[ Xellos ]
Il fut repoussé violemment, plantant 絶刀 - Zettō Kanna dans le sol. Il le sentait, lentement, ils commençaient à prendre peu à peu du terrain. Cependant, il vit les filles de Tamamo se faire décimer en un instant, sans qu'il puisse faire quoique ce soit. L'instant subséquent, une gerbe de flammes incandescentes se dirigeaient vers le mage Merlin. Sans hésitation, Xellos se rua devant lui, plaçant son bras droit devant lui. Faisant usage des pouvoirs démoniques d'Okita, il absorba les flammes, les contenant momentanément dans son bras.
- Merlin, je dois avouer que ça fait du bien de vous revoir, après tout ce temps, dit-il.
[Tamamo]
Tamamo assistait au triste spectacle de loin, voyant deux de ses enfants se faire tuer, sous ses yeux. Elle baissa la tête, s'avançant d'un pas lent. Une sinistre aura orangée était en train de l'entourer. Alors qu'elle était sur le point de retrouver Kaga, quelque chose la stoppa dans son mouvement. Il s'agissait d'Ahri qui avait utilisée sa Magie des Ombres. Surgissant de l'ombre de la kitsune, elle lui adressa.
- Profite de cet instant de répit pour te calmer, rien que l'aura qui se dégage de toi indique que tu vas faire quelque chose de stupide quand il reviendra et que tu entraîneras notre mort à toutes.
- Dégage de là Ahri, prévint froidement Tamamo, n'étant vraiment pas d'humeur à perdre son temps en bavardage.
Alors qu'elle s'apprêtait à se libérer de la technique de la renarde du Niflheim, elle reçu une légère onde de choc dans le dos, dissipant en un instant l'aura sombre qui l'entourait. Tamamo fixait ses mains, surprise, avant de regarder derrière elle, voyant que Saphira avait sa paume tendue vers elle. Suzuka s'avança en affichant une mine triste, disant:
- Sauf qu'elle a raison, tu te laisses submerger par tes émotions, et il faut éviter ça à tout prix. Tu dois avoir les idées claires si tu veux mener ce combat jusqu'au bout, et non laisser ta colère et ta rage t'aveugler sous prétexte que l'une d'entre nous tombe sous tes yeux. Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive.
- Alors que suis-je censé faire Suzuka ?! fit Tamamo avec une pointe d'énervement dans la voix. Garder mon calme c'est ça ?! Plus facile à dire qu'à faire, moi je ne sais pas cacher mes émotions derrière un masque.
Suzuka baissa la tête, ne sachant pas quoi dire à ça. C'était bien une des premières fois qu'elle voyait son amie dans un tel état, aussi énervée contre elle.
- Je vais te dire ce que tu es censé faire, fit la voix de la renarde aux yeux de perle en s'avançant.
Tamamo se tournait vers elle d'un air perplexe, se demandant ce que Saphira avait en tête. Celle-ci esquissa un simple sourire, remontant ses lunettes, avant de lui donner la réponse tant attendue.
- Récupérer ta pleine puissance, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Elle baissa sa tête en l'entendant, se demandant si elle était de taille à la contrôler, mais c'était la dernière solution qui lui restait. C'était d'ailleurs la seule chose qui l'inquiétait, son incapacité à se contrôler. Larmoyante, elle répondit à Saphira, lui disant:
- J'ai besoin de temps dans ce cas, alors je compte sur vous pour me couvrir... et survivre.
Elle se tourna vers la Rinnuke, car il fallait également solliciter son aide.
[Heihachi]
Le général avait toujours le bras en l'air, en direction du ciel alors ce dernier grondait et se fonçait toujours plus mais la soudaine fuite d'Adonias mit en péril l'attaque qui se préparait. Furieux, Heihachi s'apprêtait à annuler la dite attaque mais au même instant, il aperçut au loin un individu qu'il ne connaissait que trop bien, une âme revenue d'entre les morts se trouvait non loin d'ici. Il s'agissait de la Rinnuke se nommant Nina. Jusque là, le Ryukien n'avait pas fait attention aux guerriers présents sur le champ de bataille, il était beaucoup trop focalisé sur l'adversaire commun.
"Quoi?! Qu'est-ce que cette saloperie fait ici? Je pensais l'avoir tuée il y a trois ans... "
Un sourire sadique se dessina soudainement sur le visage d'Heihachi, il changea de direction son bras et était prêt à abattre son attaque fulgruante sur la jeune femme. Il rigolait alors que sa soif de sang ne cessait de croître mais finalement, au bout de quelques instants, il se résigna et annula son offensive pour de bon, ordonnant au Djinn Halphas de se dématérialiser.
"Hum... Vaut mieux économiser des forces au cas où l'autre moucheron déciderait de se pointer de nouveau... Je m'occuperai de cette abomination plus tard. "
[Nina]
La Rinnuke glissait sur le sol, à quatre pattes et finit par se stabiliser rapidement, aidée par une force thaumaturgique inconnue. Elle releva la tête et constata que le Maître de l'Aube venait de s'enfuir, sa présence avait complètement disparue. Ceci mit en rogne la jeune femme et ne put s'empêcher de lâcher un juron.
- Fils de lâche... Pourquoi fuir maintenant, ça ne sert à rien de repousser l'échéance, on va te crever tôt ou tard !
[Merlin]
La magicien recula de quelques pas et fut surpris de voir le jeune homme encaisser et absorber un tel déluge surpuissant de magie.
- Oh, tu dois être X...
- Xellos, tu as beaucoup changé... Je suis heureuse de te revoir.
La Reine du grand Nord venait de couper la parole au mage sans que celui-ci ne s'aperçoive de sa soudaine venue.
[Tamamo]
La jeune renarde s'avança vers la Rinnuke, il fallait profiter de cet instant de répit pour solliciter son aide. Elle préféra y aller seule, laissant soin aux autres de réveiller Holo et de lui expliquer la situation. Une fois auprès d'elle, Tamamo s'adressa à elle, lui disant:
- Nina ?
[Nina]
La Rinnuke se releva et fit quelques étirements alors qu'une personne bien singulière vint à sa rencontre. Nina toisa cette dernière dans un premier temps avant de finalement répondre.
- Hum, Tamamo? Ça fait un long moment que je ne t'avais pas vue...
[Tamamo]
- Oui, ça fait longtemps, répondit la renarde en observant attentivement la Rinnuke.
Elle baissa les yeux. Elle était là pour solliciter son aide, mais malgré ça, elle s'en voulait toujours. Surtout à cause de ce que Nina avait endurée et de ce que Tamamo avait vu ce fameux jour. Sauf que ce n'était pas le moment pour demander pardon ou se lamenter de ses erreurs passées. Relevant la tête, elle prit un regard sérieux, fixant Nina droit dans les yeux avant de lui dire:
- J'ai besoin de ton aide...
[Nina]
La jeune femme à la chevelure grise observait la renarde de manière attentive et constata rapidement que quelque chose n'allait pas mais elle ignora cela, se contentant alors de simplement répondre.
- Mon aide? Eh bien, j'espère t'être utile alors. De quoi s'agit-il ? Mais ne tardons pas trop cependant, l'ennemi pourrait réapparaître d'un moment à l'autre, répondit Nina, sur ses gardes et scrutant les alentours.
[Tamamo]
- Je dois récupérer la puissance dont je disposais autrefois. Tu en détiens une partie, donc si tu n'es pas avec nous ça sera impossible pour moi d'y arriver.
Elle disait ça comme si c'était la solution, mais Tamamo craignait toujours une chose, son incapacité à se contrôler. Si elle avait scindé "son" pouvoir en neuf, c'était pour cette raison. Même si depuis cet événement, la kitsune avait évolué, elle jugeait que ça restait une variable à prendre en compte. Elle repensait justement à ce que Suzuka venait de lui dire, qu'elle se laissait submerger par ses émotions. De la colère et de la rage, elle était passé au doute, elle ne croyait pas en ses capacités. Elle chassa cette pensée de son esprit, ne voulant pas que ça lui porte malheur.
- Alors s'il te plaît, aide-moi.
[Nina]
Nina fut prise pendant quelques secondes d'étonnement, bouche bée, mais elle reprit assez vite son air sérieux.
- Ah oui c’est vrai, tu m'en avais parlé de ça... Mais, ton pouvoir, tu m'avais également raconté que tu ne pouvais pas le contrôler lorsqu'il était à son paroxysme, qu'as-tu en tête ? Et... si jamais je décide d'accepter, que va t-il m'arriver ainsi qu'à mes hum, semblables ?
[ Xellos ]
Il fut abasourdi un instant mais son visage s’éclaira en voyant Abi. Il l’avait aperçue, de loin, lorsqu’il s’était rendu aux forges de l’Élémentaire de Foudre et de Feu au pôle nord mais n’avait pas été en mesure de lui apporter son assistance.
Ton cœur a manqué un battement !
- M-Moi aussi, Abi, répondit-il en ignorant la voix de sa sœur, souriant à son ancienne co-équipière. J’ai entendu dire que tu es finalement parvenue à unifier les tribus du nord.
Il mit en halte sa transformation, les marques noires diminuant progressivement. Il se devait de ne pas épuiser son corps trop vite.
[Tamamo]
- La seule chose que j'ai en tête c'est de vous protéger... et peut-être qu'en pleine possession de mes moyens, j'arriverai à faire quelque chose. Il faut pour cela que je me prépare à contrôler toute cette puissance je vais libérer.
Elle marqua une pause en entendant la seconde question, ne sachant pas comment y répondre. Elle finit par dire:
- J'ai longtemps pensé que le jour où je chercherai à le faire, j'aurais la mort de huit personnes supplémentaires sur la conscience, mais au final je me trompais. Vous serez tout simplement épuisées, mais tant qu'une parcelle de mon pouvoir subsistera en vous, vos vies ne seront pas menacées.
[Abigail]
Elle sourit à la réponse de son ex-coéquipier avant de répondre à son tour.
- Oui, il y a 3 ans maintenant. Ce fut quelque chose de difficile ainsi que long, ayant coûté bon nombre de vies... Puis aujourd'hui, je suis à la tête de Tel Mythrin, ce n'est facile tous les jours je dois dire mais on s'y fait, je dois également m'occuper de ma fille... Je te raconterai tout ça en détails plus tard et toi donc, que deviens-tu ?!
[Nina]
La Rinnuke marqua un temps de pause avant d'apporter sa réponse, elle devait réfléchir à toutes les conséquences que cela aller impliquer. Elle posa sa main sur l'épaule de sa "mère" puis afficha un sourire joyeux et rassurant.
- Très bien, je te fais confiance, tu as mon aide.
[Ozymandias]
Lors de la fuite d'Adonias, Oz en profita pour aller voir ses compagnons, bien qu'il ne soit pas dupe. Il restait sur ses gardes, mais profitait de ce répit.
Il aida Alecto à se lever, lui qui ne bougeait plus depuis que l'ennemi commun lui avait crevé les deux yeux, et battu violemment. Malak également était mal en point. Mais il y avait surtout Nyssa, qu'il devait aller voir en priorité.
Elle avait aidé Arxès à le ressusciter, et ce faisant, avait asséné un terrible coup de poignard dans le dos de son père. Il l'aida à positionner ses bras autours de ses épaules pour la soutenir, elle qui avait été rudement blessée lors des précédents combats.
"Tu as fait ton choix.
- Le bon, j'espère.
- À ce propos... Une idée de l'endroit où ton diable de père est parti se cacher ? Il pourrait revenir d'un instant à l'autre.
- Mon père est très loin de m'avoir dévoilé tous ses secrets. Même Kailan ne le connaissait pas plus que ce qu'il voulait nous montrer. "
https://www.youtube.com/watch?v=f7VuJZeFrik
Soudain, l'air se crispa violemment. Les archimages l'avaient senti en premier, et eurent comme réflexe de porter leurs regards sages et observateurs vers le ciel. Celui-ci se teintait d'une couleur pourpre, comme si le soleil se couchait. Or, il était encore bien haut dans le ciel. Les nuages noirs, déjà présents depuis les utilisations multiples des Djinns de foudre, menaçaient de plus en plus. Des éclairs les parsemaient régulièrement.
"Il arrive..."
Un grand portail sombre apparut au milieu du ciel, duquel en sortit une figure humanoïde ailée. L'air devenait véritablement étouffant pour les protagonistes, une sensation d'oppression terrible s'emparait d'eux au fur et à mesure que l'entité se dévoilait.
Elle avait la signature magique d'Adonias, et en même temps quelque chose en plus. Une impression mystique, sombre, bien au-delà de toute compréhension humaine. Oz sentit Nyssa trembler de tout son être, collée à lui, et lui-même déglutissait péniblement en appréhendant petit à petit la menace qui s'avançait vers eux.
Déjà, Adonias, face à eux, était comme un lion devant des chats. Ils avaient affaire à un dragon désormais. L'être suprême descendit lentement, donnant à tous le soin de dévisager et de capter son pouvoir au-delà de toute limite, et laissant la terreur s'insinuer petit à petit dans leurs esprits.
Il se posa en douceur, au milieu de ces innombrables guerriers, le regard encore dirigé vers le sol. Puis il redressa son buste et sa tête, dévisageant tout le monde avec ces éclatantes fentes vertes diaboliques qui lui servaient d'yeux. Son corps lui-même avait des dimensions humaines, celles d'Adonias, mais sa peau, ses cornes, son allure, renvoyaient désormais à un terrifiant démon.
Bonescale pouvait le sentir, avec horreur : son créateur, le surpuissant et antique Fen'Harel, cohabitait désormais dans le corps d'Adonias.
"Laissez-moi me rappeler... Qui a dit que j'étais seul ?" dit-il d'un ton impérieux, hautain et glaçant.
Varynn, se surprenant à ne pas s'être déjà uriné dessus, déglutit lentement.
Dans quoi... je me suis encore... fourré...
[Bonescales]
Le Drakanéen ouvrit grand les yeux, d'un seul instant, il savait déjà *qui* il était.
Le créateur de son espèce, son Dieu, et celui qui a guidé les assauts de son espèce.
- Fen'Harel...
Dit-il, le souffle coupé.
- Alors le voilà enfin...
Prononça le Hortator, étonnamment toujours calme.
Deux personnes semblaient au contraire en colère : Le Pape ainsi qu'Amdusias.
Les Templiers avaient été trompés par Fen'Harel, qui les a envoyé massacrer les Chevaliers-Dragons.
[Dastan]
Thème : https://youtu.be/0e6JepqoBlg
Les yeux rivés vers Adonias, désormais transformé en un démon surpuissant, le sorcier esquissait un sourire certain.
https://imgur.com/FBH6Jyn
"- Fen'Harel, hein ? Alors pour atteindre ton objectif, tu étais même prêt à pactiser avec le Diable." Pensa Gilgamesh.
Levant la main vers un tas de pierre où avait été abandonné le héros valyrien, il explosa en une vague de poussière et un amas de gravillons. Se relevant doucement, il se dressait face au grand démon, sentant une rage incommensurable l'envahir.
"- Reprend ton combat là où tu l'as laissés, Damoclès !" S'exclama le sorcier.
La main levée vers le colosse, des tissus magiques dorées traversèrent une nouvelle fois sa peau alors qu'il distribua sa force au héros de l'époque. Le Légat se retrouvait alors à être entouré de tissus magiques sur l'ensemble de son corps, améliorant sa résistance et sa force. Damoclès se positionna alors face à Adonias, le glaive en main, alors qu'il poussait des gémissements, ne pouvant pas communiquer correctement. Les deux Titans s'avancèrent alors prêt de lui, souhaitant partager ce combat avec l'un des plus grands héros de Valyrus.
"- J'hallucine... Comme s'il n'était déjà pas assez fort." S'exclama Lilith.
"- Ça veut dire qu'il commence à douter de ses capacités face au dernier bataillon de l'Humanité." Répondit Marcus.
Se redressant, les deux Titans étaient désormais prêt à se battre. Des nouveaux bruits de bas se faisaient entendre, et c'est Dastan, à la compagnie de Linda qui vint les rejoindre.
"- Nous l'aurons. Tant que nous garderons la tête haute, nous avons une chance." Parla cette fois le Prince.
"- Et ensemble, nous sommes plus forts." Dit Linda.
Le couple se regardant avec un léger sourire malgré la gravité de la situation, le calme fut perturbé par l'arrivée d'Edward Kenway qui marchait, le fusil sur l'épaule.
"- J'ai déjà tué des grosses pieuvres, des requins... Et même des dragons. Ça ne me dérangerait pas d'ajouter la tête d'un démon hideux à ma collection." Ajouta le Capitaine, serein.
La magicienne se tenait sur son bâton, derrière, un peu nerveuse. Elle avait à ses côtés Shax qui levait son museau afin de la regarder malgré sa petite taille.
"- Tu sais, Iris, tu ne devrais pas avoir peur. Nous sommes tous là, pas vrai ?" Parla le Djinn.
"- Je sais, mais..." Parla brièvement la magicienne.
Regardant autour d'elle, elle pouvait voir tous les autres combattants de l'Ars Goetia, de Varynn jusqu'à Hélios, en passant par Ozymandias puis son frère ainé. Elle souffla alors avant de regarder le loup avec un sourire apaisé.
"- Tu as raison. Tant que vous serez là, je n'ai rien à craindre... Et tant que je serais là, vous non plus." Parla calmement la magicienne.
Grattant le museau de Shax avant de partir, elle se posa aux côtés de ses amis de cette longue aventure, accompagnée du loup. Edward sourit alors en voyant Iris venir près d'eux, heureux de voir que sa magicienne favorite avait reprit confiance en elle.
"- Avec un gros balèze avec nous, je suis tout à fait sur que l'on va l'emporter !" S'exclama Shax en levant le museau vers le héros ancien.
Damoclès tournant la tête vers la bête, celle-ci baissa légèrement la tête avant de reculer doucement, intimidée.
"- Bon, d'accord, je l'ai contrarié..." Finit-il, se cachant derrière Irisviel.
[Merlin]
https://www.youtube.com/watch?v=0e6Rog9FK9w
Le mage de Dalamos observait silencieusement le nouvel être nouvellement né descendre du ciel, tel un Dieu, maléfique. Une forme de vie à part parmi les mortels, au dessus de leur compréhension. Cependant, il savait pertinemment à qui il avait affaire et était à la fois parfaitement conscient de l'important danger que ce démon représentait. Il perdit subitement son sourire et sa joyeuseté naturelle. De sa longue existence, c'était l'une des très rares fois que cela lui arrivait. Signe démontrant la gravité certaine de la situation.
Nina, qui venait d'arriver, accompagnée de l'Ugallu, remarqua aussitôt le regard sérieux et froid sur le visage de son mentor. C'était la première fois qu'elle le voyait dans cet état, elle ne comprenait pas très bien dans un premier temps pourquoi un tel changement d'attitude mais finit par réaliser toute l'immense dangerosité du démon. Elle se mit même à trembler d'effroi. Elle s'approcha de quelques pas du mage, alors en panique.
- Merlin... Il... à ce point ? demanda Nina, subjuguée.
- T'allier à Fen'Harel fut ta plus grande erreur, Adonias. Je ne peux plus rester impassible devant tes agissements dorénavant, tu me forces à utiliser le pire de ma nature.
Au fur et à mesure que le sorcier parlait, sa peau se fonçait soudainement à certains endroits. Sur la partie droite de son visage, des motifs de flammes noires se dessinaient et descendaient jusqu'à son avant bras. Ses pupilles se colorièrent d'une teinte jaunâtre, ses ongles s'allongèrent légèrement et il se mit à grandir de quelques centimètres. L'expression de son visage changea également, devenant presque maléfique. Il était en réalité en train de faire usage du pouvoir de ses cellules démoniaques, fait extrêmement rare pour un homme se disant chasseur du mal. Il arracha le haut de sa tunique, dévoilant un torse musclé, puis s'arma d'une épée à la lame dorée qu'il matérialisa dans sa main droite alors qu'il tenait toujours son bâton de mage de sa main gauche. Pour finir, une surpuissante aura magique rouge foncée vint entourer son corps.
https://i.imgur.com/mCwgRQY.jpg
Ses deux élèves n'en revenaient pas, bouche bée, ils ne connaissaient pas leur maître sous cette forme, encore moins avec cette détermination et cette envie de tuer qui émanaient de lui. Ils avaient l'habitude le voir toujours en retrait des événements et il n'exprimait que peu souvent ses pensées ainsi que ses idées. Mais aujourd'hui, il avait cette aura rassurante que les héros ont et cela avait pour effet de motiver les deux félins au plus haut point. Ils s'armèrent chacun de leur arme respective et étaient prêts à faire face à la menace la plus grande de tous les temps.
[Tamamo]
La renarde du Niflheim observa longuement l'être venant d'apparaître. Elle restait silencieuse, mais sa détermination n'était pas touchée, contrairement à la plus jeune d'entre elles qui reculait, tremblotante. Elle s'apprêtait à prendre la parole pour la secouer un peu, mais ce fut quelqu'un d'autre qui s'en chargea, rien que le fait que ça soit elle qui le fit l'irrita au plus haut point.
- C'est normale d'avoir peur Holo, mais si on respecte le plan qu'on a établit, il n'y aura rien à craindre. Nous avons une carte à jouer, mais son apparition prendra du temps. Survivre et couvrir, deux mots qui définissent ce que nous sommes censés faire à présent.
Elle remonta ses lunettes, un léger sourire aux lèvres, fixant attentivement Adonias avec ses yeux de perle. Ahri tourna sa tête vers elle, avant de lui lancer d'un air sec:
- Bien évidemment, tu attends aussi que certaines personnes foncent tête baissée pour établir un plan d'action ou déceler une faille, c'est ça ?
- Pourquoi devrai-je me salir les mains alors que d'autres spécimens sont là pour le faire ?
- Parce que nous sommes tous dans le même pétrin peut-être ?! Tu ne vaux pas mieux que les enflures qui m'ont autrefois enfermé au Niflheim.
- Je vais prendre ça pour un compliment, étant donné que tu me compares à de grands mages.
Une veine était en train d'apparaître sur la tempe de la kitsune, elle serrait ses poings. Elle voulait en coller une à Saphira, n'aimant vraiment pas son comportement, mais elle se retenait. Suzuka se mit à leur dire:
- Restons sérieuses, ce n'est vraiment pas le moment de se chamailler. Mettez-vous en position, Tamamo compte sur nous.
Les trois épées dont elle disposait étaient en train de briller, signe qu'elle était prête à partir à l'assaut. Ahri et Saphira s'observèrent le temps de quelques instants, avant de se mettre en position. Holo restait tout de même en arrière, tendant les mains vers ses semblables, une aura verte l'entourant.
-----
Tamamo était située quelques mètres plus loin, assise en tailleur, les mains collées entre elles, Elle était en train de se concentrer, mais ça demandait du temps si elle voulait récupérer sa forme d'antan. une fine lueur bleue et violette était en train de l'entourer.
- Je compte sur vous, tout le monde...
[ Xellos ]
https://www.youtube.com/watch?v=FS1lKA2GNF0
L'irruption d'Adonias, revigoré par sa possession démoniaque, ne manqua à personne. Sa présence était étouffante. Son mana, déjà gigantesque avant, était désormais gargantuesque et encore plus puissant. Xellos ne put s'empêcher d'esquisser une sourire nerveux, regardant la figure infernale se dressant devant eux. Sa détermination ne fit que se renforcer, voyant tous ceux autour de lui. Ses compagnons du chariot, Ozy, la compagnie des Justes, les dirigeants, les Templiers, les Elfes, tous ceux présents en ce jour pour faire face à l'homme qui complotait leur extinction.
Lui qui avait rejeté son humanité, cette dernière allait venir à lui avec tout ce qu'elle avait.
Onii-chan, allons-y.
Oui, Okita.
Son aura s'intensifia également en un instant, une puissante pression d'air se créant autour de lui, fracturant le sol de la tour sous ses pieds.
https://imgur.com/igczRit
[Adonias]
Adonias, tu es un hôte de qualité... Je n'avais jamais été autant ivre de puissance !
Eprouvons donc cette puissance.
Voyant que ses ennemis surmontaient leur peur et semblaient plus déterminés que jamais à mourir les armes à la main, Ado'Harel l'homme devenu démon décida de tester leur détermination, dans un premier temps.
Il leva simplement la main, et une terrible bourrasque invisible alla percuter de plein fouet la totalité des protagonistes. Varynn décolla du sol, mais fut rattrapé in extremis par Ainur, lequel s'était miraculeusement relevé, malgré la plaie béante dans sa poitrine.
Il fit ensuite apparaître une boule de lumière au centre de l'arène, laquelle se mua rapidement en une sphère de foudre, qui tourbillonnait sur elle-même et produisait de puissantes étincelles. Soudain, elle éclata et une terrible déflagration éclata, et une multitude d'éclairs redoutables parsemaient le champ de bataille, frappant aléatoirement parmi toutes ces cibles potentielles.
[Tamamo]
Alors que la jeune renarde s'apprêtait à décoller du sol, quelque chose était là pour la maintenir, il s'agissait de gros filaments ombreux, mais elle n'était pas la seule qui était concernée par cet aide inattendue. Ahri retira sa main du sol, observa longuement l'homme devenu démon. En voyant la sphère lumineuse, elle se contenta de dire:
- À toi la binoclarde.
Ayant ressenti le même danger qu'elle, celle-ci se dressa devant ses semblables et commença à dresser une protection autour d'elle, avec l'aide de sa propre énergie. Un dôme prit peu à peu forme. Saphira était en train de le maintenir, se forçant à tenir le coup au cas où un éclair frappa sa protection. Elle accéléra le tissage du dôme, essayant de combler les trous perceptibles dans sa protection. Une salve pouvait très bien s'infiltrer à l'intérieur. Suzuka et Holo restaient attentives, au cas où Tamamo était visée.