CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⚛ [Dessin/Montage] GreenRabbitFab' ⚛

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:52:48

Le 10 avril 2017 à 18:24:36 Nhali a écrit :
Pour Valensolo, avec et sans texte ^^
https://www.noelshack.com/2017-15-1491841456-wolfgang-lobo.png https://www.noelshack.com/2017-15-1491841472-wolfgang-lobo-texte.png

J'adore !! :cute:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
16 avril 2017 à 14:34:23

Franchement, là, Nhali, tu m'impressionnes. :cute:

Je devrais penser à passer commande, tiens. :hap:

feu-follette feu-follette
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 19:44:46

Coucou lapin vert serait il possible de faire un buste chibi luppa humaine ? Avec un noeud ( rouge clair ) un haut robe de robe un peut de balle (dentelle rose bonbon, couleur de la robe rouge ) Merci :3

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 21:41:04

Merci à vous ^^
J'ai testé pour la colo, d'habitude je fais des ombres en aplats sur calques séparés; là j'ai travaillé au marqueur parce que je trouvais que avec le line tradi ça rendait bien. D'ailleurs le trait est pas très réguler parce que c'est du scan, en vrai c'est bien plus lisse toussa... Mais y'a que moi qui peu le voir en vrai sur mon carnet :3
En tout cas Wolf, si tu passes commande, ce sera avec plaisir :D

Pas de soucis sinon Feu. Je sais pas si ce sera vraiment chibi chibi mais j'aime bien humaniser les animaux de ACNL ^^

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:18:47

Plop, une avancée du dessin de Boo :
https://www.noelshack.com/2017-16-1492791370-boo.png

Globalement c'est pour le positionnement et l'attitude, après le croquis est pas forcément de la bonne taille. Mon personnage référence c'est Gary (au milieu) et donc j'adapte la taille en fonction de lui; et donc je trouve certains un peu petit dans l'état actuel.
Dis-moi si ça te va ^^

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:08:47

Le 21 avril 2017 à 18:18:47 Nhali a écrit :

Globalement c'est pour le positionnement et l'attitude, après le croquis est pas forcément de la bonne taille. Mon personnage référence c'est Gary (au milieu) et donc j'adapte la taille en fonction de lui; et donc je trouve certains un peu petit dans l'état actuel.
Dis-moi si ça te va ^^

Moi j'aime beaucoup le fait qu'il y ait une vrai différence de taille en fonction de leur espèce :-)
Petit coup de cœur pour le "couple" Flèche/Miro :coeur:
Sinon, niveau proportions, tu pourrais peut-être faire Jojo un peu plus bouboule puisque la majorité des hamster sont des boules sur pattes :p) et Ruby m'a l'air trop grande pour une lapine : si tu compares la distance entre le haut de la tête (sans les oreilles) et les genoux entre elle et Gary, tu verras qu'elle fait quasiment la même taille que lui ^^

Mis à part ça, le reste est super ! J'ai hâte de voir le line :cute:

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:49:16

Le 22 avril 2017 à 15:08:47 Pitilion a écrit :

Le 21 avril 2017 à 18:18:47 Nhali a écrit :

Dis-moi si ça te va ^^

Moi j'aime beaucoup le fait qu'il y ait une vrai différence de taille en fonction de leur espèce :-)
Petit coup de cœur pour le "couple" Flèche/Miro :coeur:
Sinon, niveau proportions, tu pourrais peut-être faire Jojo un peu plus bouboule puisque la majorité des hamster sont des boules sur pattes :p) et Ruby m'a l'air trop grande pour une lapine : si tu compares la distance entre le haut de la tête (sans les oreilles) et les genoux entre elle et Gary, tu verras qu'elle fait quasiment la même taille que lui ^^

Mis à part ça, le reste est super ! J'ai hâte de voir le line :cute:

Oui j'ai essayé de marquer la différence, mais par exemple Bérénice ou Jojo sont un peu malingre, je ferai le mouton plus fluffy et le hamster plus gros au final je pense ^^
J'avais remarqué pour Ruby oui. Compte-tenu du fait que le lapin est plus petit que le chat lui-même plus petit que le loup, je pense que sa taille va en être drastiquement réduite :3

Merci à toi en tout cas ^^

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 10:37:48

Woha j'aime beaucoup dans l'ensemble. :cute:
Juste certaines tailles qui ne correspondent pas, mais je suis sûre que tu arrivras à arranger ça ! :3 Merci beaucoup de faire ma commande malgré qu'elle soit longue. :rouge:
Si tu veux faire une pause sur mon dessin, tu peux faire passer les autres personnes avant moi. :p)

MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:30:21

il est trop beau le dessin de la cerise des habitants acnl eet tout :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:55:36

Hey !

C'est trop beau ce que vous faites :cute: :cute:

Du coup je veux absolument un de vos dessins :

Formulaire :
- Ce que l'on souhaite : Un dessin Harley Quinn :coeur:
- Technique : Humaine, contour main

Autres informations que je rajoute :
- J'aimerais de préférence Harley Quinn de Suicide Squad (si c'est impossible, prend celle en rouge et noir de la bande dessinée).
- J'aimerais qu'elle tiennent son marteau
- En fond, j'aimerais un fond de couleur bois avec marqué "Good Night" en noir (comme c'est marqué sur sa batte).

Si vous pouvez faire ça je serai aux :ange: !

:merci: !

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 07:41:48

didine58 :
Merci du compliment déjà ^^

Je suis désolée cependant, la commande ne sera pas traitée tout de suite, actuellement je suis sur celle de Feu. Donc je retiens celle-ci mais elle reste en pause pour l'instant ~

Sinon regarde tes MPs, dans la matinée je devrais t'envoyer une demande de précisions ^^

Le 23 avril 2017 à 10:37:48 BoOlaid_omg a écrit :
Woha j'aime beaucoup dans l'ensemble. :cute:
Juste certaines tailles qui ne correspondent pas, mais je suis sûre que tu arrivras à arranger ça ! :3 Merci beaucoup de faire ma commande malgré qu'elle soit longue. :rouge:
Si tu veux faire une pause sur mon dessin, tu peux faire passer les autres personnes avant moi. :p)

Je suis contente que ça te plaise alors :D
De rien, et oui, j'ai remarqué les problèmes de taille, je ferai attention au line pour qu'ils soient bien tous proportionnels ^^

Le 23 avril 2017 à 12:30:21 Feu-Follette a écrit :
il est trop beau le dessin de la cerise des habitants acnl eet tout :cute:

Merci haha

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 10:12:48

Nhali : Pas de soucis :-)

valensolo valensolo
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 18:26:05

Salut

Dsl en ce moment je viens plus trop sur le fofo c'est pour ça que je te répond que maintenant.
Et J'ADORE c'est exactement comme je le pensais
Merci Beaucoup

-Elcaramelo- -Elcaramelo-
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:58:47

Je peux te faire une commande ? :hap:
Y'a un an, je t'avais parlé d'un dessin, et j'aimerais aujourd'hui le concrétiser. Je t'enverrai les détails par mp, et tu me diras si ça te va ^^

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:08:43

Le 28 avril 2017 à 18:26:05 valensolo a écrit :
Salut

Dsl en ce moment je viens plus trop sur le fofo c'est pour ça que je te répond que maintenant.
Et J'ADORE c'est exactement comme je le pensais
Merci Beaucoup

Pas de soucis, y'a pleins de gens s qui repassent jamais, donc peu importe quand tu viens le récupérer, mais du moment qu'il te plaît je suis contente ^^

Le 28 avril 2017 à 19:58:47 -Elcaramelo- a écrit :
Y'a un an, je t'avais parlé d'un dessin, et j'aimerais aujourd'hui le concrétiser. Je t'enverrai les détails par mp, et tu me diras si ça te va ^^

Pour l'instant je prends pas de commandes, mais dès que j'aurai fini celle de Feu je peux te la mettre en attente.
Enfin, si tu parles du dessin avec le trombi, il existe déjà au niveau croquis - semis liné

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:36:30

Le 28 avril 2017 à 20:08:43 Nhali a écrit :

Pour l'instant je prends pas de commandes, mais dès que j'aurai fini celle de Feu je peux te la mettre en attente.
Enfin, si tu parles du dessin avec le trombi, il existe déjà au niveau croquis - semis liné

Comment que donc ? :ouch2: Et tu nous l'as ja-mais montré ??? :ouch:

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 21:07:45

Le 28 avril 2017 à 20:36:30 Lyliah a écrit :

Bah si, je l'ai même fait en live :hap:
Mais ça fait longtemps (genre vraiment) tu as dû le louper ~

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:18:27

Le 28 avril 2017 à 21:07:45 Nhali a écrit :

Le 28 avril 2017 à 20:36:30 Lyliah a écrit :

Bah si, je l'ai même fait en live :hap:
Mais ça fait longtemps (genre vraiment) tu as dû le louper ~

J'pense aussi ^^' :siffle:

-Elcaramelo- -Elcaramelo-
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:29:01

Oui je parle de lui ! ^^
Mon rêve ^.^

MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 16:09:48

Tu as une chaine Youtube nhali ? :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment