Jerry c'est UU.:rire:
Moi de base je voulais pas poster la vidéo tu vois mais vue que toi et Youss vous avez insistez bah why not.
Après UU à fais plein de team comme la Shintoku
Le 30 mai 2016 à 22:10:38 Youche a écrit :
Je t'assure qu'à notre apogée de S3 , tu pouvais pas nous test Marocain on était trop chaud moi et Okaru.
Je peux pas le nier ça par contre
Mais bientôt on va vous détrôner
Faut savoir qu'à mes débuts sur S3 j'étais tout pourris hein
Bien vos grottes ?
Le 30 mai 2016 à 22:11:35 Kasuga2 a écrit :
Après UU à fais plein de team comme la Shintoku
Jerry y'a moyen c'est lui le deuxième testeur qui voulait me fight, c'était un match miroir Tobi vs Tobi, je l'ai Green barre
Même à la fin Youss t'a 12-5
Shisui-SN, ce mal alpha.
Ce mec la tu va dire il est offensif alors Amateri ? https://youtu.be/xfHfgfqN8lM
Le 30 mai 2016 à 22:12:36 -Amateri- a écrit :
Shisui-SN, ce mal alpha.
Il est fort.:)
Moi aussi Marocain j'étais une daube à mes débuts de S3 mais vers la fin de S3 genre juillet 2014 on était trop chaud
Le 30 mai 2016 à 22:12:36 -Amateri- a écrit :
Shisui-SN, ce mal alpha.
?
Sinon youche tes partant pour des fight ce soir ? Par contre pas de vidéo YT hein
Le 30 mai 2016 à 22:12:40 Firegheist a écrit :
Ce mec la tu va dire il est offensif alors Amateri ? https://youtu.be/xfHfgfqN8lM
Amateri joue pas comme ça
Le 30 mai 2016 à 22:13:20 Youche a écrit :
Moi aussi Marocain j'étais une daube à mes débuts de S3 mais vers la fin de S3 genre juillet 2014 on était trop chaud
Trop chaud de night a sahbi
Nah mais je dis rien, c'est la vidéo qui va parler à ma place.
Youss avec ses 210 décos
Sur la Demo de SR , Okaru m'a Green barre et est plus venu me fight pendant 8 mois.
Rofl' Oka
Jerry des dossiers
Le 30 mai 2016 à 22:15:50 Youche a écrit :
Sur la Demo de SR , Okaru m'a Green barre et est plus venu me fight pendant 8 mois.
Sinon comment t'expliques que Oka voulait plus me FT pendant un moment et dès qu'il a vu que je galèrais face à Mike il est revenu comme par magie ?
Tu n'avais même pas ft Mike encore
Preuve tu voulais GTA juste après ton ft