“Avec ses kheys “
Je victimise que toi , stop essayer d’appeler a l’aide indirectement les autres
Itamui en sueur
Mais qu'est-ceque vous inventez? Bon dis moi toutes tes question kasu je vais term repondre une bonne fois pour toutes
N'empeche kasu tu fais pitier
Bon Explo, je vais finir par croire que tu t'es foutu royalement de notre gueule hier soir donc j'attends des explications
ISSOU je viens de lire tes post kasu et je vais te repondre premierement j'ai dit que apres je serait fatiguer mais j'ai pas dit que je ne jouerait plus parce que pour moi quand je fait un it ou un ft je dois etre en forme mais qlq match sympa vite fait meme a 4h du mat j'suis la
FT10 contre Zenji terminé 10-5 pour moi
+ Qu'est ce qu'il se passe ici je vois des clashs de partout un résumé svp ?
Tu me victimises ? Hatake t'as tellement Ken que tu hallucines mon petit Youss.
Hatake : "Youss viens dire ISSOU à la cam! "
Youss : "J-j-j'arrive "
Deuxiement le fait que je savait rien de l'it hier est que je croyais que vous aviez terminez et que vous etiez en infini juste pour le fun j'ai penser ca car je voyait pas sendo et je voyait UU utiliser des team style hinata 1 soutien c'est que en me disant que ct un it que j'ai compris et quitter la session
Voila t'es content kasu?
Le 24 juin 2017 à 03:18:04 GuerrierDAtlas a écrit :
FT10 contre Zenji terminé 10-5 pour moi+ Qu'est ce qu'il se passe ici je vois des clashs de partout un résumé svp ?
Youss est un vendu.
Et Explo un escroc.
Le 24 juin 2017 à 03:18:15 ItaDivin a écrit :
Tu me victimises ? Hatake t'as tellement Ken que tu hallucines mon petit Youss.Hatake : "Youss viens dire ISSOU à la cam! "
Youss : "J-j-j'arrive "
BORDEL DE MERDE
Mais on est d'accord que quand je t'ai qu'est ce que tu branles là et que je t'ai dit que c'était l'IT ta directement quitter ?
Le 24 juin 2017 à 03:19:58 ItaDivin a écrit :
FT10 contre Zenji terminé 10-5 pour moi+ Qu'est ce qu'il se passe ici je vois des clashs de partout un résumé svp ?
Youss est un vendu.
Et Explo un escroc.
Kasu a réussis à s'en tirer du coup
Résumer ? Youss vs Ita et Kasu vs Explo.
En bref des dechey qui se clash quoi.
C’est moi qui te ken tellement que tu le remarques pas
Itamui qui lache des pets de sueur a chaque post
Oui j'ai quitter par ce que tu m'as dit que ct un it, alors pourquoi je resterai gené ici?
Je culbute Itamui ici et je lui demande de venir en vocale pour terminer tout ca mais il fait sa victime
Elles veulent rien dire tes phrases Youss.
Essayes d'innover un peut, enfin je sais que je te demande beaucoup Ayaaaa
Stop maintenant.
Je suis dans mon jacuzzi et vous dans votre jalousie.
Maintenant je dois y aller, j'espere que cassera plus les couilles kasu