CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Naughty Dog (crunch, LBGT, progressisme, etc.)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 201»
Page suivanteFin
masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 02:16:47

Le 06 mai 2020 à 02:07:42 Texa_ a écrit :

Le 06 mai 2020 à 01:53:07 masters_38 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 01:40:37 Becbeu77 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 01:34:36 Cimerchefsnif a écrit :

Le 06 mai 2020 à 01:29:10 Becbeu77 a écrit :
Faut prendre sur toi même si on comprend tu peux pas te permettre après ces avertissements de dédier toute la 16eme page d'un topic HS avec son sujet pour ça :-(
Va dans le lien donné et ça se passera bien.

Sinon ce topic et ses débats = résumé en 16 pages de la société actuelle sans deconner.

C'est même plus un sujet de débat ça n'a aucun putain de sens tous ce qui peut être dis, a la base c'est un divertissmeent le jeu vidéo, y'a des directions et partis qui sont pris on adhère ou pas ok. Mais ceux qui viennent faire une analyse satirique sur la société pour 2 pixel de maquillage ou la présence d'un trans machin bordel on n'est pas sortie de l'auberge.

Un divertissement ne peut-il pas transmettre des messages ou autre sujet de société ? Je trouve ça un peu réducteur ta façon de voir les choses :hap:
Et puis je trouve ça intéressant perso, quand les gens daignent accepter le dialogue (pas tous malheureusement, comme le fait remarquer Masters, certains préfèrent jouer au sous-marin et torpiller tout le monde de ddb), ça donne des conversations intéressantes au sein desquelles on voit diverse manière de penser, moi ça me va. Et puis ça paraît tout con, mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense vis à vis du jeu et de sa direction.

Ah mais si bien sûr ! Si j'ai laissé penser le contraire ce n'est qu'une maladresse ! Mais honnêtement voir des gens s'offusquer et prendre des détails aussi futiles a coeur c'est quelque chose que j'aurai pas imaginé avant tout ça honnêtement du moins pas à cette échelle.
Et c'est là que ça en devient limite ridicule l'énergie que certain mette à démonter tel ou tel idée sur la direction d'un simple divertissement qui va au delà d'un message LGBT / Raciste / Discriminatoire bref y'a tellement de terme que j'arriverai pas à en débattre c'est clair !

Je suis l'une des personnes offusqué, je vais essayer d'expliquer pourquoi :

Je compte acheter Cyberpunk2077 cette fin d'année, c'est un jeu qui va traiter de transhumanisme, il y'aura forcément des homos ou toute sortes de chose que l'on peut imaginer je n'en doute pas.. Disons que le contexte est vraiment favorable. Mais pourtant Cd Project ne met pas en avant le côté "sexuel" du jeu dans ses trailers, (du moins pour le peu que j'ai vu).

Je suis sûre que dans le jeu, il y'aura des scènes pire que TLOU 2 quand je dis pire on se comprend ce n'est pas du mépris, donc pour en revenir a TLOU 2, moi personnellement le trailer ou Ellie et Dina s'embrasse m'a géné, pas forcément parce qu'elle sont lesbienne ou bi j'en sais rien, mais par ce que je trouve ça inutile et bête de mettre ceci en avant...
Je ne connais pas beaucoup de jeu qui mette en avant des trailers avec des gens qui s'embrassent, du moins ça dure pas aussi longtemps si c'est le cas.

Pour conclure si c'est pas trop clair, ND à axé sa communication sur le "genre", Cd Project sur le "contenu".. D'ailleurs je vous fais remarquer que les gens n'ont pas forcément gueulé pour l'embrassade de Ellie et de Dina dans le trailer...
C'est après que ça a merdé, car on a l'impression que toute le communication, gameplay, story du jeu va être axé sur ça, du moins une des grandes raison de la continuité scénaristique in game. C'est gênant pour moi, mais si j'étais vraiment fermé d'esprit comme on me le dit souvent, je pense que Cyberpunk serait l'un des jeux que je n'achèterai pas. Mais ce n'est pas le cas je l'attend de pied ferme

Naughty Dog est indéniablement orienté sur ce sujet. Et le trailer du baisé n'etait pas anodin.
Néanmoins il permet aussi de faire une certaine Lise en scène et de montrer le contraste entre moments de tranquillité, de paix, d'amour, et moments de violence, de combat et de survie.
Il montre une certaine dualité dans la vie d'Ellie en montrant une période avant / après.
De cette manière j'ai jamais vu cette scène comme un moment lesbien louant l'homosexualité, mais comme une scène d'amour tout simplement.

Perso je trouve ça lourd leur besoin d'afficher leur appartenance à la communauté LGBT.
Mais jusqu'ici je trouve que ça n'a jamais été jusqu'à se ressentir énormément dans leurs jeux jusqu'à à ternir l'expérience de par le caractère forcé de la chose.
J'espere juste que TloU2 restera dans cette voie.

Pour le moment, je suis pas le mieux placé pour te dire si ça va ternir ou non l'expérience du jeu, je l'espère pas..
Je suis tout à fait d'accord avec toi de leur besoin d'afficher l'appartenance à la communauté LGBT, c'est vraiment lourd
Pour ce qui est du contraste entre moment de tranquillité avant/après, je comprends ce que tu veux dire sincèrement, mais au lieu justement d'afficher l'appartenance sexuel est ce qu'ils auraient pu faire autre chose ? Je pense que oui...

Mais comme tu l'as précisé, ils veulent tellement montrer leur appartenance à la communauté LGBT qu'ils en font trop, et c'est là le problème, choquer d'accord mais en faire trop c'est pas le choix idéal

D'ailleurs l'amour entre deux personnes, s'affiche pas forcément en mettant leur sexualité en avant, du moins c'est ce que je pense, car le sexe c'est plutôt instantané, mais l'amour c'est sur la durée

Bref tout ça pour dire qu'ils auraient pu s'y prendre autrement, et au vu des contenus dans les leaks, malheureusement j'ai l'impression que ça continue in game, je l'espère vraiment pas mais j'ai des gros doutes

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
06 mai 2020 à 02:20:02

Je vais peut-être remuer la merde mais à tout ceux qui disent que le baiser permet de faire un joli contraste, vous allez donner quel sens à cette scène dans le vrai jeu ou aucune violence sera montrée derrière ? :noel:

Si y a des pertes, c’est pas ma faute. :hap:

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 02:26:06

Le 06 mai 2020 à 02:20:02 Badou-Sama a écrit :
Je vais peut-être remuer la merde mais à tout ceux qui disent que le baiser permet de faire un joli contraste, vous allez donner quel sens à cette scène dans le vrai jeu ou aucune violence sera montrée derrière ? :noel:

Bien vu Badou-Sama j'y avais pas pensé :ok: je te like la obligé !!

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
06 mai 2020 à 02:26:07

Le baiser restera beau, même sans égorgement derrière, justement parce que ça ne changerait rien à ce qu'il représente => Ellie est heureuse et insouciante, pour une fois...

Message édité le 06 mai 2020 à 02:26:25 par CyberGlasses
Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
06 mai 2020 à 02:26:43

Le 06 mai 2020 à 02:16:47 masters_38 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 01:34:36 Cimerchefsnif a écrit :

> Le 06 mai 2020 à 01:29:10 Becbeu77 a écrit :

>Faut prendre sur toi même si on comprend tu peux pas te permettre après ces avertissements de dédier toute la 16eme page d'un topic HS avec son sujet pour ça :-(

> Va dans le lien donné et ça se passera bien.

>

> Sinon ce topic et ses débats = résumé en 16 pages de la société actuelle sans deconner.

>

> C'est même plus un sujet de débat ça n'a aucun putain de sens tous ce qui peut être dis, a la base c'est un divertissmeent le jeu vidéo, y'a des directions et partis qui sont pris on adhère ou pas ok. Mais ceux qui viennent faire une analyse satirique sur la société pour 2 pixel de maquillage ou la présence d'un trans machin bordel on n'est pas sortie de l'auberge.

Un divertissement ne peut-il pas transmettre des messages ou autre sujet de société ? Je trouve ça un peu réducteur ta façon de voir les choses :hap:
Et puis je trouve ça intéressant perso, quand les gens daignent accepter le dialogue (pas tous malheureusement, comme le fait remarquer Masters, certains préfèrent jouer au sous-marin et torpiller tout le monde de ddb), ça donne des conversations intéressantes au sein desquelles on voit diverse manière de penser, moi ça me va. Et puis ça paraît tout con, mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense vis à vis du jeu et de sa direction.

Ah mais si bien sûr ! Si j'ai laissé penser le contraire ce n'est qu'une maladresse ! Mais honnêtement voir des gens s'offusquer et prendre des détails aussi futiles a coeur c'est quelque chose que j'aurai pas imaginé avant tout ça honnêtement du moins pas à cette échelle.
Et c'est là que ça en devient limite ridicule l'énergie que certain mette à démonter tel ou tel idée sur la direction d'un simple divertissement qui va au delà d'un message LGBT / Raciste / Discriminatoire bref y'a tellement de terme que j'arriverai pas à en débattre c'est clair !

Je compte acheter Cyberpunk2077 cette fin d'année, c'est un jeu qui va traiter de transhumanisme, il y'aura forcément des homos ou toute sortes de chose que l'on peut imaginer je n'en doute pas.. Disons que le contexte est vraiment favorable. Mais pourtant Cd Project ne met pas en avant le côté "sexuel" du jeu dans ses trailers, (du moins pour le peu que j'ai vu).

Je suis sûre que dans le jeu, il y'aura des scènes pire que TLOU 2 quand je dis pire on se comprend ce n'est pas du mépris, donc pour en revenir a TLOU 2, moi personnellement le trailer ou Ellie et Dina s'embrasse m'a géné, pas forcément parce qu'elle sont lesbienne ou bi j'en sais rien, mais par ce que je trouve ça inutile et bête de mettre ceci en avant...
Je ne connais pas beaucoup de jeu qui mette en avant des trailers avec des gens qui s'embrassent, du moins ça dure pas aussi longtemps si c'est le cas.

Pour conclure si c'est pas trop clair, ND à axé sa communication sur le "genre", Cd Project sur le "contenu".. D'ailleurs je vous fais remarquer que les gens n'ont pas forcément gueulé pour l'embrassade de Ellie et de Dina dans le trailer...
C'est après que ça a merdé, car on a l'impression que toute le communication, gameplay, story du jeu va être axé sur ça, du moins une des grandes raison de la continuité scénaristique in game. C'est gênant pour moi, mais si j'étais vraiment fermé d'esprit comme on me le dit souvent, je pense que Cyberpunk serait l'un des jeux que je n'achèterai pas. Mais ce n'est pas le cas je l'attend de pied ferme

Naughty Dog est indéniablement orienté sur ce sujet. Et le trailer du baisé n'etait pas anodin.
Néanmoins il permet aussi de faire une certaine Lise en scène et de montrer le contraste entre moments de tranquillité, de paix, d'amour, et moments de violence, de combat et de survie.
Il montre une certaine dualité dans la vie d'Ellie en montrant une période avant / après.
De cette manière j'ai jamais vu cette scène comme un moment lesbien louant l'homosexualité, mais comme une scène d'amour tout simplement.

Perso je trouve ça lourd leur besoin d'afficher leur appartenance à la communauté LGBT.
Mais jusqu'ici je trouve que ça n'a jamais été jusqu'à se ressentir énormément dans leurs jeux jusqu'à à ternir l'expérience de par le caractère forcé de la chose.

Pour le moment, je suis pas le mieux placé pour te dire si ça va ternir ou non l'expérience du jeu, je l'espère pas..
Je suis tout à fait d'accord avec toi de leur besoin d'afficher l'appartenance à la communauté LGBT, c'est vraiment lourd
Pour ce qui est du contraste entre moment de tranquillité avant/après, je comprends ce que tu veux dire sincèrement, mais au lieu justement d'afficher l'appartenance sexuel est ce qu'ils auraient pu faire autre chose ? Je pense que oui...

Mais comme tu l'as précisé, ils veulent tellement montrer leur appartenance à la communauté LGBT qu'ils en font trop, et c'est là le problème, choquer d'accord mais en faire trop c'est pas le choix idéal

D'ailleurs l'amour entre deux personnes, s'affiche pas forcément en mettant leur sexualité en avant, du moins c'est ce que je pense, car le sexe c'est plutôt instantané, mais l'amour c'est sur la durée

Bref tout ça pour dire qu'ils auraient pu s'y prendre autrement, et au vu des contenus dans les leaks, malheureusement j'ai l'impression que ça continue in game, je l'espère vraiment pas mais j'ai des gros doutes

Dans le sens où Dina est bien présente pendant la globalité du jeu, évidemment il y aura d'autres scènes entre elles.
Tu vois je suis un peu comme toi; moi le moment d'"amour" en slip / t-shirt avec le mec qui les surprend, je trouve ça ridicule et très gamin. Pire encore si il y a vraiment un triangle amoureux dans le jeu. Là je sens que je vais soupirer beaucoup de fois en y jouant.
En fait j'ai peur que le jeu soit violent dans le seul but de choquer la bourgeoise et en même temps très soft et nian-nian lors des scène d'amour et de tranquillité.

Enfin on verra. Mais clairement, va falloir qu'ils se calme avec leurs délires, c'est bon ni pour leurs jeux, ni pour les joueurs, ni pour eux en tant qu'entreprise.
C'est pas les premiers à vouloir forcer le trait du féminisme et de l'inclusivité. Sauf que plus tu veux rentrer quelques choses dans la tête des gens de manière aussi grossière, plus la réaction est violente. Il n'y a qu'a voir la réception du jeu vis à vis des leaks depuis quelques jours.
C'est une shitstorm pas possible.

Message édité le 06 mai 2020 à 02:30:35 par Texa_
Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
06 mai 2020 à 02:29:36

C'est exactement ce qui m'inquiète. Puisque ce moment n'a pas de signification particulière étant donné qu'elle ne perd pas Dina.

Maintenant évidemment que si il y aura de la violence derrière.
Ça c'est le début du jeu, quand tout va bien. Le reste me semble relativement violent une fois la quête de vengeance démarrée.

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 02:31:15

Le 06 mai 2020 à 02:26:43 Texa_ a écrit :

> Le 06 mai 2020 à 01:34:36 Cimerchefsnif a écrit :

>> Le 06 mai 2020 à 01:29:10 Becbeu77 a écrit :

> >Faut prendre sur toi même si on comprend tu peux pas te permettre après ces avertissements de dédier toute la 16eme page d'un topic HS avec son sujet pour ça :-(

> > Va dans le lien donné et ça se passera bien.

> >

> > Sinon ce topic et ses débats = résumé en 16 pages de la société actuelle sans deconner.

> >

> > C'est même plus un sujet de débat ça n'a aucun putain de sens tous ce qui peut être dis, a la base c'est un divertissmeent le jeu vidéo, y'a des directions et partis qui sont pris on adhère ou pas ok. Mais ceux qui viennent faire une analyse satirique sur la société pour 2 pixel de maquillage ou la présence d'un trans machin bordel on n'est pas sortie de l'auberge.

>

> Un divertissement ne peut-il pas transmettre des messages ou autre sujet de société ? Je trouve ça un peu réducteur ta façon de voir les choses :hap:

> Et puis je trouve ça intéressant perso, quand les gens daignent accepter le dialogue (pas tous malheureusement, comme le fait remarquer Masters, certains préfèrent jouer au sous-marin et torpiller tout le monde de ddb), ça donne des conversations intéressantes au sein desquelles on voit diverse manière de penser, moi ça me va. Et puis ça paraît tout con, mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense vis à vis du jeu et de sa direction.

Dans le sens où Dina est bien présente pendant la globalité du jeu, évidemment il y aura d'autres scènes entre elles.
Tu vois je suis un peu comme toi; moi le moment d'"amour" en slip / t-shirt avec le mec qui les surprend, je trouve ça ridicule et très gamin. Pire encore si il y a vraiment un triangle amoureux dans le jeu. Là je sens que je vais soupirer beaucoup de fois en y jouant.
En fait j'ai peur que le jeu soit violent dans le seul but de choquer la bourgeoise et en même temps très soft et nian-nian lors des scène d'amour et de tranquillité.

Enfin on verra. Mais clairement, va falloir qu'ils se calme avec leurs délires, c'est bon ni pour leurs jeux, ni pour les joueurs, ni pour eux en tant qu'entreprise.
C'est pas les premiers à vouloir forcer le trait du féminisme et de l'inclusivité. Sauf que plus tu veux rentrer quelques choses dans la tête des gens de manière aussi grossière, plus la réaction est violente. Il n'y a qu'a voir la réception du jeu vis à vis des leaks depuis quelques jours.

Texa, j'ai plus rien à te répondre, tu as trop bien résumé merci à toi !! Du coup je sais plus quoi faire à cause de toi :rire:

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
06 mai 2020 à 02:32:58

Le 06 mai 2020 à 02:31:15 masters_38 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 02:26:43 Texa_ a écrit :

> Le 06 mai 2020 à 01:40:37 Becbeu77 a écrit :

>> Le 06 mai 2020 à 01:34:36 Cimerchefsnif a écrit :

> >> Le 06 mai 2020 à 01:29:10 Becbeu77 a écrit :

> > >Faut prendre sur toi même si on comprend tu peux pas te permettre après ces avertissements de dédier toute la 16eme page d'un topic HS avec son sujet pour ça :-(

> > > Va dans le lien donné et ça se passera bien.

> > >

> > > Sinon ce topic et ses débats = résumé en 16 pages de la société actuelle sans deconner.

> > >

> > > C'est même plus un sujet de débat ça n'a aucun putain de sens tous ce qui peut être dis, a la base c'est un divertissmeent le jeu vidéo, y'a des directions et partis qui sont pris on adhère ou pas ok. Mais ceux qui viennent faire une analyse satirique sur la société pour 2 pixel de maquillage ou la présence d'un trans machin bordel on n'est pas sortie de l'auberge.

> >

> > Un divertissement ne peut-il pas transmettre des messages ou autre sujet de société ? Je trouve ça un peu réducteur ta façon de voir les choses :hap:

> > Et puis je trouve ça intéressant perso, quand les gens daignent accepter le dialogue (pas tous malheureusement, comme le fait remarquer Masters, certains préfèrent jouer au sous-marin et torpiller tout le monde de ddb), ça donne des conversations intéressantes au sein desquelles on voit diverse manière de penser, moi ça me va. Et puis ça paraît tout con, mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense vis à vis du jeu et de sa direction.

>

> Ah mais si bien sûr ! Si j'ai laissé penser le contraire ce n'est qu'une maladresse ! Mais honnêtement voir des gens s'offusquer et prendre des détails aussi futiles a coeur c'est quelque chose que j'aurai pas imaginé avant tout ça honnêtement du moins pas à cette échelle.

> Et c'est là que ça en devient limite ridicule l'énergie que certain mette à démonter tel ou tel idée sur la direction d'un simple divertissement qui va au delà d'un message LGBT / Raciste / Discriminatoire bref y'a tellement de terme que j'arriverai pas à en débattre c'est clair !

Texa, j'ai plus rien à te répondre, tu as trop bien résumé merci à toi !! Du coup je sais plus quoi faire à cause de toi :rire:

Un truc tout con, mais Abby, c'est littéralement une "femme forte".
Tu peux pas faire moins subtile.

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 02:37:03

Non moi personnellement, femme forte ou pas je m'en fou et d'ailleurs ça me gêne vraiment pas ce coté du jeu, je suis pas taré à ce point à tout rejeter, c'est pas ça qui me dérange

Quand on voient des femmes bodybuildé hyper balaise de nos jours, je ne trouve pas ça choquant, pour quelqu'un qui veut se muscler, il y'a toujours moyen de le devenir, rien qu'en faisant des pompes tu travails les triceps également donc le gros bras c'est pas dur de l'avoir, surtout si tu travails les biceps avec

Les épaules c'est pareil, le développé militaire travail pratiquement toute l'épaule, bon après pour l'histoire des prot ça je peu pas y répondre

Message édité le 06 mai 2020 à 02:39:40 par masters_38
Nagaatoo-isBack Nagaatoo-isBack
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 02:39:12

Moi le baiser d’Ellie pour moi restera très beau, juste car je veux le bonheur d’Ellie

Putrefiedbeauty Putrefiedbeauty
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 02:39:47

Et c'est ainsi que commença la guerre des 44 jours… :o))

Plus sérieusement, comme je le disais pour moi elle est aussi le signe d'une vie plus simple et plus pauser. Enfaîte elle est surtout ça, un contraste avec le passer sombre d'Ellie, les gens on l'air vraiment "heureux" une bonne ambiance règne. Ellie remonte peu à peu la pente, et l'humain (tout comme Ellie) semble s'adapter au nouveau monde.
Enfaîte la douceur de cette scène me fait vraiment penser au début du DLC du 1 avec Riler. Un moment d'insouciance, calme, loin du monde dévaster.

Et d'ailleurs il n'y a pas vraiment besoin de donner un sens à une scène d'amour hormis l'amour. Quand j'embrasse ma compagne je ne cherche pas un sens à ce baiser, je l'embrasse car je l'aime, ça vient naturellement.
Si la relation est bien faite, je n'y vois aucun soucis. Il faut que la relation paraisse naturelle, c'est surtout ça la clé de la réussite pour moi. Si quelques choses fais trop faux ou trop forcer ça sera la chose qui me fera dire "non ça fonctionne pas" et peu importe le "type" de couple.

Message édité le 06 mai 2020 à 02:40:04 par Putrefiedbeauty
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2020 à 02:41:37

Mignon (et vrai) ton dernier paragraphe. :cute:

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
06 mai 2020 à 02:43:53

Le 06 mai 2020 à 02:37:03 masters_38 a écrit :
Non moi personnellement, femme forte ou pas je m'en fou et d'ailleurs ça me gêne vraiment pas ce coté du jeu, je suis pas taré à ce point à tout rejeter, c'est pas ça qui me dérange

Moi c'est un point que je trouve à chier.
Vraiment. J'aurais déjà trouvé ça ridicule de contrôler un mec avec la carrure de Chris Redfield dans Tlou, mais alors en plus une nana. C'est tellement réducteur en fait. Tellement gros. Tellement facile d'en faire juste une "strong woman".
Abby je sens d'avance qu'elle va m'enerver et que je vais vouloir la voir mourir. Parce que c'est bien plus forcé que n'importe quoi d'autre dans le jeu. Relation homosexuelle comprise.
J'espère vraiment que sa personnalité aura quelque chose pour me faire accrocher.

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 02:49:28

Le 06 mai 2020 à 02:43:53 Texa_ a écrit :

Le 06 mai 2020 à 02:37:03 masters_38 a écrit :

Moi c'est un point que je trouve à chier.
Vraiment. J'aurais déjà trouvé ça ridicule de contrôler un mec avec la carrure de Chris Redfield dans Tlou, mais alors en plus une nana. C'est tellement réducteur en fait. Tellement gros. Tellement facile d'en faire juste une "strong woman".
Abby je sens d'avance qu'elle va m'enerver et que je vais vouloir la voir mourir. Parce que c'est bien plus forcé que n'importe quoi d'autre dans le jeu. Relation homosexuelle comprise.
J'espère vraiment que sa personnalité aura quelque chose pour me faire accrocher.

Bah la bizarrement je suis pas d'accord, si on part du principe que dans un monde post apo faut savoir se débrouiller, faire du sport et avoir un niveau physique redoutable pour survivre c'est pas ce qui me dérange le plus, de plus si t'es une femme encore plus...

Un peu comme en prison, la ou pratiquement beaucoup de monde pratiquent la muscu histoire de se différencier et essayer de survivre enfermé ( pas tout les prisonniers mais au USA je crois que c'est la mode )

Message édité le 06 mai 2020 à 02:51:09 par masters_38
Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
06 mai 2020 à 03:01:49

Dans un monde post apo tu ressembles pas à un bodybuilder. Tu vas faire quoi avec tes muscles contre une horde de claqueurs ou un colosse qui dans tout les cas aura trois fois la force d'un Homme ?
Un personnage féminin crédible dans l'univers de Tlou c'est Ellie. Elle est athlétique. Entraînée. Humaine.
Je reste d'avis qu'en l'etat Abby est une caricature.
Tu demandes à un enfant de 6 ans de te dessiner une femme forte, il te fera un dessin d'un tas de muscle avec des cheveux longs. Il te ferra Abby.
Y'avait tellement mieux à faire. D'autant que je trouve qu'ils l'ont encore plus boostée depuis le trailer 2 et qu'ils ont l'air de bien souligner le fait qu'elle est vraiment, vraiment très forte. En mode "c'est la meilleure", avec des dialogues de PNJ en parlant d'elle etc.
Là c'est juste pour montrer que :
"Hey regardez, une femme aussi ça peut être "fort". "
Puis cette origin story mon dieu..

Enfin, je préfère tout de même attendre de voir le rendu en jeu. Sait t-on jamais.

Message édité le 06 mai 2020 à 03:03:27 par Texa_
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
06 mai 2020 à 03:04:44

Le 06 mai 2020 à 02:26:07 CyberGlasses a écrit :
Le baiser restera beau, même sans égorgement derrière, justement parce que ça ne changerait rien à ce qu'il représente => Ellie est heureuse et insouciante, pour une fois...

Élu message le plus mignon du topic pour l’instant. Les anti-spread love vous verrez, Ellie va vous lobotomiser le cerveau. :noel:

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
06 mai 2020 à 03:10:12

Le 06 mai 2020 à 03:04:44 Badou-Sama a écrit :

Le 06 mai 2020 à 02:26:07 CyberGlasses a écrit :

Élu message le plus mignon du topic pour l’instant. Les anti-spread love vous verrez, Ellie va vous lobotomiser le cerveau. :noel:

Ouais.. j'ai trouvé le moment avec les deux frères du 1, quand Ellie est réellement insouciante, bien plus touchant qu'une énième scène de bisou bisou. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 03:11:00

Le 06 mai 2020 à 03:01:49 Texa_ a écrit :
Dans un monde post apo tu ressembles pas à un bodybuilder. Tu vas faire quoi avec tes muscles contre une horde de claqueurs ou un colosse qui dans tout les cas aura trois fois la force d'un Homme ?
Un personnage féminin crédible dans l'univers de Tlou c'est Ellie. Elle est athlétique. Entraînée. Humaine.
Tu demandes à un enfant de 6 ans de te dessiner une femme forte, il te fera un dessin d'un tas de muscle avec des cheveux longs. Il te ferra Abby.
Y'avait tellement mieux à faire. D'autant que je trouve qu'ils l'ont encore plus boostée depuis le trailer 2 et qu'ils ont l'air de bien souligner le fait qu'elle est vraiment, vraiment très forte. En mode "c'est la meilleure", avec des dialogues de PNJ en parlant d'elle etc.

Enfin, je préfère tout de même attendre de voir le rendu en jeu. Sait t-on jamais.

Ca se trouve il vont lui faire faire un régime avant la sortie du jeu, mais bon le jeu est passé gold donc je ne pense pas trop, après à voir dans le jeu ce que ca va donner sinon je peu comprendre tes arguments qui son très correcte..

Message édité le 06 mai 2020 à 03:11:23 par masters_38
Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 03:15:06

[01:23:44] <ultima27>

Le 06 mai 2020 à 01:12:16 Furiosa-Fury a écrit :
Ça dérange certains de jouer avec des personnages lesbiennes, et de faire les choqués en se disant des vrais mâles alphas qui regarde le football à fond

Mais par contre ça ne dérange pas du tout ces mêmes personnes de s'astiquer le manche, quand il y a une scène entre filles lesbiennes dans un porno

Quelle bande de sacrés faux culs quand même lol :rire2:

bizarrement ton message a toi n'est pas supprimer quand de l'autre cote la moindre petite critique sur le jeu et ta une ddb ou le modo locks ton topic sous prétexte "doublon" même si ces faux.

Je precise juste que dans le 1 ellie etait déjà lesbienne hein

Oui mais ça n'était pas dit du tout dans l'aventure principale

Il fallait jouer à LB pour en avoir un aperçu, et ce n'était pas affirmé totalement en plus.

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
06 mai 2020 à 03:18:40

Le 06 mai 2020 à 03:11:00 masters_38 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 03:01:49 Texa_ a écrit :

Ca se trouve il vont lui faire faire un régime avant la sortie du jeu, mais bon le jeu est passé gold donc je ne pense pas trop, après à voir dans le jeu ce que ca va donner sinon je peu comprendre tes arguments qui son très correcte..

Non son physique, je me suis fait à l'idee. Je le trouve ridicule mais c'est comme ça.
J'attends de voir la construction du personnage. Son comportement. Son histoire. Sa personnalité etc.
Je suis même tenter de faire le jeu en Vo pour mon premier run (si j'en fait plus qu'un) pour voir comment s'en sort Laura Bailey pour doubler un personnage pareil qui m'a tout l'air d'etre tout sauf attachant.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 201»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 49.99€ PS5 58.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment