CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim vr

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 58»
Page suivanteFin
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
22 novembre 2017 à 10:50:56

Le 22 novembre 2017 à 10:47:00 Jool2306 a écrit :
Avec les moves, ouais pas de rotation lisse :(

Avec l'à-coup à 30-40°, je pars toujours en diagonal après pression et faut corriger la trajectoire avec le move gauche pour "recentrer" et je ne trouve pas ça très agréable

C'est bien ce qu'il me semblait.

Sinon au pad c'est pareil avec la rotation,je me retrouve toujours à marcher en diagonale dans les couloirs :rire:

remoi remoi
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 10:55:54

harrrgghh..donc pas re rotation libre?

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
22 novembre 2017 à 11:00:11

Là de mémoire il y a 3 modes de rotations:

-instantanée: rotation brute par angle comme dans RE7
-graduée: comme instantanée mais on "voit" le mouvement.
-lisse: rotation totalement fluide

Aux moves seuls les 2 premiers sont disponibles.

Message édité le 22 novembre 2017 à 11:00:26 par Horyzon
remoi remoi
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 11:22:29

mouais autant jouer au pad alors.... [[sticker:p/1lmk]]

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
22 novembre 2017 à 11:27:07

Après c'est à toi de voir,perso je joue assis au pad et rotation instantanée (sinon je gerbe),donc ça me convient parfaitement.

Je ne sais pas du tout pourquoi le mouvement fluide n'est pas dispo pour les moves,ils ont peut-être peur que les gens qui jouent debout perdent l'équilibre...? :question:

lades lades
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 12:06:17

Le 22 novembre 2017 à 11:22:29 remoi a écrit :
mouais autant jouer au pad alors.... [[sticker:p/1lmk]]

franchement, perso, ça me pose pas de problème...
le jeux au move est un peu compliquer à maitriser, mais une fois fait, c'est un régal, surtout à l'arc...

Le 22 novembre 2017 à 11:27:07 Horyzon a écrit :
Je ne sais pas du tout pourquoi le mouvement fluide n'est pas dispo pour les moves,ils ont peut-être peur que les gens qui jouent debout perdent l'équilibre...? :question:

à mon avis, c'est surtout un problème de "pratique"
on doit déjà maintenir un bouton pour avancer, s'il fallait faire pareil pour se tourner, ça serait plus compliqué pour se battre je pense
sinon, horizon, c'est quoi ton score de furtivité? (et les compétences)
parce que si tu l'augmente pas, ça va être plus dur de s'évader de prison
(même si je sais pas comment vous faites pour faire autant de crime... perso, j'ai du me faire chopper 2 fois, pour une ouverture de porte, 5 pièces et s'était regler ^^)

Message édité le 22 novembre 2017 à 12:10:10 par lades
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
22 novembre 2017 à 12:13:50

Mon score est assez faible,après je n'ai que 11 heures de jeux derrière moi (niveau 5).

Disons que au début je ne pigeais pas pourquoi les gardes voulaient m'arrêter,et comme je ne voulais pas payer je me suis mis à les buter...

Du coup j'en suis 2100 pièces d'or de prime :malade:

lades lades
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 12:20:05

arf, tous s'explique ^^
c'est vrai que j'avais jamais joué à skyrim, mais ayant déjà fait les autres jeux de la série, je connaissais les mécanisme, du coup, j'évite de me battre contre les gardes (et puis voler les trucs en rouges sert pas à grand chose, on peut pas les revendre)
et monter la furtivité est pas facile(surtout si ta classe est pas voleur), soit en payant des maitres, soit en tuant furtivement, ce qui est pas facile, surtout en armure lourde avec un compagnon derriere ^^
à ton niveau, c'est quasi impossible de s'évader furtivement

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
22 novembre 2017 à 12:24:43

Arf merci de l'explication claire...

Tu pense qu'en essayant de me barrer de blancherive en courant et en me cachant les gardes m'oublieront au bout d'un moment...?

Hors de question que je paye en tout cas !!! :nonnon:
Sinon tant pis,je sacrifie ma progression :snif:

Nucky_T Nucky_T
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 12:24:56

Il faut trouver le compromis entre les grands angles et les petits angles pour les rotations aux moves.

Une fois que tu as trouvé ton réglage, ça se passe plutôt aux moves, quand tu as bien appris à te servir des menus, c'est un peu la galère au début mais au bout de quelques heures ça devient plutôt intuitif, je ne retournerais pour rien au monde jouer à la manette...

J'espère tout de même une mise à jour pour les rotations totalement fluides... Je joue à tous mes jeux comme ça vu que je ne suis pas du tout sensible.

Moi aussi les gardes m'ont arrêtés plusieurs fois (je crochète toutes les serrures que je trouve) j'ai toujours payé ma prime pour être tranquille, je suis niveau 16 et j'ai déjà deux dizaines d'heure de jeux au compteur je pense.

lades lades
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 12:36:36

Le 22 novembre 2017 à 12:24:43 Horyzon a écrit :
Arf merci de l'explication claire...

Tu pense qu'en essayant de me barrer de blancherive en courant et en me cachant les gardes m'oublieront au bout d'un moment...?

Hors de question que je paye en tout cas !!! :nonnon:
Sinon tant pis,je sacrifie ma progression :snif:

normalement oui, si t 'arrive à quitter blancherive, ton niveau d'infamie va baisser au bout d'un moment (il y a endroit ou on peut le voir quelque part)
après, il faut pas aller dans les villes de la mème "chancellerie", soit u fais des donjons, soit tu vas faire des quetes dans d'autres grosses villes (celle où il y a aussi un jarl)

un conseil aussi, verifie ton état (dans l'ongelt magie), il y a certaine maladie qui peut baisser tes stats, et d'autres, mini spoil: comme vampirisme qui font que tu seras attaquer à vue, ça se soigne dans les temples

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
22 novembre 2017 à 12:44:41

Ok merci :-)

Ce qui m'emmerde c'est que du coup ça me bloque dans ma quête principale.
A rivebois je suis tranquille j'ai décaniller tous les gardes,mais bon je n'ai plus rien à y faire..

On peut tricher en dormant pour faire baisser le niveau d'infamie plus rapidement?
Est-ce que le niveau baissant la prime baisse aussi?
(je vais voir ou se trouve cette jauge)

Merci bien en tout cas,je découvre complètement les mécaniques de jeu,je n'ai fais aucun elder scrolls avant celui-ci.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
22 novembre 2017 à 12:45:23

Le 22 novembre 2017 à 12:20:05 lades a écrit :
c'est vrai que j'avais jamais joué à skyrim, mais ayant déjà fait les autres jeux de la série, je connaissais les mécanisme, du coup, j'évite de me battre contre les gardes (et puis voler les trucs en rouges sert pas à grand chose, on peut pas les revendre)

Hello si tu peut tu doit trouvez un recéleur ;) .

lades lades
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 12:49:56

Le 22 novembre 2017 à 12:45:23 sion_hunter a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 12:20:05 lades a écrit :

Hello si tu peut tu doit trouvez un recéleur ;) .

oui, mais franchement, il y a beaucoup de moyen de se faire de l'argent "légalement", donc à moins de voler une arme/armure "rouge" très utile que tu utilises, voler des truc rouge rapporte pas tant que ça par rapport au emmerde que ça peut apporter... ;)
après, si tu joues voleur, c'est la base de ton perso, donc c'est autre chose :p

sinon, oui, en dormant,ça baisse aussi au bout de quelques jours

Lyr0x Lyr0x
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 12:57:15

Simple question, est-il possible de zapper totalement la quete principale ?
J’aimerai faire les extensions, et quetes annexe... j’ai deja fait la quete principale sur 360 :(

Merci :ok:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
22 novembre 2017 à 12:59:18

Le 22 novembre 2017 à 12:57:15 lyr0x a écrit :
Simple question, est-il possible de zapper totalement la quete principale ?
J’aimerai faire les extensions, et quetes annexe... j’ai deja fait la quete principale sur 360 :(

Merci :ok:

Ho que oui c'est presque une obligation de ne pas suivre la quêtes principal du jeu, ta tellement d'accoter ;).

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
22 novembre 2017 à 13:22:20

Mais si on décide de faire la quête principale en premier,une fois le jeu terminé on peut faire tout le reste ou bien c'est plié? :question:

bignoooz bignoooz
MP
Niveau 4
22 novembre 2017 à 13:26:55

Le 21 novembre 2017 à 18:36:49 Horyzon a écrit :
Bon j'ai un soucis je n'arrive pas à m'évader de la prison de blancherive...

Chaque fois que je suis dans le baraquement de soldats ils me repèrent dès que je bouge,et de toute façon même en furtif ils sont tellement nombreux que je ne peux m'échapper en douce.

J'ai loupé un truc?

Sorry mais quand tu t'échappe de la prison t'as tenté de mofié l'heure (via l'option attendre) ?
Comme ca tu te taille quand ils dorment... [[sticker:p/1kkn]]

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
22 novembre 2017 à 13:27:30

AHHHHHHHH j'y avais pas pensé du tout,c'est pas con!!! :content:

Ce sera plus simple oui,merci du conseil :-)

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 13:28:21

D'alleurs c'est quelle commande le passage de temps avec les moves? J'ai testé environ tout sans trouver hier (bon j'imagine qu'en allant dans "aide" il y aura l'explication).

Et pour nager, ils disent de mettre la tête sous l'eau et de bouger les moves comme quand on nage pour de vrai, j'ai donc baissé la tête près du sol tel un débile mais il a du mal à entrer dans l'eau, j'ai loupé quelque chose?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment