Dans f1 2016 il y a des casses moteurs, vous mettez un GP a 100% et vous rester sur la même vitesse tout le long.
Moi non plus j'ai jamais eu ça...
D'ailleur je tilte que tu n'as pas à changer de moteur dans f12015, alors que c'est une regle centrale dans la réalité, pouvoir choisir d'utiliser un nouveau block etc...
Ouais j'ai déjà vu Rosberg abandonner à Spa en partant large et en fumée à Blanchimont mais bon. Ça arrive surtout à l'IA vu que tu pars avec un moteur neuf à chaque GP, une aberration vu que c'est effectivement une règle essentielle dans l'ère actuelle comme le dit slan130
Et il n'y a plus de problèmes de KERS (ERS en l'occurence) je crois, si ?
Il faut vraiment qu'ils réintroduisent la gestion des moteurs en cours de saison et l'usure de toutes les pièces essentielles (moteur thermique, ERS, boite de vitesse me paraît le minimum).
Oh ouais,sa serait vraiment top les pannes mécanique et aussi bien pour nous les joueurs que pour l'IA..
Comme dans F1 2006,je me souviens finir des course à 10 ou 12 monoplace en piste..les autres abandonnait sur pannes mécanique ou accrochage
Oui avant dans les autres F1 tu pouvais avoir des pannes de DRS et KERS jme rappelle sur F1 2013 l'ingénieur te prevenais comme quoi t'avais une panne et qu'il fallait attendre 1-2 tours avant qu'ils reparent
vivement une date de sortie pour f1 2016, f1 2015 est sorti il y 10 mois
Une saison avec la mclaren honda sans avoir un seul probleme moteur.tres peu realiste surtout qu en realiter elle etait tres peu fiable en 2015.
Rossi devra encore attendre un an supplémentaire pour gagner au mugello
Tromper de sujet desole
J'ai oublié le lien:
http://forums.codemasters.com/discussion/41474/first-f1-2016-screenshots-article
Ca m'a l'air bien tout ça !
Ah ouais ça à l'air super, impatient pour la suite
J'avais vu tout ça sur Twitter toute à l'heure. T'avais du texte et tout il répondais à quelques questions je vais essayer de les retrouver. Et je l'ai posterai
Ca a l'air prometteur cette année, à voir ce que ça dit avec le temps
Si il ya les panneauteurs j'espère que l'on pourra bien les comprendre
Voila ce que j'ai trouvé toute a l'heure sur Twitter je vous file le lien du compte Twitter du mec
Je crois que c'est Codemasters qui réponds aux questions qui sont posés c'est en anglais j'ai compris quelques trucs mais si quelqu'un est op pour tout traduire ça serait cool
Voila le lien : https://twitter.com/CokeFIN
J'ai oublié de précisé mais il faut descendre un peu sur sa page pour voir les images et réponses de codemasters
F1 2016 a annoncé avec un 10 ans et le retour de la voiture de sécurité
Nous entrons dans la saison E3 d'annonce et cela signifie que les jeux de sport. Racing est le premier à démarrer, avec l'annonce de F1 2016 à venir aujourd'hui. l'adaptation officielle de la forme la plus populaire au monde de la course automobile de cette année apporte avec elle une mise à niveau solo singificant, vous laissant enchaîner 10 saisons de jeu dans un mode de carrière massif. Il voit aussi les modifications du système avec la réintroduction de la voiture de sécurité et de la voiture de sécurité virtuelle, ainsi que d'une nouvelle piste sur la base du circuit urbain de Bakou, en Azerbaïdjan.
Lee Mather, principal concepteur de jeux aux développeurs de Codemasters, appelle un «massif pas en avant pour la franchise" et promet que le mode carrière "se trouve au cœur du jeu." Il vous a créer un avatar et le numéro de pilote pour commencer, avant de vous laisser choisir quelle équipe à la course pour. Chaque attend des choses différentes de vous - certains veulent juste de traverser la ligne d'arrivée dans la majorité des courses, tandis que les goûts de Mclaren et Ferrari seront attendent championnats.
"Au-delà de l'amélioration de l'expérience de course la plus rapide et la plus excitante sur la bonne voie dans le jeu», poursuit Mather, "F1 2016 propose uniquement le drame et le véhicule de développement qui se passe dans les coulisses. Un riche système de mise à niveau de la voiture est entièrement intégré dans un programme de développement de nouvelles pratiques et profond qui reflète les tests effectués par les équipes dans la vie réelle ".
1 - Le retour du mode Carrière - Oui
Ceci est la fonction de titre de F1 2016 annonce, et il est pas étonnant, vraiment. La conduite de F1 2015 était super et tout, mais avec juste une seule saison et le week-end de course modes pour en profiter sur, il se sentait comme si la série avait pris un pas en arrière. Comme, de retour à la pré-F1 2010 jours, lorsque le mode carrière a d'abord été mis en œuvre. Mais ne vous inquiétez pas, il est de retour pour 2016 avec une dizaine de saison durée de vie.
"Dans le nouveau mode carrière," lit le presseur d'annonce », les joueurs sélectionnent un avatar pour les représenter dans le monde du jeu, ainsi que le choix d'un certain nombre de prendre avec eux à travers leur carrière.
"Ils sont alors libres de choisir parmi l'une des équipes de Formule Un, tous avec des objectifs et des attentes. Il peut être plus difficile de commencer plus loin sur la grille, mais il sera également plus facile de dépasser les attentes de l'équipe. Les joueurs peuvent gagner des contrats et passer d'une équipe à, ou choisir de développer leur équipe favorite en un concurrent du championnat. "
Donc c'est super. Je ne suis pas le seul qui voulait voir le retour de mode carrière - il était peut-être la demande la plus fréquente sur les babillards communautaires et les médias sociaux suivants F1 2015.
mode de gestion d'équipe - - 4 Peut-être
Il ne semble pas comme si ça va être mis en œuvre comme je l'origine concevais - quelque chose de semblable aux éléments de gestion de l'équipe de GRID - mais il peut y avoir une certaine agence de joueur accrue en matière d'équipe en F1 2016. Il est présent dans le communiqué de presse :
" Pour compléter l'expérience sur la piste , et d'élargir le réalisme du mode Carrière , F1 2016 comprend des zones d'accueil superbes pour chaque équipe qui agissent comme jeu hub du joueur. Dans ce domaine, ils vont travailler avec leur ingénieur de recherche et de développement et le joueur Agent de développer leurs progrès à la fois sur et hors de la piste . pour améliorer encore l'immersion , les joueurs pourront également être en mesure de repérer d'autres personnalités du paddock dans les zones d'accueil. "
Donc, vous allez probablement pas être embauche et de licenciement pilotes ou en choisissant sponsors , mais vous pourriez obtenir un peu plus de contrôle sur le développement de la voiture que dans les titres précédents , et que cela pourrait très bien accueilli en elle-même .
5 - Formation Laps et les voitures de sécurité - Oui à ce dernier
Le voilà! Assurer la sécurité de tous ceux qui sont derrière, et un scandale de fin de carrière si votre nom se termine par Piquet Jr, la voiture de sécurité (et voiture de sécurité virtuelle) font leur retour tant attendu de la série F1 de Codemasters cette année.
Quant aux tours de formation, il n'y a aucune mention. Il est pas le genre de chose que vous mettez dans un communiqué de presse, est-il? Et comme les casques personnalisés, il ne va pas couler le jeu si le tour de formation ne sont pas inclus. Il est juste un de ces touches dont l'inclusion transmet que le développeur devient vraiment ce que vous voulez sortir d'un jeu comme ça, non? Il est encore temps, donc nous allons garder nos yeux ouverts, les oreilles dressées, et restent accroupis et prêt à bondir sur de nouvelles informations.
6 - essais de pré-saison correcte avec des performances de ratification - Peut-être
Cela pourrait relever de cette recherche et de la compétence de l'ingénieur de développement mentionné ci-dessus, mais l'étendue de son rôle et la façon dont le développement de la voiture est mise en œuvre reste à voir. Codemasters ont expérimenté avec de jeunes tests de conduite et test de mi-saison se déroule dans le passé, il est donc pas hors de question que nous verrions un mode étoffé sur la base de ces fondations trouve son chemin dans F1 2016. Développeur et éditeur aren ' t rien dire plus à ce sujet pour l'instant, cependant.
Cool
Si je comprends bien on va pouvoir aider Manor a être champion en développant la voiture comme un porc
La seule info qu'il me manque pour que jouisse sur place c'est si on peut commencer le mode carrière pendant l'ère V8 #Fantasme
Vous allez vite retomber sur terre.
Mdr