CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last Of Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 335»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:29:40

Le 24 mars 2017 à 17:56:27 CaptainFunky a écrit :
Pour les bébés je suis pas du tout sûr, je sais même plus si c'est quelqu'un qui me l'a raconté ou si je l'ai lu quelque part. :(
Mais j'ai rarement vu de bébés de moins de 1-2 ans avoir de peurs irrationnelles comme certains adultes victimes de phobies. :(
Encore moins avec des araignées, au contraire ils sont plus curieux en général. J'en ai même vu un en manger une. :hap:
Dommage que mes nièces soient trop grandes j'aurais bien fait des tests avec les araignées qui trainent chez moi. Pour la science évidement. [[sticker:p/1kkn]]
Sarus tu vas être tata il me semble non ? :noel:

Pour la science, oui, évidemment. :sournois:

J'en sais rien à vrai dire. Il y a des cas de névroses (infantines et enfantines), donc il y a sans doute des cas d'enfants phobiques. Mais ça doit rester rare, exceptionnel. Ça doit aussi dépendre des auteurs, certains doivent considérer cela juste comme des peurs classiques. Certaines peurs sont d'ailleurs passagères durant l'enfance. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:13:23

J'ai commencé Mass Effect, quelle grosse bousasse. Animations complètement foirées, doublage ignoble... texte à l'écran beaucoup trop petit, ça pique les yeux (pourtant j'ai un grand écran), coéquipier absolument INSUPPORTABLE, le cliché du gros con de base, qui vient de s'écraser sur une une planète hostile, s'en sortant miraculeusement au passage, pour au final faire des blagues d'une lourdeur honteuse toutes les deux minutes... impossible de s'immerger dans cette histoire. Impossible de croire en ces personnages qui ont plutôt l'air de répéter un sketch comique de serie Z.

Putain la grosse merdasse que c'est ce jeu. Je suis tellement choqué. Pourtant je n'en attendais rien de particulier, mais j'arrive quand même à être déçu au point de vouloir abandonner.

Les combats sont très classiques à la Mass Effect, ça j'aime bien. Le jeu est magnifique aussi. Mais bordel les défauts écrasent totalement les quelques qualités du jeu.

Après un Dragon Age Inquisition très moyen, Bioware confirme sa descente aux enfers. Un studio d'une merdique sans pareille, j'ai honte. Vite CD Projekt, montre leur ton Cyberpunk 2077 pour qu'ils se remettent en question parce que là c'est du gros foutage de gueule.

Message édité le 24 mars 2017 à 19:14:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:31:10

Le 24 mars 2017 à 19:13:23 Requiem-81 a écrit :
J'ai commencé Mass Effect, quelle grosse bousasse. Animations complètement foirées, doublage ignoble... texte à l'écran beaucoup trop petit, ça pique les yeux (pourtant j'ai un grand écran), coéquipier absolument INSUPPORTABLE, le cliché du gros con de base, qui vient de s'écraser sur une une planète hostile, s'en sortant miraculeusement au passage, pour au final faire des blagues d'une lourdeur honteuse toutes les deux minutes... impossible de s'immerger dans cette histoire. Impossible de croire en ces personnages qui ont plutôt l'air de répéter un sketch comique de serie Z.

Putain la grosse merdasse que c'est ce jeu. Je suis tellement choqué. Pourtant je n'en attendais rien de particulier, mais j'arrive quand même à être déçu au point de vouloir abandonner.

Les combats sont très classiques à la Mass Effect, ça j'aime bien. Le jeu est magnifique aussi. Mais bordel les défauts écrasent totalement les quelques qualités du jeu.

Après un Dragon Age Inquisition très moyen, Bioware confirme sa descente aux enfers. Un studio d'une merdique sans pareille, j'ai honte. Vite CD Projekt, montre leur ton Cyberpunk 2077 pour qu'ils se remettent en question parce que là c'est du gros foutage de gueule.

Waouh. À ce point ?!?

Combien de temps as-tu joué ?
T'as l'air bien énervé en tout cas. :peur:

Quel dommage, j'ai lu tellement d'éloge sur la trilogie, y compris sur le forum de The Witcher 3. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:43:50

J'ai la colère. J'ai dû y jouer 2 ou 3h - je sais que c'est très peu.
Je suis un grand fan de la trilogie initiale, et je vous jure que pourtant je ne suis absolument pas influencé en mal. Au contraire même, retrouver les combats classiques et sans fioritures à la Mass Effect est un vrai bonheur. Mais le reste... bordel une vraie MERDE.

... je continuerai demain. :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:49:13

Heureusement que personne s'est amusé à juger la valeur de la trilogie sur Ashley la pétasse raciste et Kaidan le biotique sans intérêt, personne aurait dépassé les deux premières heures :siffle:

Respire un coup Requiem, tu vas nous faire une attaque :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:15:44

J'ai lu que le début était un peu "poussif" (c'est le mot exact je crois), mais que ça s'arrangeait un peu par la suite.

Peut-être que tu apprécieras davantage la suite. ^^

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:20:08

Je veux bien te prêter mon neveu / ma nièce Psycho :oui: si c'est pour la science !

...mais je ne refuserais pas un petit billet en échange [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:28:11

Heureusement que personne s'est amusé à juger la valeur de la trilogie sur Ashley la pétasse raciste et Kaidan le biotique sans intérêt, personne aurait dépassé les deux premières heures :siffle:

ça c'est bien vrai. Je vais clairement donner une seconde chance au jeu, le calme est revenu en moi.

Regardez un peu la gueule de l'Asari btw http://www.dailymotion.com/video/x5g2qgq

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:30:14

C'est ceux qui font avancer la science que l'on devrait payer. :o))

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:41:09

Le 24 mars 2017 à 20:28:11 Requiem-81 a écrit :

ça c'est bien vrai. Je vais clairement donner une seconde chance au jeu, le calme est revenu en moi.

Regardez un peu la gueule de l'Asari btw http://www.dailymotion.com/video/x5g2qgq

Ah ouais mais là tu tires sur l'ambulance, on le sait tous que les animations faciales sont ratées, celle-là, elle a circulé sur le net à mort :noel:
Après cette espèce de moue bizarre, j'avoue que je l'utilise moi-même, c'est un genre de "chais pas", donc ça me fait plus sourire qu'autre chose :o))

Mais sinon, concrètement, essaie de mettre de côté doublage et animations faciales, et Liam, ça s'est si mal passé que ça tes premières heures?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:49:31

Mais sinon, concrètement, essaie de mettre de côté doublage et animations faciales, et Liam, ça s'est si mal passé que ça tes premières heures?

Le problème c'est que j'en suis incapable. J'ai besoin de ressentir un minimum de cohérence et d'empathie pour apprécier une oeuvre de fiction, quelle qu'elle soit. Et là je vois juste un concours entre des clowns et des bouffons pour savoir qui fera la plus belle tête de con ou qui sortira la phrase la plus débile. Sortir de Nier : Automata pour trouver cette grosse comédie n'arrange pas les choses non plus.

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
24 mars 2017 à 20:56:01

Je crois que je vais matter la première heure en let's play :(
De toute façon je l'acheterai pas avant qu'il y ait tout les dlc ou que je puisse le choper à 30€

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:02:08

Le 24 mars 2017 à 20:49:31 Requiem-81 a écrit :

Le problème c'est que j'en suis incapable. J'ai besoin de ressentir un minimum de cohérence et d'empathie pour apprécier une oeuvre de fiction, quelle qu'elle soit. Et là je vois juste un concours entre des clowns et des bouffons pour savoir qui fera la plus belle tête de con ou qui sortira la phrase la plus débile. Sortir de Nier : Automata pour trouver cette grosse comédie n'arrange pas les choses non plus.

C'est dommage que ça te bloque à ce point quand même, j'ai pas eu la même impression pour les premières heures, à part Liam qui est là pour être le clown de service, le reste est clairement mis au second plan pour cette intro, le jeu veut te faire découvrir ses environnements, son gameplay, son pitch de départ, son orientation sur l'exploration.
C'est seulement quand on arrive au Nexus, puis dans le Tempête, que vraiment on se pose pour discuter avec tout le monde, et là en ce qui me concerne j'ai pas de problème avec mes coéquipiers, même Liam :o))

Ca vaut le coup de t'accrocher, et dans le pire des cas, d'essayer de détourner ton attention sur le reste de ce que le jeu a à te proposer si ça coince vraiment.

(cela dit je m'attache très facilement, à quelques très rares expressions près, donc je suis probablement pas le meilleur exemple :noel: )

Message édité le 24 mars 2017 à 21:04:31 par Spycho
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:06:24

Non mais je vais m'accrocher c'est clair. J'ai eu un bon coup de sang car j'ai été très désagréablement surpris, mais je veux en voir plus. Et puis j'ai plus rien à jouer donc [[sticker:p/1kkr]]

Red Dead Redemption 2 pour septembre peut-être ? Ça serait tellement cool. Vivement l'E3

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:31:16

Joue à Horizon sacrebleu !

MP
Niveau 13
24 mars 2017 à 23:49:55

Je découvre Khaled Freak sur Youtube ( Oui BMG )
Bon sang de bois ce génie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488451-img60.png

Impossible de se sortir certaines musiques de la tête mais c'est tellement bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465726769-img10.png

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 13:13:02

Quand tu te lèves un Samedi matin à 6h pour les portes ouvertes du lycée et que l'administration t'envoie dans une salle pour parler de la filière S alors que les familles en ont rien à foutre de l'anglais en S. J'avais beau leur dire que c'était important mais ils m'ont mis des vents monumentaux.[[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:02:14

Je compatis, ça a du être une sacrée épreuve. C'est difficile de parler d'un sujet qui t'intéresse à quelqu'un qui n'en a rien à battre et qui ne s'en cache pas. [[sticker:p/1nua]]

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:16:27

Mais tellement. Du coup, j'ai dit à mes collègues que je montais au 1er étage pour parler de la filière L, où je pouvais me rendre utile. [[sticker:p/1lmk]]

MP
Niveau 13
25 mars 2017 à 19:11:36

Ils comprendront bien assez tôt à quel point c'est handicapant de ne pas parler anglais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment