CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SuperHot VR

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 09:38:40

Non le jeux est dispo normalement.
Fin moi je peut y jouer mm si je l'ai pas encore lancé.

Merci pour vos retour j'espère qu'ils l'amelioreront car se serais dommage de gâcher une tel expérience !

La MAJ était dispo hier avant minuit donc les retours en prennent compte je pense : )

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 09:49:50

"Comment vous faites pour avoir le jeu en avance alors qu'il sort aujourd'hui en téléchargement ? (à cette heure ci pas encore dispo sur mon ps store)"

Le jeu était jouable depuis minuit...

walvince walvince
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 10:09:16

Pour ma part j'y ai joué une vingtaine de minutes ce matin et j'ai eu juste un gros bug, comme mentionné au dessus. Après le tuto j'étais en dehors du menu et impossible de ce recentrer via la touche option.

D'ailleurs il faut qu'ils arrêtent les dev de mal utiliser cette touche, souvent ça recalibre à moitié. Nous on veut que ça nous repositionne entièrement :-((

Sinon pas eu de problème pour choper les objets au loin, normalement on peut les attraper sans avoir la main collée dessus avec un bon 30cm de marge.

En tout cas excellent moment passé dessus, sans conteste la meilleur gameplay à ce jour sur psvr pour moi. Quand je vois ça je m'imagine des titres de folies dans le futur.

Pseudo supprimé
Niveau 44
19 juillet 2017 à 12:06:29

Du coup je voulais test je l'ai pris^^ j'espere que la reconnaissance de mouvement des MOVE n'est pas trop catastrophique

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 47
19 juillet 2017 à 12:34:30

Grosse tuerie, je m'amuse comme un fou. :bave:

Quand on commence a connaitre les niveaux par coeur, y a moyen de très belle combinaisons.

J'ai posté une petite vidéo sur youtube.

https://youtu.be/8TDrQy_joLc

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
19 juillet 2017 à 12:45:46

Le 19 juillet 2017 à 08:11:57 gigoo64 a écrit :
Comment vous faites pour avoir le jeu en avance alors qu'il sort aujourd'hui en téléchargement ? (à cette heure ci pas encore dispo sur mon ps store)

Dispo a 00h00 et il étais déjà dll depuis deux jours chez moi :).

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
19 juillet 2017 à 13:02:18

Le 19 juillet 2017 à 04:49:29 gratteurfou a écrit :

Maintenant le jeu fait face à un gros gros manque de finitions, la reconnaissance des moves est loin d'être la meilleur que j'ai vu, les objets sont souvent placé assez bas et on galère à les attraper la faute à de nombreux décrochages (et c'est souvent la cause de nombreuses morts bien frustrantes), le système de jet manque vraiment de précision (on maintient puis on relâche le bouton move), et le plus gros point noir: le jeu drift énormément....> Sinon esthétiquement ça fonctionne bien mais techniquement c'est loin d'être aussi propre que je l'espérais, la faute à un aliasing assez visible, même sur PS4 Pro.

Perso la finition ca va, les move ne m'on jamais lâcher (et encore heureux), quand tu dit décrochage tu entend quoi ? que les move ne sont plus reconnue ? si c'est ca a mon avis t'est move doivent avoir un souci, il me semble que tu as ca souvent (je peut me tromper mais il me semble que c'est une chose qui revient souvent dans t'est post), ou la piece ou tu joue interfere avec les capteurs, faut une piece peut lumineuse, fond dans une couleur différente des capteurs et du joueurs, si possible pas de lampe dans le chant de la camera, et un fond unicolor, avec ca tu auras pas de souci et jouez a 2,50m avec camera placer a +/-1m70 de hauteur, ca c'est la conf pour maximiser la vr sur ps4.

Pour le lancez tu te trompe, faut juste faire T (gâchette) et mimer le mouvement du lancez et faire le gros bouton du pouce (deso je sais pas comment la bouton s'appelle).

C'est quoi que t'entend pars drift ?

Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:02:45

Le 19 juillet 2017 à 12:34:30 [DeadDude9] a écrit :
Grosse tuerie, je m'amuse comme un fou. :bave:

Quand on commence a connaitre les niveaux par coeur, y a moyen de très belle combinaisons.

J'ai posté une petite vidéo sur youtube.

https://youtu.be/8TDrQy_joLc

Ca enchaine DeadDude9, GG ! ^^
Je vais me tester ca ce soir!

Ils ont corrigé la gestion au Move des choses à prendre?
Avant il fallait appuyer une fois sur la gâchette pour choper et reappuyer pour relacher, pas très naturel.

A mon avis il faut jouer assez éloigné de la caméra pour pourvoir bouger sans sortir de la vision de la caméra.

Message édité le 19 juillet 2017 à 13:03:54 par Buckaroopunch
[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 47
19 juillet 2017 à 13:10:29

Aucun soucis de détection pour ma part. J'ai ma caméra a environ 2 mètres de hauteur et le tout réagit super bien

Message édité le 19 juillet 2017 à 13:11:08 par [DeadDude9]
walvince walvince
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:11:44

Actuellement il faut choper les objets avec la gâchette puis rester appuyer sur le bouton move et le relâcher au moment du lancer.
J'aurais préféré que tout se fasse avec la gâchette perso, que l'objet quitte la main dès qu'on la relâche. Ca semble assez évident pourtant...

Message édité le 19 juillet 2017 à 13:11:57 par walvince
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
19 juillet 2017 à 13:14:37

Dite les amis question bete, mais comment on retourne au menu du jeu ???

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
19 juillet 2017 à 13:15:21

Le 19 juillet 2017 à 13:11:44 walvince a écrit :
Actuellement il faut choper les objets avec la gâchette puis rester appuyer sur le bouton move et le relâcher au moment du lancer.
J'aurais préféré que tout se fasse avec la gâchette perso, que l'objet quitte la main dès qu'on la relâche. Ca semble assez évident pourtant...

Oui mais comment tu fait avec les armes a feu ???

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
19 juillet 2017 à 13:56:02

Le 19 juillet 2017 à 13:15:21 sion_hunter a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 13:11:44 walvince a écrit :

Oui mais comment tu fait avec les armes a feu ???

Je me répond tout seul, faut ce tirez une balle dans la tete, pour retourner au menu ;).

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:19:20

Excellent :rire: et tu as trouvé tout seul ??

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 47
19 juillet 2017 à 14:21:15

Le 19 juillet 2017 à 14:19:20 Jonathan66100 a écrit :
Excellent :rire: et tu as trouvé tout seul ??

Rien qu'après le tuto t'es obligé de le faire pour arriver dans le monde réel. J'ai galéré pendant facile 10 minutes dans un décor plus blanc que blanc a tout essayer. J'ai même fini par croire que mon jeu buggait et j'ai supprimé ma save et recommencer le tuto. :rire:

walvince walvince
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 15:12:32

Ah oui c'est vrai, moi ça a été instinctif vu que je test ça à chaque fois dans les jeux VR pour voir ce que ça donne :rire:
Excellente idée de leur part d'ailleurs, la matrice dans la matrice.

Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 16:04:59

Le 19 juillet 2017 à 15:12:32 walvince a écrit :
Ah oui c'est vrai, moi ça a été instinctif vu que je test ça à chaque fois dans les jeux VR pour voir ce que ça donne :rire:

Ca marche aussi dans Farpoint le suicide si tu te retrouve coincé, j'ai test aussi ^^

Message édité le 19 juillet 2017 à 16:06:14 par Buckaroopunch
walvince walvince
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 16:26:06

Ah c'est sympa ça. Ca pourrait faire un bon concept, un jeu où faut trouver un moyen de se terminer en bricolant des trucs, bon faut aimer l'humour noir :D

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
19 juillet 2017 à 16:41:38

Tien je viens de matter du gameplay de super hot en non vr, ca a l'air pas mal, c'est un fps classique (on bouge normalement on peut meme sautez), le temps fonctionne comme sur vr, pars contre il est ultra facile de ce quand dit les joueurs dans les vidéos, j'aurais du prendre le pack [[sticker:p/1lmk]].

SeKro SeKro
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 17:18:08

Il est trop bien par contre j'ai joué 15 mn ce midi j'ai finit en sueur total. Je crois je vais attendre l'hiver pour le faire :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment