Le 04 août 2015 à 11:20:08 Enguerrand_92 a écrit :
Oh les amis calmez vous je faisais ça juste pour informer ceux qui n'étaient pas au courant Vous pouvez lock si vous voulez
Merci pour l'info moi j'étais pas au courant
On va avoir la F2004 de Schumi et l'ancien Imola ou pas ?
L'ancien Imola c'est fortement improbable.
La F2004, à voir... La Williams de 2000 a été évoquée, tout comme la F2004, la R25 et quelques McLaren de fin 90/début 2000, donc attendons
Haryanto Oui il y avait une légère différence, surtout sur les pneus striés de '99 mais on est loin de la réalité, alors évite de me sauter à la gorge
Senna et la MP4/4 il y avait une histoire de licence et (mytho ou pas?) ils voulaient pas inclure de pilote décédé.
La licence pour Ayrton Senna est détenue par un studio random qui l'a depuis qques années dans le but de faire un jeu vidéo qui n'est jamais sorti.
La source que j'ai trouvé : http://www.gameblog.fr/news/25717-ayrton-senna-revient-dans-un-jeu-video
La R25 putain .
Et sinon elle a quoi de spécial la Williams de 2000 ?
Pas de mode scénario ?
j'espère qu'ils vont pas nous pondre des F1 de 1950
Un an pour nous pondre .... un mode carrière
Ça c'est de la nouveauté, bravo Codemasters
Le 06 août 2015 à 15:41:38 yakuzanihon a écrit :
j'espère qu'ils vont pas nous pondre des F1 de 1950
une ça suffira
connaissant codemasters ils seraient capables de nous resservir les voitures classics de F1 2013 (au moins une partie d'entre elles)
Mais comment ils ont pu ne pas mettre la McLAREN MP4/4
Licence probablement ? Sinon GT6 y aurait surement eu droit aussi dans son hommage à Senna l'année dernière.
C'est obligé car la MP4/4 c'est une exclusivité.
En tout cas sur F1 2013,je ne vois pas elles ont quoi d'impressionnant ou de particulier la Williams de 1980 et 1986, La Ferrari de 1988, la Lotus de 1988, La Ferrari de 1996 (a part peut être son esthétique ), La Ferrari et la Williams de 1999.
Le 04 août 2015 à 14:00:40 Haryanto a écrit :
La licence pour Ayrton Senna est détenue par un studio random qui l'a depuis qques années dans le but de faire un jeu vidéo qui n'est jamais sorti.
Je croyais que c'était Gran Turismo (Poly) qui détenait la licence Ayrton Senna.
Visiblement ils ne la détiennent que pour la période avant 1988
Si on pouvait avoir des scénarios à des époques différentes ce serait beau.. Genre battre Lauda sur tel circuit alors que tu dois aller aux stands, ou dépasser schumi sur sa Ferrari avec ta Jordan mugen Honda Mais je rêve un peu
Si on pouvait avoir des scénarios à des époques différentes ce serait beau.. Genre battre Lauda sur tel circuit alors que tu dois aller aux stands, ou dépasser schumi sur sa Ferrari avec ta Jordan mugen Honda Mais je rêve un peu
ça srai formidab' tout ça hin Pieeeeerre