Je pense que ce F1 2015 sera au moins une petite révolution sachant que là , ils n'ont pas dévoiler toutes les nouveautés mais ça serait très bien si on a ça déjà .
Donc il bossait sur deux jeux en meme temps xD Je pense que ce F1 2015 ne sera pas au point et qu'il faudra attendre F1 2016.
deja je pense que graphiquement pour un jeux nouvelles génération sa sera pas au top
Franchement, si les nouveautés sont énormes, cela peut compenser les graphismes.
N'oubliez pas qu'ils utilisent un nouveau moteur (j'sais plus le nm )!
je vais pas me plaindre des graphismes c'est déjà bien qu'ils fassent un f1 2015 assez rapidement avec quelques amélioration que si les graphismes sont pas au top je vais pas en faire un caca nerveux
Perso les graphismes ne sont pas le point le plus important pour moi
Beaucoup de personnes sont pessimistes sur ce forum
De plus, ils sont pessimistes en se basant uniquement sur 4 screens ...
Le 28 mars 2015 à 21:43:09 -GuYoM- a écrit :
Après l'avantage d'être pessimiste c'est que si le jeu est un foutage de gueule bah au moins t'es pas surpris dans le mauvais sens.
Espérons enfin un renouveau de la série
En tout cas j'espère que c'est vrai pour le retour du podium !
Il l'ont fais comprendre sur leur FB officiel, donc bon.
retour, plutôt arrivé du podium.
Il leur en aura fallu du temps pour comprendre qu'on attend que ça, l'immersion, et pas que rouler sur un circuit. Moi c'est sur ce point que j'attend au tournant cette nouvelle génération, peut être pas forcément sur sa première version en juin, mais sur leur prochain jeu, f1 2016.
Là c'est un jeu test, nouveau moteur, nouvelle façon de faire, nouvelles machines. Le jeu sera surement bon, dans la ligné des autres mais cela m'étonnerai qu'on est de grosse nouveauté, je pense que le gros des nouveautés est déjà dévoilé plus ou moins, à quelques détails près. Donc je n'ai pas de grosse attente à part un bon point de départ pour nous offrir quelque chose qu'on attend depuis des années dans le prochain jeu.
C'est mon point de vue.
Ces dernières années, Codemasters ont fait des jeux très moyen. J'espère vraiment que F1 2015 sera la renaissance de Codies, sinon, je vais finir par croire que Codemasters est le nouveau Milestone.
F1 2015 sera largement à la hauteur j'ai vu sur plusieurs sites Internet que l'IA sera encore + réaliste, le moteur graphique a été optimisé, la gestion des pneumatiques améliorée, le HUD a été revu et se rapprochera de celui qu'on voit à la télé et la grille de départ, le podium, les interactions vocales seront reproduits avec exactitude, il y aura aussi le contenu de la saison 2014 en intégralité en bonus. C'est quand même déjà pas mal
Mouai... Ou plutôt en se basant sur tous les jeu F1 qu'il y a eu avant, chacun avec son gros lot de déception... Donc bon, il y a de quoi se méfier...
J'éspère qu'ils vont finallement nous sortir une modalité carrière decente...
sincèrement je le sens bien celui là bon après j'ai parlé des graphismes mais pour moi le plus important c'est le gameplay et avec les amélioration annoncé on risque de pas être déçu
Le mode carrière restera toujours aussi vide.
J'espère enfin une bonne gestion des dégâts et non pas ceux des autres opus. Car ça franchement c'était vraiment naze
Le problème c'est que y'a un bug graphique dans un des 4 screens. C'est profondément pathétique