[Bonescales]
Les écailles résistantes du Drakanéen a l'apparence d'Orobas avaient été pénétrées, laissant couler du sang sur tout son torse.
Il est fort, mon écailleux compagnon. Il ne vaut mieux pas le sous-estimer. Dit Orobas dans les pensées de son manieur, qui semblait bien d'accord avec cela.
Il fit de grands battement d'ailes pour s'élever dans les airs de cet endroit infernal.
Le Drakanéen semblait déterminé a se battre, et tentait d'avoir une fenêtre pour peut-être le charger d'un grand coup de boule avec ses cornes puissantes.
De l'autre côté, le Seigneur des Ombres semblait décidé à se salir les mains, s'approchant de Jane et de Kailan, tendant une main droit vers lui.
- Cela fera moins mal si tu ne bouges pas.
Prononça t-il de sa voix aussi rassurante qu'inquiétante, tentant de probablement agripper la gorge du roux.
[Amdusias]
Le Chevalier-Dragon semblait assez agacé par l'intangibilité de la guerrière, il se mit a battre des ailes, non pas pour s'envoler mais plutôt pour envahir l'endroit de vents violents pour essayer de balayer la combattante de l'Aube.
[Jane]
La mercenaire essayait de se défendre du mieux qu'elle le pouvait, mais contre un adversaire de cette trempe, c'était plus facile à dire qu'à faire. Ses coups d'épée alliaient surpuissance et précision mortelle. Blessée par certains coups l'ayant atteinte, elle profita de l'acte de Berhlin pour se dégager brièvement, et contre-attaquer l'instant d'après en arrivant derrière l'épéiste, la lame sombre vers l'avant.
[Fenrir]
Avant que le noble d'Akhennos ne puisse blesser l'Athréen, Fenrir s'interposa, prenant le coup à sa place. L'épée le transperça et du sang gicla, mais ce n'était pas un problème. Il était doté d'une régénération naturelle très efficace, et niait la douleur.
Retirant son haut, il adopta ensuite son apparence plus bestiale, une épaisse fourrure argentée apparaissant le long de sa colonne vertébrale, et se mit à mordre sauvagement son adversaire.
[Setanta]
Il cracha du sang, tout en glissant sur le sol, un os brisé. Son adversaire était clairement plus forte que lui. Cela ne faisait aucun doute. Toutefois, Setanta ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Cette situation lui rappelait ses rigoureux et intenses entraînements avec son maître, autrefois.
Le guerrier se releva habilement, puis se mit à observer attentivement son adversaire et ses capacités, attendant qu'une bonne occasion pour agir se présente à lui.
[Freya]
Imposant. C'est le premier mot qui traversa l'esprit de Freya en apercevant l'être que venait d'invoquer Nyssa.
Bien qu'incertaine quant à l'efficacité que cela pourrait avoir, la sorcière produisit de nouveaux pics de glace, beaucoup plus volumineux, qu'elle lança avec vivacité vers le colosse grisâtre.
[ Van – Athréa - 3 ans plus tôt ]
https://www.youtube.com/watch?v=ZU79bUsaYbc
L’ex-templier se réveilla en sursauts, transpirant à grosses gouttes. Il lui arrivait de faire ce rêve, et chaque fois ces images demeuraient aussi vivides, vivantes, réelles. Il se leva de sa couche, tendant la main vers la cruche d’eau froide sur la table de nuit. Il soupira. Le sommeil ne lui était pas accordé de toutes façons. Poussant un sourire de satisfaction après avoir bu, il se leva, se dirigeant vers l’extérieur.
La nuit était calme, la brise douce et rafraîchissante. Van déambulait dans les rues de la petite ville, finissant par tomber sur Liza, la plus jeune du groupe. Elle était en réalité qu’une enfant, mais Van l’avait prise sous son aile. Elle jouait avec un des griffons, qu’elle avait réussi à faire rentrer dans la ville une fois la nuit tombée. Le chevalier-commandant s’approcha d’elle, se baissant vers l’enfant qui caressait gentiment un des griffons.
- Tu n’arrives pas à dormir ? demanda-t-il.
- Non, ce petit n’y arrivait pas. Je l’aide un peu avant d’y aller, fit-elle avant de bailler.
Van rit un peu, passant sa main sur le pelage de l’animal…
- Capitaine…il vous arrive de rêver ? Quand vous dormez ?
Il réfléchit un peu, se caressant le menton avant de répondre.
- Hum…il m’arrive de rêver. Un avenir radieux, une prospérité sans fin pour nous. Je rêve aussi de Tear.
- Tear ??
- Ah, laisse tomber. Ce n’est pas si important.
- Non non non, je veux savoir je veux savoir ! objecta-t-elle en faisant la moue.
- D’accord d’accord. Tu veux savoir l’histoire du chacal et du crocodile ?
L'enfant écarquilla les yeux, se demandant si l'homme à qui elle parlait était sénile mais finit par lâcher l'affaire, étant trop fatiguée.
- Ouais bon, pourquoi paaaaaas~
Quelques jours plus tard, le commando d’Élite était arrivé en l’Albion. Rapidement, l’air oppressant assaillit le groupe. C’était une caractéristique de l’Albion, terre dont laquelle très peu semblaient ne jamais revenir. L'atmosphère était fétide, souillée par une pestilence infernale. Helena toussa, tirant ensuite à la vitesse de l’éclair sur un monstre qui accourait vers ses camarades.
- Je m’en occupe. Ne bougez pas, ordonna le chevalier-commandant.
Il récita alors une incantation, une lumière nacrée commençant à entourer les ex-templiers ainsi que les griffons. En y faisant plus attention, l’incantation se rapprochait plus d’un chant que d’un poème, récité en haut-elfique. Des scriptures blanches apparurent, se rapprochant rapidement des corps des aventuriers.
- Holy Song, finit-il, alors que tous purent ressentir l’effet malaisant de l’environnement disparaître progressivement.
- Capitaine, la cité perdue devrait être à une journée de route d’ici. Mais avec les monstres qui rampent en ces lieux…dit Sync, faussement inquiet.
- Eh bien, je ne me lasserai jamais d’exterminer de la vermine démoniaque. Ma lame s’en réjouit déjà.
Une fois décidés, ils se mirent en route en direction de la cité perdue, située en plein cœur de l’Albion. Cette terre, fourmillant de magie inaltérée par l’occupation humaine était cependant envahie par les démons. Il semblait qu’un gigantesque aurait eu lieu, des siècles, voire des millénaires plus tôt, causant la ruine de cette civilisation. Surpassant leurs attentes, quatorze heures plus tard, les forteresses et château de la cité perdue d’Albion étaient désormais en vue.
https://i.imgur.com/ZzRl4zf.jpg
[ Van – Cité perdue – 3 ans plus tôt ]
Le groupe leva les yeux sur les imposantes murailles. La Cité perdue était enfin devant eux, et le secret qu’elle renfermait ne tarderait pas à tomber entre leurs mains. Badaq s’avança, et de par sa force herculéenne, força l’immense porte à s’ouvrir. Ils entrèrent finalement à l’intérieur des vestiges de la ville, observant tout autour d’eux alors qu’ils avançaient le long de l’allée centrale.
https://www.youtube.com/watch?v=axhsq7IMH0U
- Commandant…je ressens quelque chose de dangereux en avant. Une présence incroyablement puissante…plus que tout ce qu’on n’ait jamais eu à affronter jusqu’à maintenant ! s’exclama Liza, apeurée.
Le reste des templiers ne purent s’empêcher de déglutir, ne serait-ce que l’espace d’un instant. Même si leurs sens n’étaient pas aussi aiguisés que l’enfant, ils pouvaient ressentir ce mana imposant qui se dressait devant eux, à quelques kilomètres.
- Quel amas incroyable de mana. Il doit s’agir d’un phantasme de la plus haute classe, probablement un Dragon. Et pas n’importe lequel. Il semble qu'il est imprégné de magie noire, répondit calmement Van. Mettez-vous en formation.
Immédiatement, tous obéirent. Baddack et Asch à l’avant, Sync et Van légèrement en retrait, le reste en ligne arrière. Continuant à arpenter la ville prudemment, ils traversèrent, sans s’en rendre compte, une barrière magique érigée autour du centre de la cité.
Aussitôt en furent-ils alertés, un puissant rugissement animal, assez puissant pour terrifier le plus aguerri des aventuriers fit trembler l’espace. Ils peinèrent à résister aux ondes sonores, alors qu’un tremblement sourd, lent mais imposant se rapprochait progressivement d’eux. Une ombre les surplombait bientôt, issue d’un Dragon qui les surplombait de sa hauteur. Il était gigantesque et massif, ses écailles luisant d’un noir lustré, ténébreux. Sous sa cuirasse pulsait une énergie arcanique, produisant une lueur rouge. De ses pupilles jaunes, il fixa les intrus avec arrogance et déploya ses ailes majestueuses, faisant un pas de plus vers l’avant, signe qu’ils n’étaient pas les bienvenus.
https://i.imgur.com/Iyeeoxa.jpg
- Eh bien, je vous laisse vous occuper de ça, les brutes, dit Dist, s'envolant sur sa chaise volante.
- Tu vas te battre avec nous, connard, cracha Sync, faisant apparaître ses gants magiques.
- Restez concentrés, il arrive ! cria Van, dégainant Lorelei.
Le Dragon ouvrit sa gueule gargantuesque, relâchant une gerbe de flammes infernales, déterminé à les calciner sur le coup. La première ligne esquiva l’offensive du grand reptile, alors que Van déploya un bouclier, protégeant ainsi ceux derrière lui. Poussant un cri, Baddack renforça son corps tout entier d’énergie et se propulsa dans les airs, tentant de trancher à travers l’épaisse armure de la créature fantastique. Un clang métallique retentit au contact de la faux et des écailles. Utilisant la jointure entre deux écailles comme point d’appui, il s’envoya lourdement dans les airs, esquivant un coup de griffe mortel tandis qu’un barrage de balles s’abattit sur le dragon, ce dernier n’y faisant presque pas attention.
Le petit et agile Sync s’élança à la suite du Lion, assénant de coup de poings la carapace du titanesque adversaire. Imprégnés d'une magie de haut niveau, chacun de ses coups partant à une telle vitesse qu'ils créaient de mini boom soniques. Courant, sautant, glissant, gambadant, il tentait – en vain – d’infliger des dommages. Le Dragon, irrité, fit s’écraser une de ses pattes sur le sol de pierre ; faisant trembler celui-ci et s’effondrer des édifices environnants. Sync perdit son équilibre, manquant de finir écraser alors qu’un bras mécanique l’avait sauvé de son trépas.
- D-Dist ?! s’exclama-t-il, voyant le scientifique sur sa chaise volante, tournoyant dans les airs autour du dragon.
- Tu me remercieras plus tard, lui répondit-il avec un sourire sardonique avant de le laisser tomber.
Récitant rapidement une incantation, il créa une sphère bleue dans sa main, d’apparence étrangement consistante. D’une de ses poches intérieures, il sortit une fiole remplie d’un liquide…ou plutôt de deux liquides, l’un noir et l’autre rougeâtre. Il versa le contenu de la fiole dans la sphère, cette dernière devenant noire assez rapidement. Il éclata la sphère en une multitude de sphères plus petites, les envoyant ensuite sur le dos du dragon aux prises avec Van, Asch et Baddack.
Lorsque la « pluie » noire entra en contact avec la créature ailé, celle-ci poussa un rugissement de douleur, alors que le liquide semblait s’infiltrer en-dessous des écailles, ignorant leur solidité. Pris de spasmes de douleur, le dragon se tortilla, incapable de se débarasser du mal qui le rongeait de l’intérieur. Son mana, flamboyant se faisait consumer par des bactéries génétiquement modifiées. Ces dernières, par un processus d’alchimie, de kéter et de magie de sang, avaient la propriété d’ingérer les particules d’éther, accélérant en retour leur processus de de mitose. Profitant de l’instant de faiblesse de la créature, Van et Asch déchaînèrent un torrent de sorts sur cette dernière, l’irritant de plus en plus. Battant des ailes, elle s’élança brusquement dans les airs, atteignant rapidement les nuages. Ensuite, il fut drapé d’un voile d’énergie ténébreuse, d’origine démoniaque, à laquelle l’épée de mythril du Chevalier-Commandant réagit, émettant une lueur bleuâtre, l’alertant.
- Voilà donc ce qui m’inquiétait. Ce dragon a fusionné avec un démon. Surtout un de haute classe. Mais il l’a assimilé, faisant son pouvoir sien.
- Dans ce cas, vous pourriez le détruire avec un de vos sorts de Lumière, n’est-ce pas ?! s’enquit Helena, alarmée.
- J’aurai besoin de votre assistance. Gagnez-moi du temps !
Instantanément, la formation fut modifiée, Van désormais à l'arrière. Le Dragon, dans les airs, visiblement versé dans les arts magiques, invoqua de gigantesque griffes de vent. Renforcé par Liza, Badaq se mit devant ses coéquipiers et supporta le gros de l'attaque, les griffes s'étant rejointes en un point. Malgré son travail défensif, la détonation créa de nouvelles lames de vent omnidirectionnelles, se dirigeant vers les bâtiments et les ex-templiers. Dist redirigea les lames venteuses vers Asch, qui avait créé une boule de flammes à la pointe de son arme. D'un mouvement vertical, il redirigea l'attaque vers le dragon, un véritable canon de flammes se dirigeant vers ce dernier. Helena décocha une salve de balles d'argent électrifiées - ces dernières désormais plus efficaces vu que la défense du dragon avait perdu en efficacité - aidant ainsi l'épéiste aux cheveux de feu.
https://31.media.tumblr.com/2de045d4f09209a3762cd03fda3d9c33/tumblr_n16jw9tEsv1rzkxhio5_400.gif
Le dragon fut frappé de plein fouet, subissant des dégâts non négligibles, lui arrachant un rugissement vengeur. Il parvint à se stabiliser dans sa chute. Il se soigna alors à l'aide d'un sortilège, nullifiant presque tous les dégâts qu'il venait de recevoir. Il décida alors de prendre plus de distance avec ses opposants, s'élévant encore plus dans les airs.
https://i.imgur.com/09QX1tM.jpg
Se drapant de lanières d'énergie sombre, il se mit alors à fuser vers le sol, accélérant de plus en plus dans sa chute, menaçant de détruire les environs avec son attaque.
- Déployez la cage ! ordonna le Général.
Obéissant, Dist décrit un arc dans les airs, commençant une incantation. Au sol, les autres Oracion Seis se mirent en position, formant un demi-cercle. Levant les bras, ils commencèrent une incantation, semblable à un chant, des bandes d’énergie apparaissant autour du dragon alors qu'il se rapprochait dangereusement.
“Oh admonishing melody,
Arise in the name of the Six.
Restrain All,
Mystic Cage !”
Les bandes formèrent une sphère, cette dernière se contractant de plus en plus autour du dragon, ralentissant considérablement sa chute en piqué. Il se débattit avec violence, laissant s’exploser son mana démoniaque pour libérer des attaches arcaniques. Le Paladin avait entre-temps mit sa lame face à lui, profitant de la diversion de ses subordonnées. Replongeant dans ses souvenirs, il pensa à Tear, à qui il devait ce sort, sa figure radieuse à jamais imprimée dans son esprit.
"O celestial choir, the light of redemption.
Kuroa Ryuo
Kuroa Neu
Toue Rei
Kuroa Ryuo
Zue Rei Va..."
Il ouvrit les yeux, lentement, observant le Dragon qui avait finalement réussi à se détacher, brisant les liens. Van gardait un calme olympien car il lui restait un autre rempart : Liza. Momentanément, elle prit le contrôle de l'esprit du dragon, l'immobilisant dans les airs, l'espace d'un instant. Tout ce dont avait besoin Van Blunt.
“Grand Cross.”
Des glyphes apparurent sur la bête ailée, l’élevant doucement, puis d’une violence brusque s’abattit sur elle une croix de lumière, éclatant dans le corps de la créature tel du verre. Le Dragon poussa un rugissement de douleur titanesque, tombant lourdement au sol, en sang et vaincu. Avec difficulté, il leva la tête, fixant le groupe qui restait à distance, prudemment.
- Impressionnant...je ne savais pas que cette...magie existait toujours...Je n’ai pas fait le poids.
Il avait une voix grave, profonde, qui portait.
- Ah il parle notre langue ! dit Sync, gambadant autour du corps.
- Non, humain...cette fille...me sert de médium. Elle a une affinité avec la nature incroyablement élevée…comment a-t-elle pu en arriver là ?
Le dragon plongea dans les souvenirs de la gamine, même à des souvenirs prédatant d’avant sa naissance. Deux esclaves courraient, pieds nus à même le sable brûlant des plaines dorées d’Erhan. Ils avaient réussi à semer ceux qui les pourchassaient, et Dieu seul savait pour combien de temps. Ils s’établirent dans les terres glasrai, survivant tranquillement dans la jungle. Quelques mois plus tard, ils eurent une fille, évènement qui éblouit leur petite vie. Cependant, ils furent retrouvés. L’homme fut tué et la femme fut remise en captivité. L’enfant leur échappa. Nul ne savait ce qui lui était arrivé.
- L’enfant fut sauvée par des ligres et vécut avec eux dans la jungle. Elle a erré avec les animaux, développant un lien psychique très puissant avec eux...Mais contrôler un dragon, c'est impossible.
Il y eut un silence. La respiration du dragon ralentissait, alors que ses écailles passaient lentement du noir au gris.
- Toi, Templier, quel est ton but ?
- J'ai promis à Liza que ce qui était arrivé à ses parents ne se reproduirait jamais. J'ai promis à chacun de ceux ici présent que je créerais un monde sans discrimination, où chacun pourrait vivre la vie qu'il désire, atteindre les sommets que leurs potentiels leurs permettent. Je mènerai l’humanité à des sommets qu’elle n’a jamais atteints auparavant. Tel est mon but, Dragon : sauver l'humanité.
- Je vois…Je suis vaincu…donc vous pouvez avancer. Mais avant ? Qui es-tu ? Cette magie que tu as utilisée…elle est éteinte, depuis des millénaires.
- J’ai eu un maître. Le meilleur qui soit, dit-il froidement avant d’avancer, se dirigeant vers le Temple délabré à quelques centaines de mètres.
[Abigail]
La Reine Tel Mythrienne fut entaillée au flanc droit suite au coup porté à l'aveugle par l’épéiste. L'action avait été tellement rapide qu'elle ne put parer à temps. Elle posa sa main libre, l'autre tenant toujours fermement son épée, sur sa plaie afin d'éviter que le sang ne coule davantage et grimaçait de douleur. En même temps, la très haute température devenait difficilement supportable au fur et à mesure de l'affrontement, mettant en sueur la nordique, elle qui était peu habituée à ce genre de climat.
Abigail se ressaisit cependant rapidement et frappa lourdement le sol de son pied droit puis des pics de glace se matérialisèrent au dessus de l'adversaire commun et tentèrent de l'empaler à toute vitesse, assez pour ne pas fondre avant d'avoir atteint leur cible. Au même instant, le Djinn Amy se matérialisa devant sa maîtresse et sans crier gare, elle se mit à tournoyer autour de cette dernière, créant petit à petit un véritable dôme d'eau, comme un bouclier.
https://vignette.wikia.nocookie.net/denaruto3/images/f/f0/DaiBakusuiShouha01.png/revision/latest?cb=20110414161924&path-prefix=de (moins grand)
Des branchies pouvaient être aperçues en train de se former sur la peau de la souveraine, celle-ci était même en train de légèrement léviter avant de foncer à toute vitesse sur l’épéiste roux, comme pour tenter de le noyer de force.
[Kintoki]
Le demi-démon observa longuement la personne venant d'apparaître. Des éclairs se firent entendre, son arme revenant dans sa main. Les avants-bras prenant une teinte rouge, Kintoki s'élança, faisant un grand bond. Une fois auprès de son nouvel adversaire, il abaissa violemment sa hache, comme s'il voulait mesurer sa force.
----------
[Tamamo]
Alors que les deux renardes combattaient toujours les goules, la shinobi remarqua la traînée verdâtre qu'elle commençait à esquiver, tout comme Tamamo.
- Ça n'en finira donc jamais ? fit plaintivement la renarde. Quelqu'un doit bien contrôler tout ça non ?
- Sans doute, mais il pourrait très bien se manifester de lui-même, tôt ou tard.
Une épée se planta dans une goule à quelques mètres de la shinobi.
[Dastan]
Surgissant de l'ombre de Talia, le Prince apparut juste à ses côtés grâce à ses capacités rapides et la lacéra avec des coups d'épée à tout va à une vitesse inimaginable, comme-ci sa vitesse était lié à une quelconque maîtrise du temps. Se reculant avec un saut périlleux, il passa par dessus une autre salve de lames envoyée par le sorcier. D'un geste du doigt, des portails s'ouvrit tout autour de l'ennemi, l'emprisonnant dans une cage alors qu'elle se retrouvait assaillit par une pluie de lames en tout genre.
[Edward]
Sautant en arrière afin de ne pas rester sur le golem au moment de l'impact. Usant de ses fines pensées de stratège, il rechargea son fusil avec de la poudre bleu. Exécutant un moulinet rapide; comme pour appuyer sur la détente, il envoya une balle chargée d'eau afin d'accompagner la frappe électrique de Kintoki.
"- Je vais te faire boire la tasse, moi !" S'écria le pirate.
Iris sentait une vive douleur suite à la chute de son golem. Néanmoins, elle gardait l'esprit clair et fît apparaître des racines qui sortirent du sol afin de bloquer les mouvements du colosse, permettant à Freya de le toucher.
[Linda]
La chasseresse n'avait pas dit son dernier mot et décida d'aller elle même poser ses entraves. Grâce à sa grande vitesse, elle partit poser un périmètre autour de Henri, plantant des flèches chargées de magie au sol. Une fois fait, le périmètre limité s'activa et Henri se retrouva entravé dans ses mouvements, la magie de la chasseresse ayant effet d'aspirer sa vitalité grâce à son entrave. Profitant de cette action, Lilith se rua sur le Roi, lui envoyant un coup de coude à son tour afin de percer sa défense et lui envoya un coup tranchant au torse chargé d'électricité.
[Marcus]
L'aura enflammée du Titan lui permettait de tenir tête face à l'acide, celle-ci le contournant. Shax se retrouvait alors à ses côtés, alors que de nombreuses goules continuaient d'avancer.
"- Il en arrive d'autre. Que faire ?" Demanda le loup.
Comme réponse à sa question, le héros de l'Empire tapa le manche de sa hache au sol, envoyant une vague enflammée percuter plusieurs goules et les explosa suite à la chaleur du Soleil.
[Kailan]
"Tiens, petite question pour toi..."
Tout en reculant rapidement d'un pas en arrière, son corps s'embrasa violemment, comme tout à l'heure.
"Si je te tue aujourd'hui, tu arrêteras de venir me casser les couilles dans mon sommeil ?"
Son épée s'illumina, et un immense brasier fonça droit vers l'incarnation de la mort. Juste après, il sauta les pieds joints, pour atterrir sur l'immense épée qui avait tenté de le trancher en deux, dans son dos. Il envoya son pied fouetter violemment le visage de la mercenaire, et recula à nouveau, quittant son perchoir.
Il fut alors englobé dans une grande sphère aquatique, et stoppa sa respiration. Il vit la reine de Tel Mythrin foncer à toute vitesse sur lui, portée par le pouvoir de son Djinn. C'est alors que ses yeux brillèrent d'une lueur malsaine, et au moment où Abigail l'attrapait, autours de la sphère, de terribles geysers de magma jaillirent hors des entrailles de la terre, et encerclèrent les deux combattants. La température montait en flèche, devenant insoutenable.
[Talia]
Elle planta sa lance dans le sol afin de s'empêcher de reculer suite aux violents battements d'aile du chevalier-dragon, avant d'en matérialiser une seconde dans sa main et de la jeter avec une terrible force, comme un javelot, droit vers la gorge draconique.
Elle fut alors assaillie par de multiples assauts, anormalement rapides, de la part du prince en exil. Elle parait les coups, mais voyait que leur vitesse était due à quelque manipulation magique.
"Petit malin... C'est vrai que tu as un trésor peu commun sur toi."
Elle se rendit vite intangible au moment où les salves de lames du sorcier l'assaillirent de toutes parts. Lorsque son assaut fut terminé, elle se rendit devant lui à une terrible vitesse et envoya son manche dans le visage du sorcier, avant de faire tourner son arme et d'abattre violemment la lame.
[Nyssa]
Phenex balança violemment sa hache en avant, pour parer le coup de Kintoki. L'impact fut terrible, et le demi-démon fut propulsé sur le côté avec violence, s'écrasant même contre une colonne. Le colosse gris fut perturbé momentanément par la balle aquatique du pirate, et fut entravé par des racines jaillissant hors du sol.
"Cela ne lui fera pas grand mal."
Le colosse encaissa l'ensemble des pics de glace contre son puissant torse, mais il était tellement robuste qu'il ne recula ou ne sourcilla même pas. Il poussa un nouveau cri sauvage, en défi à ses assaillants, tandis que Nyssa en profitait pour balancer contre eux une nouvelle colonne gigantesque
[Henri]
L'archiduc recula vivement pour éviter l'assaut de la bête sauvage, et envoya une salve de lames noires, jaillissant du bout de sa main, droit au visage du loup-garou.
Il fut alors immobilisé, paralysé, par les flèches magiques de la chasseresse, mais vit bien à temps l'attaque de la chevalière blonde. Il encaissa le coup de coude au visage, avant de faire un geste précipité de la main. Aussitôt, du sol jaillirent deux immenses pieux ténébreux qui barraient la route à Lilith. Elles disparurent aussitôt, et deux lames de taille similaire jaillirent des cieux pour s'abattre sur elle.
Il fonça ensuite vers Linda, la harcelant de lames tout au long de sa progression, avant de lui infliger un terrible coup de taille tranchant lorsqu'il fut à sa hauteur.
[Zone marais]
"Mourez, cela m'arrangerait bien."
Une voix rauque et putride s'éleva, provenant de derrière les fourrés. C'est alors que Dul'San se montra au grand jour, arborant un air sadique et colérique.
"Je te salue, seigneur de fer... Ainsi que les sots avec toi, qui croient pouvoir nous arrêter. Commencez déjà par arrêter ceci, voulez-vous."
Il leva la main, et une armée de squelettes jaillit de derrière lui, certains avec des épées rouillées et anciennes, d'autres avec des arcs rudimentaires. Ils commencèrent leur assaut sur le petit groupe.
[Bonescales]
L'avatar de la mort fondit dans le sol, ne devenant qu'une ombre, avant de resurgir lentement plus loin, toujours aussi calme, lévitant vaguement.
- Pas avant que tu n'aies reçu mon remède. Il est des plus efficaces.
De son côté, le Drakanéen était toujours en train de chercher a avoir une fenêtre sans risque pour s'attaquer au Rouquin, et ce n'était pas exactement le bon moment, à cause de tout cela.
[Amdusias]
Un javelot vint se propulser droit vers la gorge du Dragon avec une grande vitesse, et la taille était l'un des inconvénients d'Amdusias, faisant de lui une cible relativement facile, mais tout autant résistants, le Javelot vint se planter dans sa gorge, faisant pousser un grand grognement à l'être qui semblait plutôt s'énerver.
Le Chevalier Dragon vint donner un puissant coup de patte dans le sol, faisant trembler celui-ci violemment pour tenter de déséquilibrer Talia, avant d'enchaîner d'une puissante charge pour s'essayer a la déchiqueter d'un coup de mâchoire.
[Abigail]
Voyant que les geysers de magma empiraient la situation, Abigail tenait bon et continuait d'agripper l’épéiste dans le but de le noyer de force malgré que la sphère d'eau commençait à rapidement s'évaporer sous l'effet de la chaleur étouffante.
"Abigail, tu vas finir brûlée, sors d'ici !" s'exclama le Djinn aquatique à sa maîtresse, paniquée.
Le dôme fait d'eau n'était plus. La nordique lâcha finalement l'affaire et emprunta rapidement un portail fait de bulles situé sous ses pieds, le même portail qui avait permit plus tôt à Amy d'invoquer ses tentacules sur Kailan. Grâce à ce même portail, Abigail se téléporta plus loin.
- Bon sang, ce type est increvable... lâcha la Reine avec un ton énervé.
Elle reprit son souffle et analysait la situation, recherchant le bon moment pour aider ses coéquipiers dans leur entreprise. Elle demeurait tout de même toujours sur ses gardes.
[Dastan]
Le sorcier fût repoussé, mais avant de se faire empaler par la lame de Talia, il se protégea avec sa tablette, dont le choc créa un halo doré autour d'eux.
"- Misérable ! Ne me touche pas !" S'écria Gilgamesh.
Une silhouette vint percuter la guerrière avec un coup de pied retourné dans la tempe. Dastan venait de renouveler l'assaut afin d'envoyer Talia en direction de la mâchoire du dragon.
[Edward]
Le pirate voyait bien que ses projectiles n'avaient pas d'impact contre ce puissant colosse. Pourtant, une idée lui traversa l'esprit. Alors que les golems se sacrifièrent afin d'encaisser l'imposante colonne pour le groupe, la magicienne redevint lucide pour poursuivre le combat.
"- Iris, tiens toi prête !" Cria Kenway.
Positionnant son fusil de sorte à tirer à la verticale, il changea ses paramètre en tirant la culasse, tirant ainsi non pas une balle mais un geyser d'eau au dessus de lui, dispersé.
"- Turpis Aqua !" Cita Irisviel.
L'incantation de la magicienne concentra alors l'eau que venait de tirer Edward dans une forme bestial, faisant apparaître un grand requin d'eau de 5 mètres de long. Plaçant sa main devant elle, la magicienne ordonna au requin d'attaquer le colosse en lui attrapant le cou avec la mâchoire.
[Linda]
S'entourant de son aura électrique, Lilith parvint à esquiver les différents pics avec un bond horizontal. De son côté, Linda faisait face à Henri. Se tournant rapidement et prenant le coup d'épée partiellement, elle serra les dents et tacla Henri avec un chassé puissant avant de lui envoyer un fort coup de talon dans la hanche, le repoussant grandement. Dégainant ses dagues, elle se rua sur lui, lui tournant autour, enfin de lui taillader toutes les parties du corps, accélérant sa vitesse avec des runes elfiques.
Au même moment, la chevalière concentrait son prana dans sa lame, la posant sur son épaule. Chargeant son attaque comme elle pouvait, son aura électrifiant fractura le sol, créant des arcs électriques autour d'elle.
[Marcus]
"- Oh, il est poli !" S'exclama Shax, enthousiaste.
Marcus fixait intensément l'orc avant d'apercevoir les squelettes. Il ne se fit pas prier pour arrêter les squelettes avec quelques légers coups de hache, explosant pourtant totalement les sbires. Shax les attaqua, comme un chien enragé, et agrippa le tibia d'un squelette, l'arrachant, puis lui envoya un coup de patte afin de le décapiter.
"- Inutile de nous faire patienter ! Apporte nous ta tête ou je viendrai personnellement la chercher !" S'exclama Marcus de sa voix résonnante.
[Suzuka]
- Les choses sérieuses commencent donc, fit simplement la shinobi en concentrant de la magie dans sa lame.
Celle-ci commença à prendre une teinte rosée, faisant apparaître une sorte de fleur au bas de la lame. Suzuka venait d'éveiller sa puissante lame, Kenmyouren. Les lames jumelles, Shoutouren et Daitsuuren apparurent au niveau de ses flancs. Elle pointait leur adversaire du bout de son katana. La renarde en revanche, était déjà armée d'une multitude de talismans, qu'elle tenait entre ses mains. Elle se préparait également à partir à l'assaut.
-----------
[Kintoki]
Le demi-démon sortit des décombres de la colonne, s'avançant lentement. Ses avants-bras étaient plus rouges qu'avant, signe qu'il était an train de pousser sa Thaumaturgie au maximum. Cependant ce n'était pas la seule chose qui les entourait. Il y avait également une fine aura électrique qui le recouvrit.
[Jane]
Elle fut projetée sur plusieurs mètres par le coup de l'épéiste, forçant sur ses jambes pour ne pas chuter au sol. Haletante, elle se mise à jauger la situation, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire d'efficace.
En ce qui concerne le prince d'Ayodhya, il arriva sans crier gare jusque Kailan, la lame dans sa direction. Son épée à l'allure atypique était désormais enveloppée d'un feu purificateur magique, lié à un Djinn qu'il avait obtenu au cours des trois dernières années.
[Setanta]
Il sauta au moment où Amdusias fit trembler le sol, atterrissant sur son dos et pour se mêler à son assaut vers la lancière. Des veines ressortirent fortement au niveau de ses yeux, alors qu'il gardait sa lance derrière lui. Celle-ci était à présent entourée d'une aura rouge sombre.
[Freya]
La magicienne s'approcha du guerrier de Ryukyu, lui dessinant des runes magiques sur son corps. Leurs effets étaient de renforcer les différentes capacités physiques du combattant, telle que sa force de frappe ou sa vitesse.
[Fenrir]
Par réflexe, l'homme aux cheveux blancs plaça ses bras devant lui pour se défendre. Cela fonctionna à merveille. Ils furent broyer et du sang gicla à nouveau, mais ce n'était pas un problème pour lui. Tant que son coeur ou son cerveau n'étaient pas atteints, il pourrait continuer de combattre.
Remarquant que Lilith préparait quelque chose, Fenrir rejoignit Linda en bondissant bestialement sur le noble. Il essayait de l'occuper du mieux qu'il le pouvait, et tentait de lui asséner une multitude de morsures et de coups de griffe.
[Dul'San]
"Viens si tu l'oses." annonça-t-il, imperturbable. Il croisa les bras et laissa ses légions de morts continuer à déferler de partout. Les archers envoyaient des salves sur la totalité du groupe, et lui restait là, impassible, attendant les réactions.
[Talia]
"Tu n'aimes pas qu'on te touche, sorcier ?" lâcha-t-elle d'un ton amusé. Elle fut alors projetée par le coup de pied de Dastan, droit vers l'immense gueule d'Amdusias. Au moment où elle allait se faire happer, elle se rendit intangible, le malheureux dragon ne croquant rien d'autre que de l'air.
Elle atterrit au sol, souriante, et enfonça violemment sa lance dans la patte avant de son agresseur, avant de s'éloigner et d'en matérialiser une autre, pour s'en servir comme d'une perche et se propulser droit sur Gilgamesh.
Elle atterrit en enfonçant violemment son pied au niveau du torse du sorcier, avant d'enchaîner Dastan d'assauts multiples.
[Nyssa]
Phenex plaça son bras en protection de sa gorge, le secouant violemment pour dégager le requin fait d'eau. Il frappa violemment au sol, créant un gros cratère et dispersant l'animal magique, avant de bondir, hache bien en l'air, vers Kintoki, pour abattre son arme d'un mouvement titanesque.
[Henri]
L'archiduc s'en donnait à coeur joie, et multipliait parades et feintes pour s'extirper des assauts de ses deux adversaires. Lorsqu'il eut une ouverture, il bloqua l'arme de Linda avant de lui envoyer un énorme coup de pied chassé en plein ventre, et jeta une immense lame qui transperça le torse du loup-garou.
Il se tourna ensuite vers Lilith, laquelle était en train d'accumuler une grande quantité de magie.
"Emploie toute ton insignifiante volonté, tiens. J'attends de voir. " lâcha-t-il en souriant narquoisement, un air de défi au visage.
[Kailan]
Pris au dépourvu par l'attaque surprise du possesseur de Djinn, il attrapa la lame à la main, et à sa grande surprise, la vit se désagréger petit à petit.
Il la relâcha rapidement, voyant que deux de ses doigts avaient complètement disparu, et que l'un des trois restants était désintégré de moitié.
"Ah... Merde."
Il contempla quelques secondes sa main meurtrie, avant de serrer les doigts restants et d'envoyer son poing de toutes ses forces dans le visage du jeune combattant.
"Vous m'avez pris deux doigts et demi. Je vais commencer par vous prendre... vos vies, tiens. Pas de demi-mesure."
Il fonça à toute vitesse sur Calamity Jane, s'embrasant violemment de tout son être au moment où il était devant elle, avant d'envoyer sa lame fendre l'air et de lui administrer un coup de tranchant meurtrier.
[Amdusias]
Le Dragon poussa un grand grognement a nouveau, bougeant directement sa patte pour extraire la lance.
Dans un grand grognement reptilien et lourd, Amdusias fit pivoter son immense queue, avec une force colossale, brisant le mur du son dans un large vacarme pour balayer Talia.
[Bonescales]
Le Drakanéen fit un vol en piquet droit vers Kailan pour tenter de le faucher et l'empêcher de blesser plus Calamity Jane.
Pendant ce temps le Seigneur des Ombres, qui analysait le combat de ses yeux froids et perçants semblait réfléchir à quel mouvement faire. Il choisit de faire jaillir des mains d'ombres du sol pour tenter d'entraver les bras de Kailan et possiblement laisser au sol un moyen d'attaquer plus efficacement.
[Abigail]
La souveraine aperçut le Docteur tenter d'entraver les bras de l'adversaire commun à l'aide de ses ombres, elle décida aussitôt de lui venir en aide. Elle communiqua avec son Djinn aquatique par la pensée puis posa sa main au sol. Comme lors de la dernière fois, des bulles firent leur apparition sous les pieds de l’épéiste et enfin d'autres gigantesque tentacules en sortirent afin de lier les jambes de ce dernier.
La nordique profita donc de cette occasion pour revenir au combat et asséner plusieurs coups d'épée.
[Jane]
Des brûlures sur le corps, elle serra les dents contre la douleur, tout en s'extirpant de l'assaut dangereux de Kailan grâce à ses coéquipiers.
Après quoi, elle fit comme Abigail et fonça sur le rouquin pour répliquer. Yaksha, lui, qui venait de transformer son épée en arc, tirait des flèches de feu à distance en faisant preuve d'une précision remarquable. Il tâchait de n'effleurer aucun de ses alliés, le brasier étant similaire à celui qui imbibait son arme précédemment.
[Setanta]
Le prince d'Erhan étant mis en difficulté, le guerrier essaya de l'aider au corps-à-corps. Ses mouvements étaient devenus plus rapides, imprévisibles, et ses coups plus puissants.
[Freya]
En lévitation, Freya fusa à toute vitesse vers la détentrice de Djinn. Armée d'une imposante colonne de glace finissant en pic de plusieurs mètres, qu'elle tenait avec son bras comme s'il s'agissait d'une grande épée, elle frappa violemment son adversaire.
[Fenrir]
En titubant en arrière pendant plusieurs secondes, Fenrir finit par réussir à retirer l'arme de son corps. Il posa ensuite un genou à terre, le temps que sa régénération opère.
Toujours silencieux, il attendait de voir ce que provoquerait l'attaque de Lilith. Si celle-ci s'avérait inefficace, il emploierait à son tour quelque chose de particulier.
[Tamamo]
Des projectiles de glace fusèrent à toute vitesse sur les ennemis, cherchant également à contrer leurs salves. Suzuka tendit sa main en avant, sa lame argentée s'illuminant, avant d'être projeté, tel un shuriken, sur ses adversaires. La lumière émanant de cette lame devint de plus en plus importante, avant de se dissiper d'un seul coup, montrant que Shoutouren s'était démultipliée. Certains des "shurikens" foncèrent également sur le chef.
----------
[Kintoki]
Le natif de Ryukyu tournoyait sur lui-même, un grand typhon électrique l'entourant. Sa force grandement accrue par sa Thaumaturgie et les runes de Freya, il plaçait son arme au-dessus de lui pour bloquer l'assaut de Phenex, le sol autour de lui se fracturant suite à la collision. Il serrait des dents, une veine apparente au niveau de son front.
- Non, pas cette fois.
L'électricité accrue autour de Kintoki s'intensifia d'un seul coup pour renforcer son arme. Le demi-démon forçait pour essayer de repousser le colosse qui lui faisait face.
----------
[Holo]
Une fine aura verte se mit à entourer les membres du groupe pour les guérir mais également accroître certaines de leur capacité. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour eux, n'étant pas de taille à affronter un tel adversaire, du moins, sous sa forme de base.
[Dastan]
Thème : https://youtu.be/lu91ugl9oUA
Gilgamesh se retrouvant propulser en arrière, il se rattrapa en posant une main au sol, alors que ses yeux étaient fixés sur leur adversaire.
"- Il va falloir procéder plus subtilement." Dit le sorcier.
Tendant sa main devant lui, sa tablette s'ouvrit, éclairant son visage. Mais cette fois-ci, ses doigts dessinèrent une forme différente de d'habitude, prolongeant des traits abstraits, mais plus long. De nouveaux portails, crées par la force de son esprit, ce n'était pas des lames qui en sortirent mais des chaînes. S'élançant à toute vitesse, les chaînes entouraient la femme, protégeant ainsi les guerriers qui étaient au corps à corps.
https://imgur.com/GG140eA
"- Voyons si toi, tu vas apprécier cela." S'exclama-t-il encore.
Alors que Dastan s'apprêtait à lacérer Talia de plusieurs coups, il effectua une roulade en arrière en voyant un grand objet apparaître en hauteur. Le sorcier fît apparaître une énorme et longue lance, que l'on peut trouver des les balistes, tranchante, de 10 mètres de long. Abaissant fermement sa main, il envoya la lance à la verticale sur Talia, dans le but de l'empaler violemment.
[Edward]
Rechargeant encore son fusil, cette fois-ci le Capitaine comptait bien changer d'élément afin d'apporter son aide au demi démon. Tirant une balle chargée d'électricité, elle percuta le crâne du colosse et créa plusieurs arcs électriques. A ce moment là, Irisviel intervient alors et transforma les arcs électriques en une dizaine d'oiseaux de foudre, se ruant sur Phenex afin de le picorer et de le foudroyer pour le déstabiliser.
"- Je passe à autre chose !" S'écria Edward.
Rangeant son fusil dans son dos, il dégaina ses deux sabres. Sous le regard surprit de la magicienne aux yeux mauves, il disparut en s'éclipsant, s'agrippant à un pilier, pour grimper à la structure.
[Linda]
Se rattrapant sur ses talons, la chasseresse se tenait le ventre suite au coup puissant de Henri. Tournant la tête vers son amie, elle aperçu qu'elle allait passer à l'assaut.
"- Vas y, Lilith !" Cria l'elfe.
Entourée d'une sphère électrique, la chevalière concentrait tout son pouvoir dans sa lame, chargée d'électricité comme jamais. Posant fermement un talon au sol, elle serra le manche de son arme, les yeux rivés vers son adversaire.
https://imgur.com/8pOnK6g
"- Éclair Pourfendeur !"
Poussant un cri guerrier, elle envoya brusquement sa lame percuter le sol, alors que toute sa magie se retrouvait à exploser dans ce coup. L'énergie concentrée dans la lame se dispersa à travers le sol, formant une puissante vague électrique. Cette même déferlante obstrua totalement la vue des combattants, éblouis par l'éclairage de l'attaque, s'imposant sur une large zone. La foudre retourna complètement le sol, ravageant tout sur son passage jusqu'à atteindre Henri, sous les yeux impressionnés de la chasseresse face à la puissance d'un Titan.
[Marcus]
L'aura enflammée du Titan et la température de son armure suffisait à faire fondre les flèches à l'impact de l'Ureum, dans un bruit de métal sourd.
"- Alors, j'arrive !" Hurla Marcus, déterminé.
Sous les yeux de Shax, le Titan se rua, hache en mains, face à Dul'San, courant en ligne droite jusqu'à l'atteindre.
https://www.youtube.com/watch?v=ASj81daun5Q
c pour l'ensemble des combats, le titre est approprié en plus trkl
[Zone désert]
Le combat faisait rage, et Alecto trouvait en Ainur un adversaire plus qu'à sa mesure. Lui qui n'était qu'une nuisance pour lui trois années auparavant, il avait désormais incroyablement progressé sous la tutelle de l'Aube, devenant un ennemi redoutable. Avec deux épées, il harcelait de coups l'elfe, qui répliquait et parait chaque attaque avec sa lance.
Fortas rejoint alors le Boucher de York pour harceler Ainur, mais toujours sans succès. Le possesseur de Djinn ne reculait, ni ne faiblissait.
C'est alors que Malak, poussant un cri de guerre violent, surgit dans la mêlée et asséna un violent coup de poing à son ennemi, la première attaque qui fit vraiment mouche.
Ainur recula alors et pointa frénétiquement du bout de sa lance chacun de ses adversaires. Il semblait extrêmement tendu, presque au comble de la démence.
Ils t'ont vraiment transformé, et pas qu'en bien... pensait Krimhild, toujours en garde mais plus en retrait.
[Kailan]
Kailan fut bousculé et renversé par l'assaut frontal du général drakanéen, mais parvint à l'agripper par les cornes avant de chuter, et l'entraîna avec lui, au sol, le traînant violemment contre la terre sèche. Il attrapa le crâne de ses deux mains, et l'enfonça violemment contre le sol, avant de se relever et d'enchaîner par un terrible coup de pied. L'impact et la tête cornue de Bonescale s'enfonçant continuellement créèrent un cratère dans le sol.
Au moment où il rattrapait son épée pour l'enfoncer et achever le garde du corps déchu, une main noire, puis des tentacules surgirent d'outretombe pour l'agripper respectivement au bras gauche et aux jambes.
"J'ai déjà donné !" lâcha-t-il hargneusement. Sa lame s'enflamma violemment, et il dispersa la masse d'ombre qui l'attaquait d'un coup tranchant, et se mit à couper les tentacules qui l'assaillaient. Les membres visqueux commençaient à virevolter autours de lui.
Sans avoir de répit, il fut alors assailli par deux de ses adversaires en même temps au corps à corps, et répondit volontiers à leur invitation en enchaînant parades et esquives d'une grande grâce et d'une extrême vivacité, prenant également soin d'éviter les attaques à distance de Yaksha.
[Talia]
Le terrible coup de queue du gigantesque Amdusias lui coupa le souffle net, et l'envoya valdinguer contre des pans de maisons entiers. Quelques secondes plus tard, elle était ressortie des décombres, plus sérieuse et agacée que jamais.
Alors qu'une chaîne jaillie de nulle part lui enserra le poignet, elle se rendit intangible et la laissa chuter par terre.
"J'ai compris... Individuellement, vous êtes au mieux spéciaux, au pire insignifiants, mais en vous regroupant, vous devenez terriblement gênants."
Joignant le geste à la parole, Talia laissa l'immense pieu la traverser, s'en éloigna et fonça vers ses ennemis. Elle avait matérialisé deux lances, une de chaque main, et le vent qui se levait petit à petit semblait être de son action également.
Elle bondit, portée par les courants ascendants, et alors qu'elle était au point culminant de son saut, elle jeta avec une puissance inouïe ses deux armes, portées par les vents, à toute vitesse en direction de la gueule d'Amdusias.
Elle atterrit juste devant Dastan, sans armes, et avant qu'il ne puisse réagir, elle l'agrippa à la gorge, le souleva, et le plaqua terriblement au sol, maintenant son emprise sur son cou.
[Dul'San]
Une aura nécrosée et fétide se dégageait de l'orc, suffisante pour dissoudre les projectiles qui s'approchaient de lui. En voyant le titan charger sur lui, Dul'San concentra au bout de sa main un terrible acide verdâtre de sa conception, et le jeta droit sur son ennemi.
Le sol semblait mourir lorsque le liquide se déversait dessus, la nature vite purifiée par l'acide. Même la roche fondait instantanément.
[Henri]
"Et c'est un sans faute, félicitations !"
Voyant la déferlante de foudre charger sur lui, il employa à nouveau le pouvoir de son Djinn pour faire jaillir du sol un barrage d'épaisses et hautes lames denses, extrêmement resserrées, de sorte à former un mur protecteur.
L'impact brisa en une pluie d'ébène les créations d'Henri, mais celui-ci était bien déterminé à riposter. Il tendit la main, et depuis une tour en ruine du château pouvait-on voir une autre lame se former, sortant petit à petit du mur.
Elle était grande, puis immense, ses proportions devenant vite affolantes. Ce n'était plus une lame raffinée et stylisée, mais un immense pic noir comme la nuit de plus d'une dizaine de mètres de long, pointant dangereusement le groupe. Henri abaissa son bras, et l'objet fusa à toute vitesse vers la chevalière et la chasseresse.
[Nyssa]
Phenex hurla, et finalement, la violence de leurs mouvements respectifs entraînèrent les deux combattants à glisser dans la direction opposée, sans s'être véritablement touchés. Très vite, le colosse fut assailli au visage par une nuée d'oiseaux électriques, lui explosant à la gueule.
Il en balaya plusieurs d'un ample mouvement de bras, et grogna de mécontentement. Il vit alors se diriger vers lui Freya, saisit sa hache à deux mains et l'envoya d'un surpuissant revers droit vers la sorcière.
Nyssa, de son côté, vit que le pirate s'était éclipsé pour tenter une manoeuvre. Elle usa de sa thaumaturgie, et le pilier sur lequel Edward se trouvait se détacha du sol et s'effondra en une multitude de blocs de pierre. Elle tendit ensuite son bâton en avant, et soudain, une bulle d'air se forma autours d'Iris, la bloquant complètement à l'intérieur. Elle appliqua un second sort, et très vite, l'oxygène au sein de la bulle s'évacua par de minuscules trous, laissant la magicienne suffoquer à l'intérieur.