CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 81»
Page suivanteFin
Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 23:37:04

Le bon glitch sur f1 2013 qui me fait commencer avec des super tendres neufs sur les pneus gauches mais rouges sur les pneus droits

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 23:41:15

Koukou Mclaren :hap:

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 23:57:34

J'ai décidé de commencer avec Sauber, j'ai fais un bon temps en qualifs d'ailleurs (en Australie) 5eme a +0,322s,jcommence la course demain au cas où le problème se regle d'une maniere mystérieuse.

A la mi saison jpense pas changer d'écurie, sauf si j'ai une proposition de Mclaren :noel:

Glace-O-Cacao Glace-O-Cacao
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 18:01:13

:globe: Saison 2015 :globe:

:cd: Le Grand Prix :cd:

:d) Sébastian Vettel remporte ce premier chelem de la saison ! Quelle victoire incroyable de l'allemand, qui s'est battu jusqu'au bout du bout avec Kimi Räikkönen ! Les deux champions devancent la deuxième Red Bull, celle de Daniel Ricciardo, énorme performance de la canette ce week-end !

:d) Derrière, on retrouve, un peu avec surprise, le français Lucas Deimer qui s'adjuge la 4e place du Grand Prix après une bataille acharnée contre Lewis Hamilton, Nico Hülkenberg et Kamui Kobayashi !

:d) Fernando Alonso termine le Grand Prix au huitième rang, tandis que Pérez et Adrian Sutil complètent le top 10, devant Grosjean, Vergne et Bottas.

:d) Classement Grand Prix Qantas of Australia :

1°) SEBASTIAN VETTEL (RED BULL) | 25 points
2°) KIMI RÄIKKÖNEN (FERRARI) | 18 points
3°) DANIEL RICCIARDO (RED BULL) | 15 points
4°) LUCAS DEIMER (RENAULT) | 12 points
5°) LEWIS HAMILTON (MERCEDES) | 10 points
6°) NICO HÜLKENBERG (FERRARI) | 8 points
7°) KAMUI KOBAYASHI (MCLAREN) | 6 points
8°) FERNANDO ALONSO (MCLAREN) | 4 points
9°) ADRIAN SUTIL (FORCE INDIA) | 2 points
10°) SERGIO PEREZ (FORCE INDIA) | 1 point

:d) Notes : Week-end noir pour Williams qui ne voit la ligne d'arrivée que par Bottas, 13e. Haryanto et Rosberg abandonnent, Mercedes cale dès ce premier opus de la saison.

Bientôt le Gp de Malaisie :)

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
03 août 2015 à 18:13:05

GG Enguerrand :p)

Petite question sinon pour les suiveurs de ma partie FLRM, je sais pas comment résumer mes courses :(
Parce que les résumés comme je faisais avant sont pas forcément très utiles et font beaucoup de boulot pour la quantité de retours que j'ai par rapport aux courses.
Donc je me demandais s'il fallait mieux que je présentes juste les highlights de mes pilotes (pitstops, dépassements, erreurs) ou si vous voulez juste les résultats GP par GP :(

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 18:29:40

Bien joué Enguerrand! :cool:

Nolan, je te conseille de faire un court résumé de chaque course, dire en gros ce qui se passe, et faire une petite partie pour ton écurie ou tu décrit comment c'est passé la course et la qualifs! :oui:

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 19:05:44

Merci les z'amis :-)

Benoit :bave:

Glace-O-Cacao Glace-O-Cacao
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 19:21:47

:globe: Saison 2015 :globe:

:cd: La grille :

Une nouvelle fois Ferrari brille ! Räikkönen signe la pôle devant Vettel et Hülkenberg ! Ils seront suivis de Ricciardo et des deux Mercedes. Lucas Deimer devance son coéquipier Grosjean, les deux pilotes sont ainsi 7e et 8e, bonne performance des Renault. Rio Haryanto se classe 9e, Kobayashi est 10e.

1°) KIMI RÄIKKÖNEN (FERRARI)
2°) SEBASTIAN VETTEL (RED BULL)
3°) NICO HÜLKENBERG (FERRARI)
4°) DANIEL RICCIARDO (RED BULL)
5°) NICO ROSBERG (MERCEDES)
6°) LEWIS HAMILTON (MERCEDES)
7°) LUCAS DEIMER (RENAULT)
8°) ROMAIN GROSJEAN (RENAULT)
9°) RIO HARYANTO (SAUBER)
10°) KAMUI KOBAYASHI (MCLAREN)
11°) FERNANDO ALONSO (MCLAREN)
12°) MAX VERSTAPPEN (TORO ROSSO)
13°) FELIPE MASSA (WILLIAMS)
14°) SERGIO PEREZ (FORCE INDIA)
15°) ADRIAN SUTIL (FORCE INDIA)
16°) VALTTERI BOTTAS (WILLIAMS)
17°) CARLOS SAINZ (SAUBER)
18°) JEAN ERIC VERGNE (TORO ROSSO)
19°) VITALY PETROV (CATERHAM)
20°) ROBERTO MERHI (MANOR)
21°) WILL STEVENS (MANOR)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
22°) HEIKKI KOVALAINEN (CATERHAM)

On se retrouve très vite pour le Grand Prix ! :)

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 19:36:35

Un bon gp d'australie pour moi (DNF) , ou a cause du glitch j'ai crée un immense accident :hap:

Les qualifs en Malaisie se sont très bien passée, en Q1 petite frayeur en inters, je finis 12eme,en Q2 je fais un bon pari et fais le 1er temps de référence, je finis 3eme de la session, car la pluie s'est intensifié a la fin.

En Q3,je suis le dernier a prendre la piste, en pluie, et je signe la pole avec Vettel 2eme a +1,767

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 19:57:00

Court résumé Nolan :ok:

Glace-O-Cacao Glace-O-Cacao
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 20:46:27

:globe: Saison 2015 :globe:

:cd: Grand Prix :cd:

On attendait les Ferrari, elles terminent toutes deux sur le podium ! Et le vainqueur n'est autre que Nico Rosberg ! Le pilote Mercedes, parti 5e, a réussi le départ parfait, étant trosième après la premiere boucle derrière Hülkneberg et Räikkönen, mais au jeu des arrêts aux stands, c'est bel et bien lui qui passait devant les deux pilotes du cheval cabré ! Ainsi, il permet à Mercedes de glaner sa première victoire et de faire - un peu - oublier l'abandon de Lewis Hamilton. Au pied du podium, deux Renault ! Deimer devant Grosjean, très beau Grand Prix de nos français ! Rio Haryanto termine a une jolie 6e position, devant Kamui Kobayashi, Max Verstappen, Sébastian Vettel et Sergio Pérez ! Alonso, Massa et donc Hamilton ont abandonné.

1°) NICO ROSBERG (MERCEDES) | 25 points
2°) NICO HÜLKENBERG (FERRARI) | 18 points
3°) KIMI RÄIKKÖNEN (FERRARI) | 15 points
4°) LUCAS DEIMER (RENAULT) | 12 points
5°) ROMAIN GROSJEAN (RENAULT) | 10 points
6°) RIO HARYANTO (SAUBER) | 8 points
7°) KAMUI KOBAYASHI (MCLAREN) | 6 points
8°) MAX VERSTAPPEN (TORO ROSSO) | 4 points
9°) SEBASTIAN VETTEL (RED BULL) | 2 points
10°) SERGIO PEREZ (FORCE INDIA) | 1 point

:d) Week-end noir pour Red Bull, deux points glanés alors que les pilotes de la canette partaient 2e et 4e ! A contrario Ferrari savoure ce double pdium, et le premier d'Hülkenberg en F1 ! Renault glane 22 points et continue son petit bout de chemin, pourquoi pas un podium bientôt ! Verstappen devient le plus jeune pilote de l'histoire de la F1 à inscrire des points, à 17 ans. Du côté de Mercedes c'est mi-figue mi-raisin avec d'un côté la somptueuse victoire de Rosberg, et de l'autre ce sentiment d'inachevé avec l'abandon du double champion du monde Hamilton.

Vite pour la chine ! :)

Glace-O-Cacao Glace-O-Cacao
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 21:20:33

:globe: Saison 2015 :globe:

:cd: La grille :

Et de trois pour Räikkönen ! Le pilote finlandais a pris la pôle position du Grand Prix de Chine ! Il devancera sur la grille Hamilton et Vettel ! Rosberg signe le quatrième chrono, superbe prestation des deux Mercedes. Ricciardo s'élancera 5e, devant Hülkenberg et Grosjean. Alonso, Haryanto et Deimer complètent ce top 10.

1°) KIMI RÄIKKÖNEN (FERRARI)
2°) LEWIS HAMILTON (MERCDES)
3°) SEBASTIAN VETTEL (RED BULL)
4°) NICO ROSBERG (MERCEDES)
5°) DANIEL RICCIARDO (RED BULL)
6°) NICO HÜLKENBERG (FERRARI)
7°) ROMAIN GROSJEAN (RENAULT)
8°) FERNANDO ALONSO (MCLAREN)
9°) RIO HARYANTO (SAUBER)
10°) LUCAS DEIMER (RENAULT)
11°) KAMUI KOBAYASHI (MCLAREN)
12°) SERGIO PEREZ (FORCE INDIA)
13°) ADRIAN SUTIL (FORCE INDIA)
14°) FELIPE MASSA (WILLIAMS)
15°) VALTTERI BOTTAS (WILLIAMS)
16°) JEAN ERIC VERGNE (TORO ROSSO)
17°) CARLOS SAINZ (SAUBER)
18°) ROBRTO MERHI (MANOR)
19°) MAX VERSTAPPEN (TORO ROSSO)
20°) WILL STEVENS (MANOR)
21°) HEIKKI KOVALAÏNEN (CATERHAM)
22°) VITALY PETROV (CATERHAM)

On se retrouve bientôt pour la course ! :)

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 01:12:21

:mac: Et le champion est ... :mac:
.
.
Nous voilà à la fin de la saison, mais pas de spoil, nous allons vous résumer les 3 dernières manches!
.
.
:d) GP de Singapour :

  • En qualifications, Alonso prend la pôle devant Button, Kobayashi et Kier. Di Resta est 5e devant les 2 Mercedes et Hulkenberg! Vettel de nouveau en Q3 en éliminant Perez. Les 2 Williams qui peine à marcher et se font devancer par Reznov. Bianchi 13e!
  • En course, on assiste de nouveau à une course mouvementée avec l'accrochage de Hulkenberg et Kobayashi dans un premier temps et Evans percuté par Frijns dans un second temps. Deux Safety Car qui ont relancé la course! Longtemps 3e de la course, Kier profitera de la 2e voiture de sécurité pour jouer la victoire. Il dépasse Button sans bavure, et se met en chasse sur Alonso: si il passe c'est tout bénéf pour Mclaren, si il passe pas il laissera la 2e place à Button! Alonso défend bien l'intérieur, mais à 4 tours du but, au virage 14, il croise et prend la tête! Kier gagne la course devant Alonso donc et Button! Si Rosberg abandonne, Hamilton ramène quand même 12 points à l'équipe, 10 pour Di Resta. Vettel 6e termine devant un impressionnant Bianchi! Et Reznov s'offre le luxe de terminer devant Magnussen qui a eu quelques problèmes, et les Williams et rapporte 1 point à Marussia, 2e point de l'écurie depuis sa création après celui de Pic en 2013!
  • Au classement général, Button n'est qu'à 7 points d'Alonso! 44 points d'écarts entre Mclaren et Ferrari! Mclaren a repris 47 points sur son concurrents en 2 courses!! Il n'en reste plus que 2! Red Bull passe devant Williams au général!

