Le 28 mars 2017 à 19:04:15 Roronoa13 a écrit :
Depuis quand ?
Ça a toujours été le cas.
Roro, tu me vexes là.
Pardon. j'avais besoin de me défouler après cette journée fatiguante. Mais en vrai, je t'aime.
Pourquoi je loupe toujours les conversations intéressantes ?
Enfin bon j'ai pas grand-chose à rajouter en fait
Sinon que je fais aussi partie des gens qui évitent à tout prix les conflits, mais au lvl 1000. Et irl je suis absolument incapable de m'affirmer auprès des autres Suffit d'un regard un peu assuré de la part d'autrui, d'une attitude confiante, et je m'écrase instantanément
Enfin je sais d'où ça vient tout ça
... Et ça vient d'où ? /
Du collège, quatre ans "d'enfer" (je mets des guillemets car je sais qu'il y a des gens qui ont pris encore plus cher que moi).
Ah, je vois. C'est vrai que le collège, c'est impitoyable. D'où mon envie de l'éviter.
J'ai pas de très bons souvenirs du collège aussi.
C'est la loi de la jungle, dominants / dominés, populaires / pestiférés. Et les enfants à cet âge sont d'une cruauté... j'ai pas d'adjectif
Ils sont épouvantables, démoniaques, fourbes, insupportables, et ingrats. Des adjectifs pour les désigner, il y'en a des tas.
C'est une bonne sélection, merci
Tu peux en rajouter, si tu veux. /
Au final c'est comme les jeunes animaux qui jouent entre eux, ils s'entraînent à se battre, à s'intimider et se préparent pour la vie d'aldulte. C'est juste que chez l'homme c'est moins mignon que chez les chiots ou les chatons.
Les jeunes animaux se chamaillent, ils se mettent gentiment sur la gueule, chez nous c'est les violences psychologiques qui priment Plus tu rabaisses l'autre, plus tu te sens fort. Et il n'y a aucune limite.
Quand on te dit tous les jours, pendant quatre ans, que t'es moche, conne et qu'il vaudrait mieux que tu te suicides, tu finis par y croire et c'est le but, je crois.
Omg, mais quels monstres.
Ah, les joies du collège
Souriez, c'est de plusieurs années derrière vous
Pas forcément, dans mon cas.
Bref. Ca va, mon petit Spycho ?
Ouais mais toi tu devrais un peu moins douiller, ou alors c'est que t'es vraiment très mal tombé
Yep ça va, je suis les discussions de loin, tapi dans l'ombre, près à glisser une petite remarque à la moindre ouverture qui me convient
Et je constate que Psycho cherche à nouveau à affirmer sa soit-disant perfection, il va falloir songer à lui fournir un traitement, ce pauvre jeune homme, la chute finira par être rude pour lui
C'est sûr qu'observer le harcélement des collégiens, c'est probablement moins pire que de le vivre mais je travaillerais pas dans un climat favorable, c'est garanti.
Et il faut justement laisser Psycho s'affirmer et ne pas se laisser marcher sur les pieds, d'après ce que tu as lu. Si c'est ça se trouve, c'est toi qu'il va envoyer bouler pour la première fois.
Personne ici ne sera victime de mon retour de flamme, ne vous inquiétez pas.
Le 28 mars 2017 à 22:52:24 Spycho a écrit :
Ouais mais toi tu devrais un peu moins douiller, ou alors c'est que t'es vraiment très mal tombéYep ça va, je suis les discussions de loin, tapi dans l'ombre, près à glisser une petite remarque à la moindre ouverture qui me convient
Et je constate que Psycho cherche à nouveau à affirmer sa soit-disant perfection, il va falloir songer à lui fournir un traitement, ce pauvre jeune homme, la chute finira par être rude pour lui
Je compense juste mon manque d'assurance, laisse moi en paix dans mon illusion.
Le 28 mars 2017 à 23:02:06 Roronoa13 a écrit :
C'est sûr qu'observer le harcélement des collégiens, c'est probablement moins pire que de le vivre mais je travaillerais pas dans un climat favorable, c'est garanti.Et il faut justement laisser Psycho s'affirmer et ne pas se laisser marcher sur les pieds, d'après ce que tu as lu. Si c'est ça se trouve, c'est toi qu'il va envoyer bouler pour la première fois.
Bah, t'en fais pas, tu verras aucun harcèlement, ils sont discrets ces jeunes fourbes, c'est dangereux un adulte au collège, ils les évitent comme la peste
Ouais mais non, il fut pas qu'il se pense supérieur à nous le pauvre, ça ne peut lui faire que du mal lorsque viendra l'inévitable réalisation qu'il s'est fourvoyé pendant des mois, voire plus
Mais s'pas impossible que je me fasse envoyer chier un jour, je passe la moitié de ma vie à envoyer des piques aux gens, heureusement que vous réagissez pas trop mal
Le 28 mars 2017 à 23:07:16 PsychoLykos a écrit :
Personne ici ne sera victime de mon retour de flamme, ne vous inquiétez pas.Le 28 mars 2017 à 22:52:24 Spycho a écrit :
Ouais mais toi tu devrais un peu moins douiller, ou alors c'est que t'es vraiment très mal tombéYep ça va, je suis les discussions de loin, tapi dans l'ombre, près à glisser une petite remarque à la moindre ouverture qui me convient
Et je constate que Psycho cherche à nouveau à affirmer sa soit-disant perfection, il va falloir songer à lui fournir un traitement, ce pauvre jeune homme, la chute finira par être rude pour luiJe compense juste mon manque d'assurance, laisse moi en paix dans mon illusion.
C'est ce qu'ils disent tous, jusqu'au jour de leur meltdown inévitable et d'une violence inouïe. Mais on s'en remettra, t'inquiète
Et non, les illusions c'est mal, tu dois assumer