CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abby ultra musclée n’a AUCUN SENS

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juin 2020 à 00:30:28

Elle a plus de seins mais des Pécs, des bonne épaules pour une femme des trapèzes énorme, stero a 99%

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
25 juin 2020 à 00:34:38

Le 25 juin 2020 à 00:30:27 Sidon_Ithano3 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 00:27:28 Legayar a écrit :
Je l ai dit 20x elle est très certainement sous testo vue ce qu'elle mange et sont environnement y a que ça qui puisse la maintenir aussi massive

Je pense aussi.

Le 25 juin 2020 à 00:26:47 ZARATH0USTRA a écrit :
Deja le camp des wolfs c’est pas un truc à l’arrache ils ont dla bouffe et les machines pour pousser la fonte
Ensuite les mecs sont des chips IrL alors ils trouvent pas qu’une femme comme Abby soit crédible... lol quoi

Toi tu ne sais pas de quoi tu parles, justement je pratique cette activité donc je connais les efforts à faire pour s'entretenir.

Toi tu ne sais pas de quoi tu parles y’a la génétique aussi qui joue ... j’en connais bcp qui ont beau pousser dla fonte et meme prendre des protéines ils ont toujours des corps de laches :rire:
Et d’autres qui sont des masses et pas besoin d’aller dans une salle avec des mecs chelou qui se regardent dans des miroirs

-_-carnifex-_- -_-carnifex-_-
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 00:36:01

Le 25 juin 2020 à 00:34:38 ZARATH0USTRA a écrit :

Le 25 juin 2020 à 00:30:27 Sidon_Ithano3 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 00:27:28 Legayar a écrit :
Je l ai dit 20x elle est très certainement sous testo vue ce qu'elle mange et sont environnement y a que ça qui puisse la maintenir aussi massive

Je pense aussi.

Le 25 juin 2020 à 00:26:47 ZARATH0USTRA a écrit :
Deja le camp des wolfs c’est pas un truc à l’arrache ils ont dla bouffe et les machines pour pousser la fonte
Ensuite les mecs sont des chips IrL alors ils trouvent pas qu’une femme comme Abby soit crédible... lol quoi

Toi tu ne sais pas de quoi tu parles, justement je pratique cette activité donc je connais les efforts à faire pour s'entretenir.

Toi tu ne sais pas de quoi tu parles y’a la génétique aussi qui joue ... j’en connais bcp qui ont beau pousser dla fonte et meme prendre des protéines ils ont toujours des corps de laches :rire:
Et d’autres qui sont des masses et pas besoin d’aller dans une salle avec des mecs chelou qui se regardent dans des miroirs

Quand on la voit 4 ans plus tôt avec son papa, elle est pas aussi trapue que ça hein. :)

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
25 juin 2020 à 00:40:04

Bon étant donné la vague de topics sur ce personnage, on a décidé de concentrer les discussions sur elle en un seul topic. Je vais lock celui-ci et désormais c’est là bas que ça se passe:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63508495-1-0-1-0-sondage-spoil-le-personnage-d-abby-vous-aimez.htm

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
25 juin 2020 à 00:40:28

Ouais elle a abusé sur la fonte surement et ptetre qu’elle a pris des produits mais bon c’est pas dit dans le jeu donc pour moi rien n’est certain et je sais que naturellement tu peux etre comme ça meme une femme... si tu fais que pousser dla fonte et visiblement elle aime ça elle.. elle en parle un moment vite fait avec Owen. Genre « j’ai soulevé tant hier » un truc comme ça

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Rendez-vous sur le topic linked.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment