CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Five Nights at Freddy's 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vos théories sur FNAF 3 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
amoslolo amoslolo
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 17:14:27

La pizzeria est devenu une attraction, je pense donc que quand on joue aux mini jeu, avant chaque nuit, on incarne les enfants qui vont dans cette attraction. Le purple guy, les entrainent donc dans la pièce où il n'y a pas de caméra (le phone Guy dit à un moment qu'il y a une pièce sans caméra) et tue les enfants.
À la fin, il a peur à cause des fantômes de ses victimes, et je pense aussi que le fait qu'il aille dans l'animatronic, était un piège, conçu par les fantômes pour l'enfermé à tout jamais dans l'animatronic, et devient donc springtrap (c'est le nom donné à l'animatronic). Par ailleurs trap signifie piège, donc je pense qu'il y a un rapport. Ensuite, je pense que les hallucinations sont en réalité les fantômes de ses enfants, cherchant le purple guy.
Dans la mauvaise fin, on voit toutes les têtes des animatronics allumés, il y en a 5, telles que les 5 fantômes à la fin du jeu, qui signifie qu'ilqu'ils ne sont pas encore en paix, tandis que dans la fin, on ne voit que quatre têtes, et éteintes. Je ne sais pas ce que ça peut signifier, mais je pense que ça veut dire que les enfants ont cessés de hanter les animatronics.

amoslolo amoslolo
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 17:24:10

Je pense aussi que l'histoire prend place juste après le 1, purple Guy, devenu springtrap tue les enfants de fnaf2

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:39:14

Amoslol purple guy tue les enfants avant de se retrouver enfermer dans le spring traps, pour les lumières éteintes dans les pasques sa veut juste dire que les enfants sont en paix car purple guy est mort broyé dans la combinaison a cause du squelette mettalique dans la good night.

amoslolo amoslolo
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 23:58:40

Oui, le purple Guy tue les enfants, qui eux sont dans les animatronic, prend peur à cause de leur fantôme, se refuge donc en se cachant dans springtrap.
Cette animatronic à été conçu pour pouvoir accueillir un humain malgré l'exosquelette, mais à cause de mal fonction dû à ce système, springtrap à été abandonné. Lorsque purple Guy se refuge dedans, il rigole, car il pense qu'il s'en sortira, qu'il est déguisé, mais c'est alors que l'exo squelette "fusionne" avec son corps. D'ailleurs sur les nouvelles images de springtrap, on voit que la tête de purple Guy à l'intérieur de l'animatronic et perforé par des sortes de câbles au niveau de la mâchoire, mais il y a encore la présence de dents. Et avez vous remarqué la manière très humaine et fluide dont se déplace springtrap contrairement aux autres animatronics de la saga ? Ça signifie que le purple Guy "vit" dans l'animatronic

amoslolo amoslolo
MP
Niveau 5
07 mars 2015 à 00:00:59

L'animatronic sprinttrap à été conçu pour accueillir un humain, présence de 5 doigts au lieu de 4 comme les autres, taille humaine...

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:36:30

Oui il a effectivement fusionné, en voici la preuve avec cette easter egg très rare : https://www.noelshack.com/2015-10-1425691940-iphone-image-03-07-2015.jpg le corps réel de purple guy s'est dégradé tandis que son esprit s'est transférée dans le spring traps, les tremblements présent dans le teaser et dans le final mini game sont dû au faite que le purple guy a lutté pendant plusieurs années sûrement pour sortir mais qu'il n'a pas réussi et que il est finalement devenu complètement le spring traps, dans le good ending par contre il meurt dans le costume et l'âme des enfants sont en paix tandis que dans la version de base c'est quand le spring traps brûle avec le restaurant que les enfants sont en paix.

Trollodoccus Trollodoccus
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 15:33:40

On l'obtient ou ce easter egg ?

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 15:55:12

Il était affiché sur la page de scott pendant quelques minutes je crois y'a aussi celui de face : https://www.noelshack.com/2015-10-1425740097-iphone-image-03-07-2015.jpg

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 15:57:47

On peut très bien voir la machoire détériorée de purple man fusionnée avec le costume.

DilIinger DilIinger
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:47:02

J'ai mis du temps pour voir un crane humain perso :honte: :noel:

ratmuscler ratmuscler
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 15:19:53

D'ailleurs si vous voulez voir le restaurant qui à inspirer le créateur du jeu.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SDdxK8WpolI

C'est flippant :noel:

SpiritGame57 SpiritGame57
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 16:41:20

d'ailleurs vous ne vous demandez pas de ce que le tueur a fait avec les cadavres ?

il les a mis dans des pizza

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 35
08 mars 2015 à 17:55:48

Moi ce que je me demande c'est y'a t-il un seul Purple guy ou bien 2 ? Il y'a eu le meurtre des 5 gosses via le costume de Golden Freddy et celui du gamin devant le premier restaurant (qui deviendra la marionnette par la suite), tué par un mec qui descend de sa voiture. Donc est ce le même mec qui à fait ces 2 meurtres ou bien y'en à t-il un autre ?
Et si c'est bien le même tueur, alors pourquoi le mec du téléphone dans FNAF 1 se fait-il buter alors que le Purple guy est supposé mourir dans FNAF 3 ?
Bref j'suis un peu largué sur ce point...

Message édité le 08 mars 2015 à 17:58:13 par Kroseur
Ramicor Ramicor
MP
Niveau 5
08 mars 2015 à 20:01:03

Perso j'attends le Game Theory avant de me faire ma propre opinion :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
08 mars 2015 à 21:08:24

Pourquoi "fusionner"
ce qui c'est passer est que Purple guy en detruissant les animatronic a liberer les ames
les ames reviennent donc pour se venger (mini jeu nuit 5) purple guy pour se proteger va dans spring-bonnie (nom donner par phone guy) c'est un animatronic avec un systeme de "springlock" pour pousser l'endosquelette et pouvoir utiliser l'animatronic comme costume

sauf que comme dit par phone guy dans un appel , il ne faut pas faire de mouvement brusque ou respirer sur les springlocks , or purple guy "saute" dans spring-bonnie et rigole ,ce qui fait que les springlock lachent et purple guy se fait ecraser (d'ou son nom spring trap ,piege a ressort ) par l'endosquelette , les ames enfins venger disparaisse ,libre

donc ce faire écraser n'est pas vraiment fusionner...

il y a que 1 purple guy et c'est simple phone guy n'est pas purple guy

Poople Poople
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 21:38:45

Moi je me demande pourquoi avoir mis baloon boy en fantôme.
Freddy , logique , chica et Foxy aussi , la marionnette pour le premier meurtre, mais baloon boy ?
A moins que j'ai loupé quelque chose je vois pas.
Aussi ne avoir mis Bonnie signifierait que Springtrap est une sorte de Golden Bonnie.
Ça ferait Springtrap et Golden Freddy en premières mascottes. Et peut être l'existence d'une Golden Chica ?

DilIinger DilIinger
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:03:36

Le 08 mars 2015 à 21:38:45 Poople a écrit :
Moi je me demande pourquoi avoir mis baloon boy en fantôme.
Freddy , logique , chica et Foxy aussi , la marionnette pour le premier meurtre, mais baloon boy ?
A moins que j'ai loupé quelque chose je vois pas.
Aussi ne avoir mis Bonnie signifierait que Springtrap est une sorte de Golden Bonnie.
Ça ferait Springtrap et Golden Freddy en premières mascottes. Et peut être l'existence d'une Golden Chica ?

Tu vas trop loin dans les détails là..

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:48:50

Sangoku-58 :d) si tu étais attentif au jeu tu aurais pu remarquer que le play audio est une voix d'animatronic, qui attire spring traps, mais à ton avis, pourquoi ? Tout simplement parce que il à son désire de vengeance sur les esprits qui l'ont enfermés dans le spring traps, ah et pourquoi ses mouvements sont aussi fluide ? Pourquoi il te saute pas à la gueule comme les autres animatronics ? :)

DilIinger DilIinger
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:53:31

Le 08 mars 2015 à 22:48:50 LightHunt a écrit :
Sangoku-58 :d) si tu étais attentif au jeu tu aurais pu remarquer que le play audio est une voix d'animatronic, qui attire spring traps, mais à ton avis, pourquoi ? Tout simplement parce que il à son désire de vengeance sur les esprits qui l'ont enfermés dans le spring traps, ah et pourquoi ses mouvements sont aussi fluide ? Pourquoi il te saute pas à la gueule comme les autres animatronics ? :)

Je pense que c'est parce que c'est surtout son corps qui contrôle "springtrap" et non son esprit comme les autres, un déguisement comme ça, je pense que c'est lourd! :noel:

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 07:38:30

Le truc doit pas être humain alors pour survivre avec autant de sang perdu. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment