Des petites infos venant de leur Twitter:
- Le contenu 2014 sera déjà inclus dans le jeu et donc ne sera pas en DLC.
- Ils envisagent un nouveau style HUD ressemblant à celui IRL.
C'est du F1 2014 hein.
Sympa le fait de pouvoir enfin intéragir avec l'ingénieur ! J'espère que ça sera tout de même bien foutu, ça risque d'être un truc fonctionnant par mots clés mais bon... Je sens qu'à force les "communications" avec l'ingérieur sera juste des trucs comme "pneu", "position", "essence" etc
Le 26 mars 2015 à 20:27:47 silver-sponge a écrit :
Des petites infos venant de leur Twitter:- Le contenu 2014 sera déjà inclus dans le jeu et donc ne sera pas en DLC.
- Ils envisagent un nouveau style HUD ressemblant à celui IRL.
Un HUD inspiré du réel
Le 26 mars 2015 à 21:44:44 Wabon95 a écrit :
Sympa le fait de pouvoir enfin intéragir avec l'ingénieur ! J'espère que ça sera tout de même bien foutu, ça risque d'être un truc fonctionnant par mots clés mais bon... Je sens qu'à force les "communications" avec l'ingérieur sera juste des trucs comme "pneu", "position", "essence" etc
Je le sens aussi Mais bon, restons optimistes, on verra en juin
Le 26 mars 2015 à 21:44:44 Wabon95 a écrit :
Bah je pense que ce sera ça
Tu t'attends à pouvoir clasher ton ingénieur ou quoi ?
Pour infos, dans rFactor, tu peux aussi parler avec ton "ingénieur" avec la voix, y'a un plugin. C'est très dur a configuré, mais ça marchait très bien en anglais. Tu pouvais lui donné un p'tit nom, etc
rien que la communication avec l'ingenieur sa reste pour moi le + de cette opus mais faut voir ce que va donné la présentation télévisé si elle bien faite et pas faite à l'arrache
Le 26 mars 2015 à 22:13:17 ElleEstWilliams a écrit :
Tu t'attends à pouvoir clasher ton ingénieur ou quoi ?
Ca serait trop bien j'avoue !!
"Leave Kimi Aloooone !!"
Le 27 mars 2015 à 11:22:23 Wabon95 a écrit :
Le 26 mars 2015 à 22:13:17 ElleEstWilliams a écrit :
Tu t'attends à pouvoir clasher ton ingénieur ou quoi ?Ca serait trop bien j'avoue !!
"Leave Kimi Aloooone !!"
MDR, ça serait drôle effectivement.
j'ai hâte de voir un premier trailer en tout cas !
S'ils pouvaient nous faire des vidéos sur les nouveautés qu'ils ont ajoutés ça serait top !!
Vivement juin !!!!
et tu fais comment si t'as pas kinect ???
sa marchera avec certains casques la Kinect est pas obligatoire mais je me demande si le casque fourni dans la xbox one sera compatible
Si j'ai bien lu, on pourra choisir n'importe quelle écurie pour le mode Carrière.
Le 27 mars 2015 à 12:40:57 silver-sponge a écrit :
Si j'ai bien lu, on pourra choisir n'importe quelle écurie pour le mode Carrière.
Ah bon ?
Mais d'un côté ce serait compréhensible !
Cela évitera au joueur de ressentir de la frustration de ne pas pouvoir rouler avec son écurie fétiche, et stt, de devoir se taper la Manor lors de la première saison
Vu qu'il y aura la saison 2014 en plus de la 2015, ce serait cohérent que le mode carrière débute en 14
- Le jeu sortira en juin sur PS4, X1 et PC en 1080p 60 fps (a voir sur Xbouse)
- Améliorations sur les moteurs, aérodynamiques, carburant, transmission...
- Améliorations des pneumatiques avec une adhérence différentes & plus poussé selon le setup, les composants, l'usure, la météo ...
- Nouveau mode: Pro Season
- Vous pourrez interagir avec l'ingénieur... avec votre voix !
- La saison et les modèles 2014 seront inclus dans le jeu
- Retour du podium
Pour rappel le probable HUD :
je suis pas fan du changement pour le indicateurs sur l'écran
Sinon j'ai hâte de voir le résultat
Que ce soit sur xbouse ou psbouse, il ne sera pas à 60 fps selon les premières info.
Ça n'étonne personne.