CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last Of Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 335»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:23:46

Le 28 mars 2017 à 19:04:15 Roronoa13 a écrit :
Depuis quand ? [[sticker:p/1kkp]]

Ça a toujours été le cas. :(

Roro, tu me vexes là. :-(

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:29:58

Pardon. j'avais besoin de me défouler après cette journée fatiguante. Mais en vrai, je t'aime. [[sticker:p/1nua]]

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:34:32

Pourquoi je loupe toujours les conversations intéressantes ? :snif:
Enfin bon j'ai pas grand-chose à rajouter en fait :noel:
Sinon que je fais aussi partie des gens qui évitent à tout prix les conflits, mais au lvl 1000. Et irl je suis absolument incapable de m'affirmer auprès des autres :hap: Suffit d'un regard un peu assuré de la part d'autrui, d'une attitude confiante, et je m'écrase instantanément :rire:
Enfin je sais d'où ça vient tout ça :hap:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:37:50

... Et ça vient d'où ? :hap: /

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:48:58

Du collège, quatre ans "d'enfer" :hap: (je mets des guillemets car je sais qu'il y a des gens qui ont pris encore plus cher que moi).

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:54:31

Ah, je vois. C'est vrai que le collège, c'est impitoyable. D'où mon envie de l'éviter. [[sticker:p/1kks]]

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
28 mars 2017 à 20:15:26

J'ai pas de très bons souvenirs du collège aussi. :(

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:29:29

C'est la loi de la jungle, dominants / dominés, populaires / pestiférés. Et les enfants à cet âge sont d'une cruauté... j'ai pas d'adjectif :hap:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:33:38

Ils sont épouvantables, démoniaques, fourbes, insupportables, et ingrats. Des adjectifs pour les désigner, il y'en a des tas. [[sticker:p/1kkn]]

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:48:32

C'est une bonne sélection, merci :hap:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:50:01

Tu peux en rajouter, si tu veux. :noel: /

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
28 mars 2017 à 21:01:20

Au final c'est comme les jeunes animaux qui jouent entre eux, ils s'entraînent à se battre, à s'intimider et se préparent pour la vie d'aldulte. C'est juste que chez l'homme c'est moins mignon que chez les chiots ou les chatons. :noel:

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 21:09:28

Les jeunes animaux se chamaillent, ils se mettent gentiment sur la gueule, chez nous c'est les violences psychologiques qui priment :hap: Plus tu rabaisses l'autre, plus tu te sens fort. Et il n'y a aucune limite.
Quand on te dit tous les jours, pendant quatre ans, que t'es moche, conne et qu'il vaudrait mieux que tu te suicides, tu finis par y croire :hap: et c'est le but, je crois.

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 21:18:23

Omg, mais quels monstres. [[sticker:p/1lmk]]

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 22:45:37

Ah, les joies du collège :(
Souriez, c'est de plusieurs années derrière vous :oui:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 22:49:14

Pas forcément, dans mon cas. :( :hap:

Bref. Ca va, mon petit Spycho ? :coeur:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 22:52:24

Ouais mais toi tu devrais un peu moins douiller, ou alors c'est que t'es vraiment très mal tombé :noel:

Yep ça va, je suis les discussions de loin, tapi dans l'ombre, près à glisser une petite remarque à la moindre ouverture qui me convient :oui:
Et je constate que Psycho cherche à nouveau à affirmer sa soit-disant perfection, il va falloir songer à lui fournir un traitement, ce pauvre jeune homme, la chute finira par être rude pour lui :-(

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 23:02:06

C'est sûr qu'observer le harcélement des collégiens, c'est probablement moins pire que de le vivre mais je travaillerais pas dans un climat favorable, c'est garanti. :noel:

Et il faut justement laisser Psycho s'affirmer et ne pas se laisser marcher sur les pieds, d'après ce que tu as lu. Si c'est ça se trouve, c'est toi qu'il va envoyer bouler pour la première fois. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2017 à 23:07:16

Personne ici ne sera victime de mon retour de flamme, ne vous inquiétez pas. :noel:

Le 28 mars 2017 à 22:52:24 Spycho a écrit :
Ouais mais toi tu devrais un peu moins douiller, ou alors c'est que t'es vraiment très mal tombé :noel:

Yep ça va, je suis les discussions de loin, tapi dans l'ombre, près à glisser une petite remarque à la moindre ouverture qui me convient :oui:
Et je constate que Psycho cherche à nouveau à affirmer sa soit-disant perfection, il va falloir songer à lui fournir un traitement, ce pauvre jeune homme, la chute finira par être rude pour lui :-(

Je compense juste mon manque d'assurance, laisse moi en paix dans mon illusion. :-(

Message édité le 28 mars 2017 à 23:07:36 par
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 23:12:04

Le 28 mars 2017 à 23:02:06 Roronoa13 a écrit :
C'est sûr qu'observer le harcélement des collégiens, c'est probablement moins pire que de le vivre mais je travaillerais pas dans un climat favorable, c'est garanti. :noel:

Et il faut justement laisser Psycho s'affirmer et ne pas se laisser marcher sur les pieds, d'après ce que tu as lu. Si c'est ça se trouve, c'est toi qu'il va envoyer bouler pour la première fois. :noel:

Bah, t'en fais pas, tu verras aucun harcèlement, ils sont discrets ces jeunes fourbes, c'est dangereux un adulte au collège, ils les évitent comme la peste :noel:

Ouais mais non, il fut pas qu'il se pense supérieur à nous le pauvre, ça ne peut lui faire que du mal lorsque viendra l'inévitable réalisation qu'il s'est fourvoyé pendant des mois, voire plus :-(
Mais s'pas impossible que je me fasse envoyer chier un jour, je passe la moitié de ma vie à envoyer des piques aux gens, heureusement que vous réagissez pas trop mal :noel:

Le 28 mars 2017 à 23:07:16 PsychoLykos a écrit :
Personne ici ne sera victime de mon retour de flamme, ne vous inquiétez pas. :noel:

Le 28 mars 2017 à 22:52:24 Spycho a écrit :

Je compense juste mon manque d'assurance, laisse moi en paix dans mon illusion. :-(

C'est ce qu'ils disent tous, jusqu'au jour de leur meltdown inévitable et d'une violence inouïe. Mais on s'en remettra, t'inquiète :oui:

Et non, les illusions c'est mal, tu dois assumer :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment