maître de l'Aube. Elle en souffrait, mais réussissait à la surmonter. L'épée maléfique tenue à une main, et les tatouages redevenus noirs, elle attrapa la lance rouge en se servant de son autre bras. De l'électricité lui parcourut le corps, et un sourire se dessina sur son visage.
Il s'agissait du second pouvoir de son Djinn : l'apprentissage instantané d'une arme de n'importe quel type. C'est également la raison pour laquelle Jane avait l'habitude de transporter constamment un chariot rempli d'un arsenal complet et varié. Grâce à Valefor, elle avait les capacités et connaissances pour se servir de chacune d'entre elles. Et dorénavant, c'était également le cas avec le javelot de Setanta.
Tenant chacune de ses deux armes d'une seule main, la mercenaire s'attaqua alors à Adonias. Elle essaya de lui porter une frappe fracassante avec son épée, et un coup d'estoc vif comme l'éclair avec Gae Bolg.
[Adonias]
Le temps s'était ralenti, et en un éclair, Adonias put voir Dastan droit sur lui, s'apprêtant à enfoncer son épée dans son torse.
Au moment où l'acier toucha la protection au buste, une terrible étincelle crépita, et un choc invisible alla frapper Dastan, le propulsant en arrière. Le temps reprenait alors sa course.
"Tu crois que je n'ai pas étudié chacun de mes adversaires, petit prince ? Dès que je t'ai vu sortir ta dague, je m'y étais préparé."
Il fut alors assailli par des colonnes gigantesques de flammes bleues, provenant d'Azraël. Sa propre émanation de magie suffisait à éparpiller les flammes, et il avança vers lui et le roi de Korcari, échangeant quelques coups avec eux avant de faire briller sa lame d'une lumière purificatrice, et de trancher l'aspect de la mort au niveau du buste.
Amdusias continuait à le harceler d'attaques, avec sa puissante épée, et le maître de l'Aube para ses assauts furieux, avant de le balayer violemment après l'avoir feinté.
"Amdusias... L'homme qui vécut dans l'ombre de son frère. Tu sais, j'ai moi-même eu un aîné si brillant qu'il captait toute la lumière du monde à lui. Seulement, contrairement à toi..."
Des étincelles bleutées commencèrent à crépiter depuis sa main gauche.
"... Je l'ai accepté et j'ai vécu pour mes propres accomplissements."
Un terrible éclair provenant de sa main vint frapper au torse le chevalier-dragon. Après cela, Adonias se retourna et recula de quelques mètres suite au coup de coude express de Lilith, s'étant entouré à temps lui aussi d'une aura de foudre.
Il para ensuite son coup et la désarma d'un tournemain subtil, envoyant son épée voler plus loin. Il l'attrapa alors à la gorge, serra, et lui envoya une décharge d'électricité bien au delà de ce qu'elle avait l'habitude d'utiliser.
Il la jeta alors plus loin, et sauta en avant pour éviter les jets de flammes provenant de dessous lui. Il atterrit promptement et fonça droit sur le Brise-Soleil, le harcelant d'attaques rapides avec son sabre.
Lorsque Marcus envoya son arme verticalement vers le sol pour l'écraser, Adonias se décala à toute vitesse, et posa son pied sur la hache au moment où elle se plantait violemment dans le sol. Il empêchait Marcus de la reprendre, et le fit alors léviter dans les airs via sa thaumaturgie.
Il augmenta alors sa pression sur lui, tentant de faire imploser ses muscles en appliquant petit à petit une terrible force sur eux, avant de se retourner vivement et de lâcher son emprise, occupé par une autre attaquante.
Adonias para l'assaut vertical avec son épée, et matérialisa devant lui un bouclier doré, qui se brisa mais stoppa net la trajectoire de Gae Bolg.
"Hum, la maîtrise de toute arme... Tu as là un formidable pouvoir, Calamity Jane. Valefor était mon partenaire d'entraînement privilégié, à l'époque."
Un terrible échange de coups se lança entre les deux adversaires, Jane avec ses deux armes et Adonias se contentant de son simple sabre, qu'il faisait virevolter à toute vitesse.
Au même moment, un nouveau combattant fit son apparition au sommet de la tour, dont l'arrivée surprit pas mal de monde : Ainur. Krimhild lui lâcha un regard chargé de colère, mais il préférait l'ignorer pour l'instant, et regarder avec attention le combat qui se déroulait.
Adonias, tel une tornade, fit un tour complet de lui-même avec son épée en avant à toute vitesse, désarçonnant Jane, et profita de l'ouverture créée pour appuyer violemment contre sa tête, avec son index et son majeur joints.
La mercenaire se trouvait subitement paralysée, ses muscles lui semblant incroyablement tendus. Elle regarda avec horreur Adonias lever son épée, se préparant à l'abattre pour lui trancher la gorge...
Mais la lame ne rencontra que du vide, Jane était désormais à terre, quelques mètres plus loin... avec Ainur qui la tenait d'un bras. Il la lâcha et se releva vite, fixant son maître avec détermination.
Celui-ci lui jeta un regard chargé de colère, plein de contrariété et d'amertume.
"Tyr, Van Blunt, puis toi... Les traîtres sont légion, même lorsque je vous accorde mon entière confiance.
- Vous m'avez montré une voie... Mais ce n'est pas la bonne. J'ai mis du temps à ouvrir les yeux, mais je refuse de prendre part au plus grand génocide de toute l'histoire.
- Très bien... De toute façon, que tu le veuilles ou non..."
En un éclair, il se trouvait devant Ainur, lui entaillant l'épaule d'un coup de sabre.
"... tu y as déjà joué un rôle majeur !"
[Amdusias]
Azrael avait été tranché au buste par une lumière purificatrice, il sentait d'intenses brûlures dans son corps bien qu'il semblait ne pas le montrer, gardant cet air svelte, malgré toute la douleur.
Le Roi des Chevaliers-Dragons, d'habitude impénétrable, avait été touché dans son point faible. Son frère.
Amdusias était enragé, malgré ses blessures, il souhaitait continuer à se battre, bien qu'Adonias était beaucoup trop puissant. Il serrait sa lame, du sang coulait de ses ongles, et il en devenait presque obsédé.
Maxos se serait probablement mieux débrouillé qu'Amdusias, il était plus sage et entièrement bon, ce qui a mené à sa mort. Bien qu'il savait que son frère aurait fait mieux, il y avait toujours cette haine envers lui qui était ranimée par Adonias.
Il fut cependant attrapé à l'épaule par Bonescales, avec sa grande entaille au torse, qui lui fit signe de la tête de ne pas continuer, il irait droit à sa mort inutilement.
Amdusias abaissa donc son arme, amèrement.
[Dastan]
"- ADONIAS !"
Quelques compagnons se retournèrent vers celui qui venait de crier. C'était Edward, qui venait de pousser brutalement avec son pied Nyssa, celle-ci tombant au sol. Le pirate avait un pistolet posé sur elle alors qu'il avait les yeux rivés sur l'ennemi, la deuxième main sur la ceinture.
"- T'as l'air d'en savoir pas mal sur nous, hein ?! Dans ce cas, tu sais que les chances que j'appuie sur la détente doivent être actuellement de 150% !" Cria le pirate.
Ses yeux étaient ensuite posés sur Lilith qui se levait péniblement, ainsi que Marcus. La première voyait son épée qui était trop loin...
"- C'est vraiment pour cette fois... Mais je vais laisser mon épée de côté." S'exclama Lilith, à voix basse.
Tendant sa main, un choc foudroyant vint traverser l'intégralité de son corps, tous les liens se rejoignant dans la paume de cette même main. Alors que son aura agressive se réveilla au point de dresser ses cheveux, cause des nombreux arcs électriques, une lance se matérialisa dans sa main. C'était elle... Le pouvoir le plus grand des Titans Assaillants, seulement possédé par les plus expérimentés. Grâce à Marcus, elle a pu le contrôler. La lance de Titanis, dans toute sa splendeur.
https://imgur.com/5CAy5mP
Le Brise-Soleil se releva aussi, aux côtés de Dastan. Linda et Hanzo n'étaient pas loin et regardaient la scène, dont Edward. Gilgamesh esquissait un sourire amusé alors qu'Irisviel était nerveuse. Le Capitaine Edward Kenway venait de menacer le patron de l'Aube. Il avait le regard décidé et ne plaisantait pas dans ses mots. Personne ne savait s'il bluffait ou non, la magicienne avait encore du mal à scerner son compagnon. Mais elle ne disait rien... Au fond, elle avait confiance.
[Adonias]
Le maître de l'Aube stoppa son assaut, remarquant sa fille bien-aimée en mauvaise posture. Il fixa le pirate qui la menaçait, d'un regard terrible.
"Toi et moi savons que mes enfants passent après mon but. Alors ne te fatigue pas, Edward Keenway, et utilise tes balles avec prudence..."
Il avança de quelques pas en avant, montrant sa terrible détermination, sans quitter son opposant des yeux.
"Nyssa le sait aussi, et elle est prête à mourir s'il le faut. Je l'ai éduquée ainsi. Toutefois... Cela ne m'empêche pas... de retarder l'échéance !"
Une force écrasante s'abattit alors sur Edward, qui se plia en deux et était collé au sol, incapable de se relever. Il fut ensuite projeté en arrière, comme une poupée de chiffon, laissant Nyssa "libre".
https://youtu.be/2LhaXf3iTHo?t=137
"Bien... À mon tour d'attaquer, maintenant."
Comme il l'avait fait précédemment, les tatouages dans les bras d'Adonias s'illuminèrent, tout comme ses yeux, d'un éclat vert sans précédent, tel une émeraude. Il se concentra intensément, faisant circuler son mana dans tout son corps. Toutes les pores de son être étaient mobilisées, désormais, pour un seul et unique but : combattre.
Sa présence sembla s'intensifier, le dégagement de magie qu'il causait pétrifiant littéralement ses opposants. Ils étaient tétanisés, de la même manière qu'un lièvre tombant nez à nez avec un loup n'osait plus bouger.
Il fit un pas en avant, puis deux, ses ennemis étant encore trop subjugués pour réagir. Il avait comme stoppé le temps, en quelque sorte.
Le temps qu'ils réagissent, il était déjà sur eux. Il désarma Alecto en un éclair, enfonçant son épée dans son dernier oeil valide pour le crever à son tour, et, ignorant ses grognements gutturaux de douleur, il le plaqua violemment au sol, faisant craquer sa colonne vertébrale sous l'impact.
Il évita ensuite le poing de Malak, enfonçant une dague dans le bras musculeux de l'orc, une autre dans le torse, et le laissant s'écrouler brutalement. Il vit la lance d'Ainur s'illuminer, comme s'il allait utiliser son Djinn.
Seulement, l'elfe n'en eut jamais l'occasion, le sabre de son maître traversait son torse, et celui-ci le retira brutalement avant que quiconque n'ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Ignorant le cri de détresse de Krimhild, il s'avança encore, inlassablement, vers sa prochaine cible : Holo.
Il la mit hors de combat en lui projetant une subite décharge de foudre, instantanément, et se retourna en voyant qu'on l'attaquait, sa plus jeune fille en tête. Il se débarrassa de celle-ci d'une simple manchette à la nuque, la paralysant et la mettant au sol.
Puis, tel un cataclysme inéluctable, il fonça sur ses autres adversaire, n'étant ni contré ni stoppé par personne.
La tête de Setanta s'écrasa contre le sol, Bonescale était à nouveau lacéré au torse, les bras de Linda réduits en miette par la poigne du prince de l'Humanité.
Il évitait les assauts de Lilith, contre-attaquait avec une amplitude infiniment supérieure, et très vite, même les deux titans étaient à terre, impuissants luttant désormais simplement pour se remettre debout, tout comme Freya, Yaksha ou Edward.
Rien ne semblait en mesure d'arrêter Adonias, qui, après avoir subjugué ses adversaires, était prêt à donner le coup de grâce.
[Zabalam]
https://www.youtube.com/watch?v=w0oRpbc6zF4
Subitement, le maître de l'Aube se crispa. Il sentit une terrible et terrifiante énergie d'une puissance incomparable, même pour lui. Lorsqu'il se retourna, il put alors voir qui était le nouveau candidat venu pour le défaire. Au moment où les yeux d'Adonias se posèrent sur son visage atypique, il devint incapable de retenir une violente chute de pets nerveux, qu'il tentait tant bien que mal de maintenir depuis quelques instants.
- Alors Adonias, on m'a annoncé qu'on se retrouverait sur le ring
[Bonescales]
Le Drakanéen, comme certains autres, était tombé au sol face au coup d'Adonias.
La voix d'Orobas raisonnait vaguement dans son crâne, mais la douleur était insoutenable. On pouvait entendre qu'il peinait à respirer correctement.