Comment sait-on que les 5 enfants disparus se volatilisent à la fin du 2 ?
euh... la fin du 2 on les voit pas les 5 enfants...
Euh... j'ai une théorie par rapport au Fnaf3 mais j'hésite moi même.
Dans les mini-jeux avant le tout dernier (je parle de l'anniversaire), on donne 4 gâteaux à 4 enfants (le même ou peut-être pas).
Et justement je pense que la théorie ou Golden Freddy EST le premier enfant mort est faux pour moi car déjà de
1 : https://www.youtube.com/watch?v=FQO1yeMiMz4 ce mini-jeu du 2 montre bien qu'il s'agit de Puppet (enfin qui pleure + screameur ).
2 : https://www.youtube.com/watch?v=8p9Y1JCSHNU dans celui la on vois bien un 5ème corps et Golden Freddy apparaît juste après.
3 : Comme je l'ai dis un peu plus haut dans chaque mini-jeux (sauf les deux premiers) on donne un gâteaux à 4 enfants qui pleurent (avant l'anniversaire partie)
Donc d'après moi la première victime est The Puppet et il ne s'agit dans les mini-jeux du 3 pas le même enfants à chaque fois mais les 4 principaux animatrons.
Le premier enfant tué est bien réincarné dans the puppet.
C'est juste qu'il y a des têtes de mules sur le forum.^^
Vous aviez remarqué le poster de Springtrap dans le 1 ?
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140825031654/freddy-fazbears-pizza/images/c/cf/WestHall_A.png
Les gens ne veulent pas croire que GOLDEN FREDDY est une hallucination... Alors que tous les faits sont là.
Expose nous tes arguments
si golden freddy est une hallucination tous les autres en serait aussi.
Golden Freddy a été un animatronique , mais aussi une hallucination....
Golden Freddy est un costume de rechange vide qui se téléporte dans notre bureau, même si les portes sont fermées.
Donc Golden Freddy = Hallucination
Alors comment expliques tu son Jumpscare juste après l'apparition d'un 5 ème corps dans Give Gifts Give Life ?
Et l'enfant qui porte un masque de Golden Freddy ?
tres chelou comme perso vu qu'il a tout d'un animatronic mais aussi tout d'une hallucination
Golden Freddy n'a rien d'un animatronic, c'est un costume vide tout comme springtrap pendant Freddy Fredbear les shows étaient animés par des personnes.
C'est une ancienne mascotte , il a été un animatronique.
Ensuite , il a surement été laissé en costume de rechange à cause de l'apparition des autres animatroniques.
Après c'est le mystère........
Le 18 mars 2015 à 16:46:48 Gamopli a écrit :
Alors comment expliques tu son Jumpscare juste après l'apparition d'un 5 ème corps dans Give Gifts Give Life ?Et l'enfant qui porte un masque de Golden Freddy ?
Bah explique moi pourquoi le costume est vide et ne bouge pas
Le costume vide c'est le grand mystère en fait
En fait, je pense qu'il y a le fantôme du 5ème enfant dedans, ce qui " fantomise " aussi le costume.
Ça pourrait aussi expliquer pourquoi il rentre alors que les portes sont fermés et son Jumpscare chelou
Et je vois pas comment une hallucination pourrait tuer
A ton tour de répondre à mes questions
Je pense que le minijeu Happiest Day montre que l'enfant n'était pas dans Golden Freddy, le masque apparaît quand on lui donne le gâteau, ce qui expliquerait le costume vide.
Mike Schmidt redoute sûrement Golden Freddy, ce qui fait qu'il voit des hallucinations de lui, même si le costume est en réalité toujours à la réserve. Il pourrait très bien avoir une crise cardiaque en voyant l'hallucination.
Techniquement, les 4 autres aussi sont hantés, pourtant, ils ne peuvent pas rentrer quand les portes sont fermées. Donc je vois pas pourquoi Golden Freddy pourrait le faire si il était réel.
Je ne vois pas ce que ça change, puisqu' il a quand même le masque
Et pourquoi Mike Schidt le redoute ? Jeremy et Fritz aussi du coup ?
Et je pense qu'il peut entrer malgré les portes fermés car il est plus ou moins un fantôme comparé aux autres
Le 19 mars 2015 à 20:31:21 Gamopli a écrit :
Je ne vois pas ce que ça change, puisqu' il a quand même le masqueEt pourquoi Mike Schidt le redoute ? Jeremy et Fritz aussi du coup ?
Pas Jeremy, car il n'est là que durant les nuits 1 à 6, mais Fritz pourrait le redouter, car GF est actif à partir de la nuit 7.
Et je pense qu'il peut entrer malgré les portes fermés car il est plus ou moins un fantôme comparé aux autres
Pour moi, c'est une hallucination, si Scott avait voulu que ce soit un fantôme, il aurait essayé de lui donner une apparence qui y ferait penser
Pas Jeremy, car il n'est là que durant les nuits 1 à 6, mais Fritz pourrait le redouter, car GF est actif à partir de la nuit 7.
D'après FNAF Wiki, il est actif à partir de la nuit 6
Et il est même apparaît dans la nuit 2 lors d'une vidéo de Squeezie
Pour moi, c'est une hallucination, si Scott avait voulu que ce soit un fantôme, il aurait essayé de lui donner une apparence qui y ferait penser
Dans le 2, sa disparation et son Jumpscare font pour moi clairement penser à un fantôme