Une main divine prends la tête de Jallet et l'autruche dans le sol.
Bon, vous vous trouvez dans une auberge trouée par un soldat du Domaine, lui même troué par vous.
C'est l'anarchie dans la ville de Corinthe, et Rumleif Dent-Cassée vous a informé de l'assassinat du Mane par le Domaine Aldmeri, et votre allié vous a donné rendez-vous dans la cité d'Orcrête, toute proche, en disant qu'il vous expliquerait le plan une fois là-bas.
De plus, une prime plane désormais sur votre tête.
Vous êtes relativement à l'abris dans l'auberge, que faîtes-vous ?
Heavy, à toi.
prout
Ma couverture vient de sauter, ma hiérarchie va pas aimer
-Bon bah autant qu'on prenne le temps de boire une bonne bière, ensuite on partira au plus vite de cette ville de fou pour Rimmen.
SRIZA
Il s'assied et boit une bière.
M'AIQ
Il se demande pourquoi il est là.
Djazaïr prend la tenue du Thalmor et s'en équipe
Bon, si je comprends bien, tout le monde est à son aise alors que dehors c'est 'anarchie. Je met ça sur un fond de musique classique avec le constraste de vous qui êtes détendus et le chaos qui règne dehors en arrière plan.
Vous allez devoir partir, car cette prestigieuse ville commence à baigner dans le sang, et vous voyez un pan de la muraille s'écrouler Des armes de sièges, Elsweyr est attaquée, officiellement !
Shana médite assis en tailleur.
Une fois équipé , Djazaïr s'assit et boit une bière
-Faut croire que le Domaine à envoyé les renforts, il faut se dépêcher d'aller à la porte Est en espérant que la ville ne soit pas totalement encerclé.
Bon, vous sortez de l'auberge, et une gigantesque bataille à lieu sur la grand place, où des centaines de cadavres jonchent le sol.
Vous sentez que le Domaine commence à prendre l'avantage, et que les rebelles se trouveront bientôt en déroute. La porte Est est gardée par quelques gardes, bien que le sol soit jonché de cadavre.
En vous voyant, un lieutenant Thalmor s'approche en vous faisant signe de vous arrêter, et va parler à Djazaïr.
Que faîtes-vous, caporal ?! Vous pensez sérieusement que c'est le moment d'évacuer des civils ? Qui plus est des sous-races ? Laissez les crever et retournez au front, illico !
SRIZA
Il sirote sa bière tranquillement dans l'auberge, et se demande si la Guilde tiens le coup. J'irais voir après avoir fini ma bière.
Djazaïr sourit de toute ses dents.
se sont des gens importants monsieur. Et puis,l'ordre viens d'haut dessus. dit-il en pointant le ciel du doigt.
Le 17 janvier 2018 à 14:40:56 Jack_of_blood a écrit :
SRIZAIl sirote sa bière tranquillement dans l'auberge, et se demande si la Guilde tiens le coup. J'irais voir après avoir fini ma bière.
Un boulet de catapulte détruit la moitié de l'auberge, qui commence à s'enflammer.
T'as intérêt de te barrer au prochain tour.
Le 17 janvier 2018 à 14:42:33 Dar-Masha a écrit :
Djazaïr sourit de toute ses dents.se sont des gens importants monsieur. Et puis,l'ordre viens d'haut dessus. dit-il en pointant le ciel du doigt.
Hmm... bien, passez, et si vous n'êtes pas revenu dans l'heure qui suit, je vous fait exécuter ! votre nom ?
Ri'drassa monsieur
Le 17 janvier 2018 à 14:45:39 Dar-Masha a écrit :
Ri'drassa monsieur
Le lieutenant s'apprête à te demander ton matricule quand une contingent de rebelle s'attaque à des alliés proche de vous. Il charge avec ses hommes, vous laissant le champs libre.
Vous quittez donc la ville, cependant Sriza, tu restes dans l'auberge ?
Il quitte la ville en sifflotant.
Géniale, leur ville détritus va brûler et on va pouvoir reconstruire de beaux bâtiments Nibenais.:bave: