Le 24 juin 2020 à 22:42:51 -Itachi-Uchiha- a écrit :
Abby plus stockoss' que n'importe quel soldat des WLFAbby quand elle rentre dans la salle de muscu on lui masse les pieds et les épaules et on lui laisse les machines de muscu tout de suite
"Ouais mais Abby c'est elle qui a le monopole sur les prot', si on y touche elle nous étrangle et nous tabasse à coup de club de golf"
Abby tellement stock qu'elle chie de la whey
Sur le coup ça me choque moins pour les scar étant donné que se sont juste des boss est que j’ai déjà vue des femmes de se genre juste grande et grasse pas vraiment trapu et musclé comme abby
varhastra11-6 autant pour moi je croyais m’y connaître mais se que tu dits à l’air plausible
Le 24 juin 2020 à 22:54:13 drago44 a écrit :
Sur le coup ça me choque moins pour les scar étant donné que se sont juste des boss est que j’ai déjà vue des femmes de se genre juste grande et grasse pas vraiment trapu et musclé comme abby
Oui des femmes grasse dans un monde ou tu peux bouffer 50 big mac tout les jours c'est normal, mais on parle de nana qui grandisse sur un ile pendant plus de 20 ans et qui sont sensé être des guerrière de leur tribu
Le 24 juin 2020 à 22:56:32 drago44 a écrit :
varhastra11-6 autant pour moi je croyais m’y connaître mais se que tu dits à l’air plausible
Elle est un poil plus petite que Maria mais plus grande que Ellie, donc c’est réaliste pour une fille
1m80 c’est beaucoup plus rare
morphologie endomorphe et tu a ta réponse
varhastra11-6 merci quand même pour ta réponse je me poser la question sur c’est 1m80/82 depuis que je suis passer par l’aquarium Je l’a trouver trop grande
N'oublie pas que c'est la meilleur tueuse d'Isaac
z-k474n4 le rapport avec ça taille ?
Le 24 juin 2020 à 23:01:51 drago44 a écrit :
morphologie endomorphe et tu a ta réponse
Mais elle ne sont pas que grasse elle ont carrément une tête de plus qu'Abby que tu trouve déjà trop grande de base
Le 24 juin 2020 à 23:05:48 drago44 a écrit :
varhastra11-6 merci quand même pour ta réponse je me poser la question sur c’est 1m80/82 depuis que je suis passer par l’aquarium Je l’a trouver trop grande
Après peut être que la référence du mur est mauvaise mais dans ce cas Joel fait 1m90 (comme Troy) mais les américains sont pas réputés pour être très grand et quand tu lis le développement du personnage par Neil il se base sur l’américain moyen
yujirohanmas5-2 le truc c’est que se sont des ennemies est des ennemie de grande taille ne me dérange pas il seront toujours plus impressionnant lors du combat se qui est une bonne chose, mais pour les protagoniste j’aime bien le fait qu’il sont dans la moyenne
varhastra11-6 ta déduction ma l’air bonne après avoir vérifié Joël fait bien 1mètre80
Donc deux buritos par jour et de l'eau, tranquille tu soulèves 90kg au développé-couché
Nice la miss entretient sa masse avec 1000 calories par jour
Elle devrait faire 50 kilos là
Le 25 juin 2020 à 00:21:40 Sidon_Ithano3 a écrit :
Nice la miss entretient sa masse avec 1000 calories par jour
Elle devrait faire 50 kilos là
Pourquoi faire une fixette sur les buritos ? Sans doute que malgré les scripts de dialogues, tout n'est pas mentionné
Deja le camp des wolfs c’est pas un truc à l’arrache ils ont dla bouffe et les machines pour pousser la fonte
Ensuite les mecs sont des chips IrL alors ils trouvent pas qu’une femme comme Abby soit crédible... lol quoi
Je l ai dit 20x elle est très certainement sous testo vue ce qu'elle mange et sont environnement y a que ça qui puisse la maintenir aussi massive
joel fait 1m82 elle fait dans les 1m70 pour 75 kg je pense , elle a des bons bas mais niveau épaule c'est pas fou ça reste réaliste
Le 25 juin 2020 à 00:27:28 Legayar a écrit :
Je l ai dit 20x elle est très certainement sous testo vue ce qu'elle mange et sont environnement y a que ça qui puisse la maintenir aussi massive
Je pense aussi.
Le 25 juin 2020 à 00:26:47 ZARATH0USTRA a écrit :
Deja le camp des wolfs c’est pas un truc à l’arrache ils ont dla bouffe et les machines pour pousser la fonte
Ensuite les mecs sont des chips IrL alors ils trouvent pas qu’une femme comme Abby soit crédible... lol quoi
Toi tu ne sais pas de quoi tu parles, justement je pratique cette activité donc je connais les efforts à faire pour s'entretenir.