CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⚛ [Dessin/Montage] GreenRabbitFab' ⚛

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Toad_Master Toad_Master
MP
Niveau 7
27 août 2017 à 21:35:19

Juste une exigence Nhali le dessin il faudrait que je puisse l'utiliser en avatar :)

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 22:29:34

Pas de soucis ^^

Tanolia Tanolia
MP
Niveau 6
31 août 2017 à 18:25:23

Salut, j'arrive à peine sur ton sujet car j'aurais besoin d'un avatar :hap: (je ne sais pas si les commandes sont fermées, ce n'est pas grave si tu peux pas) :)

Alors pour moi si tu peux du coup, j'aimerais un avatar donc mon personnage d'ACNL, avec si possible Agnès à côté (qui est mon habitante préférée et facultatif : mettre l'émoticône fleurs de Ciboulot que sur Agnès).

Passons au maire : cheveux bleu, yeux BAB (les yeux kawaii), avec chapeau d'écolier jaune, bottes de pluie jaune, blouse d'enfant, short à pois bleus, et ballon lapin jaune.

Si c'est trop ou si j'ai carrément mal fait le truc (je comprenais pas tout :hap: ) dis moi et je refais tout :)

Merciiii ♥

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 18:29:03

Pour l'instant je ne prends plus de commandes effectivement, mais je t'invite à la repasser quand elles seront rouvertes ^^
En fait ce topic est voué à disparaître, la présentation n'étant plus à jour. J'en recréerai un combiné avec la création d'hymne et et mieux organisé haha

Tanolia Tanolia
MP
Niveau 6
31 août 2017 à 18:33:50

Aucun problème alors, je passerai de moins en moins sur le forum avec les cours qui reprennent mais tu reverras sûrement ma commande :D

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:50:51

Nouvelles pour Harley ^^
J'ai fini Harley elle-même :
https://www.noelshack.com/2017-35-7-1504435082-harley-clear.png
Et actuellement je fais le fond :
https://www.noelshack.com/2017-35-7-1504435845-harley-fond.png
Globalement j'ai fini l'intérieur du magasin, il me reste l'arrière-plan donc le sol de la rue et les autres immeubles derrière ~

-Harley_Quinn- -Harley_Quinn-
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:53:28

J'adore ! :ok: Mais c'est quoi la croix marron qu'il y a près de ce qu'elle vole ?

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:55:14

C'est le reposoir du collier :p)

Toad_Master Toad_Master
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 13:00:25

C'est beau :cute: j'ai tellement hâte d'avoir le miens :cute:

-Harley_Quinn- -Harley_Quinn-
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 13:01:31

D'acc ! Comme ça ça fait bizarre mais une fois que tu aura fini le dessin ça devrait le faire ! :-)

Midotach Midotach
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 13:03:07

Les effets de verre qui se brisent sont bizarres mais ça reste du travail de qualité :hap:

par contre y a pas de débris?

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 13:09:17

Le 03 septembre 2017 à 13:00:25 Toad_Master a écrit :
C'est beau :cute: j'ai tellement hâte d'avoir le miens :cute:

Merci ^^

Le 03 septembre 2017 à 13:03:07 Midotach a écrit :
Les effets de verre qui se brisent sont bizarres mais ça reste du travail de qualité :hap:

par contre y a pas de débris?

Merci aussi haha :hap:
Le verre j'ai fait ça super rapidement pour présenter l'avancement mais je l'ai pas réellement travaillé pour l'instant. Il faut effectivement que je rajoute des débris, au même titre que l'effet lumineux de "contre-jour" sur le présentoir ^^

Eldeon Eldeon
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 14:00:12

Toujours un excellent travail. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2017 à 02:11:35

Salut ! Je crois que les commandes sont ouvertes :hap: ? Sinon, voici ma commande pour le dessin de mon perso qui sera nécessaire pour une CR que je vais créer :-d :

J'aimerais que tu dessines ceci : https://www.noelshack.com/2017-36-2-1504569390-wvw69knt-wsjild4uz.jpg

Il doit avoir des proportions humaines avec un contour à l'ordi

Voici aussi quelques trucs que je demande sur ce dessin :

Le personnage doit être debout. L'œil gauche doit être fermé et celui de droite ouvert. Le bras de gauche doit être levé et la main de ce même bras doit faire un "V" avec ses doigts (en gros, ça https://www.noelshack.com/2017-36-2-1504569900-32348101-main-avec-deux-doigts-dans-le-symbole-de-la-paix-ou-la-victoire-de-plus-le-signe-de-la-lettre-v-en-l-banque-d-images.jpg :hap: ) tandis que le bras droit sera dans la poche de la veste. Finalement, la peau du personnage doit être un tout petit peu foncé :3 !

J'aimerais si possible que le fond soit transparent (si tu ne peux pas, je vais m'en occuper ^^) pour que je puisse le réutiliser sur d'autres trucs :-d !

Voilà voilà ! J'espère que ma commande sera prise en compte et je te remercie pour tes services [[sticker:p/1kkr]] ! Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à me le dire :hap:.

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 21:49:14

Désolée je ne prends pas de commandes pour l'instant ^^

Toad_Master Toad_Master
MP
Niveau 7
05 septembre 2017 à 23:21:31

Le 05 septembre 2017 à 02:11:35 Danosh1 a écrit :
Salut ! Je crois que les commandes sont ouvertes :hap: ? Sinon, voici ma commande pour le dessin de mon perso qui sera nécessaire pour une CR que je vais créer :-d :

J'aimerais que tu dessines ceci : https://www.noelshack.com/2017-36-2-1504569390-wvw69knt-wsjild4uz.jpg

Il doit avoir des proportions humaines avec un contour à l'ordi

Voici aussi quelques trucs que je demande sur ce dessin :

Le personnage doit être debout. L'œil gauche doit être fermé et celui de droite ouvert. Le bras de gauche doit être levé et la main de ce même bras doit faire un "V" avec ses doigts (en gros, ça https://www.noelshack.com/2017-36-2-1504569900-32348101-main-avec-deux-doigts-dans-le-symbole-de-la-paix-ou-la-victoire-de-plus-le-signe-de-la-lettre-v-en-l-banque-d-images.jpg :hap: ) tandis que le bras droit sera dans la poche de la veste. Finalement, la peau du personnage doit être un tout petit peu foncé :3 !

J'aimerais si possible que le fond soit transparent (si tu ne peux pas, je vais m'en occuper ^^) pour que je puisse le réutiliser sur d'autres trucs :-d !

Voilà voilà ! J'espère que ma commande sera prise en compte et je te remercie pour tes services [[sticker:p/1kkr]] ! Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à me le dire :hap:.

J'ai pris ta place :hap: après le dessin d'harley y'aura une place normalement après faudra voir avec nahli

Message édité le 05 septembre 2017 à 23:22:03 par Toad_Master
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2017 à 02:23:32

Le 05 septembre 2017 à 21:49:14 Nhali a écrit :
Désolée je ne prends pas de commandes pour l'instant ^^

Ah.. je vois :hap: .. Mais est-ce possible de la prendre en compte au cas où que je m'en souvienne plus :cute: ? Sinon, je repasserais lorsqu'elles seront ouvertes x) .

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 12:49:17

Bon, je pense avoir fini haha :
https://www.noelshack.com/2017-36-7-1505040443-harley-fond.png
J'espère que ça correspond à ce que tu voulais ^^

Les commandes sont toujours fermées

J'attends de boucler toutes celles que j'ai pour réouvrir un nouveau topic et, entre-temps, je n'en reprendrai pas désolée.
Enfin si je me débrouille bien je pourrais avoir fini dans une ou deux semaines ^^

-Harley_Quinn- -Harley_Quinn-
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 13:41:02

Ouiii !! C'est magnifique ! Je préfère les débris de verre et le verre cassé comme ça. :oui:
Franchement chapeau, quand les commandes seront re-ouverte, j'en repasserai une. :-d

manchipie manchipie
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 13:46:20

C'est superbe bravo Nhali :o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment