[Bonescales]
Bonescales fit un rire amusé...
- On m'a parlé de toi, poil de carotte.
Fit le reptile, tandis que le Docteur de la Peste prit la parole lui aussi.
- Je vois que tu ne vas pas bien. La Pestilence a emprise sur cet individu. Laisse moi donc te guérir.
[Amdusias]
Le Chevalier-Dragon se protégea avec son avant-bras, avant de dégainer son épée, de laquelle émanait une radiance régalienne.
- Montre-toi, ver de terre.
[Dastan]
Voyant les dagues transcender l'air d'une rapidité absurde, Dastan observait les lames se faire casser en deux par d'autres épées qui tranchaient à leur tour les lieux. Se tournant, il pouvait voir le sorcier avec la tablette ouverte, la main qui lévitait au dessus.
"- Toujours aux aguets, hein ?" Demanda Dastan.
"- C'était trop prévisible. Attaquer en secret pour juger une cible est vraiment la pire roublardise." S'exclama Gilgamesh.
[Edward]
Le pirate observait attentivement la jeune femme se dresser devant eux, alors qu'il gardait une main posée sur sa ceinture. Équipé de quatre pistolets, un fusil et deux sabres, il avait le choix d'attaque.
"- Habituellement, je n'aime pas faire de mal aux dames... Mais pour toi, je veux bien faire une exception." Déglutit Edward.
[Linda]
Face à l'apparition du Roi d'Akhennos, un rictus apparut sur le visage des deux femmes alors qu'elles observaient leur adversaire avec une mine très énervée.
"- Henri ! Je me doutais que tu étais cachés derrière cette organisation ! Je vais venger les miens pour ce que tu nous as fais !" S'écria Linda, l'arc à la main.
Lilith posa fermement son épée contre le sol, serrant le poing et le pointa vers son ancien Roi.
"- Enfoiré ! C'est à cause des ordures comme toi que l'honneur de la chevalerie a été salie ! Je vais laver toute cette pourriture avec ton sang !" S'exclama furieusement la chevalière.
[Marcus]
Marchant toujours dans l'eau avec son compagnon sur les épaules, le Titan remarqua la présence de goule, se saisissant de sa hache.
"- Encore d'abominables créatures... Rien d'anormal jusqu'à maintenant." S'exclama le loup.
"- Rien de dangereux non plus..." Répondit Marcus.
Les deux mains posées sur sa hache, le Titan observait attentivement les goules autour d'eux.
[Abigail]
La soudaine venue de Kailan Von Altria eut pour effet de faire hausser les sourcils de la nordique durant quelques secondes avant qu'elle ne reprenne son sérieux.
- Alors Adonias nous envoie directement son plus fidèle chien de garde mais aussi le plus redoutable d'entre eux. Au moins, il ne nous sous-estime pas, c'est en quelques sortes un honneur ainsi que flatteur, déclara Abigail tout en dégainant lentement sa lame avant de reprendre la parole. Tu es un maître de l'escrime n'est-ce pas ?
Elle effectua quelques coups d'épée dans l'air comme pour s'échauffer avant d'agripper fermement la garde de son arme à deux mains. Soudainement une virulente aura magique vint l'entourer et des changements physiques s’opérèrent sur elle. Sa peau se colora d'un bleu clair ainsi que brillant et ses cheveux se teintèrent d'une couleur blanche, signe qu'elle venait de passer dans l'état nommé "Djinn Equip". Il n'y avait aucune seconde à perdre.
https://i.imgur.com/SuDXMEi.jpg
[Setanta]
Avec une agilité déconcertante, Setanta para chaque projectile tranchant se dirigeant vers lui d'un vif tournoiement de sa lance rougeoyante. Il se mit ensuite en position de combat, prêt à attaquer au moindre signe suspect qu'il pourrait remarquer.
https://fategrandorder.wikia.com/wiki/Protection_from_Arrows
[Jane]
- Tiens donc, le deuxième plus gros connard du groupe.
Un léger sourire aux lèvres, la mercenaire dégaina sa lame noire, fixant avec mépris l'épéiste qui leur faisant face. Un peu plus loin, Yaksha restait silencieux, observant sereinement ce redoutable adversaire dont il avait déjà entendu parlé auparavant.
Sans dire un mot, il dégaina également son arme, Brahmastra, l'héritage de son père, sous sa forme d'épée.
[Freya]
- Nous non plus. Faisons donc immédiatement ce que nous avons à faire, dit la sorcière de glace, froidement, invoquant instantanément des pics de glace qui fusèrent dans la direction de la magicienne ennemie.
[Gaheris]
-Quelle décadence ... prononça Asmodée
- Ne pas vous rencontrer aurait été préférable, comme le souligne Lilith, votre présence ici-même salit nos nobles valeurs. Déjà autrefois, il ne faisait nul doute de votre implication au sein de cette organisation, mais vous sembliez différent, dit-il en marquant un court instant de pause, différent de l'homme qui se présente en face de nos personnes ... finit l'homme sur le septième siège
[Kintoki]
- Dans ce cas... fit tout simplement le demi-démon.
Tenant son arme dans sa main droite, il effectua une légère pression sur le manche, celle-ci prit une apparence entièrement électrique. Observant attentivement leur adversaire, Kintoki se préparait à attaquer, son arme commençant à s'allonger.
----------
[Tamamo]
Des talismans virevoltaient autour de la renarde, flottant sur la forme d'un cercle. Elle se préparait à attaquer, attendant une offensive des goules. Suzuka quant à elle, tenait son arme en avant, elle se contentait également d'observer.
[Kailan]
"Ah, ma soeur m'a pas mal vanté, ça fait plaisir."
Il dégaina alors son sabre (la phrase que j'ai le plus spammé dans DBI3 ptn), et fixa férocement tous ses adversaires.
"Ouais, je suis comme qui dirait ... un épéiste."
[Nyssa]
Elle agita son sceptre, et des cristaux magiques fusèrent pour parer les projectiles de glace. Elle tapota au sol, et une seconde nuée apparut en l'air et fonça à la verticale pour empaler le groupe dans son ensemble.
[Henri]
"Blablabla... Ce que vous êtes barbants. Le rang, le serment, la justice, la loyauté. Tout ça, c'est fini depuis un bon bout de temps. J'ai décidé que vivre pour moi avant tout était bien plus exaltant. Je vous aurais bien conseillé de faire pareil, mais... Vous allez bientôt mourir."
Il quitta alors son perchoir et atterrit au même niveau que les autres, dans la cour du château. Il commençait à effectuer quelques moulinets avec son épée.
"Qui commence, alors ?"
[Zone marais]
Les goules, qui s'amassaient autours du groupe, étaient désormais plus d'une vingtaine. Elles se jetèrent alors sur chaque ennemi, en situation de surnombre évident.
[Zone ville]
"Avec plaisir, roi d'un pays mort."
Talia se trouvait sur le toit d'une demeure, à quelques dizaines de mètres de ses ennemis. Elle les fixait tous chacun, attendant qu'ils ne fassent le premier pas.
"J'aurai juré que quelqu'un de ton... profil aurait pu nous rejoindre."
[Gaheris]
"- Malheureusement, je ne parviendrai donc pas à changer votre vision des faits .."
L'Athréen réagit immédiatement aux provocations de son adversaire, il s'approcha d'un pas lent, dégainant sa lame d'acier. Il afficha dans un premier temps, un regard peiné, peiné de ne pouvoir sauver cet homme gan grainé par les vices, mais ce regard changea très vite en celui d'un air déterminé. L'homme le plus plus important de sa nation, était déterminé à arrêter les agissements d'Henri le Décadent. Il foudroya son adversaire avant de se ruer en sa direction d'une vélocité particulière. Avec l'aide de Crindombre il tenta dés la première attaque de blesser gravement le noble fou.
"- En garde ! proclama le chevalier "
[Bonescales]
Le Drakanéen choisit d'activer lui aussi son Djinn Equip, devenant plus grand et plus imposant, avec un souffle bestial.
A côté, Berhlin lévitait de quelques centimètres au sol, alors qu'une aura noire émanait de son corps.
Les deux étaient eux aussi prêts à se battre.
[Amdusias]
- La plus grande gloire n'est pas de ne jamais chuter, mais de se relever à chaque chute. Korcari renaîtra de ses cendres, pendant que tu mourras. Jamais une telle idée que de rejoindre vos rangs ne me serait passé par la tête, je suis un Chevalier-Dragon, nous sommes fiers et libres, je ne suis pas un misérable esclave de la mort et de la fin comme tu l'es, toi et tous tes compagnons rampants dans la peur. Je suis le Dragon, et je n'ai aucun maître.
Dit-il, fermement, et faisant dégager sa prestance de roi déchu.
[Abigail]
Voyant que personne ne se décidait à lancer l'assaut, elle décida de le faire d'elle-même. Elle posa un pied en avant, prit appui sur ce dernier puis bondit en avant afin de trancher l’épéiste roux à l'horizontale. Un léger coup d'épée afin de tester l'adversaire. Cependant, elle se doutait bien que l'ennemi commun allait riposter avec véhémence et elle se préparait en même temps à activer sa garde au bon moment.
[Freya]
D'un geste de baguette magique, Freya dessina plusieurs runes magiques devant elle. Une barrière protectrice se forma autour du groupe, le défendant de la deuxième offensive de Nyssa.
La magicienne fit ensuite signe à ses compagnons de répliquer.
[Jane]
A son tour, elle s'exécuta et fit appel au pouvoir de son Djinn. Elle détestait avoir à le faire, en temps normal. Mais aujourd'hui, elle se devait de le faire.
Ainsi, les tatouages noirs se dessinèrent rapidement sur son corps, tandis que son chapeau s'évapora. Enveloppée d'une aura maléfique, elle rejoignit la souveraine de Tel Mythrin pour attaquer Kailan, tentant de lui porter un coup d'épée vertical.
[Setanta]
Le guerrier traça plusieurs runes très rapidement. La première sur son arme, la rendant plus résistante, et la seconde sur ses talons, pour gagner en vitesse. Setanta se propulsa alors à toute vitesse vers Talia, avec l'intention de lui infliger un violent coup d'estoc.
[Kintoki]
Faisant suite à l'intervention de l'utilisatrice de rune, Kintoki leva son bras, avant de lancer son arme à toute vitesse sur Nyssa. De fins éclairs semblaient reliés le manche de son arme et sa main.
------
[Tamamo]
Les talismans de la renarde prirent la forme de sphère enflammés, flottant toujours autour d'elle. La shinobi quant à elle, essaya de taillader les goules qui étaient à proximité d'elle.
[Dastan]
"- Un Chevalier-Dragon ?" Demanda Dastan.
"- Une race morte il y a plusieurs siècles. Je me demande comment celui-ci a pu survivre." Se questionna Gilgamesh.
Prenant part au combat, le Prince bondit sur un mur afin de courir sur celui-ci, prenant ensuite appuie sur la structure en pierre pour se propulser sur le toit où se tenait Talia. L'épée enflammée avec sa magie et sa dague en main, il sauta à l'horizontale afin de lui envoyer un coup tranchant de sa longue lame.
[Linda]
Le regard de Lilith se noircit, alors que sa coéquipière se posa à ses côtés.
"- J'aurai préféré l'affronter seule... Mais j'imagine que l'on a tous quelque chose à lui faire payer." S'exclama Lili.
"- Je pense la même chose. Avance donc... Je te couvre." Parla l'elfe à son tour.
Concentrant don aura électrique sur sa lame, la chealière la positionna derrière elle en direction du sol, prenant ses appuies, prête à partir à tout moment. Linda bondit en arrière avec son arc en main, matérialisant des flèches magiques entre ses doigts. Elle bandit alors son arc et décocha une vague de multiples flèches explosives sur Henri.
[Edward]
Les mains posées sur son sceptre, la magicienne ouvrit les yeux, affichant des iris mauves scintillantes, alors qu'elle fixait son bâton. Des amas de pierres se levèrent alors, prenant la forme de trois grands golems de pierre de 5 mètres de haut, alors qu'Edward afficha un léger sourire, rechargeant son fusil avec de la poudre rougeâtre.
"- On va voir ce que donne tes concoctions, Iris." Répliqua le Capitaine.
Effectuant un moulinet avec son fusil, il décocha une puissante balle à caractère enflammée sur Nyssa.
[Marcus]
De son côté, le Titan envoya sa hache trancher la tête des goules qui venaient face à lui, sans prendre en compte le fait d'avoir Shax sur les épaules.
"- Sois moins brusque dans tes gestes, je pourrai tomber !" S'exclama le loup.
"- Je vais finir par te jeter moi même à l'eau !" S'écria Marcus.
[Nyssa]
Sans qu'elle ait à faire le moindre geste, une sphère transparente jaillit autours d'elle, et les projectiles la visant s'écrasèrent.
"Ce petit jeu va-t-il durer longtemps ?"
Elle ferma les yeux, et se concentra. Des colonnes présentes à l'autre bout de la zone commencèrent à trembler, puis à s'arracher du reste de l'édifice. Elles tournoyèrent légèrement, pointant alors vers le groupe, puis fusèrent vers celui-ci.
[Henri]
"Tu te prends un peu trop au sérieux, petit athréen."
Il se mit alors en position, puis agita sa main gauche en voyant les projectiles se diriger vers lui. De sa main jaillirent des lames sombres, effilées, qui singulièrement l'attaque qui le visait.
"Vous souhaitez mourir comme des chevaliers, ou comme des chiens ? Je suis disposé à vous offrir les deux options."
[Talia]
Elle fit un geste, et sa lame spectrale apparut dans ses mains. Elle la positionna de sorte à dévier proprement l'assaut de Setanta, et à retourner sa propre force contre lui, l'envoyant voltiger plus loin derrière. Elle fit ensuite un mouvement rapide du poignet, et bloqua l'attaque du prince d'Erhan.
"Moi... Une esclave de la mort ?"
Amusée par la métaphore, elle envoya le manche de sa lance dans le visage de son adversaire direct, et bondit avec une grâce et une célérité incroyable pour atterrir devant Amdusias et l'agresser de multiples coups.
"Pourtant, c'est vous qui agissez de la manière la plus suicidaire au monde."
[Kailan]
Kailan esquissa un léger sourire en voyant ses deux ennemies venir oser le premier assaut en même temps, et avec un mouvement imperceptible, alla parer les deux coups successivement, à une vitesse incroyable. Il envoya sa jambe en avant, tel un fouet, pour balayer violemment la souveraine de Tel Mythrin, et envoya un coup d'estoc droit en direction de la gorge de Jane.
"J'ai rencontré pas mal de souverains, j'en ai tué un ou deux à l'occasion... Mais aucun n'était aussi ravissant que toi !" lâcha-t-il en direction de la nordique.
[Zone marais]
Les goules venaient incessamment, toujours plus nombreuses, leur manège semblant être sans fin. De plus, une épouvantable brume verdâtre et puante commençait à s'emparer de la zone...
[Bonescales]
Le Drakanéen, sous la forme d'Orobas, se rua droit vers Kailan pour tenter de lui infliger de violents coups de griffes puissants, alors qu'au même moment, une grande main noire surgit du sol derrière le rouquin pour tenter de l'attraper et le serrer.
[Amdusias]
https://www.youtube.com/watch?v=bb7RDY_WF2M
Le fils d'Abel Gotha fit un grand sourire malicieux, rangeant son épée, ses muscles se crispèrent.
- Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà morte.
Dit-il alors que dans une explosion aveuglante, il se transforma en un colossal Dragon noir comme la nuit aux yeux rouges tel l'Enfer.
Dans un grand hurlement reptilien, il agita ses ailes de manière intimidantes alors que des flammes semblaient émaner des côtés de sa bouche, puis, dans un grand souffle, il exhala une nuée de flammes Draconiques droit vers la femme.
[Abigail]
Elle recula en traînant les pieds en arrière suite au coup porté par l’épéiste roux. Dans son action, elle s'abaissa rapidement et toucha rapidement le sol de sa main.
- Amy !
Des bulles se formèrent sous les pieds de Kailan et par la suite de gigantesques tentacules sortirent du sol afin de frapper ce dernier dans plusieurs angles.
https://media.giphy.com/media/5b5J8ytU5355wYM1x0/giphy.gif
Dans un premier temps pour le déstabiliser mais également de sorte à l'envoyer de force dans la main noirâtre qui se dressait derrière lui, invoquée tantôt par le Docteur.
[Dastan]
Se prenant la lance de plein fouet, le Prince chuta du toit avant de se rattraper à un poteau et se hissa sur celui-ci. Au même moment, le sorcier, de quelques mouvements doigts fins sur sa tablette, il envoya une vagues de dizaines d'épées tranchantes traverser l'espace en direction de Talia à une vitesse ahurissante.
[Edward]
Les golems attrapèrent les colonnes de pierre afin de protéger le groupe puis accessoirement s'en équiper, s'en servant comme des grandes masses.
"- Allez, mes golems !" Cria Irisviel, tendant la main.
Sous son ordre, les géants de pierre s'élancèrent vers la mage adverse, alors que le Capitaine Kenway était debout sur l'un d'eux, le fusil en main. Effectuant plusieurs moulinets, comme pour recharger l'arme à une vitesse assez rapide, il admettait réussir à tirer plusieurs balles enflammées sur Nyssa pendant que les golems envoyèrent leurs colonnes s'écraser sur elle.
[Linda]
"- Quant à toi, j'imagine que la question ne se pose pas." S'exclama Lilith, d'un ton sévère.
Se ruant à une vitesse alarmante, elle s'élança sur le Roi afin de lui porter un coup violent de part sa force titanesque. Décollant du sol, les mains posées sur son épée à la lame foudroyante, si l'attaque n'était pas bloquée, elle allait sans aucun doute fendre le sol. L'elfe voyait que Henri avait une capacité à arrêter les projectiles alors elle se contenta de matérialiser d'autres flèches, mais les tira à des endroits plus stratégiques, formant un cercle avec ses projectiles sur une large zone.
[Marcus]
Gardant un oeil sur les deux renardes, le Titan n'avait pas beaucoup de difficultés à repousser les goules. Néanmoins, le brouillard le gênait. Écartant les bras, il hurla de tous ses poumons, de sa voix résonnante. Alors qu'une grande aura enflammée le recouvrait, le brouillard se dissipa face aux Titans et l'eau se voyait s'évaporer sous ses pieds, les goules à découvert. Shax descendit alors du dos de son ami.
"- Tu passes déjà aux choses sérieuses ? Je te pensais plus patient, Marcus." Parla Shax.
"- La fin du Monde n'attend pas." Répondit simplement le valyrien.
D'un grand mouvement circulaire du bras, il envoya sa hache percuter plusieurs goules d'un coups, les brûlant sous la chaleur de sa hache, et les dématérialisant dans des particules enflammées, comme-ci la chaleur suffisait à les faire fondre. Une goule s'approchait doucement de Shax alors que celui-ci le regardait avec des yeux calmes.
"- Tu ne devrais pas faire ça, mon ami, je n'ai pas mangé depuis un moment..." S'exclama le Djinn.
Le goule s'en fichant des mots du loup, il l'attaqua sans réfléchir. Seulement, en une fraction de seconde, le petit loup se transforma en une bête gigantesque, dont la mâchoire pouvait aisément briser un chêne. Shax attrapa alors instantanément la goule avec ses dents et la dévora sans scrupule, retournant ensuite à sa taille normale.
"- Pwouah... ! Un goût amer et salé à la fois. J'ai l'impression de mâcher un poulpe." Pensa à haute voix le loup.
[Gaheris]
Le chevalier repartit de plus belle au combat, ne laissant aucun répit à son adversaire. Il avait reculé d'une dizaine de mètres. Il fléchit alors les genoux, voulant concentrer toute sa puissance en un point, dans ses futures attaques, ses muscles se contractèrent, des veines apparurent sur sa tête et c'est alors qu'il relâcha une attaque en direction du noble, l'Athréen infligea avec une puissance incommensurable des coups dans le vide, semblables à des bourrasques de vent ornant une couleur jaunâtre. Une immense source de magie lumineuse jaillit de Crindombre, s'avançant avec une vitesse phénoménale. Elles se dirigeaient férocement vers le Lion Doré avec une idée en tête, l’annihiler. https://youtu.be/Il3jj9KsqBo?t=43
[Freya]
Une nouvelle rune violette inscrite dans le vide eut pour effet de créer une vague de stalactites étonnamment aiguisées se dirigée vers la sphère de protection de Nyssa. Freya voulait essayer de la briser par la force.
[Jane]
En bondissant en arrière, Jane parvint à esquiver de justesse la dangereuse riposte du centenaire roux. Elle prit alors brièvement ses distances, laissant les attaques de ses acolytes faire effet, se tenant prête à ré-attaquer.
En même temps, Yaksha effectuait une incantation. Avec trois doigts de sa main droite, il traça un triangle d'énergie devant lui, qui alla se loger instantanément autour de Kailan. Des colonnes énergétiques dorées firent alors leur apparition, et des chaînes immobilisantes les relièrent au guerrier de l'Aube.
[Setanta]
Sonné quelques instants, le lancier se reprit toutefois rapidement, avec une nouvelle rune tracée sur le corps. Sur son visage, plus précisément. Celle-ci lui permettait d'améliorer considérablement ses réflexes, et il se jeta à nouveau vers la guerrière, attaquant en même temps que ses alliés.
[Fenrir]
En même temps que son maître et ami attaquait Henry, le loup-garou se déplaça vélocement derrière ce dernier, s'accrochant à lui pour tenter de l'immobiliser, et le forcer à encaisser les différentes attaques.
[Kailan]
De la pointe de sa lame, Kailan para avec aisance les coups de griffe du drakanéen, avant d'être attrapé et enserré par des tentacules gigantesques sorties du sol. Elles l'amenaient vers une sorte de main ombreuse, noire. Il vit qu'il était aussi ciblé par un genre de triangle, une nouvelle entrave qui lui était destinée.
"Vous n'aurez pas ma liberté, fâchistes de merde !" lâcha-t-il avec amusement, tandis que la température grimpait en flèche. Soudain, une terrible aura ardente s'empara de Kailan, consumant tout ce qui le touchait. Au loin, on pouvait voir de multiples geysers de flammes s'élever hors du sol tellurique, preuve de l'incroyable affinité de l'homme à cet élément.
Puis sans plus tarder, alors que les flammes autours de lui se dissipaient, il chargea Bonescale, lui lacérant le torse d'un coup incroyablement vif, puis saisit sa lame à deux mains et la poussa violemment derrière lui, attaquant Abigail à l'aveugle d'un coup rapide.
Il roula ensuite au sol pour s'éloigner d'eux, et bondit vers Jane pour la harceler de coups.
[Talia]
Elle sourit, un temps admirative devant la majestueuse métamorphose du roi de Korcari, avant de se rendre intangible. Elle se tenait immobile en plein milieu du jet de flammes, imperturbable, provocatrice. Puis elle en sortit, et à la vue de la volée de lames qui voltigeaient, sonnant comme un défi pour elle, elle redevint tangible, et para à toute vitesse la succession d'attaques, enchaînant les moulinets avec grâce et agilité.
Elle fut alors rejointe par Setanta, et poursuivit son ballet mortel en enchaînant et multipliant les coups avec lui. Elle avait trouvé un adversaire qui maniait la même arme qu'elle, pour son plus grand bonheur. Malheureusement, pas au même niveau. Elle para d'une seule main une attaque, et dans sa deuxième main apparut une seconde lance, qu'elle utilisa pour balayer le tueur de bêtes, et avant qu'il ne soit tombé au sol, elle lui asséna un surpuissant coup de pied fouetté qui l'envoya balader au loin.
[Henri]
L'épéiste concentra toute son énergie sur ses appuis, et réceptionna l'attaque de Lilith d'une parade parfaitement exécutée. Il fit glisser sa lame le long de celle de son ennemie pour la destabiliser, avant de lui infliger un coup de coude au visage.
Il effectua ensuite un geste de la main, et une immense lame en pointe noire jaillit hors du sol, arrêtant à nouveau les projectiles de l'elfe et l'attaque lumineuse de l'athréen. Elle disparut aussitôt son usage accompli, avant qu'Henri ne se rapproche à toute vitesse de Gaheris pour tenter de l'embrocher d'un coup d'estoc.
[Zone marécageuse]
Soudain, en plus de la nuée de goules qui abondait, une terrible traînée liquide verdâtre jaillit hors des fourrés droit vers le groupe. La fumée verte qui s'en dégageait semblait indiquer qu'il s'agissait d'un terrible acide mortel.
[Nyssa]
"Phenex." prononça-t-elle rapidement.
Soudain, toutes les attaques qui la visaient furent stoppées. Par un mur, un énième bouclier ? Non. Bien pire que cela. Un grognement sonore, et bestial, retentit dans la salle, et tous purent contempler, se dressant entre sa maîtresse et eux, l'immense familier qu'elle venait d'invoquer. Un colosse grisâtre, qui semblait irradier de puissance et de sauvagerie.
D'un coup de sa hache titanesque, il pulvérisa le golem le plus proche de lui, et il poussa alors un nouveau cri terrifiant.
"Déchaîne-toi donc, mon brave champion."