Maro vs Okaroux
Amateri vs Firegheist
La team MA de retour
J'ai jamais refusé de jouer même si j'etais pas sur de gagner.
Nah mais toi sa se voit que t'es toujours rancunier depuis ta dernière défaite le mec qui cherche à se venger.
En même temps tu cache à tout le monde comment je t'accule tout le combat cette fois on va stream et te voir counter en direct live et puis Marocain à l'air de t'idolâtrer.
Le 30 mai 2016 à 21:16:06 Firegheist a écrit :
En même temps tu cache à tout le monde comment je t'accule tout le combat cette fois on va stream et te voir counter en direct live et puis Marocain à l'air de t'idolâtrer.
Moi idolâtrer une merde comme lui malade mentale va
C'est limite tu lui tien la b*te pour pisser depuis 1 mois relis toi. Ou édit tout tes post le mentionnant
Ok, tu veux que je joue comment cette fois ? je dois pas jouer avec la manette ?
Mais d'où tu m'accule y a juste 1 combat où tu m'as mis mal le reste t'étais passer en position Super Buu devant Ultimate Gohan
https://www.youtube.com/watch?v=v0zvYefKLmI
Amateri go mettre sur ta chaîne vos combats avec Firegheist histoire que je vois ton GP lors de vos combats.
Le 30 mai 2016 à 21:19:10 Firegheist a écrit :
C'est limite tu lui tien la b*te pour pisser depuis 1 mois relis toi. Ou édit tout tes post le mentionnant
Bah non j'le défend juste
Oui fin' toi tu sais pas la vérité
Comme je le dis toujours tu ouvres trop ta bouches alors que tu sais absolument rien de ce qu'il se passe mais tu veux quand même l'ouvrir quitte à dire de la merde
Post le premier combat alors et dis que t'avais le contrôle tout le combat.
Le seul ou t'a dominé c'est quand j'ai pris Deidara quand je le gerais pas encore.
Moi je gère Naruto jeune OOOOOOO, noraj'.
"Le seul ou t'a dominé"
"Rappelle le score final"
4-1
Dommage que j'ai pas screen.
D'où j'ai dis que j'avais le contrôle durant tout le combat ? j'ai finis par te dominer durant ce fight avec ton Pain je crois même.
Le dernier combat je me suis barré à cause de ta freebox quand on peut même pas permut un Jutsu t'appel sa un combat et t'es fière de le gagner ...
C'est moi qui aie populariser Naruto jeune
+ Évite pas mon post Amateri
Et dommage pour toi j'ai jamais joué Pain mais bien essayer.
On se ft à la fin de la semaine Amateri ?
Viens pas me faire ton Firerage comme sur S3 car tu n'avais pas connaissance(s) des règles.
Youche T'inquiète pas Youss je t'ai lus.
Fire Bah depuis le début de notre session sa buger à max et après sa disait "arret de fuir arret de jouey defansif" j'ai confondu avec quelqu'un d'autre alors mais osef.
À croire que Youss est le seul qui a pas honte de sa façon de jouer quand je l'affronte.
Firenoob...Kishishi.:rire2:
+Otu tu rate rien et ce de moins bon graphisme,ost,sa va laaaaaaargement moins loin dans l'histoire...Stop toi la maintenant quand qu'il en ai encore temps comme la dit Sil.:hap: