Les leaks, les rumeurs... de la désinformation à outrance, une haine qui n’a aucun sens.
Je ne vois pas où ça n'a aucun sens vu que que la ou elle vit elle a des protéines à foison + salle de muscu
Surtout que ça concorde avec le contexte de l’histoire et sa volonté de retrouver Joel
C'est presque comme si Naughty Dog avait anticipé les critiques...
https://clips.twitch.tv/AmazonianCourageousOrcaDendiFace
Le gars fait de la muscu depuis 12 ans et n'a pas de bras aussi gros.
Le fait qu’elle fait aux moins 1metre80 ne choque personne
Les tacos et les stéroïdes
Ce qui a un sens c'est ce qu'elle fait avec ce physique, c'est bien plus crédible qu'Ellie qui fait 40kg
Crédible mais un peu surréaliste je suis d'accord
Le 24 juin 2020 à 22:38:58 armorgear a écrit :
https://clips.twitch.tv/AmazonianCourageousOrcaDendiFace
Le gars fait de la muscu depuis 12 ans et n'a pas de bras aussi gros.
C’est pas les mêmes résultats selon les personnes déjà puis on sait pas s’il a fait des pauses ou quoi
Abby plus stockoss' que n'importe quel soldat des WLF
Abby quand elle rentre dans la salle de muscu on lui masse les pieds et les épaules et on lui laisse les machines de muscu tout de suite
"Ouais mais Abby c'est elle qui a le monopole sur les prot', si on y touche elle nous étrangle et nous tabasse à coup de club de golf"
Le 24 juin 2020 à 22:38:58 drago44 a écrit :
Tu connais le principe des mannequins ?
En quoi c'est choquant ? Les personnes d'1m80 ça existe tu sais
Elle fait 1m70, elle est plus petite que Joël qui fait 180
Et surtout dans le dernier chapitre on peut la mesurer grâce à une référence sur un mur et elle fait bien max 1m70
Le 24 juin 2020 à 22:39:36 NancyMcDonie a écrit :
Les tacos et les stéroïdesCe qui a un sens c'est ce qu'elle fait avec ce physique, c'est bien plus crédible qu'Ellie qui fait 40kg
Crédible mais un peu surréaliste je suis d'accord
Ellie de Jackson/Seattle a un corps athlétique et musclé taillé pour la survie. Abby a pas un corps taillé pour la survie mais un corps de machine. Pour le coup, le physique d'Ellie est beaucoup plus crédible que le physique d'Abby dans un monde post-apo où ils vivent d'agriculture en quantité limitée
Nouvelle vague de phasmes qui ragent.
Le 24 juin 2020 à 22:42:51 -Itachi-Uchiha- a écrit :
Abby plus stockoss' que n'importe quel soldat des WLFAbby quand elle rentre dans la salle de muscu on lui masse les pieds et les épaules et on lui laisse les machines de muscu tout de suite
"Ouais mais Abby c'est elle qui a le monopole sur les prot', si on y touche elle nous étrangle et nous tabasse à coup de club de golf"
Avec toute la volonté qu’elle a d’accomplir son but c’est possible
Genre y'a que ça qui n'a aucun sens dans ce jeu...
Justement les référencement la montre a 6pied se qui fait 1 mètre 82 et oui je sais que ça existe mais pour une femme de se gabarit
Bah c'est stylé une fille qui fait de la muscu, c'est juste que là pour une fille c'est impossible d'avoir ce niveau naturellement
Sinon on en parle des femmes scar qui font 2 fois le gabarit d'Abby
Le 24 juin 2020 à 22:46:34 drago44 a écrit :
Justement les référencement la montre a 6pied se qui fait 1 mètre 82 et oui je sais que ça existe mais pour une femme de se gabarit
Faux. Sur l’échelle elle fait 20 centimètre de plus que le marqueur qui est à 5 pieds soit 1m50
Sachant qu’une tête fait environ 20 centimètres et que le marqueur arrive au niveau du menton d’Abby
Elle est plus petite que Manny, Owen, Joel qui font tous 1m80