Salut à vous chers amis mécanophiles !
Sachez juste que Codemasters nous informe gentiment que F1 2016 nous viendra avec le retour du mode Classic et du mode carrière ! Si vous n'étiez pas au courant vous l'êtes !
J'ai la flemme de mettre une source alors prenez votre Pc ou smartphone de 3847272473ème génération et tapez "F1 2016 ps4"
Tout simplement
Amicalement, un koala sauvage des îles de la vie
Oh oui le mode classique
Et le mode carrière avec des cinématiques
Oui, et ?
On le sait depuis 2 bonnes semaines en fait.
Ouais cool sincèrement ça serait bien
Mais en gros F1 2015 c'était la béta sans le mode carrière ?
J'ai bien cherché, j'ai pas trouvé le tube de vaseline Codemasters dans la boite
Nolan Ta froideur légendaire
Loooping2 Loooping2
04 août 2015 à 01:02:22
Alerte
Ouais cool sincèrement ça serait BIEN
Mais en gros F1 2015 c'était la béta sans le mode CARRIÈRE ?
J'ai BIEN cherché, j'ai pas trouvé le tube de vaseline Codemasters dans la boite
Etonnant en effet
Enguerrand_92 Enguerrand_92
04 août 2015 à 01:03:19
Alerte
Nolan Ta froideur légendaire
C'est pas tellement une question de froideur mais plutôt une question d'utilité du topic en fait.
C'est comme si je créais un topic du genre "Vettel a gagné le GP de Hongrie" aujourd'hui...
Nolan Au pire à lock mais c'était pour les gens qui ne le savaient pas ;)
D'accord avec Nolan , il faut toujours que quelqu'un qui sorte de sa grotte fasse un topic de quelque chose qu'on savait depuis longtemps ou qui nous semblait évident . Ne le prend pas mal Enguerrand ( au cas où ) mais c'est un peu chiant quoi .
le mode classic pas évident du tout, le mode carrière c'est normal. Et pour ceux qui n'ont pas que ça à faire de leurs journées de suivre les news sur F1 2016 le topic est utile
Je savais pour le mode carrière mais pas pour le mode classic.
J'espère une grille plus complète en mode classic et aussi (surtout) l'ajout des années 2002-2005
a quoi consisté le mode classique ?
Utiliser une sélection de voitures rétro en course.
Il y avait 6 ou 7 voitures des années 80 (pas de MP4/4 avant que tu te fasses des films ) et la même chose avec les années 90(Williams/Ferrari de '92, '96 et '99 il me semble).
+ la Ferrari de Lauda de 76 en connectant son compte Codemasters ou je sais pas quoi
Le problème c'est que du coup il n'y avait que 12 voitures en course et la gestion essence/pneu restait strictement identique à 2013, par contre le comportement variait vraiment d'une époque à l'autre (la Ferrari de '88 à Monaco )
Le 04 août 2015 à 04:27:32 El_Condensator a écrit :
Utiliser une sélection de voitures rétro en course.
Il y avait 6 ou 7 voitures des années 80 (pas de MP4/4 avant que tu te fasses des films ) et la même chose avec les années 90(Williams/Ferrari de '92, '96 et '99 il me semble).
+ la Ferrari de Lauda de 76 en connectant son compte Codemasters ou je sais pas quoiLe problème c'est que du coup il n'y avait que 12 voitures en course et la gestion essence/pneu restait strictement identique à 2013, par contre le comportement variait vraiment d'une époque à l'autre (la Ferrari de '88 à Monaco )
N'empêche, je veux pas dire, mais il y avait ça dans tous les F1 de sony, comme F1 CE. Et c'était pas payant en mode DLC !
On va se retrouver à jouer à F1 2013(2) avec des graphismes plus ou moins mis à jour.
GENIAL l'evolution MERCI CM
Ils vont encore oublier Senna ? est-ce que on pourra faire 10/15 saisons ?
Merci à toi Enguerrand_92 de donner cette info. Je ne passe mon temps à guetter la moindre info sur les jeux vidéos.
Haryanto et Jorge-Lorenzo avez-vous relayé cette info sur le forum dès qu'elle est sorti pour informer tous le monde ?
Si oui montrez-moi à quelle endroit du forum et OK l'info de Enguerrand_92 est redondante (quoiqu'en publiant plusieurs fois la même info, les forumeurs sont sûr de l'avoir).
Si non alors votre commentaire est d'un égoïste total.
Voici l'info en question : http://www.jeuxactu.com/f1-2016-codemasters-a-deja-des-idees-99573.htm
Désolé pour le double post mais l'édition est possible mais dans un temps très limité.
L'info a été relayée plusieurs fois, dont ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001289-40129476-1-0-1-0-f1-2016-deja-en-developement.htm
Voilà
Oh les amis calmez vous je faisais ça juste pour informer ceux qui n'étaient pas au courant Vous pouvez lock si vous voulez
El_Condensator El_Condensator
04 août 2015 à 04:27:32
Alerte
Le problème c'est que du coup il n'y avait que 12 voitures en course et la gestion essence/pneu restait strictement identique à 2013, par contre le comportement variait vraiment d'une époque à l'autre (la Ferrari de '88 à Monaco )
Faux et usage de faux. Les pneus des voitures classiques s'usaient beaucoup moins. J'avais fait une course au Brésil sans changer de pneus (pluie) pendant la course, alors que j'en étais absolument incapable avec les voitures 2013.
+ Enguerrand qui croit qu'il y a un modo ici pour lock des topics