Nope, Mexique.
C'est vrai que ça ressemble fort à Imola du classic mod avec la Toro Rosso 2013.
Sinon je viens de remarquer que je commencerais les vacances le jour de la sortie du jeu
C'est cool, le jeu sort dans 1 mois, et toujours aucun trailer ou gameplay...
http://www.formula1.com/content/fom-website/en/latest/features/2015/5/f1-2015---ten-reasons-for-gamers-to-get-excited.html
Dans les interview ils parlent quand même des nouveaux graphismes mais je sens que je vais etre bien déçu au final.
Je pense que pour la video de Gameplay faudra attendre le GP de Monaco le timing serait parfait, des video pendant le week end du GP le plus prestigieux de la saison sa fera un bon coup de pub pour le jeux
C'est vrai que c'est inédit quand meme de n'avoir aucune vidéo du jeu à 1 mois de la sortie
Pas besoin de vidéo pour un portage de F1 2014.
Tu penses
et même pas de date de sortie précise
Le 10 mai 2015 à 20:54:34 Fred3o a écrit :
Tu penses
Le 10 mai 2015 à 17:00:27 fggnb a écrit :
Pas besoin de vidéo pour un portage de F1 2014.
Ce qui me plait c'est qu'on aura un jeu plus immersif (enfin c'est ce qu"il dise)
Le 09 mai 2015 à 21:43:29 Minecraftien3 a écrit :
Sinon je viens de remarquer que je commencerais les vacances le jour de la sortie du jeu
Eh eh pareil
puisqu'ils veulent un jeu immersif, j'aimerai bien voir le retour du paddock et de la conference de presse dans ce cas (genre f1 2010)
ça fait 5 ans que j'attend un jeu vraiment bien immersif, avec: un bon mod carrière, le paddock, des weekend complets, des scènes de prégrille (et si d'autres scènes pendant le WE je m'en plaindrais pas ), le tour de chauffe, la SC, le tour d'arrivé, le podium, la conférence de presse et autres interviews.
et avec les autres éléments de course déja existants, ce serait le jeu parfait
j'étais de plus en plus déçu de Codemaster et leur paresse à l'extrème, a enlever plus de truc qu'en rajouter, mais avec le 2015 j'ai un peu d'espoir. et j'espère ne plus attendre des années avant de trouver un vrai bon jeu
on sent clairement que le 2014 est un jeu de transition en attendant F1 2015
Oh que oui
Ouais fin bon, je veux pas casser l'ambiance, mais quand t'as aucun trailer à un mois de la sortie, c'est que le jeu doit pas être si novateur que ça, sinon ils seraient fiers de montrer des images
surtout qu'il va etre en concurence direct avec project car et la comparaison va clairement pas etre a son avantage . je sent venir la grosse carotte avec un report a aout ou septembre .
Seconde info-troll du jour : ce jeu sera un portage de F1 14 de la version PS3/360, avec 5 arbres de plus, des gouttes d'eau en plus, et 2 cinématiques en supplément, d'où le côté "très immersif"
comme l'a dit Many34cantona2, y'a de grande chances pour que la sortie soit reporté. Venant de Codemasters, ça ne m’étonnerais pas
J'en suis persuadé aussi !