Salut
Sur PC la manette 360 sera t'elle compatible?
Merci d'avance
Euh... Elle a toujours été compatible.
Enfin la version filaire en tout cas.
oui mais vu que le 2015 sort sur ps4/One c'est pour être sur que ça marche avec la manette 360?
La manette 360 a été toujours supportée par Windows
Ok merci, mais je pensais que c'était plutôt les jeux et non Windows qui demandait la compatibilité, tant mieux si ça marchera^^
Le 21 avril 2015 à 23:38:00 Doran-Martell a écrit :
Le mode GP et le mode carrière était différent en effet mais en carrière t'est pas obligé de changer de team a ce que je sache, tu le faisais selon ton bon vouloir et comme je l'ai dit auparavant cela serait le seul problème que je verrais dans la description du nouvel opus.Et j'ai dit wait and see justement car les choses peuvent évoluer, tu le dit toi même qu'ils réfléchissent a le remettre
Sauf que la voiture s'améliorait d'année en année, t'avais la possibilité de passé P1 ou P2, etc.
La, tu pourra surement pas passé P1/P2, et la voiture ne s'améliorera pas.
Aucune marge de progression.
Sois tu joue avec le pilote que tu admire, sois ta une voiture cheaté.
A choisir, je préférerais avoir une marge de progression -> Marussia -> McLaren par exemple.
Le 21 avril 2015 à 13:58:24 wolfangel91860 a écrit :
après je suis pas dans la tête des mecs de Codemaster mais vu que cette année ils ont mis une meilleures immersion dans le monde de la F1 et qu'ils ont été pris de court ils se sont dit on le met pas de carrière cette année mais on la remet l'année pro, ils se sont dit sa va sûrement passé mais non parce que c'est bizarre ils annoncent pas de carrière quelques heures ou jours après ils disent qu'ils en rajouteront peut-être une après sa reste qu'une spéculation
J'vois pas en quoi ils ont été pris de court, ils ont annoncé produire un jeu next gen en même temps que l'annonce de F1 2014 sur les current gen.
ils avaient peut etre prévu a la base de le sortir vers aout et ils ont avancé en voulant etre gourmand et le jeu n est pas complet
Ouais et j'ajouterai Parkusse, que quand il l'ont annoncer, il ont dit qu'il travaillait dessus depuis 1 ans/ 1 an et demi.
F1 2015 est disponible en pré-commande sur Steam. Il y a 10% jusqu'au 12 juin
http://store.steampowered.com/app/286570/
https://www.jeuxvideo.com/news/423936/dirt-rally-disponible-sur-steam.htm
Codemasters qui arrive a faire pire que Grid Autosport niveau communication.
Autant Grid Autosport, il l'avait annoncé 2 mois avant ça sortis. Autant là, c'est, aller, on sort une early access, on s'en ballec.
Codemasters qui conquis les fans de Rallye avec un jeu sortis de nul part, qui coute seulement 30€, en early access et qui écoute réellement leur joueur
C'est pas Codemasters qui fait DiRT Rally, c'est pas possible. Codemasters qui veut faire un jeu pour les fans.
Alléluia !!!
Peut-être feront t-il donc un F1 2015 pour les fans !
F1 2016 *
Si il écoute leurs fans, alors il y aura le mode carrière.
Le 02 mai 2015 à 11:24:19 Latvia a écrit :
Codemasters qui conquis les fans de Rallye avec un jeu sortis de nul part, qui coute seulement 30€, en early access et qui écoute réellement leur joueur
C'est pas Codemasters qui fait DiRT Rally, c'est pas possible. Codemasters qui veut faire un jeu pour les fans.Alléluia !!!
Peut-être feront t-il donc un F1 2015 pour les fans !
En attendant on attend toujours DiRT 4
Occupe-toi avec DiRT Rallye.
F1 2015 - L'immersion totale
http://fr.motorsport.com/sim-racing/news/f1-2015-l-immersion-totale
Le pro-saison... Ou comment ne pas dire le mode classique avec une certaine configuration
Dsl mais j'ai pas encore la xbox one
le capteur vocale est intégrer où il faut l'acheter en plus
Merci d'avance
Le 07 mai 2015 à 11:57:14 thomasvettel a écrit :
Dsl mais j'ai pas encore la xbox one
le capteur vocale est intégrer où il faut l'acheter en plus
ça depend si tu prends le pack avec ou sans kinect. après la reconnaissance vocale du jeu fonctionnera peut etre aussi avec le micro du casque