CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 51
Page suivanteFin
Rhapsody10 Rhapsody10
MP
Niveau 7
04 octobre 2020 à 18:20:05

La seule façon de faire du dégâts avec Zane (hors clone) c'est en le jouant Urad de toute façon, meme le +100% cryo avec le drone c'est de la merde.

J'ai testé pas mal de build, et je suis resté sur celui la:

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/40/5qk2.png

En arme principale une Flipper rad/cryo, un light show feu, un backburner rad, et apres la 4eme ça depend, le sandhawk est pas mal pour donner au clone, ou un Hellwalker. J'adore le Complex root sinon sur certains gros boss, mais sur le clone il se tue tout le temps avec, dommage :o))

Et j'ai mis un investissement sur la compétence Coup de Froid pour jouer avec la cryo, ça rajoute du Dégats en plus d'un peu de controle terrain.

Le stuff est opti à part le bouclier qui devrait avoir l'élu de boost vitesse quand on a le sntl actif mais bon, j'arrive pas à drop.

85000 points de bouclier c'est pas trop mal. Pour le mobbing je détruis tout trèès facilement,surtout le clone en fait :o))
Faut surtout penser a échanger de place constamment avec le clone pour proc ses bonus dégats.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 18:47:19

Ah dommage Flowarius, en tout cas have fun avec ton build il est cool :oui:

Urad avec Zane c'est vrai que c'est vraiment pas mal, en plus la barrière bloque genre 90% des projectiles, c'est un god mode le truc tu t'en fiches de prendre des dégâts. Alors que Urad sur Fl4k avec les ennemis qui font de DÉLICIEUX dégâts M10... c'est bien rigolo, en 3 secondes t'es à terre. Je me souviens une fois sur le pont avant Wotan sur mon Urad Fl4k, je me suis fait focus par les sphères de mort (Fade Away ou pas elles osef total mdr), 7 combats pour la survie d'affilé :rire: merci les perks gardiens pétés qui transforment le combat pour la survie en blague :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 21:58:05

Urad c'est le seul build que je joue sur fl4k donc je confirme les dire de threat,je joue pas mal en Urad fade away en plus maintenant parce que j'ai des grosses balls :cool:
Et effectivement le pont du maliwan concrètement je tire au plaguebearer et je fais des allers retour derrière les caisses et je serre les fesses ahiiii :rire:
Les ennemis font stupidement mal je pense que c'est le truc que je hais le plus en C10,les autres perso s'en battent les couilles avec leur drain de vie mais pour fl4k putain c'est une plaie sérieux,jouer sans l'arbre gardien avec fl4k ça doit être un autre level de difficulté en vrai.
J'adore aussi les dot que collent les ennemis en chaos 10 :hap:

flowarius flowarius
MP
Niveau 19
04 octobre 2020 à 23:17:14

- Qu'est-ce que le bouclier Urad ?

- 1ere fois que j'entends dire que le 100% cryo SNTL est inutile :doute: mon ami joue qu'avec cet élu et il semble sentir la différence à chaque fois.. après dans ton build tu ne sembles pas miser sur les 2 compétences qui améliore la glace.

- Pourquoi aller chercher la compétence centrale de l'arbre vert si tu ne joues pas barrière ? le point pourrait être mis ailleurs ? idem pour le final de l'arbre bleu ? avec le Seein Dead et le clone il devient inutile, tout comme avoir 1 point sur l'avant dernier du bleu suffit, surtout que tu as mis 5 points sur l'amélioration de la durée des compétences (tout en haut à droite de l'arbre rouge).
a quelques variantes / points près c'était le build que j'avais pour jouer barrière / clone, je pense que c'est l'un des meilleurs actuellement quelque soit les compétences choisies :ange:

flowarius flowarius
MP
Niveau 19
04 octobre 2020 à 23:18:16

Rhapsody10: Ton Ice breaker Deathless il fait rêver !

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 00:34:30

Le Urad c'est pas un bouclier, c'est l'abréviation de l'élu "en dessous de 50% de hp, rad damage +150%". Un des meilleurs élus du jeu.

Ensuite, aller chercher la compétence du milieu de l'arbre vert c'est god tier sur Zane peu importe le build. Ça coute que 10 points pour arriver au skill, ça te permer de gratter 35% de gun damage suivant le montant de bouclier que tu as (et le bouclier de Zane est toujours full), et en plus tu débloques la barrière à 360 degrés qui est indispensable.

Et la capstone bleue c'est un must have aussi ne serait ce que pour le farm de boss. Activer tes kill skill à chaque activation de compétence avant un fight te permet de build en avance ces kill skill, ce que Seein' Dead ne permet pas.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 01:09:56

Dps check la phase des cristaux oui et non j'ai envie de dire,c'est plus une question d'assimilation de certaines mecaniques,notamment l'aggro imo
Le but c'est pas tellement de défoncer tout le monde mais plus de gagner du temps et sortir les ennemis loin des zones à charge,ce que tu peux plus ou moins faire avec le swap du clone,en théorie du moins, après j'ai pas assez pratiqué avec zane parce que comme threat j'aime pas spécialement le perso on va dire :noel:
Mais je pense dans tous les cas que le raid sans le mode 4 joueurs se fait izy bien stuff avec zane,après le 4 joueurs c'est autre chose les ennemis sont juste monstrueusement tanky et c'est juste une plaie si tu joues pas Amara ou moze ce truc

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 01:13:31

Et je confirme sinon,l'élu 150 rad + front loader(avec vagabond en modificateur dessus encore mieux)+ la barrière qui amplifie les tirs + des swaps réguliers avec clone qui boost encore tes dégâts de 25% c'est juste de loin le meilleur build pour maximiser les dégâts sur l'agent spécial.
Le seul truc que je trouve dommage et qui manque au perso je trouve c'est une arme de nettoyage,la redistributor sent le moisi même en glace 150 rad + barrière j'ai testé elle tape moins que le reflux actuellement issou

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 01:20:49

Le Redistributor s'est fait salement nerf avec le fix des sous projectiles, je pensais pas que ça affecterait autant cette arme. J'adorais la jouer sur Zane mais maintenant elle est tellement meh. C'était mon arme de mobbing préférée sur lui :hap:

Rhapsody10 Rhapsody10
MP
Niveau 7
05 octobre 2020 à 08:53:59

Flowarius : en soi c'est pas nul le +100℅ cryo, mais ça reste 50℅ en dessous du Urad et en plus ca nécessite d'avoir le SNTL actif, alors que le Urad tu l'as tout le temps. Et je préfère faire du dégâts Rad que cryo.

Le dernier point de l'arbre bleu est indispensable même avec le Seein Dead, au début je pensais comme toi et en testant on s'aperçoit qu'on a moins de DPM quand même.

Faut vraiment un rework sur ce perso, y'a tellement peu de builds possibles. En plus du clone qui ne cible pas certains boss, ni La Mort.

flowarius flowarius
MP
Niveau 19
05 octobre 2020 à 10:52:00

Okayyyy merci pour toutes ces informations !!

Le 05 octobre 2020 à 00:34:30 Threatened a écrit :
Le Urad c'est pas un bouclier, c'est l'abréviation de l'élu "en dessous de 50% de hp, rad damage +150%". Un des meilleurs élus du jeu.

d'accord je vois, je ne savais pas que c'était un des meilleurs !

Ensuite, aller chercher la compétence du milieu de l'arbre vert c'est god tier sur Zane peu importe le build. Ça coute que 10 points pour arriver au skill, ça te permer de gratter 35% de gun damage suivant le montant de bouclier que tu as (et le bouclier de Zane est toujours full), et en plus tu débloques la barrière à 360 degrés qui est indispensable.

Pour la compétence du milieu vert j'ai confondu entre bouclier et barrière :hap:

Et la capstone bleue c'est un must have aussi ne serait ce que pour le farm de boss. Activer tes kill skill à chaque activation de compétence avant un fight te permet de build en avance ces kill skill, ce que Seein' Dead ne permet pas.

c'est bien ce que je pensais, c'est une question de gain de quelques secondes pour le farm,car finalement le seein dead + clone les kill skill s'activent rapidement.. (surtout avec une lightshow) bon après je ne suis pas du genre à me prendre la tête niveau farm à chercher comment tuer un ennemi au plus rapidement possible (vite bien sûr c'est mieux)

Le 05 octobre 2020 à 08:53:59 Rhapsody10 a écrit :
Flowarius : en soi c'est pas nul le +100℅ cryo, mais ça reste 50℅ en dessous du Urad et en plus ca nécessite d'avoir le SNTL actif, alors que le Urad tu l'as tout le temps. Et je préfère faire du dégâts Rad que cryo.

d'accord je comprends, après le SNTL il est là tout le temps...

Le dernier point de l'arbre bleu est indispensable même avec le Seein Dead, au début je pensais comme toi et en testant on s'aperçoit qu'on a moins de DPM quand même.

qu'est-ce que le DPM ? Dégats par minute ?

flowarius flowarius
MP
Niveau 19
05 octobre 2020 à 10:52:40

ah oui, et d'ici fin octobre j'essayerai d'apprendre à record :rire2:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 14:28:33

SNTL n'est pas là tout le temps, il a un très très bon uptime grace à Seein' Dead + Bonne Mauvaise Fortune, mais concrètement tu peux le perdre quand même avec un combat pour la survie mal placé ou si tu proc pas Bonne Mauvaise Fortune (qui a des rendus dégressifs aussi sur la durée). L'élu Urad tu l'as absolument tout le temps tant que tu renonces à 50% de tes HP. Et je le redis, c'est un des meilleurs du jeu, j'aurais voulu que les élus sur BL3 fonctionnent sur le même principe : tu sacrifies quelque chose contre du dps/un gain sur ton perso. Ça aurait donné des gameplays, des builds plus intelligents que ce qu'on a maintenant à base de "tant que bidule est actif, +100% de dps", "à la fin de machin, +100%".

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 14:29:32

Et je pense que Rhapsody voulait dire DPS mais je peux me tromper :noel:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 14:44:23

Voui enfin honnêtement la sntl pour la perdre faut le vouloir.
Les vrais arguments en faveur du Urad selon moi c'est surtout que t'as un meilleur damage output et surtout que t'es pas obligé de jouer cette saloperie de sntl,qui est pas super utile à part pour tuer les systèmes ami,lancer des grenades qui ne serviront qu'à glacer combiné à brain freeze et t'apporter de maigres buffs..
Bon après le urad t'oblige à jouer la barrière,ce qui est une fausse contrainte étant donné comment ce truc est opé,t'es juste invincible à 95% des attaques du jeu,y a vraiment que quelques trucs ciblés qui passent au travers(certaines attaques des Valkyries notamment,je vois pas vraiment autre chose mais je joue pas énormément zane).

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 14:47:04

Et le dernier pde 'arbre bleu à la base c'est pour un setup boss combiné à l'antifreeze godroll avec full points dans dynamique de violence + snowdrift :hap:
Tu OS n'importe quel boss sans phase avec ce truc

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 14:51:49

Glissade + Backburner ou Plague, ou encore un shotgun avec un artefact Snowdridt Splatter Gun, aaaaaah j'en ai OS du boss comme ça :hap:

J'ai le même Antifreeze depuis le lvl 50 avec les 5 points dans Violent Momentum, jamais je m'en débarrasserai c'est ultra OP :rire:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 15:10:28

Le gun damage qui atteint des sommets avec une glissade digne de Dieudonné combiné aux 40% multiplicatifs de l'antifreeze,et pareil si tu as dégâts de zone sur ton mod/relique ou dégâts des lances roquettes.. :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 16:15:53

La glissade de Dieudonné :rire:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
22 octobre 2020 à 18:39:38

Salutations du soir !

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, alors au cas où : https://borderlands.com/fr-FR/news/2020-10-22-moze-zane-new-skill-trees-designer-s-cut/ :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 17.10€ ONE 19.99€ PS5 28.73€ PS5 37.99€
Marchand
Supports
Prix