Le 30 mai 2016 à 19:49:02 Firegheist a écrit :
Et pourquoi t'avous pas que tu t'es barré parce que je t'ai green barre tes perso pétés Esca
Oui le fameux secondaire.
C'est pas contre lui hein mais c'est facile de dire olol jlé battu nananinanana.
Go lui dire de screen la carte Ninja de Youss dans la rubrique des cartes Ninja online.
Le 30 mai 2016 à 19:50:55 BillyBobBecker a écrit :
Oui le fameux secondaire.
C'est pas contre lui hein mais c'est facile de dire olol jlé battu nananinanana.
Go lui dire de screen la carte Ninja de Youss dans la rubrique des cartes Ninja online.
Nop le secondaire de Amateri hein
Sa marche
Sa date de la sortie du jeu aussi j'pense pas qu'il doit encore l'avoir la carte du coup
En fait je sais même pas pourquoi on se casse la tête, go ft twitch Youss vs amateri.
Youss à la fibre donc forcément co bleue.
Le 30 mai 2016 à 19:48:49 BillyBobBecker a écrit :
C'est escanor sur le screen au fait.
Le 30 mai 2016 à 19:54:14 BillyBobBecker a écrit :
En fait je sais même pas pourquoi on se casse la tête, go ft twitch Youss vs amateri.
Youss à la fibre donc forcément co bleue.
M'en fou de vos histoires go lui dire déjà
Il s'en fout quand c'est Amateri qui va se faire ken, par contre il chauffe à mort quand c'est genre Firegheist.
Je propose un tournoi pour animer le fofo on se fait des fights en 5 ou 10 victoires gagnantes puis le classement à la fin et ceux qui participent pas ils sont pas dans le classement ce qui paraît logique.
Le 30 mai 2016 à 19:57:22 BillyBobBecker a écrit :
Il s'en fout quand c'est Amateri qui va se faire ken, par contre il chauffe à mort quand c'est genre Firegheist.
Parce que je sais qu'il en a rien à foutre de ce fofo surtout /
Et qu'il sois plus fort ou plus faible que vous ça va pas le toucher contrairement à Fireloose qui est facilement irritable
Sinon déjà commence par venir m'affronter avant de vouloir le shodai
Esca = Marocain ?
Marocain t'as fumé quoi bordel !
Prépare ton R2 + Rond et ton Pain ou Nagato en venant sur S4 Marocain sans eux t'es mort.
J'approuve fire mais je veux pas être dans vos classement
Je te dis d'avance je vais prendre Sasuke Kirin et Deidara en premier.
Le 30 mai 2016 à 20:03:37 Obito-kamui a écrit :
Esca = Marocain ?Marocain t'as fumé quoi bordel !
Dès le moment où j'ai le jeu je vais te fight.
Ah, je m'en fous complètement du "Shodai". C'est toi que je veux car contrairement à toi, lui il parle pas.
Par contre s'il veut me ft, no problem.
J'ai un ft live demain j'espère faire mieux que le live de samedi car c'était catastrophique.
Esca puisque tu es = à Marocain je veux encore plus te fight sur S4.
Le 30 mai 2016 à 20:06:58 Obito-kamui a écrit :
Esca puisque tu es = à Marocain je veux encore plus te fight sur S4.
+Ton top sans me mettre(sinon sa va partir en couille.) et en mettant Kasu'?
Le 30 mai 2016 à 20:03:40 Firegheist a écrit :
Prépare ton R2 + Rond et ton Pain ou Nagato en venant sur S4 Marocain sans eux t'es mort.
Le 30 mai 2016 à 20:03:40 Firegheist a écrit :
Mon R2+ Rond comme tu dis est assez difficile à gérer donc j'espère que ton Deidara est au minimum de la maîtrise de Mike si tu comptes réussir quelque chose
Moi vs Fire qui veut se la jouer full offensif contre moi https://www.youtube.com/watch?v=rFzBTvSgXtQ&feature=youtu.be&t=1m55s
Je lis des choses.
Le 30 mai 2016 à 20:05:51 BillyBobBecker a écrit :
Dès le moment où j'ai le jeu je vais te fight.
Ah, je m'en fous complètement du "Shodai". C'est toi que je veux car contrairement à toi, lui il parle pas.
Par contre s'il veut me ft, no problem.
J'ai un ft live demain j'espère faire mieux que le live de samedi car c'était catastrophique.
Je te rappel les règles où ça va aller ?