CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 51
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 07:15:26

J'ai delete le courrier à vue xD

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
13 août 2020 à 08:28:58

Ah merde mdr, en effet c'était po du troll c'est trop fort le ember's purge (pour l'instant)

J'ai pas trouvé mieux que cette vidéo :

https://youtu.be/J72uwqA5ZYY

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
13 août 2020 à 08:33:58

Fin remarque c'est quand même beaucoup moins utilisé que l'opq system alors y'a moyen que cette arme ait encore quelques beaux jours devant elle

I-Ryujin-I I-Ryujin-I
MP
Niveau 4
13 août 2020 à 09:28:54

Arg j'ai déjà fini les défis pour avoir cette arme...
Si quelqu'un en a une en rab level 60 avec un bon élu (genre un cryo ou un 130%) je suis preneur 😁

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
13 août 2020 à 10:19:37

Est-ce que tu as fait le dlc en mode chasseur ultime et en mode normal ? En mode normal tu peux refaire le dlc entièrement si c'est pas déjà fait et donc récupérer l'arme

Après pour l'élu en vrai je pense pas que cette arme soit très forte pour zane lui-même, comme le clone en bénéficie pas de toute façon autant faire spawn le clone avec l'ember's purge, et switcher sur une autre arme avec zane

I-Ryujin-I I-Ryujin-I
MP
Niveau 4
13 août 2020 à 17:48:22

Pas en normal!
Merci bien 💪!
Vu comme ça, l'élu importera peu^^!

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 29
02 octobre 2020 à 17:09:11

Il est boudé ou juste mauvais ce perso ? Son topic est pas très actif et j'ai envie d'en monter un la

ruthless_grimm ruthless_grimm
MP
Niveau 13
02 octobre 2020 à 17:21:28

Le 02 octobre 2020 à 17:09:11 BMWM4 a écrit :
Il est boudé ou juste mauvais ce perso ? Son topic est pas très actif et j'ai envie d'en monter un la

Tu joues pas le perso, c'est son clone qui fait tout a ta place en end game :hap:
Et en plus il a pas beaucoup de build, il a que un class mod viable

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 18:14:30

Ce perso a besoin d'un rework complet imo.

- L'arbre vert a mangé ultra cher à chaque upgrade de Chaos, il a rien pour lui cet arbre à part deux compétences que tu vas chercher dans les premiers tiers, tout le reste poubelle.

- Ses arbres lui donnent que du Gun Damage, aucune autre instance de dégâts n'est boostée, rien qui n'apporte un bonus multiplicatif, et c'est le même souci du côté d'Amara, ses arbres lui donnent très peu de dégâts.

- Sa viabilité en endgame est lock derrière un paywall : si t'as pas le mod de classe Seein' Dead du DLC1, le perso n'est pas DU TOUT le même, il est éclatax.

- En endgame, c'est le clone le chasseur de l'arche. C'est Zane la compétence d'action qui assist :)

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 03:05:57

Le côté full dégâts des armes c'est pas vraiment un soucis,Amara a des dégâts de tous les types et pourtant ses dégâts sont en effet pas ouf dans l'absolu si y avait pas le lien ou le facepuncher,moze aussi n'a que des dégâts des armes(sauf promotion croisée torgue),y a que fl4k qui a des dégâts sur tous les plans et partout dans ses arbres threatou :hap:
À part si tu joues en true guardian ou la effectivement c'est une immondice(mais même pour fl4k c'est immonde la tankiness des mobs la bas donc bref)zane ne manque absolument pas de dégâts

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 03:07:28

Après pour le clone ça troll et en vrai c'est ultra fort en effet mais surtout pour le sustain qu'il te donne vu qu'il proc ton drain de vie + il est intuable je trouve.
Sur du mobbing lourd c'est pas extraordinaire le clone(c'est fort mais je trouve l'ours auto plus fort en mobbing)

flowarius flowarius
MP
Niveau 19
03 octobre 2020 à 22:03:35

Hello, je viens vous proposer un build assez différent des builds classiques, et tout aussi fun et presque aussi puissant. Enfin je roule sur tout quand même :hap: c'est un autre style de jeu !

L'idée globale est de jouer Clone / barrière, arbre vert & rouge, axé Nova / Glace / dégats de zone !
Je précise que je n'ai pas encore le stuff parfait.

:d) ARBRES
https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601753404-vert.png https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601753421-bleu.png https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601753441-rouge.png
axé sur les skills nova, glace, grenade (mais pas tout), beaucoup de soutien dans l'arbre vert.
l'avant dernière compétence de l'arbre vert vient "remplacer" celle de l'arbre bleu, et on a un temps de latence très faible, finalement on ne les perds pas tant que ça, voir pas du tout, et finalement ça revient vite :-)
Je garde quand même un peu de bleu, pour avoir l'effet dégat/vitesse et un rechargement d'arme un peu plus rapide.

:d) BOUCLIER:
https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601753656-bouclier.png
Le Frozen Heart, élu pleinitude ou en attendant un élu qui vous plait (j'avoue mon élu est vraiment inutile là)

:d) ARTEFACT
https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601753875-artefac.png
Un Ice Breaker, le mien n'est parfait (glissade elec inutile), par contre j'ai dégat de zone +48%

:d) GRENADE au choix, axé glace, élu 25% de dégats quand les compétences sont actives.
https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601754066-grenade.png
j'adore les transfusion glace, donc je n'ai pour le moment pas l'élu parfait mais j'aime bien cet élu car ça arrive qu'on perde un peu plus les compétences qu'avec les builds classique, donc c'est bénéf pour le moment.

:d) MOD DE CLASSE: Seein Dead
Mobbing: améliore les nova et les grenades
https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601754161-seein-dead-1.png
Boss: axé dégats clone:
https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601754195-seein-dead-2.png
Pour fun selon les armes:
https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601754238-seein-dead-3.png

:d) ARMES: axé glace, il y a 2 élus possibles selon le contexte:
- Mobbing: élu nova 38k: créé une nova à la mise en route d'une compétence, à la fin, et durant la compétence toutes les 3s.
- boss: élu 130% de dégats quand on switch avec le clone.
(-ou autre élu qui vous parle, comme le 200% de dégats)

Je joue les armes classique en glace: light show, monarque (ou star helix ou kaos), redistributor, complex root, etc. Mais il y a aussi des perles cachées ou qui restent très bonne, dès qu'une arme est glace avec un bon élu, je la teste systématiquement au cas où :ange:

Donc voilà, avec ça on fait des NOVA a foison, les ennemis gèlent direct et un ennemi gelé amène des bonus.. franchement les nova font souvent beaucoup plus de dégats que les armes, et très très pratique pour oneshot les systeme ami :diable:
avec les dégats de zone décuplés en plus d'améliorer les nova, ça améliore l'explosion glace quand un ennemi meurt et blesse/gele les voisins.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 00:59:21

L'elu nova pendant la compétence proc H24 la nova glaçante du Frozen Heart?
Ça semble marrant,après avec ce genre d'élu sur une arme tes dégâts doivent être juste à chier,comme tu dis les nova et le clone doivent faire tous les dégâts,mais pourquoi pas,merci pour le partage :p

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 01:01:38

Bon par contre l'arbre voilà quoi zane sans l'arbre bleu même pas en rêve pour moi,ça serait comme jouer fl4k sans arbre rouge :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 03:46:40

Ouais j'ai vu l'absence d'investissement dans l'arbre bleu, ça m'a tilt de fou :hap:

Sachant que la plupart du dps de Zane vient des kill skill de l'arbre bleu, ça m'a l'air assez niche comme build. Je me vois pas jouer ça sur les takedowns et en farm mais pour du mobbing ça peut être bien drôle par contre, à tenter ! o/

flowarius flowarius
MP
Niveau 19
04 octobre 2020 à 10:27:36

Le 04 octobre 2020 à 00:59:21 [mikefit] a écrit :
L'elu nova pendant la compétence proc H24 la nova glaçante du Frozen Heart?

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question.. si tu parles de l'élu sur les armes, ce n'est pas en lien avec la nova du bouclier, les nova régulières sont neutre il me semble.

Alors oui, abandonner l'arbre bleu fait peur :rire2: Mais finalement je suis bien content d'être sorti de ma zone de confort, j'en avais marre d'être dépendant de cet arbre et finalement les autres arbres apportent leurs dégats à leur manière !

Comme précisé c'est un autre style de jeu, et comme je joue toujours barrière / clone.. soit on joue full dps pour soi avec l'arbre bleu, soit on joue un autre style de jeu avec ce que je propose (entre autre)! moins puissant seul mais puissant avec les copains activaient (barrière et clone :hap: ) et puis quelque soit le style on est finalement tous dépendant de nos compétences... (même si le seein dead tend à facilité les kill skill bleu je l'accorde !)

Mais c'est vraiment un build qui tiens la route sinon je ne le proposerais pas (mon compagnon de jeu pourrait témoigner), mobbing nickel, même devant 5 élus, boss aussi, j'ai fait maliwan en duo plusieurs fois c'est top (je testerai en solo pour voir !)
Le takedown gardien je n'ai pas testé car une partie = un crash donc j'ai un peu laissé tombé cet été..

Je me doutais bien que l'absence d'arbre bleu ferait tilt :peur:

flowarius flowarius
MP
Niveau 19
04 octobre 2020 à 10:30:27

Le 04 octobre 2020 à 00:59:21 [mikefit] a écrit :
Ça semble marrant,après avec ce genre d'élu sur une arme tes dégâts doivent être juste à chier,comme tu dis les nova et le clone doivent faire tous les dégâts,mais pourquoi pas,merci pour le partage :p

après pour le moment je n'ai pas trouvé l'élu nova pour une armes glace.. je l'ai eu pour les armes rad (et c'était cool quand j'avais un build / stuff axé nova / rad)
Du coup je joue plutôt avec les autres élus, surtout le 130% de dégats avec le switch clone (la durée suffit largement a vider un chargeur)

flowarius flowarius
MP
Niveau 19
04 octobre 2020 à 10:35:14

Après je le précise ce n'est certes pas LE plus puissant et ça dépendant de son style de jeu, mon compagnon de jeu joue Zane aussi, en barrière / drone, et oui j'avoue qu'il fait plus de dégats lui-même, mais moi ce n'est pas ce que je recherche ! Je fais autant de dégats que lui mais d'une autre manière :-)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 13:59:05

C'est sans doute très performant sur le jeu de base, et surtout en coopération vu qu'à priori tu dois geler des trucs à vue, c'est excellent le cryo en coop, par contre je pense vraiment pas que ça soit l'idéal pour les takedowns en solo. Wotan est immunisé au cryo donc RIP, et le raid Gardien est super tanky +le cryo assez mauvais élément contre les gardiens. Y a clairement pas assez de dégâts dans ce build pour encaisser la phase des cristaux qui est le seul "dps check" du raid, enfin t'façon de base Zane est vraiment à la traine sur ce raid je trouve par rapport aux autres, et avec tous les endroits full gaps mortels où tu peux tomber, RIP l'exploitation de Dynamique de Violence + Plaguebearer.

Mais encore une fois, alternative aux builds traditionnels (Bon Zane en a pas 50000 non plus :hap: ) vraiment cools, ça a le mérite d'être un build maison, inventif, que tu as tenté de faire graviter autour des éléments du jeu que tu aimes bien. Si tu peux te record et l'upload j'aimerais bien voir ce que ça donne à l'occasion. Sinon je testerai moi même, vu comment je suis blindé de gear pour Zane que j'utilise jamais :noel:

flowarius flowarius
MP
Niveau 19
04 octobre 2020 à 18:04:57

Je suis en accord avec toi, tu résume bien la situation je pense :ange: Pour record je ne sais pas faire, et période de déménagement, je te laisse expérimenter :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 17.10€ ONE 19.99€ PS5 28.73€ PS5 37.99€
Marchand
Supports
Prix