J'ai report a 2k, ils m'ont répondu de vider le cache de mes fichiers et de re-installer, pas sur que ça marche
Gros laisse tomber, le support 2K c'est full bolosses et attardés ils bitent rien. Les gens des fofos US ont déjà remonté le souci à GBX, plus qu'à attendre qu'ils patchent ça dans 3 mois
Le 25 novembre 2020 à 20:52:23 Threatened a écrit :
Gros laisse tomber, le support 2K c'est full bolosses et attardés ils bitent rien. Les gens des fofos US ont déjà remonté le souci à GBX, plus qu'à attendre qu'ils patchent ça dans 3 mois
Ouais xD ça me fout un peu la rage
J'ai envoyé "The 100% Sntl drone don't work anymore if you Switch to another weapon with this same anointement ... Really annoying for Zane ... Please fix this, thx" .
et j'ai eu le droit a
"Thanks for reaching out to us in 2K Support! Sorry to hear that you’re experiencing this issue but let’s see what I can do!
First, we’ll try a cache clear. If you are playing on PC through the Epic Launcher, please also verify the installation of your game files.
This works for many issues, so please try it out!
Hopefully that helped! If not, we can next try a complete re-install of the game - don't forget to backup your files! You can find the steps on re-installation listed here
If you’re still experiencing the issue after all that, it may be related to your connection. To continue troubleshooting, click this link to check out our General Network Troubleshooting Guide.
We look forward to hearing back from you!
Thank you,
Leona J.
2K Support"
Ahiiii
Des génies du mal,toujours plus de nouveaux bugs,la boucle on vous dit.
Salut le pros Zane, je kiffe vraiment le perso depuis son 4e arbre de talent complètement broken mais je préfère ça au Zane de la sortie du jeu, alias le demi-perso
Du coup je le joue avec le clone et le canon et j'aimerais savoir s'il est possible de drop le Rebound avec +200% dégats de zone après une compétence ?
J'adore ce flingue sur Zane et je voudrais partager avec le clone parce que je suis un gentil chasseur de l'arche
Mais pas envie de farm le Psychoreaver si c'est pas "dropable", merci bien
Le 04 décembre 2020 à 11:27:07 Lordjc a écrit :
Salut le pros Zane, je kiffe vraiment le perso depuis son 4e arbre de talent complètement broken mais je préfère ça au Zane de la sortie du jeu, alias le demi-persoDu coup je le joue avec le clone et le canon et j'aimerais savoir s'il est possible de drop le Rebound avec +200% dégats de zone après une compétence ?
J'adore ce flingue sur Zane et je voudrais partager avec le clone parce que je suis un gentil chasseur de l'arche
Mais pas envie de farm le Psychoreaver si c'est pas "dropable", merci bien
Normalement oui, il n'y a pas de raison pour ne pas le drop avec cet élu
Les fusils d'assaut COV qui font du splash damage peuvent spawn avec le 200% splash. Donc Sawbar et Rebound peuvent
Tout à fait,COV est l'une des marques éligible aux dégâts splash(avec maliwan,torgue et tediore)
Yop,
Ça va faire quoi exactement ces dégâts de zones ?
Merci les gars j'avais un doute mais je file saigner le Psychoreaver
D'ailleurs si vous avez des astuces pour tuer vite fait ce sac à pv des enfers, je suis preneur ! J'ai pas de mal avec Moze mais ça me fera pas de mal d'apprendre quelque chose de plus
Yo Kurt4, en gros avoir +200% dégats de zone sur une arme tenue par le clone, ça lui permet de faire plus de dps quand tu actives une compétence d'action (ou à la fin de celle-çi je sais plus lol) vu que ses dégats sont augmentés par cette statistique
Le 05 décembre 2020 à 09:46:15 Lordjc a écrit :
Merci les gars j'avais un doute mais je file saigner le PsychoreaverD'ailleurs si vous avez des astuces pour tuer vite fait ce sac à pv des enfers, je suis preneur ! J'ai pas de mal avec Moze mais ça me fera pas de mal d'apprendre quelque chose de plus
Yo Kurt4, en gros avoir +200% dégats de zone sur une arme tenue par le clone, ça lui permet de faire plus de dps quand tu actives une compétence d'action (ou à la fin de celle-çi je sais plus lol) vu que ses dégats sont augmentés par cette statistique
Merci
Pour speedkill le Psychoreaver comme un sans race, tu peux partir sur un build autour du Dakka Bear des enfers, mod de classe Rocketeer, deathless en urad (ton ours profite aussi de l'élu, c'est débile)
J'pense qu'avec ça tu le tues en 20/30 secondes sans forcer.
Après si tu tues ce boss de merde en moins d'une minute, considère que c'est déjà ok honnêtement.
Alors non le urad ne s'applique pas à l'ours auto mais uniquement à la mini tourelle qui pue,le mieux pour le psychoreaver c'est carrément de jouer un build avec un flare + double railgun feu,tu peux mettre un coup d'éruption au boss avant de sauter dans ton ours c'est du onetap à 100% du temps si t'as un build qui boost un minimum l'ours.
À noter que tu peux farm killavolt de la même façon,éruption et double nuke pour le OS,tu évites sa TP de merde et tu gagnes pas mal de temps comme ça,le nounours c'est full broken pour farm du boss(enfin pour tout en fait mais bref)
Oublie pas de prendre une arme avec un élu qui boost le railgun/Nuke par contre, combiné au flare c'est incroyablement débile atm
Attends le urad booste pas l'ours khey ?
Putain ça pue la merde, je pensais que urad s'appliquait à toutes tes sources de dégâts x)
Merci d'avoir corrigé du coup c'est bon à savoir
Nan,pas l'ours,pas le clone,pas le famillier mais tout le reste
L'élu dégâts de zone lui par contre s'applique littéralement à TOUT
Salut, j'ai monté mon zane 65,c'est quoi le pistolet et le fusil auto recommandés pour lui?
Honnêtement si t'as le dlc 5 avec l'arbre violet de Zane ça n'a aucune importance. Tu peux jouer ce que tu veux, tu feras caca sur le jeu avec une violence inouïe tellement le perso est broken.
Après avec Zane en général privilégie les armes à projectiles multiples et précises genre Maggie, Trickshot, Monarch, Light Show, Reflux, etc. Ça te donnera plus de chance de proc tes compétences d'élimination si tu joues le mod de classe Seein' Dead + en coup critique ça aidera à stack Brain Freeze (j'ai plus le nom en fr, mais c'est la compétence de l'arbre vert qui permet de geler facilement les ennemis).
euh c'est un poisson d'avril ça ?