SRIZA
Dès que le boulet percute l'auberge il part avec prudence en courant vers l'extérieur.
- C'est pas un beau jour pour calancher Shor!
Etant donné que tu as précisé que tu pars dès l'arrivée du boulet, je te fais pas faire de jet.
Et toi Adrian, tu auras un malus de 10 à ton prochain jet de social avec pour motif l'antisémitisme.
Vous partez soit vers la jungle, soit le désert, que faîtes-vous ? Sachant que Orcrête est à moins d'une journée de marche.
Et toi Adrian, tu auras un malus de 10 à ton prochain jet de social avec pour motif l'antisémitisme.
Il va être suicidé de 3 flèches dans le dos tkt.
Shana:
Bon on va ou les gars ?
Dans la jungle ? il y aura de l'eau et vivre au moins.
je suis pour , on sera moins exposé dans la jungle.
Va pour la jungle
Bon, vous vous dirigez vers la jungle, et une fois à l'intérieur, vous sentez une aura.... étrange, vous tourner autour.
Je vous laisse décrire vos réactions.
Shana:
La Cathay prend son baton de combat en mains et hume les alentours pour tenter de sentir si ennemis il y a.
Djazaïr se mit sur ses gardes et huma l'air
Ca me fait penser a l'elfe des Bois mandaté par le Thalmor a mon arrivé en Elsweyr, ce con est mort contre des argoniens apres nous avoir conseillé la jungle.
Ennemi, certes, mais il n'a pas l'air d'être... de votre monde.
Vous sentez qu'à une dizaine de mètres devant vous, un rituel nécromantique à lieu, et plusieurs squelettes arpentent les alentours, alors qu'un jeune Elfe Noir prie Azura pour une raison qui vous est inconnue.
C'est l'autre puceau de Dunmer qu'aurait été content, qu'est ce quil a pu nous bassiner avec sa thèse.
SRIZA
- Bon. Shor à pas voulu que je calanche aujourd'hui, je pense pas qu'aller lui dévisser la caboche soit une bonne idée.
Djazaïr s'accroupis pour observer la scène, et se prépara à se transformer.
Shana:
La khajiit lance un sort de furi sur le mage, a couvert de buisson, pour qu'il attaque ces invocations.
Je te fait un test de mental,où tu as 40 + 10 en illusion, et le bonus de 20 que je t'ai accordé, donc c'est un jet à 70 ou moins.
Malheureusement tu as sous-estimé la force du mage noir, et ce dernier résiste à ton sortilège. Il se lève alors précipitamment et lance un sort, je te fais un test de perception avec un bonus de 10 basé sur le mental, donc 50 ou moins.
Beau jet. Tu remarques donc que cet adversaire à l'air très puissant. En effet, il vient de se lancer un sort de protection corporelle digne d'un Maître Arcaniste.
Ah, et t'es à 4 de mana.
Au suivant.
Panne temporaire discord
Adrian lance un couteau de lancer sur le mage, un autre sur un squelette.
Le 17 janvier 2018 à 16:28:03 MedeDynasty a écrit :
Panne temporaire discordAdrian lance un couteau de lancer sur le mage, un autre sur un squelette.
Jet de physique sous 35, vanilla.
Réussite critique, tu tues le squelette et blesse sérieusement le mage, qui ne survit que grâce à son armure magique qui a largement atténué les dégâts.
A toi Djazaïr.
Djazaïr se leva brusquement sorti son arc et tira sur le mage en visant la tête
Je te fais ton jet de physique sous 95, avec un malus de 15 car tu vise un endroit précis et relativement difficile d'accès.
Raté, ta flèche lui passe au dessus de l'épaule.
A Sriza.