[23:10:38] <Lord_henryk>
Le 05 janvier 2018 à 23:06:32 Ingobernable a écrit :
-Tu viens pas petite c'est clair et net, j'ai enterré suffisamment de personne dans cette putain de province et je compte pas enterré une seule gamine de plus...- Très bien je ne viens pas avec vous je voyagerais simplement en suivant le même itinéraire que vous dormant et me battant au même endroits.
-T'es bouché des esgourdes? Tu te crois fortes?
Les 7 compagnons qui sont mort à mes côtés se croyaient fort eux aussi, certains l'étaient même et ça ne les a pas sauvé.
Djazaïr se planta devant le Nordique.
tu peux répété singe puant?
[23:10:35] <Jack_of_blood>
SRIZA- J'ai dit que j'étais nordique, pas que j'ai grandi en Bordeciel. Maintenant ferme ton clapet à conneries le merdeux. Dit Sriza en continuant a pousser le corps.
- Doucement Djazair! Bah Shor, Shezzar c'est la même.
Nordique, impériale, c'est la même.
Je te paye à boire, cousin?
SRIZA
- Désolé, je n'aime pas parler aux meurtriers.
- Avec plaisir l'impérial, comment on t'apelle ?
-Glenroy Hasillius et toi mon gaillard?
Djazaïr cracha par terre en lançant un regard noir au Nordique et sorti de la taverne.
Le 05 janvier 2018 à 23:12:35 Ingobernable a écrit :
-Tu viens pas petite c'est clair et net, j'ai enterré suffisamment de personne dans cette putain de province et je compte pas enterré une seule gamine de plus...- Très bien je ne viens pas avec vous je voyagerais simplement en suivant le même itinéraire que vous dormant et me battant au même endroits.
Les 7 compagnons qui sont mort à mes côtés se croyaient fort eux aussi, certains l'étaient même et ça ne les a pas sauvé.
- Je ne me crois pas forte, rusé au mieux, de toute manière mon but ici est mort, Shira voulais vous aider a remplir vos objectifs je terminerais ce quelle avais entrepris.
SRIZA
- Sriza.
Il partit vers l'impérial.
ELVAS NELETH
Une fois l'Altmer devant lui, il l'emmena dans le côté le plus ombragé de la ruelle et l'assomma avec un bon coup de poing américain Dunmer (jet des dégâts au passage. ) et emmena son corps inconscient sur le bâtiment d'à côté, verrouillant la porte d'entrée et sommant à ses soldats de monter la garde. Il enchaîna l'Altmer à une chaise, de sorte qu'il ne puisse bouger. Il attendit son réveil.
- Te voilà réveillé, mon brave. Alors, voilà comment ça va se passer : Soit tu me révèle les intentions de ton cher Domaine au sujet de Morrowind, soit tu finis comme ton congénère à l'auberge : Tu deviens une autruche.
(Esz pourrait faire l'Altmer ? )
[23:20:28] <Lord_henryk>
Les 7 compagnons qui sont mort à mes côtés se croyaient fort eux aussi, certains l'étaient même et ça ne les a pas sauvé.- Je ne me crois pas forte, rusé au mieux, de toute manière mon but ici est mort, Shira voulais vous aider a remplir vos objectifs je terminerais ce quelle avais entrepris.
-Mouai, bon bah ok, de toute façon tu ne me laisses pas vraiment le choix.
Le 05 janvier 2018 à 23:24:44 Ingobernable a écrit :
[23:20:28] <Lord_henryk>
Les 7 compagnons qui sont mort à mes côtés se croyaient fort eux aussi, certains l'étaient même et ça ne les a pas sauvé.- Je ne me crois pas forte, rusé au mieux, de toute manière mon but ici est mort, Shira voulais vous aider a remplir vos objectifs je terminerais ce quelle avais entrepris.
-Mouai, bon bah ok, de toute façon tu ne me laisses pas vraiment le choix.
- On me le dit souvent mais ça fait mon charme, répondit la cathay une lueur de malice dans les yeux.
Le 05 janvier 2018 à 23:22:40 Jyggalag-da-gr8 a écrit :
ELVAS NELETHUne fois l'Altmer devant lui, il l'emmena dans le côté le plus ombragé de la ruelle et l'assomma avec un bon coup de poing
américainDunmer (jet des dégâts au passage. ) et emmena son corps inconscient sur le bâtiment d'à côté, verrouillant la porte d'entrée et sommant à ses soldats de monter la garde. Il enchaîna l'Altmer à une chaise, de sorte qu'il ne puisse bouger. Il attendit son réveil.- Te voilà réveillé, mon brave. Alors, voilà comment ça va se passer : Soit tu me révèle les intentions de ton cher Domaine au sujet de Morrowind, soit tu finis comme ton congénère à l'auberge : Tu deviens une autruche.
(Esz pourrait faire l'Altmer ? )
-Oui, bonjour assistance technique à l'appareil, alors malheureusement je ne puis gérer deux groupes à la fois, je vous appelle mon collègue.
SHEO RAMENE TON CUL PAR ICI STP
Merci d'avoir appellé, patientez quelques minutes, merci.
[23:20:40] <Jack_of_blood>
SRIZA- Sriza.
Il partit vers l'impérial.
-Salutations, ça te dirait de rejoindre un groupe de baisers complètement incapable poursuivis par la faction la plus puissante de Tamriel?
SRIZA
Il se retourne et lance un sort de télékinésie sur la dague de l'impériale.
Le 05 janvier 2018 à 23:27:12 Jack_of_blood a écrit :
SRIZAIl se retourne et lance un sort de télékinésie sur la dague de l'impériale.
55+15 en altération 70
...mais rien ne se passe...
Ah si en fait, donc tu prends la dague qui lévite et se balance devant les yeux de l'impérial, comme pour se foutre de sa gueule.
Le Nordique parti pour se faire des amis.
Les deux héros te détestent.
Le 05 janvier 2018 à 23:35:51 EsZanN a écrit :
Ah si en fait, donc tu prends la dague qui lévite et se balance devant les yeux de l'impérial, comme pour se foutre de sa gueule.Le Nordique parti pour se faire des amis.
Les deux héros te détestent.
Celle du cadavre de JALLET hein.:hap:
Djazaïr rentra dans la taverne , s'assit à une table à l'écart avant d'enlever son armure d'écailles et de l'entretenir avec un chiffon.
Soudain, un boulet de canon traverse le mur.
Ah non, pas un boulet, mais un paladin en armure.
Des rebelles ont semés la panique dans la ville et tentent de massacrer les agents du Domaine. Que faîtes-vous ?
Je lustre mon armure , ils attendront.