Le 01 août 2017 à 23:25:50 Nhali a écrit :
Des nouvelles pour Clarinico :
J'ai donc fini la forêt ^^ (Plus qu'à faire le renard, du coup. Par contre, je visualise pas bien un renard "debout sur ses pattes arrières", tu aurais un eimage exemple ?)
Faut pas regarder de trop près mais bon, comme c'est un avatar le rendu final sera petit.
Ces couleurs là sont les couleurs "basiques", je peux tout à fait appliquer une couleur d'ambiance dessus pour rendre ça plus violacé ou doré par exemple :
Si tu as une préférence, dis-le moi. Ou sinon, je ferai ce qui collera le mieux au renard ^^
J'ai pas trouvé d'image qui corresponde à ce que je pense mais, pour plus ou moins illustrer, j'imagine que tu vois ce que c'est un chien qui "fait le beau" ? Dans cette posture là, il est debout sur ses pattes arrières.
Donc j'aimerai bien la même chose pour le renard (pas qu'il fasse le beau, juste qu'il soit debout sur ses pattes arrières, dans une "posture plus ou moins humaine" on va dire car, oui, nous, on se tient debout sur nos "pattes" arrières )
Et la forêt elle me va dans toutes les teintes
Le 02 août 2017 à 23:53:17 TempusNGNight a écrit :
Coucou !
Je voudrais un avatar Pusheen cat fais par toi où il joue à la 3DS, tu as mon avatar pour t'inspirer
J'espère que ça sera possible ^^Merci d'avance !
Je devrais pouvoir te le faire d'ici la fin de la semaine prochaine ^^
Merci beaucoup !
Heyy ! Harley avance ?
Le 05 août 2017 à 23:37:44 -Harley_Quinn- a écrit :
Heyy ! Harley avance ?
(elle a que deux doigts mais je les ferai avec le sac)
Bonus
J'adore !
Je trouve que le deuxième rend mieux, tu va faire le décor ou pas ?
Le 06 août 2017 à 18:59:39 -Harley_Quinn- a écrit :
J'adore !
Je trouve que le deuxième rend mieux, tu va faire le décor ou pas ?
Hehe, je m'en suis rendu compte en faisant le marteau, j'ai enlevé le line et je me suis rendue compte que ça rendait vachement bien. Du coup je pense que je vais garder comme ça, mais faut que je retravaille un peu parce que du coup c'était pas prévu dans ce format à la base.
Pour le décor, je verrai, ce sera surtout une question de temps.
Le 06 août 2017 à 19:39:27 Nhali a écrit :
Le 06 août 2017 à 18:59:39 -Harley_Quinn- a écrit :
J'adore !
Je trouve que le deuxième rend mieux, tu va faire le décor ou pas ?Hehe, je m'en suis rendu compte en faisant le marteau, j'ai enlevé le line et je me suis rendue compte que ça rendait vachement bien. Du coup je pense que je vais garder comme ça, mais faut que je retravaille un peu parce que du coup c'était pas prévu dans ce format à la base.
Pour le décor, je verrai, ce sera surtout une question de temps.
Pas de soucis, j'ai tout mon temps
Des petites nouvelles :
Pour Harley, j'ai fini de nettoyer le sans-contour, désormais, plus de trous !
(les contours sont pixelisés, mais je n'ai pas touché, j'ai trouvé que ça donnait un côté encore plus "cartoon" que j'aimais bien)
Pour Clarinico :
J'ai fini ma colo de base, il me reste juste à faire l'effet "poil" et à ombrer ~
Je devrais avoir fini ce soir, ou au pire demain.
(ça m'a donné du fil à retordre pour avoir un résultat à peu près anatomiquement correct haha)
Le 10 août 2017 à 15:53:28 Nhali a écrit :
Des petites nouvelles :
(les contours sont pixelisés, mais je n'ai pas touché, j'ai trouvé que ça donnait un côté encore plus "cartoon" que j'aimais bien)Pour Clarinico :
J'ai fini ma colo de base, il me reste juste à faire l'effet "poil" et à ombrer ~
(ça m'a donné du fil à retordre pour avoir un résultat à peu près anatomiquement correct haha)
C'est magnifique
Pile ce que je pensais, le résultat final va être génial
Le renard est tellement bien fait !
Tu fais toujours un super résultat sur tes dessins.
Très contente que ça te plaise alors ^^
Le 10 août 2017 à 15:57:04 Eldeon a écrit :
Tu fais toujours un super résultat sur tes dessins.
Huhu (:noel:) merci :D
Le 10 août 2017 à 15:59:46 Nhali a écrit :
Très contente que ça te plaise alors ^^Le 10 août 2017 à 15:57:04 Eldeon a écrit :
Tu fais toujours un super résultat sur tes dessins.Huhu (:noel:) merci :D
Huhu, cette expression diabolique. x)
Des petites nouvelles :
(les contours sont pixelisés, mais je n'ai pas touché, j'ai trouvé que ça donnait un côté encore plus "cartoon" que j'aimais bien)
Ça me plaît beaucoup ! J'ai hâte de voir le résultat final
Pour Clarinico :
Trop mignon
J'avoue que je n'ai jamais vu un renard dans cette position mais c'est marrant
Hop !
J'ai assombri le tout et j'ai rajouté un lueur un peu orangé. Si la colorimétrie ne te plaît pas, c'est modulable à volonté ~
(Les couleurs de base, c'est ça : )
J'espère que ça te plaît ^^
Le 10 août 2017 à 19:17:56 Nhali a écrit :
Hop !
J'ai assombri le tout et j'ai rajouté un lueur un peu orangé. Si la colorimétrie ne te plaît pas, c'est modulable à volonté ~
(Les couleurs de base, c'est ça : )J'espère que ça te plaît ^^
C'est parfait
Génial, ça me change de l'ancien, c'est génial
Ravie qu'il ta plaise :D
Le 10 août 2017 à 18:21:45 -Harley_Quinn- a écrit :
Des petites nouvelles :
(les contours sont pixelisés, mais je n'ai pas touché, j'ai trouvé que ça donnait un côté encore plus "cartoon" que j'aimais bien)Ça me plaît beaucoup ! J'ai hâte de voir le résultat final
Pour Clarinico :
(ça m'a donné du fil à retordre pour avoir un résultat à peu près anatomiquement correct haha)Trop mignon
J'avoue que je n'ai jamais vu un renard dans cette position mais c'est marrant
Je suis contente alors huhu
Moi non plus j'avais jamais vu un renard comme ça, c'est pour ça que ce fut compliqué anatomiquement (mais avec un squelette, on s'en sort bien)
Oh, juste waw. :3
Le 10 août 2017 à 19:29:12 Nhali a écrit :
Ravie qu'il ta plaise :DLe 10 août 2017 à 18:21:45 -Harley_Quinn- a écrit :
Des petites nouvelles :
(les contours sont pixelisés, mais je n'ai pas touché, j'ai trouvé que ça donnait un côté encore plus "cartoon" que j'aimais bien)Ça me plaît beaucoup ! J'ai hâte de voir le résultat final
Pour Clarinico :
(ça m'a donné du fil à retordre pour avoir un résultat à peu près anatomiquement correct haha)Trop mignon
J'avoue que je n'ai jamais vu un renard dans cette position mais c'est marrantJe suis contente alors huhu
Moi non plus j'avais jamais vu un renard comme ça, c'est pour ça que ce fut compliqué anatomiquement (mais avec un squelette, on s'en sort bien)
Moi non plus j'ai jamais vu un renard comme ça mais bon... Un renard normal sur ses 4 pattes, tu ne vois pas grand chose si tu le regardes de face
Et aussi debout, ça lui donne une posture plus "humaine"
Bon du coup faut regarder le renard et pas la forêt
Le 10 août 2017 à 19:35:06 MrClarinico a écrit :
Le 10 août 2017 à 19:29:12 Nhali a écrit :
Ravie qu'il ta plaise :DLe 10 août 2017 à 18:21:45 -Harley_Quinn- a écrit :
Des petites nouvelles :
Pour Clarinico :
J'avoue que je n'ai jamais vu un renard dans cette position mais c'est marrantJe suis contente alors huhu
Moi non plus j'ai jamais vu un renard comme ça mais bon... Un renard normal sur ses 4 pattes, tu ne vois pas grand chose si tu le regardes de face
Et aussi debout, ça lui donne une posture plus "humaine"
C'est sûr, mais tu peux tout aussi bien le prendre assis. D'ailleurs j'ai choisis de faire une vue trois-quart pour me faciliter la tâche et pas avoir de perspective à faire haha
Puis ça aura le mérite de me faire chercher des refs ~