Je viens d'acheter le ps vr je me demande si je l'ai bien reglé ou pas. Je trouve le jeu très moche. J'ai aussi vr worlds et le jeu lunge me parait moche aussi. Seul le jeu sous l'eau avec le requin et london heist me paraissent reussi
Moi j'ai pas piger comment nager, en surface je fait comme pour marchez, mais pour la plonger pas piger le truc?
La nage : il faut maintenir les gâchettes appuyées pendant qu'on fait le mouvement de brasse, puis on se dirige avec la tête (tourner à dr pour aller à dr, lever la tête pour remonter, etc...)
Le 26 novembre 2017 à 16:01:46 yatahee a écrit :
La nage : il faut maintenir les gâchettes appuyées pendant qu'on fait le mouvement de brasse, puis on se dirige avec la tête (tourner à dr pour aller à dr, lever la tête pour remonter, etc...)
Je testerais, donc arme ranger, clique les deux gâchettes et faire la brasse, pas casse couille, on peut pas simplement tenir tout droit le move gauche et regardez vers la bas ?
Le 26 novembre 2017 à 16:26:05 sion_hunter a écrit :
La nage : il faut maintenir les gâchettes appuyées pendant qu'on fait le mouvement de brasse, puis on se dirige avec la tête (tourner à dr pour aller à dr, lever la tête pour remonter, etc...)Je testerais, donc arme ranger, clique les deux gâchettes et faire la brasse, pas casse couille, on peut pas simplement tenir tout droit le move gauche et regardez vers la bas ?
en fait, la nage, le move gauche sert à te diriger, il faut faire le mouvement qu'avec le droit
Le 26 novembre 2017 à 18:57:38 lades a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 16:26:05 sion_hunter a écrit :
La nage : il faut maintenir les gâchettes appuyées pendant qu'on fait le mouvement de brasse, puis on se dirige avec la tête (tourner à dr pour aller à dr, lever la tête pour remonter, etc...)Je testerais, donc arme ranger, clique les deux gâchettes et faire la brasse, pas casse couille, on peut pas simplement tenir tout droit le move gauche et regardez vers la bas ?
en fait, la nage, le move gauche sert à te diriger, il faut faire le mouvement qu'avec le droit
C'est déjà a moitié mieux .
Et ba je me suis fait deux bonnes heures de bordeciel je suis bientôt lvl 8 je suis tombé sur un certain bavard.. sans le vouloir j'ai finit par faire demi tour et continué le jeu est ouf je le découvre car c'était pas trop mon kif.. l'immersion est génial prenez bien le temps de régler la cam perso j'ai lancé la démo VR 2 il te mette la silhouette ou tu dois être pour être au top et une fois la cam dans le bonne angle c top la nage l'arc.. Bon ok l'épée du coup c'est moulinex c'est pas ultra net mais vu la taille de l'univers parcouru on peux pas demander mieux avant quelques années 🤣🤣
Le 25 novembre 2017 à 18:32:19 bignoooz a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 11:45:57 Jool2306 a écrit :
Vous trouvez pas un peu choquant et moche quand les armes sont rangées, que les moves soient apparents ?? Ils pouvaient pas mettre des mains (comme quand un sort est équipé mais sans le sort quoi) ???Ca casse un peu l'immersion !
Je pense que le bug se situe entre tes moves et ton canapé (c’est à dire toi ;))
Appui X sur ton move de gauche et tes mains apparaîtront
Ouais...elles apparaîtront...avec les armes ou sorts équipés 🙄
A moins que tu aies une version spéciale de Skyrim, le bouton X du move gauche chez moi a seulement deux fonctions : armes rangées avec moves apparents et armes sorties avec mains apparentes 😃
Le 26 novembre 2017 à 21:58:57 Jool2306 a écrit :
Le 25 novembre 2017 à 18:32:19 bignoooz a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 11:45:57 Jool2306 a écrit :
A moins que tu aies une version spéciale de Skyrim, le bouton X du move gauche chez moi a seulement deux fonctions : armes rangées avec moves apparents et armes sorties avec mains apparentes 😃
Ok l’ami ! J disais ça parce que je me suis fait aussi avoir au début avec ces foutu moves apparent ;)
Ben du coup, Je pense pas avoir ce souci en fait.
Avec mon mage j’ai les mains toujours visibles avec les sorts activé. Si je range mes mains je ne vois pas les moves comme tu dis.
C’est pas un paramètres dans les « options » à désactiver ??
Genre « moves toujours apparents » ?
Le 25 novembre 2017 à 20:20:57 Cirigollo a écrit :
Je viens d'acheter le ps vr je me demande si je l'ai bien reglé ou pas. Je trouve le jeu très moche. J'ai aussi vr worlds et le jeu lunge me parait moche aussi. Seul le jeu sous l'eau avec le requin et london heist me paraissent reussi
Ça dépend de ce que tu veux dire par « moche ».
Les graphismes et les texture de base date de PS3 donc logique que ce soit pas top.
Pour ce qui est de l’aliasing et du flou omniprésent c’est le problème de la VR actuelle.
Avant d’acheter le casque l’avais tu testé avant ou t’etais tu rénseigner dessus ? C’est un défaut citer un peu partout.
Faut malheureusement faire avec :/
Après c’est une question d’habitude.
Si sur Skyrim ça te gêne trop par moment, joue de nuit ou en fin de journée (dans le jeu). Le flou sera moins prononcé.
Autres astuce, mettre la luminosité du casque sur 30% dans les paramètres du PSVR. Trop de lumière renforce l’aliasing et le scintillement désagréable.
J'ai kiffé à mort re7, et bcp bcp farpoint, vais-je aimer skyrim. Autant immersif que les deux autres ?
Jme reponds tout seul, en regardant un peu partout, je crois bien que oui, trop cool
bonjour, je voulais savoir. concernant la caméra, il y a la possibilté qu'elle tourne normalement et pas de 20° à chaque coup de joysticks? Parce que perso à par me donner mal au crâne cette caméra est horrible.
Le 27 novembre 2017 à 13:41:11 goupilodwarf a écrit :
bonjour, je voulais savoir. concernant la caméra, il y a la possibilté qu'elle tourne normalement et pas de 20° à chaque coup de joysticks? Parce que perso à par me donner mal au crâne cette caméra est horrible.
A la manette oui, dans les options tu peux mettre la rotation fluide / lisse (je ne sais plus le terme exact dans ce jeu). Aux PS Move non, ce n'est pas possible pour le moment.
Le 27 novembre 2017 à 13:41:11 goupilodwarf a écrit :
Mais sur « lisse » t’aura plus mal au crâne, t’auras juste mal au bide
Bonjour à tous.
J'ai lu quelque part qu'il y a eu une mise à jour pour le jeu. Vous savez ce qu'elle apporte ?
Le 28 novembre 2017 à 11:54:03 Loupbrun a écrit :
Bonjour à tous.J'ai lu quelque part qu'il y a eu une mise à jour pour le jeu. Vous savez ce qu'elle apporte ?
ça doit être des correctifs mineurs , j'espère une rotation fluide de la camera aux moves pour la prochaine
En fait comment on fait pour courir avec les moves ?
Appuie 2 fois rapidement sur "Marcher".
Le 28 novembre 2017 à 19:53:05 yatahee a écrit :
Appuie 2 fois rapidement sur "Marcher".
Je te remercie
et pour attendre du coup ? , désolé mais c'est vraiment pas bien expliqué dans le jeu