Le 24 juin 2017 à 02:01:56 Thekasuga78 a écrit :
Bon voilà vous l'avez la preuve qu'il est pas solo sur son compte incapable de répondre à tout ce que je dit depuis le debut.Essaye d'être un minimum crédible la prochaine fois.
Kasu qui gifle explo.
Et Itamui qui m’insulte de puceau , c’est le mec qui fait la racaille ici et joue la victime quand il s’agit de parler en vocale ?
Pourquoi perdre son temps a debattre sur qlq chose que je sais que c faux
Oui merci deme corriger Esca
Javais oublier de mettre mon irl en majuscule
Moi j'suis puceau et toi aussi Youss fais pas le chaud car t'es une merde qui sait dire que ISSOU devant une CAM AYAAAAA
Bah pourquoi tu réponds pas à mes accusations alors si j'ai faux ? Tu me donnes juste raison devant tout le monde et tu passes pour un gros attardé parce que avant mes accusations tu faisais le nerveux.
Mais maintenant tu parles beaucoup moins je trouve
Je te reponds pour te dire de la fermer c tout, mauvais perdant
Non t’es le seul puceau ici
Bah viens en vocale et tu verras que je saurai pas dire que issou
OHWAIT il va faire sa victime et begayer comme d’hab
Bref flemme de continuer à t'enfoncer c'est plus pathétique qu'autre chose.
Hop hop hop
Y a que Esca moi et Kasu qui sommes comme sur le forum en vocale
On veut voir si tes aussi credible que quand tu postes ici itamui
Youss t'es puceau stop te menti à toi même ma petite Keh.
Bon Explo, je vais finir par croire que tu t'es foutu royalement de notre gueule hier soir donc j'attends des explications.
N’inverse pas les roles
Tu as toujours été ma keh et tu as toujours demandé du soutien a gauche a droite car j’etais mechant
De quoi UU ?
Le 24 juin 2017 à 02:29:30 Youssxv3 a écrit :
De quoi UU ?
Comment ça "de quoi" ?
Du coup explo ça sert à rien de venir répondre à toute les accusations demain hein ça serait trop facile l'autre personne t'aura déjà tout dit.
Bref merci d'avoir enfin prouver devant tout le monde que j'avais raison.
Moi j'parle pas beaucoup Youss, moi j'suis là je te roule dessus tandis que toi tu donnes ton cul à la commu'.
Roule moi dessus en vocale comme tu sais le faire ici non ?
Bah non tu viendras jamais comme tu roules sur personne
Youss qui donne son cul bombu à la commu' puis viens se clash avec ses Kheys JPP de ce vendu.
Attends j'ai le Sticker parfait pour Youss.
Voilà Youss :
Youss le vendu.