Deaddude lol le jeux qui pousse à se suicider xD heureusement qu'on est tous Néo xD, j'aurais cru à un bug aussi et j'aurais du certainement aller voir sur internet lol. J'essayais souvent de me suicider au début mais la j'avais complétement zappé la fonctionnalité xD.
Le 19 juillet 2017 à 17:18:08 Sekro a écrit :
Il est trop bien par contre j'ai joué 15 mn ce midi j'ai finit en sueur total. Je crois je vais attendre l'hiver pour le faire :D
J'ai fait une session d'1h30 cette aprem. J'avais la sueur qui coulait littéralement sur mon visage. Le jeu est très physique. Mais hors de question d'attendre l'hiver pour retoucher a cette tuerie. :p
Après une première session de 45 min et quelques centilitres de transpiration... il est très sympa!
J'aime bien cette approche Dead and retry, de trouver les bons enchaînements pour venir à bout d'un passage, de se la jouer en mode Néo et c'est très fun quand tous s'enchaîne
Seuls bémols actuellement, il mériterait quand même un petit anti-aliasing même si ça apportera un léger flou et la gestion des jets d'objets est vraiment affreuse à devoir appuyer au moment du lancé plutôt que de faire un relâché du bouton.
J'espère que ça se corse et que la durée de vie est généreuse!
Rassurez moi les gars on peut y jouer assis à superhot ?
Ça va être difficile, il faut être assez mobile pour marave les bots au poing, choper les armes/objets et esquiver les balles.
Lol je plaisantes mais c'est vrai que pour le coup c'est physique. Dommage les shuriken il faut les oublier tant qu'il n'y a pas une mise à jour je pensais avoir eut la pire expérience avec lethal de lancer de couteau et autre mais là c'est du lancer hasard. En tout cas le concept il déchire et pour ceux qui se retrouve dehors dans le menu ba faut se mettre le plus loin de là cam possible recalibrer et avancer en traversant le mur faites gaffe à vos télé 😂😂😂
Le 19 juillet 2017 à 13:02:18 sion_hunter a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 04:49:29 gratteurfou a écrit :
Maintenant le jeu fait face à un gros gros manque de finitions, la reconnaissance des moves est loin d'être la meilleur que j'ai vu, les objets sont souvent placé assez bas et on galère à les attraper la faute à de nombreux décrochages (et c'est souvent la cause de nombreuses morts bien frustrantes), le système de jet manque vraiment de précision (on maintient puis on relâche le bouton move), et le plus gros point noir: le jeu drift énormément....> Sinon esthétiquement ça fonctionne bien mais techniquement c'est loin d'être aussi propre que je l'espérais, la faute à un aliasing assez visible, même sur PS4 Pro.
Perso la finition ca va, les move ne m'on jamais lâcher (et encore heureux), quand tu dit décrochage tu entend quoi ? que les move ne sont plus reconnue ? si c'est ca a mon avis t'est move doivent avoir un souci, il me semble que tu as ca souvent (je peut me tromper mais il me semble que c'est une chose qui revient souvent dans t'est post), ou la piece ou tu joue interfere avec les capteurs, faut une piece peut lumineuse, fond dans une couleur différente des capteurs et du joueurs, si possible pas de lampe dans le chant de la camera, et un fond unicolor, avec ca tu auras pas de souci et jouez a 2,50m avec camera placer a +/-1m70 de hauteur, ca c'est la conf pour maximiser la vr sur ps4.
C'est quoi que t'entend pars drift ?
Heuuuu... je ne sais pas ce que tu crois avoir lu de ma part mais non justement c'est bien le seul jeu qui me fait ça, j'ai positionné la caméra de façon assez optimale au mur, à bonne hauteur et je n'ai jamais eu aucun problème sur aucun jeu... (sauf sur le premier mois ou ma cam était justement mal placée)
Le drift c'est quand la caméra en jeu (notre vue en gros) se décale, sur mes 2 première session de jeu, en 5 minutes je me retrouvai à 45 voir 90° de décalage, d'ailleurs le test de JV-live le mentionne aussi, mais bizaremment sur ma 3eme session ça bougeait plus trop (alors que les condition de jeu était les mêmes). https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/test-superhot-1370
Maintenant y a aussi le fait que le jeu exécute une reclaibration à chaque fait de scène par rapport à notre position pour nous replacer dans le niveau suivant, et comme on bouge beaucoup, on se retrouve vite en position inconfortable. (en tout cas c'est mon cas)
Pour le lancez tu te trompe, faut juste faire T (gâchette) et mimer le mouvement du lancez et faire le gros bouton du pouce (deso je sais pas comment la bouton s'appelle).
Cette touche s'appelle justement: le bouton "move" T___T donc je ne vois pas ou j'me goure... J'utilise la gâchette T pour attraper un objet et je maintiens et relâche le bouton move pour lancer l'objet...
Le 19 juillet 2017 à 20:01:44 Buckaroopunch a écrit :
Seuls bémols actuellement, il mériterait quand même un petit anti-aliasing même si ça apportera un léger flou et la gestion des jets d'objets est vraiment affreuse à devoir appuyer au moment du lancé plutôt que de faire un relâché du bouton.
C'est marrant mais y a plein d'idée qu'on pourrait tirer des différents jeux pour améliorer l'expérience global en VR.
Pour le lancer d'objet, le meilleur exemple pour moi à ce jour c'est Tumble VR. Les devs ont rajouter une légère inertie au mouvement des objets que l'on tient, comme un léger effet élastique, ce qui fait que lorsqu'on les lance, les objets conservent leur trajectoire malgré la latence de relâchement du bouton... C'est pourtant pas le but de ce jeu, mais je l'ai trouvé d'une précision redoutable sur ce point.
Sinon concernant l'aliasing je suis d'accord, il est assez visible sur ce jeu, et c'est assez surprenant vu l'aspect épuré des graphisme... On est bien loin de la netteté de Winddland, qui tourne lui aussi sous Unity.
J'adore le jeu par contre j ai pasle replay en vitesse normale en fin de niveau
Pourquoi?
Hmm moi non plus, ça doit pas exister sur la version VR
J'ai fini hier soir la "trame" principale. Des sensations pures comme disaient les autres à l'époque.
Les meilleurs moments sont ceux où tu ne sais plus quoi faire et tu réagis à l'instinct en enchaînant les moves comme un semi dieu. C'est assez jouissif.
Bon par contre les trucs à débloquer à la fin ça m'a l'air ultra hardcore. Que des headshots par exemple, vu la faible précision des guns ça me semble tendu.
Sinon j'aurais adoré qu'il y ai un petit mode "fun" ou on ne meurt pas au moindre coup, avec énormément d'ennemis à géré et plus de munitions dans chaque arme. Genre une reproduction du couloir de Matrix où ça serait action non stop, avec des séquences de shoot plus intenses que dans le mode normal
News de dev sur reddit, un patch pour PS4 Pro arrive bientôt offrant une meilleur résolution ansi que le fix du bug qui nous fait apparaitre hors de la chambre
https://www.reddit.com/r/PSVR/comments/6odapq/superhot_looks_extremely_jaggy_on_ps4_pro/?st=j5dsa5jy&sh=23a0486c
Bon bon j'ai bien fait d'attendre : D
@walvince
Ha tu voit ! Toi aussi tu voudrais un mode "voyage"
Ahah non mais c'est pas pareil !
Le 21 juillet 2017 à 13:33:52 Buckaroopunch a écrit :
News de dev sur reddit, un patch pour PS4 Pro arrive bientôt offrant une meilleur résolution ansi que le fix du bug qui nous fait apparaitre hors de la chambre
https://www.reddit.com/r/PSVR/comments/6odapq/superhot_looks_extremely_jaggy_on_ps4_pro/?st=j5dsa5jy&sh=23a0486c
Il arrive "bientôt", mais en fait il est déjà en ligne. ^^
Ils ont aussi corrigé es trophées buguées, les bugs d'IA (j'ai eu qq bonhommes qui restait figé) et modifié le tutoriel sur le "mindwave" (d'ailleurs j'ai pas vraiment compris ce truc).
En tout cas j'ai hâte de tester ça sur PS4 Pro et voir si ça atténue l'aliasing du coup.
J'espère aussi qu'ils amélioreront la précision des jets d'objets, et le rammassage un peu galère parfois, le 2 points qui gâche un peu la fête.
Le 21 juillet 2017 à 12:31:50 walvince a écrit :
Sinon j'aurais adoré qu'il y ai un petit mode "fun" ou on ne meurt pas au moindre coup, avec énormément d'ennemis à géré et plus de munitions dans chaque arme. Genre une reproduction du couloir de Matrix où ça serait action non stop, avec des séquences de shoot plus intenses que dans le mode normal
J'ai aussi fini la trame hier, et il me semble bien qu'il y a une disquette pour un mode invincible. A vérifier, mais j'ai cru voir ça! En tout cas le platine du jeu va être bien tendu à débloquer vu ce que nous demande certains défis...
Je l'ai pris ce soir, et il est génial ! J'y ai joué 45 minutes et j'ai transpiré comme si je venais de faire un footing. Ça m'a même rappelé mes années de karaté quand il faut battre les adversaires à mains nues.
Le seul point faible c'est la visée qui est un peu hasardeuse.
Le 21 juillet 2017 à 22:32:14 gratteurfou a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 13:33:52 Buckaroopunch a écrit :
https://www.reddit.com/r/PSVR/comments/6odapq/superhot_looks_extremely_jaggy_on_ps4_pro/?st=j5dsa5jy&sh=23a0486cIl arrive "bientôt", mais en fait il est déjà en ligne. ^^
Ils ont aussi corrigé es trophées buguées, les bugs d'IA (j'ai eu qq bonhommes qui restait figé) et modifié le tutoriel sur le "mindwave" (d'ailleurs j'ai pas vraiment compris ce truc).En tout cas j'ai hâte de tester ça sur PS4 Pro et voir si ça atténue l'aliasing du coup.
J'espère aussi qu'ils amélioreront la précision des jets d'objets, et le rammassage un peu galère parfois, le 2 points qui gâche un peu la fête.
Le 21 juillet 2017 à 12:31:50 walvince a écrit :
J'ai aussi fini la trame hier, et il me semble bien qu'il y a une disquette pour un mode invincible. A vérifier, mais j'ai cru voir ça! En tout cas le platine du jeu va être bien tendu à débloquer vu ce que nous demande certains défis...
C'est un autre mode en fait, très sympa d'ailleurs mais hyyyyper dur. Il y a une vague d'environ 80 ennemis à battre, j'ai galérer à en tuer 40... Mais comme dans le reste du jeu, un coup te tiens.
Dommage je pense pas platiner celui là car ça risque de plus me faire rager qu'autre chose. Genre le trophée ne pas mourrir, si ça te fait recommencer au début du jeu ça va pas être possible.
Le défi hardcore porte bien son nom aussi. Une seule balle par arme, une vitesse bien plus rapide et la destruction de l'arme dès qu'elle touche une balle
Pour l'aliasing c'est bizarre, je suis sur ps4 standard et j'ai rien qui m'ai choqué. En tout cas la maj ne semble pas avoir changé le jet d'arme ou le ramassage. Et je viens justement de constater des ennemis immobiles alors que je n'en avais jamais vu avant...
Youhou après avoir complètement libéré mon esprit j'ai enfin pu compléter le challenge headshot only
Ca me faisait flipper parceque je pensais qu'on échouait dès qu'on touchait autre chose que la tête. mais non heureusement, c'est "juste" que les ennemis sont invincibles sur les autres parties du corps. Cette galère quand on a juste des objets à lancer et qu'il faut viser la tête (et que les ennemis sont à 3km histoire que ce soit rigolo...)
C'est un plaisir de revenir en mode standard après ça !
C'est un bon jeu mais bordel j'ai transpirer a mort ! Je me suis même retrouver par terre essayant d'esquiver les balles
Je suis déja bloquer j'ai try again plusieurs fois jusqu'a que je mette un coup de move dans la camera sur la télé j'ai enlever le casque et j'ai stopé.
Heureusement elle a rien, le jeu est exigent en tout cas et je le conseille aux Néo en herbes !
On a aussi droit au baiser de trinity ? Lol
Ah ouai pauvre caméra , tu dois jouer hyper prêt ! En jouant plus loin ça serait ptet plus simple (enfin si tu peux bien sur), pour pouvoir esquiver de façon plus large.
Le 24 juillet 2017 à 15:56:33 BiereGrillades3 a écrit :
C'est un bon jeu mais bordel j'ai transpirer a mort ! Je me suis même retrouver par terre essayant d'esquiver les balles
Ahah pareil, les phases où tu te retrouve au sol c'est bien marrant. Bizarre tout ce monde qui dit choper chaud en jouant, vu que tout se passe au ralentit c'est pas si intense que ça pourtant. Faut y jouer tout nu, en plus ça permet d'utiliser son 3ème move