:d) GP des Emirats Arabes Unis

  • En qualifications, Yohan Kier est intraitable et relègue son coéquipier à une demi-seconde! Kobayashi est 3e, devant Hulkenberg et Alonso! Pas de grosses surprises sur cette qualification.
  • En course, tandis que Kier contrôle, Kobayashi prend la 2e place dès le début de la course! Alonso se trouve alors juste derrière Button, mais les écarts se creusent à tout niveau! Hamilton Rosberg et Hulkenberg lutte pour la 5e place, mais Rosberg est victime d'une touchette avec Hulkenberg et est victime de crevaison! Hulkenberg ne change d'aileron qu'à son deuxième arrêt et se met à se battre pour la 6e place contre les Force India! Au final, Kier gagne devant Kobayashi et Button! Alonso finit 5e devant Hamilton, Di Resta, Hulkenberg et Magnussen. Bottas ramène 1 point!
  • Mclaren est sacrée pour le titre constructeurs :fete: Alonso est toujours en tête mais n'a que 4 points de marge! Attention à Kier qui finalement n'est qu'à 13 points! Il pourrait regretter le coup de pouce donné à Button au Japon sans quoi il serait qu'à 6 points d'Alonso et devant Button!

:d) GP du Brésil

  • En qualifications, Kier signe sa 7e pôle de la saison, avec encore une avance de 3 dixième sur Alonso! Button est 3e, Hulkenberg 4e! Magnussen égale sa meilleure qualification avec une 5e position sur la grille! Seule surprise, Haryanto qui passe en Q2 pour la première fois sur le sec! La porte vers l'écurie mère semble toute ouverte!
  • En course, on assiste encore à une course très mouvementée! Kier garde la tête au start, mais Alonso garde aussi sa 2e position! Hulkenberg 4e reste avec le groupe de tête qui prend de l'avance! Au 19e tour, ils sont roues dans roues! Alonso tente de dépasser Kier qui se place à l'intérieur! Kier freine assez tard, les roues se touches obligeant Alonso à aller très large à l'extérieur à mettre même deux roues dans l'herbe, laissant toute la place à Button à l'intérieur pour passer en tête et prendre la tête du classement général virtuel! :ouch: Kier est alors pénalisé d'un Drive through! Button est toujours 3 secondes devant Alonso au 57e tour, 5 secondes devant Hulkenberg et 10 secondes devant Kier qui revient! Mais voilà qu'une pluie faible commence! la pluie s'intensifie dans le secteur 2 et les pilotes roules sur des oeufs! Kier a pris la pari de chausser les intermédiaires alors que Hulkenberg révèle son impressionnant pilotage sous ces conditions en dépassant un Alonso, et Button en difficulté alors qu'il avait 4 secondes de retard un tour avant! :ouch: Alonso est de nouveau champion virtuel! Ils passent alors chausser les intermédiaires, mais voilà qu'Alonso ressort juste devant Kier ... qui fait l'extérieur et passe 3e! Beaucoup de drapeaux jaunes pour tête-à-queues. Alors qu'Hulkenberg s'échappe en tête, Button est moins rapide que Kier et Alonso. Mais Kier protège son coéquipier des attaques d'Alonso avec malice! Il l'oblige notamment à prendre les trajectoires pluie pour dépasser en le faisant du coup patiner dans des flaques à l'accélération pour repasser! A trois tours du but, le stress retombe quand Perez, alors 6e provoque une voiture de sécurité suite à une violente sortie de piste! Button est alors sacré champion du monde grâce notamment à son formidable coéquipier! :fete: Hulkenberg gagne sa 2e course de sa carrière, et de quelle manière! :bave: Haryanto a su proiter de la pluie et d'une stratégie parfaite pour terminer 8e! Webber termine 7e de la dernière course de sa carrière :oui:

:globe: CLASSEMENT GENERAL :globe:

https://www.noelshack.com/2015-32-1438643452-14-ccp.png

:gba: Récapitulatif des qualifications :gba:

https://www.noelshack.com/2015-32-1438643535-14-cq.png

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
04 août 2015 à 01:18:38

Button :bave:

Williams et Lotus :-(

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 01:20:09

Énorme GG Skopje :bave:

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 01:53:05

Owi le point a Singapour :bave:

Vivement la saison prochaine avec Toyota :oui:

J'ai finis 3eme a ma course en Malaisie, 2eme gp de ma carrière et je prends la pole + podium, comme quoi l'IA est codé avec les pieds :noel:

Dans cette course Hamilton a mis une raclée a tout le monde en finissant 1er,Massa parti 10eme finit 2eme.

En Chine je pense pas briller, a Barhein non plus, mais après c'est le tour européen, je compte bien avoir quelqur victoires avant la pause estivale pour avoir un meilleur baquet :bave:

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:46:19

Les gars, pour ma carrière je vous fais un bilan après Montréal ou l'Europe :ok:

Vettel Vettel
MP
Niveau 12
04 août 2015 à 12:06:18

GG Skopje :cool: :bave: Ta carriere est énorme (et j'aime bien ce nouveau format de course meme si j'aurais preferé en plus un recap championnat apres chaque course) Par contre c'est dommage que dans ta carriere Kubica/Raikkonen et Schumacher ne soient pas mieux classés :(
Nouvelle saison a venir ?

Message édité le 04 août 2015 à 12:08:11 par Vettel
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
04 août 2015 à 12:07:56

Pour un pilote qui a fait que 9 GP, c'est pas mal de finir 7e du championnat :doute:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 12:19:46

:globe: Informations et rumeurs sur les transferts :globe:

On va procéder par écuries:

  • Mclaren:

1 - Y. Kier
2 - J. Button
Moteur: Honda

  • Ferrari:

1 - F. Alonso
2 - K Raikkonen
Moteur: Ferrari
Kimi Raikkonen quitte Lotus pour rejoindre l'écurie avec laquelle il a gagné son seul titre!

  • Sauber:

1 - N. Hulkenberg
2 - ???
Moteur: Honda
Perez n'est toujours pas confirmé, il semblerait que Bianchi soit favori pour cette place, c'est à Bianchi de choisir si il fait parti ou non du nouveau projet Honda! Autre piste, Rosberg, évincé par Mercedes!

  • Mercedes:

1 - L. Hamilton
2 - R Kubica
Moteur: Mercedes
Contre toute attente, c'est Kubica qui signe chez Mercedes!

  • Force India:

1 - K. Magnussen
2 - ???
Moteur: Mercedes
Di Resta signant chez Lotus, il ne reste plus beaucoup de possibilité pour Force India Soit il fau aller piquer dans les pilotes GP2, soit prendre Bianchi à qui on a laissé le choix!

  • Lotus

1 - Di Resta
2 - ???
Moteur: Renault
L'équipe a perdu ses 2 pilotes en moins d'une semaine. Di Resta signe alors en tant que premier pilote expérimenté, tandis qu'il fera sûrement équipe avec un petit nouveau!

  • Williams

1 - V. Bottas
2 - N. Rosberg
Moteur: Toyota
Williams sera motorisé en 2015 par un moteur Toyota! Rosberg est confirmé et épaulera Bottas pour relancer l'écurie au sommet!

  • Red-Bull :

1 - S. Vettel
2 - R. Haryanto
Moteur: Renault
Le pilote indonésien qui a beaucoup impressionné cette saison signe chez Red Bull au côté de Vettel! 2 pilotes de talent chez Red Bull, depuis 2 ans en difficulté!

  • Toyota :

1 - W. Reznov
2 - K. Kobayashi
Moteur: Toyota
Kobayashi confirmé sans surprise!

  • Toro Rosso :

1 - D. Kvyat
2 - M. Verstappen
Moteur: Renault
Kvyat épaulera donc le plus jeune pilote de l'histoire en F1!

  • Caterham :

1 - M. Evans
2 - ???
Moteur: Renault
Si Evans a prolongé, on ne connait pas encore le nom de son coéquipier! Caterham devrait probablement faire appel à un nouveau pilote venant du GP2!

  • ???

1: ???
2: ???
Moteur: ???
A vous de décider!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.25€ ONE 72.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment