Crois-moi, je peux pondre de vrais pavés quand je peux. /
Je compte passer l'agrég l'année prochaine, avec mes 18h/semaine et les prép de cours. Disons que j'y vais pour tester et dans le but de l'avoir, mais ça m'a l'air chaud bouillant.
C'est cool, ça fait plaisir. Un bon prof se reconnait aussi par les notes de ses élèves.
Keep up the good work BRUH
Thanks.
Je vous aime trop, en fait.
Ah c'est beau
Bon courage pour l'agreg' alors !
En effet, je n'ai jamais entendu dire que c'était facile. "Chaud bouillant" ça m'a l'air de convenir pour qualifier cette épreuve.
Spycho, Requiem et Sarus nous ont pas déclaré leur flamme, eux.
Moi je ne vous aime pas, je vous déteste, même. AH TU T'ATTENDAIS PAS A CA HEIN ?! Fallait pas être humain, dsl
J'étais devant le dernier épisode de Vikings
Mais oui, bien sûr qu'on l'aime notre petit prof d'anglais du fofo
Edit: Bon j'ai rien dit, mais Requiem est un connard t'façon, on le sait tous maintenant, il doit être en train de rager devant tant d'amûr
Requiem a volé ma réplique
Mais je ne suis pas une connasse moi par contre !
Eh ben allez vous en, ouste, on veut pas de gens pas gentils ici
Mais on est gentils, c'est juste qu'on vous déteste https://i.ytimg.com/vi/sazf8sMYS5Y/hqdefault.jpg
Mais...... Mais.....
Putain t'as finis d'éditer ton message?
J'assume pas mes blagues vaseuses, alors j'édite
J'aurais du prendre un screen, tant pis, tu t'en sors bien pour cette fois
Damn mais comment t'as pu le voir, j'ai dû le laisser à peine une seconde
J'étais là à la bonne seconde
Spycho lurk dans les ténébres, en fait... en attendant le bon moment pour rire de tes édits foireux, en mode :
https://i.ytimg.com/vi/sazf8sMYS5Y/hqdefault.jpg !
C'est que c'est un sacré vicieux Sur mon topic, il s'amuse souvent à poster en même temps que moi et à me forcer à éditer
Je rassemble des données sur tout le monde, je récupère les dossiers, c'est merveilleux!
Requiem, arrête de poster la photo de ton âme partout
Ca aurait été marrant que ça arrive là Sarus, juste pour le lolz, dommage
Je vais donc me coucher avec cette image en tête. Thanks, bro !
'Night, coeur sur vous et vos vies !