CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last Of Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 335»
Page suivanteFin
CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
30 mars 2017 à 16:22:05

Je me tâté à les prendre pour le mois prochain justement.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 16:26:48

Je crois que l'édition avec les deux DLC sort en avril ou en mai non? Parce que ça vaut le coup, après je sais pas si t'as touché aux précédents, mais c'est vraiment chouette, parmi les meilleurs boss de la saga dans ces DLC :noel:

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 18:16:58

Faudrait déjà que je me motive à finir le jeu principal d'abord :noel:

MP
Niveau 13
30 mars 2017 à 20:49:37

En ce moment c'est bloodborne que j'ai envi de me refaire. :bave:

Le jour où un Bloodborne 2 est annoncé je crois que je frôlerai l'infarctus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469970851-saumon9.png
Déjà qu'avec TLOU 2 c'était pas loin. :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 21:47:46

Sarus :d) Ah ben bravo, ça prend Horizon et ça finit même pas la perle qu'est Dark Souls, c'est quoi cette jeunesse perdue là :noel:

Captain :d) Pas sûr qu'ils annoncent un BB 2, ils ont l'air de vouloir partir sur un nouveau projet, toujours dans le même style de jeu apparemment. Après, s'ils en font un, je me poserais pas cinquante questions, tellement adoré ce jeu, c'est mon préféré de la gen' pour l'instant, TLOU va devoir frapper fort pour le détrôner :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2017 à 23:29:55

Le 30 mars 2017 à 20:49:37 CaptainFunky a écrit :
En ce moment c'est bloodborne que j'ai envi de me refaire. :bave:

Le jour où un Bloodborne 2 est annoncé je crois que je frôlerai l'infarctus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469970851-saumon9.png
Déjà qu'avec TLOU 2 c'était pas loin. :noel:

Bloodborne 2, Armored Core ou autre, le prochain Miyazaki ça sera un infarctus pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2017 à 23:32:20

Le 30 mars 2017 à 16:09:57 Spycho a écrit :
Sérieux c'est les vacances pour une zone déjà? Ca fait pas genre deux semaines que la dernière zone est retournée bosser? Ca va vite :noel:

Sinon, je sais plus trop si y a des joueurs de Dark Souls 3 ici (à part Requiem), mais le dernier DLC de la saga est une pure tuerie, après un autre DLC un peu faiblard niveau contenu, là ils se sont lâchés, c'est presque triste de se dire que Dark Souls est terminé, mais au moins ils l'ont fait en beauté :noel:

Cool ! Je l'ai installé le jour J mais je n'ai pas pu y jouer encore, je m'y attaque demain :banzai:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 00:04:58

Le 30 mars 2017 à 23:32:20 Requiem-81 a écrit :

Sérieux c'est les vacances pour une zone déjà? Ca fait pas genre deux semaines que la dernière zone est retournée bosser? Ca va vite :noel:

Sinon, je sais plus trop si y a des joueurs de Dark Souls 3 ici (à part Requiem), mais le dernier DLC de la saga est une pure tuerie, après un autre DLC un peu faiblard niveau contenu, là ils se sont lâchés, c'est presque triste de se dire que Dark Souls est terminé, mais au moins ils l'ont fait en beauté :noel:

Cool ! Je l'ai installé le jour J mais je n'ai pas pu y jouer encore, je m'y attaque demain :banzai:

Par contre, j'espère que t'es prêt, parce que putain, il est hardcore, je me débrouille pas trop mal, mais y a pas mal de moments qui m'ont donné des sueurs froides, et au vu des diverses réactions sur les forums et sur Youtube, je suis pas le seul :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2017 à 15:02:46

Le 31 mars 2017 à 00:04:58 Spycho a écrit :

Par contre, j'espère que t'es prêt, parce que putain, il est hardcore, je me débrouille pas trop mal, mais y a pas mal de moments qui m'ont donné des sueurs froides, et au vu des diverses réactions sur les forums et sur Youtube, je suis pas le seul :noel:

Je ne le suis pas le moins du monde. J'ai commencé Dark Souls 3 dans ma période Berserk, donc j'ai fait un Guts-like avec énorme épée à deux mains. J'ai horreur de ce gameplay lent et lourd.
J'en ai chié des caisses dans le premier DLC, que j'ai abandonné pendant des semaines avant de m'y remettre par dépit.

Non, je ne suis pas prêt du tout. Je verrai bien. J'espère juste que ma manette y survivra, elle est comme neuve. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 31 mars 2017 à 15:05:12 par
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 15:10:49

Ugh, manger indien, c'est le mal. :noel:

MP
Niveau 13
31 mars 2017 à 15:14:46

Le 31 mars 2017 à 15:02:46 Requiem-81 a écrit :

Je ne le suis pas le moins du monde. J'ai commencé Dark Souls 3 dans ma période Berserk, donc j'ai fait un Guts-like avec énorme épée à deux mains. J'ai horreur de ce gameplay lent et lourd.
J'en ai chié des caisses dans le premier DLC, que j'ai abandonné pendant des semaines avant de m'y remettre par dépit.

Non, je ne suis pas prêt du tout. Je verrai bien. J'espère juste que ma manette y survivra, elle est comme neuve. [[sticker:p/1jnh]]

J'ai rien vu du DLC mais j'espère que c'est pas juste de la difficulté bête et méchante. :(

Le 31 mars 2017 à 15:10:49 Roronoa13 a écrit :

Mais non c'est le bien :bave:
Peut être pas autant qu'un tajine mais autant que des faritas ou un chili con carne :bave:

Message édité le 31 mars 2017 à 15:17:49 par CaptainFunky
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 15:33:08

T'as conscience qu'il est jamais trop tard pour changer dans ce Dark Souls :noel:
Tu te trouves une arme qui te correspond mieux, tu vas chez Rosaria, tu restat, et roule ma poule :o))

Le 31 mars 2017 à 15:14:46 CaptainFunky a écrit :

J'ai rien vu du DLC mais j'espère que c'est pas juste de la difficulté bête et méchante. :(

Comme tous les Souls, si t'es attentif aux ennemis et au décor et que tu lis bien les pattern des boss, c'est pas plus difficile. C'est juste que c'est du contenu de fin de jeu, donc les ennemis tapent très fort et certains boss sont des sacs à PV :o))

Là ça fait une demi-heure que je fais de la coop devant un des boss (le plus dur du DLC), y a tellement de gens qui demandent de l'aide que trois secondes après avoir posé ma marque je suis invoqué, c'est un truc de dingue, j'ai jamais vu ça, pas le temps de souffler :rire:
Edit: en fait non, c'est pas trois secondes, c'est dès que l'animation de mon perso "je pose ma marque" est finie, je suis invoqué :o)):

Le 31 mars 2017 à 15:10:49 Roronoa13 a écrit :

Ton corps n'est pas adapté à cette nourriture des plus intenses, c'est tout :oui:

Message édité le 31 mars 2017 à 15:34:59 par Spycho
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 15:45:27

Non mais on est d'accord que c'est un aller-simple pour le paradis au niveau gustatif... mais au niveau digestif, c''est autre chose. [[sticker:p/1kks]]

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 16:25:11

Bonjour je me glisse parmi vous ..:hap:

Il y a avait pas un autre blabla à l'annonce ?

MP
Niveau 13
31 mars 2017 à 16:27:20

Comme tous les Souls, si t'es attentif aux ennemis et au décor et que tu lis bien les pattern des boss, c'est pas plus difficile. C'est juste que c'est du contenu de fin de jeu, donc les ennemis tapent très fort et certains boss sont des sacs à PV :o))

Je d'accord mais quand je dis difficulté bête et méchante je parle l'adversaire pas spécialement intéressant à combattre qui se distinguent juste parce qu'ils os par exemple.
Un peu comme Lawrence dans BloodBorne qui m'a vraiment gonflé avec ses déplacements glissés complètement imprévisibles. Par contre je me suis régalé contre l'enfant de Kos ou contre la danseuse et le roi sans nom dans DS3. :bave:
( même si je me demande comme ma manette peut encore fonctionner. :noel: )

Là ça fait une demi-heure que je fais de la coop devant un des boss (le plus dur du DLC), y a tellement de gens qui demandent de l'aide que trois secondes après avoir posé ma marque je suis invoqué, c'est un truc de dingue, j'ai jamais vu ça, pas le temps de souffler :rire:

Edit: en fait non, c'est pas trois secondes, c'est dès que l'animation de mon perso "je pose ma marque" est finie, je suis invoqué :o)):

C'était pas loin d'être ça aussi les premières semaines à la sortie du jeu, ce DLC a dû faire revenir vraiment beaucoup de joueurs. :o

MP
Niveau 13
31 mars 2017 à 16:39:23

Le 31 mars 2017 à 16:25:11 Zinyak a écrit :

Bonjour, il faudra passer par l'interrogatoire de Lykos avant :noel:

Je sais pas, il y avait bien le topic de présentation qui partait en blabla sinon je vois pas. :(

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 16:48:59

Le 31 mars 2017 à 16:27:20 CaptainFunky a écrit :

Je d'accord mais quand je dis difficulté bête et méchante je parle l'adversaire pas spécialement intéressant à combattre qui se distinguent juste parce qu'ils os par exemple.
Un peu comme Lawrence dans BloodBorne qui m'a vraiment gonflé avec ses déplacements glissés complètement imprévisibles. Par contre je me suis régalé contre l'enfant de Kos ou contre la danseuse et le roi sans nom dans DS3. :bave:
( même si je me demande comme ma manette peut encore fonctionner. :noel: )

Il m'a pas donné cette impression, et pourtant Lawrence me les avait bien brisé lui aussi, c'est le seul boss que je suis un peu réticent à réaffronter quand je lance BB :noel:
Y a plusieurs passages qui punissent sévèrement les joueurs qui essaient de rusher à travers une zone et l'un d'entre eux m'a un peu gonflé parce que je voulais absolument explorer et que je trouvais pas par où passer, mais rien de dramatique. Et un boss qui met un peu la caméra en PLS quand on essaie de se locker sur lui, mais suffit de jouer en lock/délock selon les situations et ça devient largement faisable. Sinon, il est plutôt juste en terme de difficulté :oui:

C'était pas loin d'être ça aussi les premières semaines à la sortie du jeu, ce DLC a dû faire revenir vraiment beaucoup de joueurs. :o

Quand je pense que j'avais raté ça :-(
Mais ouais, y a vraiment du monde sur le DLC, comme dans une MàJ ils ont mis un petit symbole à côté des feus pour déterminer là où c'est le plus peuplé, on voit la différence :o))
Et puis y a un nouveau serment de PvP aussi, donc ça doit jouer, mais ça fait vraiment plaisir en tout cas :oui:

Le 31 mars 2017 à 16:25:11 Zinyak a écrit :

Tu parles peut-être de l'autre forum? C'est celui-ci qui a gagné le bras de fer, l'autre a été fermé sans la moindre pitié :noel:

Message édité le 31 mars 2017 à 16:50:33 par Spycho
MP
Niveau 13
31 mars 2017 à 17:07:49

Pour Lawrence c'était juste pendant la deuxième phase où par moment quand j'étais sur son flan il se tourner face à moi en glissant pendant l'animation de son attaque. Mais pas tout le temps donc des fois je me repliais alors que j'aurais plus l'achever. ( dans ce genre la https://youtu.be/1FgyDyvk4ng?t=3m47s )

Je vais peut être me laisser tenter pour le season pass alors :-(
En plus il ne me restait pas grand chose pour le platiner si je me souviens bien. :(

C'est quoi cet autre forum ? J'ai toujours connu que celui là moi. :(

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 17:11:15

Captain > Un interrogatoire ? Mais je suis digne de confiance voyons :( :hap:

Ca doit être sur l'autre fofo c'est pour ça et vu qu'il a était fermer comme a dit spycho .. :Noël:

Spycho > Ca doit être ca parce que je retrouve plus le blabla :noel:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 17:12:57

À la sortie JVC a fait un autre forum je crois sur le meme jeu comme pour God Of war enfaite et du coup ca à du le supprimer fin c'est un peu con comme sytème quand même .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment