CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SuperHot VR

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 14:33:07

Ha oui durée de vie très courte 2 ou 3 H mais après tout le fun viens de réussir à avoir les trophées/défis lol. ( J'ai vu ça sur un avis Steam ^° )

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
07 juillet 2017 à 22:19:19

On est d'accord que superhot vr est différent de superhot normal? C'est pas les mêmes niveaux quoi ?

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 00:29:04

Je sais pas du tout mais mon frère viens de me dire aussi que c'est deux jeux différents.
Mais je sais pas où vous avez eu cette infos : )

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
09 juillet 2017 à 13:22:59

Bonjour,

Je suis intéressé pour le précommander sur PS4, mais est-ce qu'il faut obligatoirement les PS MOVES pour jouer la version VR, ce n'est pas précisé à gauche de l'écran de commande comme d'habitude (vu que c'est une précommande, alors que d'autres jeux qui ne se jouent qu'avec les Moves c'est marqué, genre l'expérience SPIDERMAN HOMECOMING), donc est-ce que certains y ont joué à la manette, même sur d'autres casques ?... Merci.

serwol serwol
MP
Niveau 7
17 juillet 2017 à 12:49:01

Pour ceux qui ont précommandé, le débit est fait tout de suite ou à la sortie du jeu ?

vr-singe vr-singe
MP
Niveau 7
17 juillet 2017 à 13:20:22

Voilà notre let's play maison :

https://youtu.be/CQZCiyAKucM

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
18 juillet 2017 à 07:10:44

Et un autre teste ici
https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/test-superhot-1370

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 07:37:03

Et moi je test ça dimanche :rire:

J'ai la version VR et la version non VR ^^

@serwol
Les précommandes sont toujours prélevées directement, avec possibilité d'annuler avant la sortie du jeux dans un délai de 14 jours maximum si non pré-télécharché avant.

Message édité le 18 juillet 2017 à 07:39:36 par jonathan66100
[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 46
18 juillet 2017 à 07:56:12

Moi je teste ça demain.

Je vais enfin pouvoir me prendre pour neo de Matrix :p

Message édité le 18 juillet 2017 à 07:57:50 par [DeadDude9]
serwol serwol
MP
Niveau 7
18 juillet 2017 à 11:08:19

Le 18 juillet 2017 à 07:37:03 Jonathan66100 a écrit :
@serwol
Les précommandes sont toujours prélevées directement, avec possibilité d'annuler avant la sortie du jeux dans un délai de 14 jours maximum si non pré-télécharché avant.

Merci pour ta réponse, je vais le précommander aujourd'hui du coup.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 12:06:34

@serwol
Oui surtout que les promo précommande se termine souvent le jour de la sortie du jeux :)

@deaddude
Lol clair ! Après mettre pris pour le cobaye avec rez je vais me prendre pour néo avec superhot VR xD.
Il dure 2h environ mais à ce qui paraît les trophées sont sympa à débloquer :)

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 46
18 juillet 2017 à 12:31:15

Les tests de la version oculus parlent plus d'une durée de vie autour de 4-5h.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 12:40:56

Ha se serait pas mal ^^ mais beaucoup de test disait aussi 4/5h pour rez alors qu'en 2h il est fini lol.
Tu verra demain soir : )

walvince walvince
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 13:00:51

Le 18 juillet 2017 à 12:40:56 Jonathan66100 a écrit :
Ha se serait pas mal ^^ beaucoup de test disait aussi 4/5h pour rez alors qu'en 2h il est fini lol.

Faudra pas jouer à Superhot en mode voyage :gni:

Message édité le 18 juillet 2017 à 13:01:30 par walvince
jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 20:26:58

Lol j'avoue :rire:
j'avait pas compris ce qui me tuer à Rez lol mais une fois compris ça reste super simple quand mm à part peut être la zone 5 ou là le mode voyage n'est pas proposé.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
19 juillet 2017 à 00:57:48

Hello les amis je viens de passez une grosse demi heure sur le jeu, et voici mon ressentie, ce que propose le jeu est sympas, pars contre il bug pas mal ( après le tuto je me suis retrouvez en dehors du menu de jeu (oui dehors a 2 mètre de la piece qui sert de menu)) et vous tue sans que vous soyer toucher (assez lourd vue qu'on doit ce retaper tout le niveau de zero a chaque mort ), un gars tir sont tire est a 30 centimètre de moi il me conte comme toucher (ca arrive souvent et quand c'est a la fin du niveaux et qu'il vous le fait 3x vous rager grave), vous pouvez frapper les tirs mais encore une fois, des fois ca bug et ca conte que vous vous prenez la balle, vous pouvez aussi attraper les balles a mains nue (elle ce mette a vibrée je sais pas pourquoi), le corps a corps est aussi bizarre, l'ennemie a fini sont mouvement et quand vous le frapper il vous conte comme toucher alors que sont point est déjà passez, et il y a un sérieux problème pour lancez les objets et meme les attrapez, bref il a l'air cool mais il embarque pas mal de souci de programmation et franchement au bout de 30 min j'ai fait une pause tellement ca ma lasser, en plus c'est un pur dead and retry, car après faut abattre certain ennemie direct, comme ceux qui on un shotgun, car des qu'ils arrivent a la seconde ils tirs une volée impossible a esquiver, donc sans le savoir avant hyper dur a passez du premier coup, bref après une bonne maj le jeu sera sympas et dur, la en état il est dur est déloyale vue qu'il vous tue sans que vous soyez toucher pars un ennemie ou que votre lancez d'objets part en couille et vous laisse a la merci des tirs ennemies.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
19 juillet 2017 à 04:49:29

Idem premier avis pour moi après une bonne heure et demi de jeu (je suis en âge là, j'ai été obligé de me passer la tête sous la flotte ^^):
Sensation grisante!!! On est clairement dans la matrice en train d'esquiver les balles, on planifie nos mouvements à l'avance en passant la tête sous une nuée de balles de fusil à pompe, ou en se protégeant en coupant les balles au couteau... Bref l'action est juste dingue! Le concept du jeu est absolument génial!

Maintenant le jeu fait face à un gros gros manque de finitions, la reconnaissance des moves est loin d'être la meilleur que j'ai vu, les objets sont souvent placé assez bas et on galère à les attraper la faute à de nombreux décrochages (et c'est souvent la cause de nombreuses morts bien frustrantes), le système de jet manque vraiment de précision (on maintient puis on relâche le bouton move), et le plus gros point noir: le jeu drift énormément (j'ai du l'éteindre et le relancer plusieurs fois)t! Mais je pense que c'est surtout du au fait que le jeu demande de se déplacer énormément (à ce propos si vous avez une zone de jeu assez réduite vous allez galérer).
Sinon esthétiquement ça fonctionne bien mais techniquement c'est loin d'être aussi propre que je l'espérais, la faute à un aliasing assez visible, même sur PS4 Pro.

Bref, j'ai du replacer un peu mieux ma caméra pour avoir une meilleur zone de captation, j'ai énormément galéré sur certain passage, à la limite de la rage, je me suis exploser 2 ou 3 fois les mains contre les murs, j'ai failli me casser la gueule par terre, mais bordel, qu'est ce que j'ai eu du mal à m'arrêter d'y jouer tant le concept est excellent! J'espère qu'ils amélioreront l'expérience avec des patchs car c'est clairement un des jeux les plus fun que j'ai pu voir en VR jusqu'ici!
J'aurai du mal à le recommander catégoriquement la faute au manque de finitions, mais vraiment ce jeu c'est du fun en barre de pâté de poney par paquet de douze au petit dej du matin!

Message édité le 19 juillet 2017 à 04:51:33 par gratteurfou
remoi remoi
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 07:48:30

je vous avais prevenu en debut de post!! ....... lol

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 08:11:57

Comment vous faites pour avoir le jeu en avance alors qu'il sort aujourd'hui en téléchargement ? (à cette heure ci pas encore dispo sur mon ps store)

fabulon77 fabulon77
MP
Niveau 4
19 juillet 2017 à 09:16:20

je viens d avoir une mise a jour ce matin va t elle changé les soucis?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment