CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 81»
Page suivanteFin
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
04 août 2015 à 21:31:34

Williams, Sainz et Alonso en PLS :ouch:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
04 août 2015 à 21:32:02

Glace-O-Cacao Glace-O-Cacao
04 août 2015 à 21:31:30
Alerte
GG Nolan c'est super bien ! Perso j'adore ! :bave:

Thx :p)
Résumé de mes 4 premiers GP dans la soirée

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
04 août 2015 à 22:49:59

:globe: GP d'Australie

Parti depuis la pôle, Daniil Kvyat confirme les performances réalisées en essais de pré-saison avec une large victoire. Il s'impose avec 10,3 secondes d'avance sur Bottas et 12,9 sur Vettel. Sainz, parti 6ème, termine 4ème à 27 secondes, très décevant, puisque l'on perd de l'argent sur cette course où l'on devait finit 1er et 2ème.
La mauvaise surprise du jour vient de Lewis Hamilton, le pilote Red Bull, seulement 9ème, pendant que son coéquipier Ryan termine 5ème, à la maison, devant le champion du monde australien Daniel Ricciardo. Hülkenberg et Vainio marque des points importants.
Petit bonus que j'ai décidé d'ajouter à chaque résumé, ma stratégie ! Pour ce GP d'Australie, mes 2 pilotes sont partis en pneus tendres. Ils se sont arrêtés aux tour 14 et 28 pour chausser des tendres, puis au tour 42 pour chausser des durs.

:globe: GP de Malaisie

Un circuit qui nous convenait sur le papier avec ses 2 longues lignes droites. Kvyat part encore une fois en pôle, tandis que Sainz fait un peu mieux qu'en Australie, 5ème sur la grille.
En course, c'est un récital de Daniil Kvyat, qui gagne avec, tenez-vous bien, 35 secondes d'avance sur son coéquipier. Premier doublé de l'histoire de l'écurie :fete:
Vettel complète le podium. Hamilton termine 4ème et se rassure après un Grand Prix inaugural catastrophique. Les Mercedes déçoivent un peu et ne terminent que 7ème et 8ème, Bottas encore une fois devant Rosberg.
Au niveau de la stratégie, les deux sont partis en tendres avant de s'arrêter aux tours 13 et 26 pours des pneus tendres et au tour 39 pour des mediums.

:globe: GP de Bahrein

Un circuit qui nous convient encore mieux que celui de Kuala Lumpur ! Kvyat encore en pôle, en 3 GP il a excédé le nombre de poles positions qu'il avait déjà décroché auparavant (2, une en 2015 chez Red Bull et une la saison dernière avec Williams). Sainz continue de monter en puissance, 4ème, à un peu plus d'un dixième de la 1ère ligne.
En course, c'était un peu facile, et, les spectateurs en ont pris l'habitude, à la fin, c'est toujours le russe qui gagne. Kvyat humilie les autres pilotes ! Hamilton, 8ème, est à un tour, Vettel, 4ème, est à plus d'une minute et Sainz, encore une fois 2ème, est à 53 secondes de Daniil qui survole la F1 tel un Michael Schumacher en 2002 ou un Sebastian Vettel en 2011 ou en 2013.
Ricciardo est la bonne surprise du jour, il termine enfin sur le podium, et, pour la 1ère fois de la saison, devant Vettel. Hamilton , seulement 8ème, est la déception du jour.
Au niveau stratégie, même s'il y avait un tour de plus qu'en Malaisie, les tours et les pneus sont les mêmes.

:globe: GP de Chine

Alors que Carlos Sainz assistait jusque là impuissant à la domination de son équipier, il a choisi le Grand Prix de Chine pour se réveiller. Kvyat nous offre la première première ligne 100% Nokia de notre histoire, mais est quand même relégué à plus de 6 dixièmes de l'espagnol en qualifications ! Vettel et Ryan, partant en 2ème ligne, sont les seuls "autres" à être à moins d'une seconde de Sainz sur ce tour chronométré.
En course, sans trop de surprise, Carlos Sainz remporte le 2e GP de sa carrière et son 1er au volant d'une Nokia. Encore une fois, l'écart avec le second est astronomique : 39,8 secondes. Et encore une fois, le deuxième est un pilote Nokia ! Kvyat termine sa série de victoires, impuissant face à son équipier (à qui j'ai pourtant dit dès le départ de ne pas attaquer...) Ryan, Bottas et Vettel ne terminent pas très loin de Kvyat, l'allemand terminant 5ème à 6 secondes du russe.
La bonne surprise du jour vient de Felipe Nasr, 6ème du Grand Prix, devant Ricciardo ! Vainio et Pérez, les deux Williams, terminent 8ème et 10ème, bonne performance de leur part également.Hamilton est l'énorme déception du jour, encore une fois, puisqu'il termine 11ème, avec, à la clé, un tour de retard sur le vainqueur et 2 têtes à queue ! A 33 ans, l'anglais perd de sa superbe de GP en GP.
Côté stratégie, on ne change pas une formule qui gagne, 13, 26, 39 encore une fois.

:mac: Classements à l'issue du Grand Prix de Chine

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438720140-classement2018-4s20.png

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 23:41:11

GG Kvyat :hap:
sinon Enguerrand j'adore :bave:

Edit: j'oubliais de préciser que pour la nouvelle écurie, Ricciardo est dispo :hap:

Message édité le 04 août 2015 à 23:43:17 par Skopje14
adskvyat adskvyat
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 23:43:42

Cette domination nolan :ouch2: ça ferait une belle saison de merde IRL :noel:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
04 août 2015 à 23:51:01

Je pense, oui :hap:
Mais là je vais pas mal galérer sur des circuits comme Montmelo ou Silverstone dans les GP à venir :( Je pense qu'avec Singapour, ce sont les 3 seuls circuits où je suis susceptible de pas gagner. (en attendant de voir comment la monoplace va évoluer pdt la saison aussi, parce que là en virage je suis à -12, donc encore 2 ou 3 courses sans faire 1 et 2 et je tombe à 17 :(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
05 août 2015 à 11:47:47

:globe: GP d'Espagne

Qualification catastrophique pour nous. Kvyat est 2ème, Sainz est 5ème à plus de 7 dixièmes du poleman : L'étonnant Ryan.
En course, ça s'est résumé à la capacité de Safety-Caring de Sainz, qui a laissé Kvyat s'envoler pendant qu'il contenait Vettel à cause de notre stratégie (voir ci-dessous). Mlaheureusement, le doublé nous échappe de 8 dixièmes, Vettel passe dans le dernier tour. L'important n'est pas là, Kvyat gagne encore une fois. 9 secondes devant Vettel, c'est très respectable.
Niveau stratégie, le mieux qu'on pouvait faire était une stratégie à 2 arrêts. Départ en tendres puis arrêts aux tours 20 et 43 pours des durs.
Les bonnes surprises du jour sont signées Vainio, 7ème pendant que son coéquipier se contente de la 14ème place, et Di Mario, le jeune italien, qui est le premier des trois rookie à marquer un point en championnat, celui de la 10ème place, alors qu'il était en début de saison celui que l'on attendait le moins au vu de la compétitivité de la McLaren...

:globe: GP de Monaco

Sur ce circuit, il faut partir en pole pour gagner. Et c'est chose pas faite. Kvyat s'élance 2ème et Sainz 5ème. La course n'a été qu'une question d'undercut . Alors que Vettel était juste devant Kvyat, lui-même 10 secondes devant son coéquipier, les deux se sont arrêtés au tour 22 au lieu du tour 24 et cela a payé : Kvyat est ressorti devant l'allemand, qui s'est arrêté au tour 27, et Sainz est ressorti dans ses échappements mais l'a doublé très vite avec ses pneus chauds.
Du coup, après, on a géré. Kvyat s'impose avec 35 secondes d'avance sur Sainz et 46 sur Vettel. Hamilton et Ricciardo sont les 2 seuls autres à avoir parcouru les 78 tours de ce GP, les autres étant à un tour.
Sur un circuit où le pilotage est la clé, la surprise du jour vient encore de Di Mario, encore 10ème, termine à environ 10 secondes de la 6ème place de Bottas et à 1 seconde de la Safety Car, Rosberg, 8ème. On notera la bonne perf d'Hamilton qui échoue à 3 secondes du podium/
Le deuxième arrêt des gars a eu lieu au tour 50, pour chausser des durs, comme au relais précédent.

:globe: GP du Canada

Kvyat en pole, Sainz 3ème, on revient aux affaires, ici à Montreal.
Et on l'a montré en course ! Kvyat s'impose encore une fois très facilement : 20,5 secondes d'avance sur Sainz et 48 sur Vettel... Rosberg, 7ème, est le premier à un tour.
Les gars se sont arrêtés au tour 17 et 34 pour chausser des tendres, tout comme au départ, avant de choisir de faire le dernier relais en durs à partir du tour 52.

:globe: GP d'Autriche

Il y a des GP comme ça, où l'ours Carlos Sainz finit son hibernation. Il prend la pole avec presque 5 dixièmes d'avance sur son coéquipier. Le jeune Jensen se qualifie 9ème, perf notable.
En course, ça a été un peu plus dur quand même, mais ça dépend pour qui. Sainz s'impose avec 45 secondes d'avance sur le
2ème et.. 49 sur le 4ème. Kvyat, bloqué par Bottas et Ryan pendant 15 tours, ne finit que 3ème malgré ses efforts. C'est la première fois qu'il ne termine pas 1er ou 2ème et c'est donc la 1ère fois qu'un pilote autre que son équipier le bat en course.
Niveau stratégie, pareil qu'au Canada.
La bonne surprise du jour provient d'Aaro Vainio, qui termine 7ème, à "seulement" une minute de Sainz, et à 15 secondes de la 2ème place de Bottas.

:mac: Classement à l'issue du Grand Prix d'Autriche

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438767660-classement2018-8s20.png

:globe: Rumeurs du paddock :question:

- Niilo Häkkinen, manager de l'écurie Nokia, s'est avoué impressionné par les performances de Niccolo Di Mario (McLaren). A la surprise générale, l'italien pourrait passer du coq à l'âne et joindre l'équipe dominatrice de ce début de saison.

- Joshua Ryan, qui a avoué avoir fait 2 mauvais choix dans sa carrière en refusant 2 années de suite des offres de contrat chez Nokia pour signer chez Williams puis Red Bull, serait un des favoris pour un baquet également. Le problème étant que le nombre de candidats pour les 2 baquets Nokia est assez impressionnant. Son coéquipier Lewis Hamilton ainsi que Valtteri Bottas seraient les principaux intéressés.

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 12:18:46

GG Nolan :bravo:

J'arrive en Hongrie, j'essaies de remporter le Grand Prix pour rendre un petit hommage à Jules Bianchi, après un Gp d'Allemagne catastrophique où j'ai du abandonner... À cause de Ricciardo ! Sinon Au classement Räikkönen s'envole, enfin vous verrez au bilan dans deux courses :ok:

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 13:30:48

Dominatrice comme César Ferrari met en sang Nokia :hap:
Résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438716421-screenshot-2015-08-04-21-28-56.png
Record absolu: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438711819-screenshot-2015-08-04-20-10-08.png
8 titres pour Vettel record abslou + record de pôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438708266-screenshot-2015-08-04-19-11-46.png

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 13:31:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438716421-screenshot-2015-08-04-21-28-56.png

Broken link :( ?

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
05 août 2015 à 13:37:03

J'arrive bb tkt pas.
J'ai battu au moins un de tes records, ça je le sais.
Combien de pôle Bottas+Vettel cette saison là ?

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 13:45:42

16 pour Vettel en 2019 et Bottas je vais voir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438708266-screenshot-2015-08-04-19-11-46.png

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 13:47:32

2 poles pour Bottas jcrois. Mais il a pris sa retraite :honte:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
05 août 2015 à 13:48:25

Oh le pd :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
05 août 2015 à 22:35:11

:d) Votez d'ores et déjà pour mon lineup 2019 : http://strawpoll.me/5128953
J'ai déjà fini la saison et il ne me reste qu'à poster les classements & résumés.
Petite description rapide de mon choix et de mes hésitations :
10 pilotes sont d'accord pour être pilote chez Nokia en 2019. J'ai éliminé les pilotes vraiment trop mauvais : Vipond et Schneider (11), Kujala (13) et Verstappen (15)
J'ai ensuite éliminé les deux "vieux" : Bottas (28 ans) et Hamilton (33 ans)
Au vu de mon expérience personnelle, j'ai également décidé de barrer Carlos Sainz Jr de cette liste.
Il reste donc 3 pilotes en lice pour 2 baquets :
- Daniil Kvyat, 19, aura 24 ans en 2019
- Joshua Ryan, 20, aura 21 ans en 2019. Il est impressionnant sur le papier et je pense juste que sa monoplace n'est pas à la hauteur de son talent depuis le début de sa carrière en F1. J'aimerais bien voir ce qu'il pourrait donner dans une des meilleures (la meilleure ?) monoplaces du plateau l'année prochaine
- Niccolo Di Mario, aura 19 ans en 2019. Lui est un joker. Je ne peux pas connaître son niveau pour l'instant puisqu'il a toujours 18 ans ingame. Je le saurais la saison prochaine, et c'est un gros pari de le faire signer. Avec Verstappen, on peut pas dire que c'était très réussi. Mais, pour rappel, il a marqué des points à bord d'une McLaren pitoyable (11 vitesse 12 virages en fin de saison, bien en dessous de la Toro Rosso, par exemple...) dans laquelle Marcus Ericsson, qui a quand même 15 de niveau, n'a pas fait mieux que 13ème pour l'instant (en Malaisie et en Italie)

:globe: Grand-Prix de Grande-Bretagne

J'ai complètement oublié de prendre des screens des qualifs de la 2e partie de saison :( Il manque la Grande-Bretagne et tout à partir de la Belgique . :-(
Quoiqu'il arrive, encore un doublé pour nous, 25 secondes d'avance pour Kvyat sur Sainz et 31 sur Vettel.
Pas de surprise particulière aujourd'hui.
Les pilotes ont fait leurs 3 premiers relais en tendres, comme d'habitude, avant de finir en tendres. Arrêts aux tours 12, 24 et 36.

:globe: Grand Prix d'Allemagne

Première ligne 100% Nokia avec Kvyat qui devant Sainz de 5 dixièmes. A noter la 6ème place de Nasr sur Force India.
En course, encore un récital Nokia, victoire de Kvyat avec 12,5 seconds d'avance sur Sainz et 47 sur Vettel.
Les bonnes surprises du jour proviennent de Nasr et Pérez, 6ème et 7ème à l'arrivée.
Niveau stratégie, tours 14, 28 et 42 pour les arrêts, niveau pneus, ça ne change pas.

:globe: Grand Prix de Hongrie

Les qualifications, disputées sous des trombes d'eau et presque reportées, voient Sergio Pérez se qualifier en pole pour la première fois de sa carrière ! Vettel, Rosberg et Jensen suivent, tandis que Sutil signe le 7ème chrono ! Ericsson est 11ème, juste derrière.. Sainz et Kvyat.
En course, heureusement, les choses rentrent plus ou moins dans l'ordre. Sainz s'impose avec 37 secondes d'avance sur Vettel et 42 sur Kvyat, qui avait la 3ème place acquise jusqu'au tour 64 où il a perdu près de 20 secondes sur une très lourde erreur de pilotage...
Niveau stratégie, les arrêts ont été faits aux tours 17, 34 et 51.

:globe: Grand Prix de Belgique

Domination assez impressionnante de Carlos Sainz qui l'emporte avec 30 secondes d'avance sur Kvyat, 35 sur Bottas et 37 sur Ricciardo.
Arrêts aux tours 10, 20 et 30.

:mac: Classements à l'issue du Grand Prix de Belgique

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438806312-classement2018-12s20.png

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 22:41:57

Kvyat-Ryan dans ma save j'ai un mec de 20 et il est très chiant . Passe pas à côté d'un poids lourd comme ça. :oui:

adskvyat adskvyat
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 22:46:02

Incoming une bataille énorme entre Sainz et Kvyat j'espere :(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
05 août 2015 à 22:46:46

Quand Raiko ? En fin de saison tu veux dire ?

adskvyat adskvyat
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 22:47:05

Ouais :hap:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 22:47:47

Nokia tellement cheat :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.25€ ONE 72.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment