CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last Of Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 205206207208209210211212213214215  ... 335»
Page suivanteFin
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 19:45:36

Bah ouais, mais après, ils ont du retard. C'est dommage pour eux. :o))

Putain, j'ai fait une sieste sans m'en rendre compte et j'ai un putain de mal de crâne. C'est ouf. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:18:13

En décembre aura lieu la première transplantation complète d'une tête entière sur un nouveau corps.
L'opération va durer 36h, nécessiter 150 personnes et coûter 11 millions de dollars.
http://imgur.com/gallery/ME5Oa

Source : Morue, merci à toi :)

Je parie 5€ que le mec, si déjà il survit à l'opération, ne tiendra pas plus d'un mois.
:-(

Message édité le 25 mars 2017 à 21:18:44 par
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:50:30

Ca me paraît très ambitieux et progressif, mais... faut voir ce que ça donne. Je ne pense pas que ça puisse passer non plus, mais bon, la science peut faire des choses incroyables. :o))

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 23:42:25

La vache [[sticker:p/1jne]]
Mais c'est comme si... comme si on te transférait dans un nouveau corps quoi ! Y' a plus que la tête qui est d'origine... J'te raconte pas la rééducation et l'apprivoisement du nouveau corps, si ça marche...

[[sticker:p/1nub]]Et... si on mettait une tête sur un corps du sexe opposé ?

Message édité le 25 mars 2017 à 23:47:03 par _Sarus7_
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:18:34

Mes amis. :)

Mon frère m'a fait découvrir ce site il y a quelques temps :
https://www.duolingo.com

En gros, c'est pour apprendre une langue via des petits exercices vraiment bien faits. Il y a plusieurs "formats d'apprentissage", personnellement j'ai pris le plus petit : 5min d'exercice par jour. J'y apprends le portugais. Je refais le même exercice du jour au moins une dizaine de fois par jour, avant de passer au suivant, le jour d'après, et je dois avouer que j'ai appris de bonnes bases. :o))
Mon frère depuis quelques temps apprend le turc et ses résultats sont vraiment impressionnants.

Voilà, c'était juste au cas où cela intéressait quelqu'un d'apprendre une langue, de façon assez ludique, sur un site vraiment sympa. :ok:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:48:40

Omg, c'est cool. On gagne même de l'XP à la fin, j'aime bien. J'ai testé l'italien, et ça passe. :noel:

Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix concernant les langues. Merci pour la découverte, Psycho. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:39:52

Le 26 mars 2017 à 12:48:40 Roronoa13 a écrit :
Omg, c'est cool. On gagne même de l'XP à la fin, j'aime bien. J'ai testé l'italien, et ça passe. :noel:

Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix concernant les langues. Merci pour la découverte, Psycho. :p)

Hésite pas à refaire les exos pour consolider les acquis. :o))

Sinon ouais, le choix est limité, mais c'est mieux que rien. ^^

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 16:29:20

Le 26 mars 2017 à 13:39:52 PsychoLykos a écrit :

Omg, c'est moi l'élève, là ? Oui, Monsieur. :hap: /

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
26 mars 2017 à 16:37:44

Ça va m'aider en anglais ça, merci bien :ok:

Je suis super septique a propos de la transplantation de la tête en voyant le chirurgien avec son exemple de la banane. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:06:56

Le 26 mars 2017 à 16:29:20 Roronoa13 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 13:39:52 PsychoLykos a écrit :

Omg, c'est moi l'élève, là ? Oui, Monsieur. :hap: /

On apprend tout au long de sa vie, hein. :noel:

En tout cas, si tu es l'élève, je te rassure, ce n'est pas moi le prof. :o))

Le 26 mars 2017 à 16:37:44 CaptainFunky a écrit :
Ça va m'aider en anglais ça, merci bien :ok:

Je suis super septique a propos de la transplantation de la tête en voyant le chirurgien avec son exemple de la banane. :noel:

Mais de rien, merci à toi d'être aller voir. :-)

Je suis très sCeptique également (avec un "c" mon ami, sinon c'est septique comme dans "fosse septique", et ... j'espère que t'es pas septique sans "c" ... :hap: ), je vois pas comment relié l'encéphale au reste du système nerveux central, et au système nerveux périphérique ... On parle de milliers de terminaisons nerveuses tout de même ...

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:17:46

C'est moi ou JVC bug à mort ? :noel:

Psycho - Je sais. C'est juste ta phrase qui m'a fait rire. J'ai l'impression d'avoir été caricaturé. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:28:51

Non JVC est un peu en peine en ce glorieux dimanche soir. Bonne nuit [[sticker:p/1kkr]]

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:32:34

Nenuit. [[sticker:p/1kkr]]

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
27 mars 2017 à 00:53:58

C'est vrai que ça me semblait bizarre écrit comme ça aussi. :hap:

Apparemment ils ont réussi à le faire sur des singes donc bon, mais ça semble vraiment fou. :*

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 01:27:26

Le 27 mars 2017 à 00:53:58 CaptainFunky a écrit :
C'est vrai que ça me semblait bizarre écrit comme ça aussi. :hap:

Apparemment ils ont réussi à le faire sur des singes donc bon, mais ça semble vraiment fou. :*

C'est complètement fou de greffer une putain de tête bordel. (Pardonnez mon langage mais je suis choqué !)
Comment ils maintiennent "en vie" cette tête au moment de la transplantation, après qu'elle est détachée du corps duquel on "l'extrait" (jamais de subjonctif après "après que", oui, c'est moche :hap: ), mais avant qu'elle soit greffée sur l'autre corps ?! À ce moment là, y'a pas de corps pour posséder un cœur qui permet la circulation du sang, et donc l'apport en oxygène et en nutriments pour le cerveau ! C'est complètement fou. :ouch2:
Comment ils "réparent" tout assez vite, sur le corps où on greffe la tête, pour que, justement, le cerveau soit assez vite irrigué ? Car sans oxygène, il y a très rapidement des lésions irréversibles qui se créent.

Message édité le 27 mars 2017 à 01:29:27 par
_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 01:43:45

C'est un mystère...
Personnellement, je crois que je préfèrerais mourir avec mon corps (qui me condamne du coup) que de me faire greffer sur un autre corps, qu'il soit similaire au mien ou non, même s'il avait de grandes chances de me sauver. Franchement, c'est pousser le vice trop loin... faut accepter de crever à un moment quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 02:04:18

Le 27 mars 2017 à 01:43:45 _Sarus7_ a écrit :
C'est un mystère...
Personnellement, je crois que je préfèrerais mourir avec mon corps (qui me condamne du coup) que de me faire greffer sur un autre corps, qu'il soit similaire au mien ou non, même s'il avait de grandes chances de me sauver. Franchement, c'est pousser le vice trop loin... faut accepter de crever à un moment quoi...

C'est plus facile à dire quand on est pas à l'agonie. :o))

Je ne nie pas ta capacité à affronter la mort (ou la vie, suivant comment on voit les choses ^^), mais face à un arrêt définitif, je pense qu'on relativise un peu. :o))

Mais j'avoue que de garder exactement la même conscience sur un corps différent ... ça doit être tellement bizarre. Même traumatisant en fait. :(

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 03:48:24

C'est plus facile à dire quand on est pas à l'agonie. :o))

Je ne nie pas ta capacité à affronter la mort (ou la vie, suivant comment on voit les choses ^^), mais face à un arrêt définitif, je pense qu'on relativise un peu. :o))

Oui, c'est certain. D'ailleurs il y a des chances que, si ça devait concerner une personne qui m'est très chère, je prie très fort pour qu'elle choisisse de se faire greffer sur un corps sain.
Mais franchement si c'était moi... non, vraiment non. Je veux pas me retrouver dans le corps d'un autre. C'est pas possible.

Message édité le 27 mars 2017 à 03:51:24 par _Sarus7_
[-Melancholia-] [-Melancholia-]
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 08:08:00

Bonjour tout le monde ! :-p
Alors, Psycho je te dis un grand merci pour ton site. :cute:
Je vais pouvoir apprendre le turc aussi, c'est vraiment super ! :-)

Et whao. Cette opération me fait froid dans le dos.
Je n'aimerais pas non plus qu'on mette ma tête sur un corps totalement différent, je suis totalement du même avis que Sarus. :o))

Et pour vous tenir au courant, j'ai réussi mon stage, les élèves ont été géniaux avec moi, tous. Ils m'ont bien dit à la fin, que je n'étais pas assez autoritaire, qu'avec d'autres classes j'aurais pu avoir plus de mal et que je devais m'affirmer davantage du coup. :noel:
Que j'avais une voix tellement douce que c'était plaisant pour eux et qu'ils m'aimaient vraiment et espéraient me revoir un jour ! :)
Ces petits fous sont même partis en me disant au revoir par mon prénom à la fin, ils m'ont sûrement espionnée sur Facebook pour le connaître. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:37:31

Le 27 mars 2017 à 08:08:00 [-Melancholia-] a écrit :
Bonjour tout le monde ! :-p
Alors, Psycho je te dis un grand merci pour ton site. :cute:
Je vais pouvoir apprendre le turc aussi, c'est vraiment super ! :-)

Et whao. Cette opération me fait froid dans le dos.
Je n'aimerais pas non plus qu'on mette ma tête sur un corps totalement différent, je suis totalement du même avis que Sarus. :o))

Et pour vous tenir au courant, j'ai réussi mon stage, les élèves ont été géniaux avec moi, tous. Ils m'ont bien dit à la fin, que je n'étais pas assez autoritaire, qu'avec d'autres classes j'aurais pu avoir plus de mal et que je devais m'affirmer davantage du coup. :noel:
Que j'avais une voix tellement douce que c'était plaisant pour eux et qu'ils m'aimaient vraiment et espéraient me revoir un jour ! :)
Ces petits fous sont même partis en me disant au revoir par mon prénom à la fin, ils m'ont sûrement espionnée sur Facebook pour le connaître. :noel:

Ravi pour toi, c'est une bonne nouvelle. Écoute bien leur conseil du coup, l'autorité ça se travaille j'imagine. De toute façon, plus ça ira, plus tu prendras confiance en toi, et plus tu auras une autorité naturelle, enfin, c'est ce que je te souhaite en tout cas. :-)

Bonne chance pour le turc ! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment