Ayaaaaa ce scénario.
JE te culbute ma petite Keh.
Et non explo c'est dommage mais ta jouer un match et ensuite ta quitter
Merci de prouver devant tout le monde que depuis le début tu mytho
Même maro où UU peuvent confirmer que hier ta jouer un match pendant l'IT alors que là t'es en train de dire que t'es venu et que ta directement quitter ensuite.
C’est sur que t’innove toi en reprenant les dires de Kasu et Esca avec le delire Hatake
Itamui qui parle pour rien dire
ITCHOUUUU ESCA
Putain
Itamui qui claque Youss sévère
Youss qui redeviens la keh à Itakhey
Youss qui bégaye " mais euh vien vocal hein "
Youss ce rrrrrrrhey
Quel match? Celui avec hisoka qui m'as laisser le tuer car je vous gener dans votre it?
Alors tu viens en vocale un jour ou tu continues d’etre une victime toute ta vie Ita ?
Le 24 juin 2017 à 03:25:51 Thekasuga78 a écrit :
Et non explo c'est dommage mais ta jouer un match et ensuite ta quitterMerci de prouver devant tout le monde que depuis le début tu mytho
Même maro où UU peuvent confirmer que hier ta jouer un match pendant l'IT alors que là t'es en train de dire que t'es venu et que ta directement quitter ensuite.
Il a jouer qui pour prouver que c'est lui ?
Maro comme a son habitude ” olol itamui qui gifle youss ”
Dite moi SVP que kasu est vraiment stable dans sa tete Tu le fais expres ou..?
Mais qu'est ce qu'on s'en branle de vocale, moi je te parle ici soit tu réponds en innovant soit tu te soumets à moi c'est simple frère.
J'ai pas ton Time !
Le 24 juin 2017 à 03:21:19 escanor-hibari a écrit :
Le 24 juin 2017 à 03:18:04 GuerrierDAtlas a écrit :
FT10 contre Zenji terminé 10-5 pour moi+ Qu'est ce qu'il se passe ici je vois des clashs de partout un résumé svp ?
Résumer ? Youss vs Ita et Kasu vs Explo.
En bref des dechey qui se clash quoi.
Comme d'hab moi et Esca, des vrai khey de qualité on observe en sirotant notre panachayyyy
Non mais Explo fait pas genre tu savais rien pour l'IT alors que tu étais clairement présent sur le topic quand on en discutait.
+ Tu viens d'avouer toi même que tu n'étais pas crédible. T'avais joué un match avec Hisoka avant de quitter la session.
Le 24 juin 2017 à 03:27:26 GuerrierDAtlas a écrit :
Le 24 juin 2017 à 03:25:51 Thekasuga78 a écrit :
Et non explo c'est dommage mais ta jouer un match et ensuite ta quitterMerci de prouver devant tout le monde que depuis le début tu mytho
Il a jouer qui pour prouver que c'est lui ?
Il a jouer justement lui il est en train de dire qu'il est venu et qu'ensuite il a directement quitter.
Surtout que les messages pour l'it il l'a su après son match ensuite il a quitter et il est revenu.
Youss qui utilise des Stickers de filles parce que c'est ce qu'il est quand il donne son cul à Hatake.
Vous me prenez pour qui ?
Stop wesh les frères vous m'avez pris pour qui ? J'vous hagar.
Le 24 juin 2017 à 03:29:23 ItaDivin a écrit :
Youss qui utilise des Stickers de filles parce que c'est ce qu'il est quand il donne son cul à Hatake.
Putain à force des traîner avec les dissidents t'as lvl up en punchlines
El famoso jai pa tn time
Bah quand tu tentes de me culbuter , ca se finit toujours de la meme maniere : tu talk no jutsu comme une victime , ou tu cherches de l’aide ( ton maitre maro )
Donc bon
ITCHOUUU Marokhey
Je suis un aventurier de qualité
Mais vous savez pas qui je suis.