Le 02 mai 2016 à 19:17:11 john60890 a écrit :
Vous allez me prendre pour un fou mais qu'est ce que j'aimerai qu'il y ait la posibilité de créer sa propre écurie.
Par exemple après 7 saisons en mode carrière, la création d'une écurie devient possible et avec l'argent récolté ces 7 saisons, on peut acheter un modèle de formule 1 en fonction du prix (moins cher manor, plus cher Mercedes) ensuite qu'on puisse personnalisé la voiture... et recommencer des saisons...
Bon c'est limite un rêve mdr mais bon...
Franchement, y a moyen, mais la seule possibilité pour que sa arrive, ce serait que EA reprenne la licence.
Une carrière comme dans Fifa mais pour un jeu de F1, putain le pied
(car dans Fifa, on peux prendre sa retraite en tant que joueur, et devenir manager par la suite)
Le 02 mai 2016 à 20:18:09 john60890 a écrit :
C'est qu'un rêve de toute façon. C'est impossible qu'ils prennent le temps de créer une chose pareil. Malheureusement.Oui pas forcément 7 saisons, 5 ou 3 mais dans ce cas on pourrait pas acheter les modèles des écuries en haut du tableau ^^
Et si ce serait possible en solo, en temps que pilote on pourrait en créer un !
Tu parles de créer un pilote?
C'est sûrement ça la nouveauté dont Code' parle
La carrière de fifa c'est du kaka à côté de celle de top sin ou nba 2k
Le 03 mai 2016 à 07:19:15 pulco-citron2 a écrit :
Tu voudrais que ces enculés (et je reste poli) de chez EA reprenne la licence Formula One.
Wouahhhh !!! Qu'est ce qui ne faut pas lire.
En attendant ils font de meilleurs jeux
J'étais gentil à défendre Codemaster jusque là, mais là c'est plus possible. Ok EA c'est beaucoup de DLC mais et alors ? Tant qu'il faut un putain de jeu de F1 de qualité je vois pas le problème, de plus tu n'est pas obliger de les acheter
Codemaster ils font plus rien depuis F1 2011, on fait que régresser c'est dingue. F1 2016 a intérêt à être bon, voire très très bon, même leur dlc sont pourris " woah 6 voiture de légende avec 4 circuits on va bien s'amuser dit donc "
Le 02 mai 2016 à 19:16:10 X-SharKs-KaZ a écrit :
J'éspere un jeu de F1 correct, pas comme la merde de F1 2015, bordel ! On veut un pur jeu de F1, genre F1 2011 ou 2013 nan ? Stop vos IA de merde et faite un bon jeu de F1, comme l'était le 2010 ha puré je bande !
2011 ? https://www.youtube.com/watch?v=UvJgKNeAGK4
Sinon au passage les DLC payants, Polyphony Digital et Gran Turismo rigolent ...
Fusil2012, si tu es sur PS4 et que tu aimes jouer en multijoueurs, c'est d'accord, je compatis. Sinon en solo, F1 2015 sur PC c'est le pied...
Maintenant tu me dis qu'EA fait de meilleurs jeux. Tu ne parles pas de jeux de courses, j'espère.
Leur unique tentative de jeu un peu moins arcade, je l'ai acheté : c'est Need for speed shift. Une horreur. Du grand n'importe quoi.
Je suis sûr que tu es le genre de gars qui va me dire que Dirt Rally c'est de la merde. J'attends ta réaction...
L'équipe qui fait DiRT Rally (et il doit être en préparation depuis un sacré moment) et celle qui fait F1 n'est pas la même, déjà de base.
Maintenant, comme la dit Fusil, ils font de bien meilleur jeux. Pourquoi écouter la communauté quand leurs jeux sont bien supérieurs en TOUT point à un jeu de Codemasters ? Encore heureux que Code écoute la communauté, car leurs jeux sont pourraves.
Graphiquement c'est mieux, niveau jouabilité/rejouabilité c'est mieux, on aura une vrai personnalisation, le règlement à la lettre, un vrai mode carrière, un mode manager, une meilleur gestion des dégâts, etc.
Alors certes, y a des DLC, mais je préfère des DLC que un jeu merdique dès le départs, et qu'ils sont même pas capable d'amélioré en faisant des MAJ. Un jeu de F1 sans mode carrière, franchement, putain on était en 2015 quand F1 2015 est sortie.
Ta jamais du joué à un Fifa de ta vie, ni à un NHL, etc. Ils sont imbattables quand ils s'agit de jeu de sports, c'est indéniable.
Et en plus tu parle des DLC de BF4 ? Tu ose troller les DLC de BF4 alors que la concurrences fait 10x pire ? C'est une blague ?
Ils sont intéresses par le fric, mais tu te rend compte combien ça coute de payer les droits officiels ? Codemasters le fait aussi pour la F1, mais ça les empêches pas de faire des jeux pourris quand même. (je ne parle pas de DiRT Rally, qui est d'ailleurs en early access, mais seulement des jeux de F1).
Faut arrêter de sucer Codemasters, au tant pour les DiRT et les GRID (qui étaient sympa, sans plus) mais à un moment, faut arrêter.
Tu dois vraiment pas te rendre compte du taux de réalisme d'un jeu tel que Fifa, NHL, et j'en passe...
A côté F1 est vraiment une sacré blague.
Après, c'est vrai que les carrières des NBA 2K est monstrueuses, comparé à un Fifa. Mais ça reste 10x à tout ce qu'on as pu voir. (pour F1)
Justement pulco, EA n'a fait qu'une tentative et c est NFS,
je ne pense pas qu'ils ont fais un formula...
Tu juge seulement sur un jeux, EA a toujours été plus compétent que Codemasters...
Après sur ton blog, tu ne reprend juste les infos que Codemasters poste sur le forum...
Le 03 mai 2016 à 18:10:55 pulco-citron2 a écrit :
Fusil2012, si tu es sur PS4 et que tu aimes jouer en multijoueurs, c'est d'accord, je compatis. Sinon en solo, F1 2015 sur PC c'est le pied...Maintenant tu me dis qu'EA fait de meilleurs jeux. Tu ne parles pas de jeux de courses, j'espère.
Leur unique tentative de jeu un peu moins arcade, je l'ai acheté : c'est Need for speed shift. Une horreur. Du grand n'importe quoi.Je suis sûr que tu es le genre de gars qui va me dire que Dirt Rally c'est de la merde. J'attends ta réaction...
Je joue sur PC en multi, j'ai pris F1 2015 day one et j'étais vraiment très déçu, j'ai passer 10h dessus contre plus de 500h sur les 2010 2011 2012 2013 2014.
J'ai jamais jouer à NFS je n'aime pas les jeux arcades ou très peu, donc je me base sur mon expérience perso d'EA. Et concernant Dirt Rally j'aimerais beaucoup me l'acheter mais j'attend qu'il baisse de prix, en tout cas il à l'air pas mal du tout.
Mais j'ai juste envie de changement concernant les F1 personnellement, je serais curieux de voir comment s'y prendrait EA.
Un petit edit pour Marvin il me semble qu'EA avait la F1 pendant les années 2000 d'ailleurs ces épisodes étaient pas mal pour l'époque
Voici une info que j ai pu lire sur ton blog:
Studios fermés :
Codemasters Racing Studio acquis à SEGA Racing Studio en 2008 était basé à Solihull.
Faux, codemasters a racheté SEGA Racing Studio et est toujours ouvert..
Oui merci Fuusil, c étais Formula one challenge 99, je crois?
Le 02 mai 2016 à 19:17:11 john60890 a écrit :
Vous allez me prendre pour un fou mais qu'est ce que j'aimerai qu'il y ait la posibilité de créer sa propre écurie.
Par exemple après 7 saisons en mode carrière, la création d'une écurie devient possible et avec l'argent récolté ces 7 saisons, on peut acheter un modèle de formule 1 en fonction du prix (moins cher manor, plus cher Mercedes) ensuite qu'on puisse personnalisé la voiture... et recommencer des saisons...
Bon c'est limite un rêve mdr mais bon...
ll y a cette fonction dan MotoGP 15, accessible depuis la saison 1 (mais sans argent c'est la galère).
Sur le papier ça m'avait intéressant mais en fait j'ai assez vite laissé tomber. Je préfère jouer à un jeu plus complet de gestion.
Mais je comprends que ça puisse intéresser mais j'y crois pas trop vu la politique en général des droits F1, m'est avis que ça doit être bien cloisonné.
"Après tu me dis qu'EA fait de meilleurs jeux de sport. OK peut-être mais moi cela ne m'intéresse pas. Le sujet ici c'est les courses de voitures. Pas autres choses. Et ce n'est pas avec tes Need for Speed que tu vas m'en mettre plein le vue. J'ai déjà dit ce que j'en pensais."
Donc tu compare Need for Speed à un jeu de sport ? Donc tu avoue que pour toi, Need for Speed est un jeu de sport ?
Car oui, et ce que ta pas compris, c'est que c'est 2 mondes différents. Et EA Sports c'est différents des studios qui créent les Need for Speed ...
Fin bref c'est pas comparable, donc j'arrête de feed
D'après ce que je lis, ils ont fait venir les développeurs à Southam et ont fermé le studio.
http://www.escapistmagazine.com/news/view/83464-Codemasters-Takes-Over-Sega-Racing-Studio
http://www.ign.com/companies/sega-racing-studio
Donc le studio basé à Solihull est bel et bien fermé.
N'importe quoi Smock je n'ai jamais écrit cela. Vas apprendre à lire.
Je viens de lire les test des F1 199x à 200x édité par EA, et ils en disent du bien.
Il y a quinze ans, EA n'avait pas le même comportement qu'aujourd'hui. C'est récemment qu'ils m'ont déçu.
Bref si Codemasters perd sa licence alors EA est un candidat plausible...
Les jeux de EA était pas mal, je me rappel que quand j'ai appris en 2003 que la licence était exclusif a Sony j'ai été un peu déçu.
Après les F1 de Codemaster n'ont rien révolutionné, a peu de chose prés F1 2010 est équivalent a F1 CE sur PS3.
L'un des jeux qui me laissent les meilleurs souvenir c'est Grand Prix 4 sur PC, j'ai du y jouer pendant 4 ans ^^. L'IA était vraiment pas mal et le gameplay aussi. Ensuite il y a eu rFactor, mais rFactor c’était plus fait pour jouer ne multi, car l'IA était mauvaise et il n'y avait pas de mode carrière.
Après j'ai jamais vu un jeu de F1 avec un mode manager (A part les séries spéciale dédiées a cela). Je ne suis pas sur mais il me semble que licence officiel interdit ce mode de jeu. Lorsque tu as la licence officiel tu ne peux pas permettre au joueur de modifier les F1 (Logo, etc...) mais aussi impossible de modifier la composition des équipes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'y a pas de transfert dans les autres équipes dans le mode carrière.
Je pense que de toute façon il n'y a pas grand chose a attendre de F1 2016. Peut-être que si SONY ou EA reprenait la licence ça serait pas mal. Après on pourrait aussi avoir deux studios qui se battent l'un contre l'autre. Ça serait clairement intéressant.
Ça serait bien que Codemasters face les bruits, les sons de voiture et l'affichage / HUD aussi réaliste que dans les F1 de Studio Liverpool.
Selon Benjamin Daly a.k.a. Tiametmarduk (pas de source à donner désolé), Codies s'oppose au tour de parade et au tour de chauffe.