CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim vr

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 58»
Page suivanteFin
lades lades
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 23:02:26

bouton option

bignoooz bignoooz
MP
Niveau 4
29 novembre 2017 à 10:33:33

Petite question pour ceux qui ont connu le Skyrim original.

Lorsque je suis en mode furtif, je ne vois pas l'icone de furtivité (icone de l'oeil fermé ou ouvert), celui qui vous indique que les personne ne vous voit pas :monoeil:

Du coup, quand je vol à la tire ou dans un magasin, je me fait gauler assez souvent. C'est relou

J'ai comme l'impression que cet icone à disparu de la version VR... :-(

Laracine Laracine
MP
Niveau 12
29 novembre 2017 à 10:35:37

lève légèrement le regard tu l'auras au dessus

KaerMorhen KaerMorhen
MP
Niveau 21
29 novembre 2017 à 13:23:58

Bonjour

C’est pas possible de voir notre personnage pour voir les armures qu’on porte et tout ?

Laracine Laracine
MP
Niveau 12
29 novembre 2017 à 13:45:23

non car justement on est en VR, donc ils ont enlevé cette option, mais juste pour ceux qui connaissent perso, l'armure Daedra est juste magnifique

KaerMorhen KaerMorhen
MP
Niveau 21
29 novembre 2017 à 13:51:50

On aurait pu avoir un aperçu au moins dans les menus genre

soaP_WKC soaP_WKC
MP
Niveau 1
29 novembre 2017 à 15:19:45

La seul astuce que j'ai trouvé pour voir a quoi ressemble mon perso, c'est de prendre un compagnon, le foutre a poil, et lui filer mon armure le temps de voir. Un peu galère quand même...Mais ou sont passé tous c'est p**** de miroir???

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 22:00:38

Je n'ai pas encore le casque..

Avez vous des anecdotes que vous avez vécu en jeu ?

Le jeu plaît tjrs autant ?

Zelos13 Zelos13
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 22:45:46

[22:00:38] <Skoozo>

Aussi bon que le jeu de base :ok:
Plus moche mais en pleine immersion + avec les moves c'est niquel ( quand on est habitué ) :ok:

bignoooz bignoooz
MP
Niveau 4
01 décembre 2017 à 00:13:38

Le 30 novembre 2017 à 22:00:38 Skoozo a écrit :

Une fois que tu es habitué aux graphismes downgradés et au nouveau gameplay, c’est un vrai kif

Tu joue pas le personnage, tu le vis.

Les souvenirs que tu gardent sont plus fort. Avec un sentiment d’avoir « vécu » la chose. C’est assez difficile a expliquer...

Les combat prennent également une autre dimension, tout est à l’echelle réelle. les araignées qui te saute au visage, les face à face avec un géant de 2,50m, les dragons grandeur nature, etc.

Impossible d’imaginer ça à partir des vidéo sur YouTube

Faut tester pour comprendre ;)

Nalion Nalion
MP
Niveau 6
01 décembre 2017 à 06:10:27

Sur que niveau immersion on est au poil. En général je pars pour mini 2h d'affilé dessus avec un pic à 3h30.

mascotte mascotte
MP
Niveau 44
01 décembre 2017 à 16:59:41

Bonjour à tous

Je vous livre mes impressions rapidement.
J'ai joué une petite heure : graphiquement c'est pas fou mais qu'est ce que c'est immersif ! Faire un jeu auquel on à déjà joué (bon j'y avais'pas beaucoup joué...) en VR ça change TOUT ! Et ça me donne envie de continuer cette fois
J'ai testé que avec les moves, j'ai un peu de mal avec les touches mais on s'y fait. Pour les déplacements je préfère la téléportation, l'autre mode de déplacement me procure d'étranges sensations lol

Bon sinon côté interface clairement c'est le bordel ils ont rien modifié mais d'un côté le jeu etait pas prévu pour la VR à la base et c'est ça qui est d'autant plus remarquable.

Du coup ba très bonne pioche pour ma part ! Un peu déçu pour les graphismes et l'interface mais clairement on passe outre une fois qu'on est pris dedans

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
01 décembre 2017 à 17:23:07

Le 01 décembre 2017 à 00:13:38 bignoooz a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 22:00:38 Skoozo a écrit :

Une fois que tu es habitué aux graphismes downgradés et au nouveau gameplay, c’est un vrai kif

Tu joue pas le personnage, tu le vis.

Les souvenirs que tu gardent sont plus fort. Avec un sentiment d’avoir « vécu » la chose. C’est assez difficile a expliquer...

Les combat prennent également une autre dimension, tout est à l’echelle réelle. les araignées qui te saute au visage, les face à face avec un géant de 2,50m, les dragons grandeur nature, etc.

Impossible d’imaginer ça à partir des vidéo sur YouTube

Faut tester pour comprendre ;)

+1000000 :ok:

Et cette impression de "réaterrir" chez toi quand tu enlève le casque est magique,comme si tu t'étais vraiment barré de chez toi pendant 1 heure ^^ :-)

saihtam67 saihtam67
MP
Niveau 7
01 décembre 2017 à 19:43:07

Je viens commencer le jeu mais je me suis vraiment sentit mal au bout de 20 min, vous auriez pas des astuces par hasard et je venais de manger je sais pas si ça joue aussi...

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:58:20

Commence par d'autres jeux.
Le malaise de la VR n'est qu'une question d'habitude.
Tu dois te montrer patient !
C'est comme le vélo : d'abord le petit véhicule à pédale et 4 roues, après le tricycle, puis le vélo avec les 2 petites roues à l'arrière, et avec une seule, et enfin le grand saut, sans les roues !
Tu dois commencer par te farcir des expériences simples, statiques, sans mouvement.
Après tu tentes des jeux plus dynamiques, comme Until Down : Rush Of Blood, pendant quelques jours.
Et enfin, tu pourras essayer des jeux à déplacements libres.
Attention, là aussi, tu devras établir une sélection du moins au plus éprouvant !
Alors seulement, tu pourras jouer sans malaise à Skyrim.
Sinon, si tu manques de patience, tu peux activer l'option téléportation dans le menu des réglages de confort.
Là, normalement, tu devrais arriver à tenir des petites sessions de 15 à 20 minutes !

saihtam67 saihtam67
MP
Niveau 7
01 décembre 2017 à 20:18:50

Je prends note merci c'est vrai que j'ai aussi joué à London hesit et ça m'a rien fait mais Skyrim m'a vraiment donner la gerbe ducoup j'ai du arrêter mais hors mis ça l'immersion est effectivement présente :)

bignoooz bignoooz
MP
Niveau 4
02 décembre 2017 à 16:21:40

Le 01 décembre 2017 à 19:43:07 saihtam67 a écrit :
Je viens commencer le jeu mais je me suis vraiment sentit mal au bout de 20 min, vous auriez pas des astuces par hasard et je venais de manger je sais pas si ça ...

Règle 1 : Ne joue jamais après avoir manger ou quand tu es trop fatigué (ça augmente la cinétose)

Règle 2 : Ne force jamais, mais continue tant que c’est supportable. Ton cerveau s’adapte au bout de quelque jours.
C’est un entraînement.

Règle 3 : Dans skyrim va dans les « paramètres VR » et augmente le FoV. Ton champ de vision sera réduit ce qui te rendra moins malade.
La rotation angulaire doit être « rapide » voire instantanée. T’es yeux ne doivent pas voir l’image tourner ( ça donne la gerbe aussi)

Sinon d’une manière générale, ÉVITE de :
- courir trop vite dans le jeu (jouer à la dualshock permet de marcher/trottiner/courir via le stick contraire aux Moves)
- évite de sauter
- monter/descendre un escalier trop rapidement

Message édité le 02 décembre 2017 à 16:26:19 par bignoooz
Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 16:37:07

Après plusieurs sessions que aux moves et que à la manette, je trouve quand même bien plus agréable le gameplay à la manette !

Ce que l'on perd en immersion (les doubles sorts aux moves c'est quand même la grande classe !), on le gagne en confort de jeu ! Quand les combats aux moves me semblent difficiles à gérer, tout devient plus évident et naturel à la manette ! Après ce n'est que mon avis, et qui plus est, on ne voit pas ces foutus moves quand on range les armes !!

J'avais du mal avec la rotation libre à la manette, je trouvais que la vitesse de rotation était trop élevée et ça me donnait des petits haut-le-coeur, mais après seulement quelques heures, je trouve cela parfait et tourner librement avec le stick droit m'immerge bien plus que la rotation angulaire ! La j'ai vraiment l'impression d'être dans Bordeciel !

Le seul truc que je ne gère pas trop bien encore (et ce dans tous les jeux en VR), c'est tomber d'une petite hauteur, le choc me donne toujours une sensation désagréable, mon cerveau ne doit pas encore assimiler le truc.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
03 décembre 2017 à 20:11:33

Putain quelle tuerie ce jeu,il est immense :cute:

35 heures de jeux et je n'ai même pas avancé dans la quête principale,il y a une chiée de donjons ma parole :bave:

Laracine Laracine
MP
Niveau 12
03 décembre 2017 à 21:12:54

Et encore t'as pas du encore entamer les dlc, le soucis c'est qu'une fois que tu as fait tout ce qui est secondaire, la principale se fait très vite car t'es up à mort

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment